Le 24 février prochain, tout amateur de beat'em all qui se respecte pourra s'adonner librement à Asura's Wrath, le nouveau projet ambitieux (et très coûteux) de Capcom. Mais en attendant, certains d'entre vous pourraient être tentés par les joies de la pré-commande. L'éditeur a bien évidemment pensé à vous, et propose quelques intéressants bonus, accessibles par ce biais. Selon les magasins, le joueur pourra donc se voir offrir des contenus téléchargeables ou des artbooks.
Le DLC Pack Devastator :
- Disponible en pré-commandant le Asura's Wrath dans les magasins Micromania dès le 15 novembre, ce DLC modifie le gameplay en intégrant le mode Gardien et Iconoclaste, servant respectivement à réduire les dégâts ou à remplir plus rapidement la jauge Trikaya (jauge de rage permettant de provoquer des attaques dévastatrices).
Le DLC Pack Infinity :
- Disponible en pré-commandant le jeu dans les magasins GAME, toujours à partir du 15 novembre. Ce contenu téléchargeable les modes Zéro Absolu et Fanatique. Ceux-ci permettent un refroidissement plus rapide après la combustion (et ça, avouez que c'est quand même bien pratique) et également une jauge Trikaya prolongée.
Un artbook collector en édition limitée :
- Offert pour toute pré-commande du jeu dans les magasins Micromania. Celui-ci, en format A4, revient sur le développement d'Asura's Wrath, la genèse des personnages ou encore les environnements proposés...
Un artbook format manga en édition limitée :
- Cet artbook est offert avec le jeu pré-commandé dans les magasins Game, Fnac et Amazon, toujours à partir du 15 novembre. Il se présente sous la forme d'un carnet de développeurs.

En tout cas même s'il n'a pas la touche de fun énorme de bayonetta, le délire de combatrre des dieux qui ont la taille d'une planete me fais tripper.
Sinon magnifique et j'ai déjà pré co le collector jap ^^
Le jeu serait plus simple avec ces bonus ??
Oh oh oh tu parles à celui qui a fini FF7,8,9,10 en japs
Les voix US sont à la limite du ridicule, ça ne colle pas du tout !
obligé de commander le jeu dans 2 enseignes pour avoir les 2 bouquins et le jeu complet !!!!!
Je peux même ajouter FFXII à la liste pour ma part qui lui est bien plus compliqué avec son système de Gambit et pourtant je n'ai pas eu trop de mal à le finir, je rappelle que je ne comprends pas le jap non plu.
Les artbooks donnent envie .