Alors que John Carmack avait déjà déclaré que l'avenir était envisageable uniquement sur PC, voici que Mark Rein d'Epic semble suivre le même avis de son confrère en expliquant que toutes leurs productions étaient développées sur PC.
Selon lui, le PC est l'avenir, car vous pouvez toujours y rajouter du matériel. Après ces déclarations, il ne faut pas s'attendre à de grand projet console du côté d'Epic Games.

tags :
posted the 07/10/2011 at 07:46 PM by
guiguif
et pourquoi l'on a pas vu gears 2 et sans doute le 3 ?
Oh mon dieu, ce raccourci incroyablement mauvais. Ah, c'est Play3-Live... Je comprends mieux.
Le premier est en superior version par rapport aux consoles et pourtant il n'a marqué aucun joueur pc.
C'est des conneries, il y a longtemps qu'epic a abandonné le pc. Surement après le flop qu'a été UE3 puisque unreal est mort avec lui.
Le pc n'est ni l'avenir ni en perdition, ce sera toujours une plateforme ou il y aura des jeux multisupports ou exclusivités de toute façon, pas de quoi s'inquiéter.
Epic avait dit que le piratage tuait le jeu pc il y a un petit moment voir ici http://www.p4f.fr/2010/10/30/les-nombreuses-nombreuses-morts-de-la-plateforme-pc/
Moi je dirais que c'est pas pire que sur consoles, quand tu vois les ravages des linkers sur DS ou la xbox 360 que n'importe quel demeuré peut flasher en 5 minutes.
Epic du moment qu'ils font des moteurs graphiques de qualité qui tournent à fond sur pc, leurs jeux ils peuvent les garder.
Première nouvelle...
On sait depuis le début que ça n'a rien à voir avec ça, ils ont un deal avec l'Américain à lunettes, Gears of War est devenue un produit essentiel pour donner de la crédibilité à la machine de Microsoft, sans lui la plateforme ne pèserait pas bien lourd, il était "logique" de bloquer cette franchise sur 360, surtout qu'en effet, le PC aurait de plus permis d'avoir une version de meilleur qualité comme se fut le cas avec le premier (enfin sans les bug ) et avec un Xbox live gratos (ça ma toujours fait marrer ça d'ailleurs ).
Sinon Gears of war mauvais jeu ? on s'en fou ? Je ne suis pas de cet avis, et je ne serais pas contre des versions PC moi, mais pratique de merde oblige, je m'en passe il y a bien d'autre jeux sur d'autres plateformes.