profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5481611
shincloud > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    estellise, temporell
    posted the 05/04/2011 at 03:04 PM by shincloud
    comments (190)
    narukamisan posted the 05/04/2011 at 03:08 PM
    cela n'est pas repoussé, sony a même rien dis, d'ailleurs sony n'a même pas dis que cela reviendrais le 4 ...... sony à juste dis que cela reviendrais cette semaine donc zen
    estellise posted the 05/04/2011 at 03:09 PM
    Et sinon pour tout le reste il y a le Xbox Live
    En plus c'est loin d'être fini cette histoire...

    "de la peur, de l'anxiété et une détresse émotionnelle."

    xD
    http://www.gameblog.fr/news_22240_playstation-network-une-plainte-a-1-milliard-de-dollars
    near17 posted the 05/04/2011 at 03:10 PM
    Sa commence à me saouler cette histoire, foutu pirates de merde !!
    thor posted the 05/04/2011 at 03:12 PM
    Oui, si vous avez de l'argent à perdre, il y a le Xbox Live.
    kurosu posted the 05/04/2011 at 03:13 PM
    Source?
    teeda posted the 05/04/2011 at 03:14 PM
    On parle donc de la semaine prochaine pour le PSN et dans un mois pour le PS Store...Mhmm...Sony va perdre pas mal d' argent sur le contenu du Store...C' est quand même une longue période.

    Au moins il y aura l' E3. mais avec ce qui s' est passé, les tranblements de Terre de tokyo , l attaque du PSN. les usines détruites de Sony.... Ca va mettre du temps à se remettre zn place tout ça.
    tokito posted the 05/04/2011 at 03:15 PM
    Jouez sur PC, c'est mieux et gratuit
    shincloud posted the 05/04/2011 at 03:15 PM
    Squall : bah tout le monde disait que sa serai today, mais bon moi ce qui m'interesse le plus c'est le store, mais qui ne sera pas dispo avant fin mai... tant pis pour la compile de FFIV, j'aurai d'autre jeu à acheter

    Thor : 35euro l'année tu m'étonne sa va te ruiné

    Kurosu : regarde bien
    shining posted the 05/04/2011 at 03:15 PM
    sa parais bizar vue que sa etais oficialiser que pour le japon que eu c'est revenue dans la nuit moi je pense qu'il faudra attendre dans la soiré mais sa parais bizar sa quand meme
    kurosu posted the 05/04/2011 at 03:18 PM
    Shincloud> Oui mais la source de l'article de JV.fr...?
    famimax posted the 05/04/2011 at 03:21 PM
    Thor, ouais c'est payant, mais bon c'est pas la même qualité non plus. T'as le chat cross games de vraiment sympa, tu met pas 6 mois pour dl une demo ou une mise a jour (et en plus t'as pas besoin d'etre Gold pour les demo & maj), ça marche bien la plus part du tps, les qq fois ou j'ai joué sur PSN ça merdais (je suis peut etre mal tombé)
    shining posted the 05/04/2011 at 03:29 PM
    perso mise a jours et demo ou jeux je dl ultra rapidement changer de faille si c sa les gars meme le online
    narukamisan posted the 05/04/2011 at 03:30 PM
    famimax
    -déjà le tchat ingame faut être sacrément maso pour aimer se faire soûler par les autre quand tu joue
    -ensuite "tu met pas 6 mois pour dl une demo ou une mise a jour " perso sur le psn je télécharge plus d'un giga en 30 min .....en plus avec le psn plus la plupart des mise à jours se font de nuit
    -enfin sache que la plupart des jeux online qui merde sur ps3 sont les jeux multi qui sont pas maximiser sur ps3 mais les exclu sony marche d'enfer online
    zorrox posted the 05/04/2011 at 03:31 PM
    Oui, si vous avez de l'argent à perdre, il y a le Xbox Live.

    Si vous préférez perdre vos données personnelles et vos données bancaires, il y a le psn.
    shincloud posted the 05/04/2011 at 03:32 PM
    Squall : je peut pas te laissé dire -déjà le tchat ingame faut être sacrément maso pour aimer se faire soûler par les autre quand tu joue car déjà, tu n'est pas obligé d'aller dans le tchat, tu peut te mettre hors ligne pour que tu soit tranquille, et puis quand tu joue à un jeu multi crois moi que c'est utile.
    kurosu posted the 05/04/2011 at 03:32 PM
    J'aips de soucy sur le Psn non plus, ca doit etre la config de leur modem surement
    shining posted the 05/04/2011 at 03:34 PM
    je dl 1go en 3mn50 exactement je suis en fibre optique donc dire que ya des probleme..........
    narukamisan posted the 05/04/2011 at 03:35 PM
    mouais sinon la plupart de ceux qui ont un modem ont aussi le téléphone illimité sa marche aussi
    kurosu posted the 05/04/2011 at 03:35 PM
    Si vous préférez perdre vos données personnelles et vos données bancaires, il y a le psn.
    ???....Perso..faut pas etre futer de laisser vos données perso que ce soit sur le PSN ou ailleurs ....Des vols de ce genres y'en a tous les jours...
    narukamisan posted the 05/04/2011 at 03:38 PM
    sinon le tchat ingame sur ps3 existe mais c'est une option laissé aux éditeur de jeux style soccom, modnation racer little big planet sont tous compatible avec le kit main libre.... a oui sur ps3 t'est pas obligé d'acheter du matos officiel pour le claviern souris disque dure ou encore pour l'oreillette
    zorrox posted the 05/04/2011 at 03:39 PM
    Faut être drôlement teubé pour croire qu'une société qui stocke des données bancaires et personnelles ( c'est dernière étant indispensable pour l'utilisation du service) n'est soumise à aucune obligation de sécurité sur ces dernières.

    C'est juste le BABA des impératifs de sécurité. La il y a de graves failles donc, non respect de la réglementation.

    Puis c'est SONY quoi. Pas la Pme de quartier. 77 millions de comptes han... Juste pour saisir l'importance du truc.
    kurosu posted the 05/04/2011 at 03:39 PM
    Vous parlez du X-chat ingame ? ou chat vocal normal ?
    famimax posted the 05/04/2011 at 03:40 PM
    squall Mais non le chat cross game c'est le contraire, tu parle qu'avec tes potes, quelques soit le jeu (ou pas, ça peut remplacer le tes ^^) et t'es pas saoulé par des ricains débiles sur les FPS par exp ^^ Apres le chat ingame oui ça exite sur les 2 support on parlais pas de ça. Heu sur 360 t'ai pas obliger a acheter une casque "officiel", et pour revenir au son dans les chats, perso je trouve ça meilleur sur 360 que sur PS3

    Apres quand je disait 6 mois pour dl, c'est une image les gars... hein je met pas "6 mois"... Comparait le dl sur 360 c'est beaucoup plus rapide, sur PS3 t'angoise de faire une maj qu'en tu lance un jeu ^^ sur 360 ça se fait hyper rapidement (même pas 1 mn)
    famimax posted the 05/04/2011 at 03:43 PM
    tu parle qu'avec tes potes, quelques soit le jeu (ou pas, ça peut remplacer le telephone) ^^

    koruso, je parlais du x game, je comprend pas pourquoi Sony le met pas sur PS3, ils perdent du pognon en plus. Par exemple j'ai des potes qui ont les 2 consoles, mais lors d'un choix de plate forme pour l'achat d'un jeu multi (sur les FPS surtout), on prend la version 360... Pour le chats X games entre potes. Franchement je comprend pas Sony, qu'ils le filent au moins qu'aux membres PS+ si c'est une question de cout de la bande passante
    kurosu posted the 05/04/2011 at 03:44 PM
    Zorrox > T'es pas obligé de mettre tes données....Qui te dis qu'il n'il n'y a pas de securité derriere
    narukamisan posted the 05/04/2011 at 03:45 PM
    perso pour moi la console reste un plaisir solitaire..... je suis pas du style a vivre que à travers les jeux video et si je vois mes potes c'est pour autres chose donc voilà
    thor posted the 05/04/2011 at 03:46 PM
    Genre je vais payer 60€ à l'année pour chater ? Non merci, msn, skype sur l'ordi d'â côté, c'est gratuit et au pire j'ai un téléphone déjà.
    Ensuite, si tu sais configurer ta connexion correctement, t'as pas de problème (je dl à 1,5 mo/s ce qui est très bien).

    Quant aux démos, tu oublies de dire qu'il y a un paquet de démo qui sont disponibles une semaine à l'avance pour les gold.

    Bref, rassurez vous de payer si ça vous chante
    kira93 posted the 05/04/2011 at 03:48 PM
    Jeux video.com premier sur l infos psn. Je n ai jamais vu de communique de sony disant que le psn reviendrai le 4 mai. Encore de la désinformation .
    kurosu posted the 05/04/2011 at 03:48 PM
    Oki Famimax..Y'en a pas sur la play xD mais le X-chat sera proposer aux abonnés au PSN+ plus tard avec une Maj FW.
    shining posted the 05/04/2011 at 03:49 PM
    normale la ps3 reflache a chaque fois toutes la mise a jours donc 170mo chaque fois , que sur 360 sa depasse pas 30 mo vue que cest simplement des rajout donc sa te flash pas le firmware entierement a par les grosse mise a jours apres comme je dis moi perso la mise a jours sa prend 10sec max et je dl plus vite sur ps3 que sur 360 je dl a 9mo sur ps3 et 3mo sur 360 sa reste tres rapide mais je dl plus vite sur le psn ya qu'a verifier a haut debit la ps3 dl plus vite ya deja eux des test prouvé sur sa
    shining posted the 05/04/2011 at 03:52 PM
    texte
    7
    Hack : PlayStation Network de retour à partir du 4 mai
    Jeux Vidéo

    Publié le 29 avril 2011 par Benjamin |

    XBienvenue ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez peut-être vous abonner aux prochaines mises à jour, avec le flux RSS

    Suite au récent hack du PlayStation Network dont vous nous parlions récemment (77 millions d’utilisateurs concernés par un vol de données personnelles), le constructeur annonce une « possible date du retour à la normalité « à partir du 4 mai.

    Sur son blog officiel, PlayStation s’exprime sur le hack du PlayStation Network « nous ne relancerons que les parties opérationnelles sur lesquelles nous aurons une confiance totale en leur sécurité. »

    PlayStation


    Article original : http://www.begeek.fr/hack-playstation-network-de-retour-a-partir-du-4-mai-36221#ixzz1LOtVBZtK
    zorrox posted the 05/04/2011 at 03:52 PM
    Zorrox > T'es pas obligé de mettre tes données....Qui te dis qu'il n'il n'y a pas de securité derriere

    T'es pas terminé ou t'as pas compris que la sécurité informatique de Sony était défaillante. Peu importe que tu sois pas obligé ( t'es pas obligé de jouer à la ps3 aussi tant que tu y es...) Sony est garant des données que ses clients lui confient.
    kurosu posted the 05/04/2011 at 03:53 PM
    Plus ca va vite, moins vs etes patient ou quoi xD
    kurosu posted the 05/04/2011 at 03:56 PM
    Pour toi quand on reussi à passer à travers une securité, ca veut dire que c'est defaillant ? -_-"
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/04/2011 at 03:58 PM
    Ils ont dit à partir du 4 mai ou cette semaine c'est bon ce n'est pas la mort les jeux solo existent vous savez calmez vous zen.
    k13a posted the 05/04/2011 at 04:01 PM
    Kurosu quand cette faille est connue de la par des personnes concernées oui c'est défaillant, d'après certaines sources Sony étaient au courant de cette faille justement et n'a pas fait se qu'il fallait pour la corriger donc tout ceci c'est produit parce qu'ils n'ont pas cru bon de corriger la faille correctement (évidement si c'est vrai qu'ils étaient au courant).
    nmariodk posted the 05/04/2011 at 04:03 PM
    le psn marche au japon !!!! http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=17566 normalement c'est ce soir ou demain matin !!!
    nmariodk posted the 05/04/2011 at 04:05 PM
    merde g pas vu la mise a jour xD
    kurosu posted the 05/04/2011 at 04:06 PM
    Dans ce cas tous les systemes de securité sur le net sont defaillant
    kurosu posted the 05/04/2011 at 04:07 PM
    kalas28 posted the 05/04/2011 at 04:07 PM
    certes mais vu que sony c le maleux ben c + grave nah
    kensama posted the 05/04/2011 at 04:15 PM
    Hero X

    Obligé d'aller fouiller la poubelle des sites du JV (Jeuxvidéo.com) pour étayer des propos
    Putain d'époque il est tombé bien bas le hero (quoi que il a jamais été très haut!)

    Prends Gala ou Voici tant qu'à faire!
    k13a posted the 05/04/2011 at 04:16 PM
    Kalas28w c'est pas le fait que ça soit Sony, c'est le fait qu'ils connaissaient la faille et ils n'ont pas voulu la corriger correctement pour ne pas perde d'argent car ils auraient du fermer leur serveur (comme présentement c'est la cas) et cette attaque n'aurait pas eu lieu et leur image serait sauve, un move vraiment stupide de leur part.
    narukamisan posted the 05/04/2011 at 04:22 PM
    faux juste arrêter d'écouter les rumeurs
    la dernière qui coure est que le piratage a été réalisé par certains des employés licencié chez SOE fin mars
    denton posted the 05/04/2011 at 04:30 PM
    Si vous voulez voir a quoi ressemble le désert de plus prés,il y a la xbox 360.
    zorrox posted the 05/04/2011 at 04:33 PM
    Kensama, écoute, il y a les gens qui savent de quoi ils parlent (moi) et il y a les autres (vous).

    Les autres doivent écouter ceux qui savent, ainsi ils peuvent peu à peu sortir de l'ignorance et s'élever au dessus de leur condition.

    Non je loule, c'est une utopie.

    Sinon lis l'article 34 de la loi 78-17. Pis fais un petit tour sur le site de la CNIL il vulgarise ce type de problématique. Pour le fun comme on dit chez les jeunes.
    temporell posted the 05/04/2011 at 04:36 PM
    y'a du pop-corn ?
    fleauriant posted the 05/04/2011 at 04:48 PM
    Ouah, il y a beaucoup de messages ! Je voulais juste dire que l'annonce disait un retour du PSN dans la semaine, et non pas aujourd'hui. Certains ont cru qu'aujourd'hui à 16h était une date possible étant donné qu'à cet horaire précis a lieu la mise à jour hebdomadaire, mais aucun message de de Sony n'allait dans ce sens. On a donc encore la fin de la semaine...
    suikoden posted the 05/04/2011 at 04:49 PM
    Juste pour corriger:

    Squall1604 publié le 04/05/2011 à 17:38
    "a oui sur ps3 t'est pas obligé d'acheter du matos officiel pour le claviern souris disque dure ou encore pour l'oreillette"

    L'oreillette faut l'acheter sur PS3, la ou sur XBOX tu l'as de base dans le pack
    Clavier: , n'importe quel clavier USB marche sur 360 meme avec un adaptateur USB...
    Souris pas geree de toute maniere donc on s'en fout

    Y'a que le disque dur, et encore on peut utiliser 16Go d'un disque dur externe maintenant...c'est pas enorme mais ca peut depanner. Mais effectivement ce point est quand meme chiant...

    Si tu es pas un pro-Sony anti-MS tu saurais ca -__-

    Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois...

    Et si t'aime jouer tout seul tant mieux, moi aussi, mais ca empeche pas que certains puissent avoir envie de jouer en ligne et discuter avec les gens avec qui ils jouent plutot que dans leur coin...
    C'est pas parce-que TOI ca t'interesse pas que les autres non plus...


    Pour revenir au sujet: Pas cool pour Sony et les joueurs :/
    Ca risque d'etre long tout ca...
    guiguif posted the 05/04/2011 at 04:55 PM
    ah les bons vieux Xbots, c'est tellement le desert sur 360 qu'ils sont obligé de se ramener sur des news Sony

    Sinon faudrait arréter avec le " sur le psn une maj ou une demo se dl en 100 ans ", sa fait pitié
    kensama posted the 05/04/2011 at 04:58 PM
    Hero

    Kensama, écoute, il y a les gens qui savent de quoi ils parlent (moi) et il y a les autres (vous).

    Les autres doivent écouter ceux qui savent, ainsi ils peuvent peu à peu sortir de l'ignorance et s'élever au dessus de leur condition.

    Non je loule, c'est une utopie.


    Comme d'habitude une tentative ratée de faire de l'humour pour éviter d'avoir à répondre au vrai sujet et le faire dévier sur un autre (ta mégalomanie et ton égo surdimensionné dont je craint que ce ne soit pas une feinte mais ton état naturel), je te l'ai pourtant déjà dit t'es à chier en humouriste alors persévére pas!

    Sinon lis l'article 34 de la loi 78-17. Pis fais un petit tour sur le site de la CNIL il vulgarise ce type de problématique. Pour le fun comme on dit chez les jeunes.


    Mais de quoi tu me parles je m'en tape de tes articles de lois que tu consultes via une recherche google pour encore essayer de nous faire croire que tu fais des études de droit.
    Je te parle du fait que t'es obligé de te prostituer et d'aller sur un site de râclure comme jeuxvidéo.com

    Ca y est tu captes ou tu comptes être encore à la ramasse?

    Allez mon petit caliméro (d'ailleurs tu devrais te renommer Calimero X ça t'irai bien ) à pluche
    hatwa posted the 05/04/2011 at 04:58 PM
    Temporell> j'ai des olives si tu veux, Sud oblige
    guiguif posted the 05/04/2011 at 05:00 PM
    Mais Hero n'avait pas migré sur son Jeux de Dé.con ? oO
    draculax posted the 05/04/2011 at 05:01 PM
    oh les pauvres joueurs ps3, toujours pas de psn alors plus rien à se mettre sous la dent oh ctriste tout ca
    shincloud posted the 05/04/2011 at 05:01 PM
    Guiguif : pourtant mon compteur de jeux fait sur xbox est à plus de 300jeux, mais c'est vrai il y a rien sur xbox
    denton posted the 05/04/2011 at 05:02 PM
    Tu as donc 250 daubes? Le crie pas trop fort quand meme.
    thor posted the 05/04/2011 at 05:03 PM
    Suikoden > tu peux utiliser n'importe quel oreillette ou micro casque sur PS3 (wifi, usb). Sur Xbox tu payes le kit, tu payes l'abonnement.
    Moi perso si je veux me connecter, faut que j'achètes le kit Wifi à 80€ parce que la freebox est trop loin. Le disque dur hors de prix aussi.

    Sérieusement à vous lire, on dirait que le seul truc qui justifie le prix c'est crosschat. Ca me fait halluciner perso.
    shining posted the 05/04/2011 at 05:03 PM
    pas mal shincloud 300 jeux meme en metant tosu les jeux ps3-360-wii ds et psps j'attein pas sa serieux tes fort d'avoir jouer a autand de jeux sur uen console et surtous putain ta de la maille .
    dedad posted the 05/04/2011 at 05:04 PM
    Depuis Septembre 2010 ya pas une seule exclut de sortie en magasin sa fait 8 mois qu'il ni a rien sur la 360. Vous jouer a chiffre de ventes Kinecte et a deux trois rumeur a la con.


    Dans la même période du coté de la ps3, il y a ue GT5, LBP2, DC universe, KZ3, Motostorm3, Socom 4, et dans même pas un mois ya Infamous 2 qui débarque.
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/04/2011 at 05:06 PM
    Non mais il faut vous calmer là il va revenir le PSN surement cette semaine en plus eh du calme il y a plein de jeu solo jouez ou faites autre chose.
    shincloud posted the 05/04/2011 at 05:06 PM
    Denton : non , je suis un homme de goût , et pour t'avouer sur 300jeux, j'ai 20jeux daubique mais sinon le reste, j'ai aimer, j'ai kiffer, et j'ai surkiffer =). tu serai pas aveugler par la marque sony tu aurai certainement aimer la 360 =)
    shining posted the 05/04/2011 at 05:06 PM
    attention dedad critique pas la 360 sinon tu va te faire botter les faisses, sinon moi je joue a la beta de gears 3 sa c un jeux 360 dans tes 8mois lol
    denton posted the 05/04/2011 at 05:07 PM
    Laisse dedad tu leurs parles de jeux videos la ils savent plus ce que c'est c'est des casu maintenant sur 360 ils osent meme te sortir dance central dans leurs exclu lol quoi
    vonkuru posted the 05/04/2011 at 05:08 PM
    Nan mais sérieux quoi... :/
    estellise posted the 05/04/2011 at 05:08 PM
    Thor il a 4 mains, une pour le téléphone, les deux autres pour jouer à la manette sur PS3, et l'autre pour écrire sur MSN "jt'ai tué là!! ah non tu viens de m'avoir zut, à peine le temps de te l'écrire que tu me tue"

    Convivialité, transparence, aucun soucis, le fun à l'état pur

    Et moi je me rassure pas de payer, c'est un super service le Xbox Live, t'en fait pas que Sony vous fera tous payer pour la PS4, le PS+ c'est juste l'avant goût ^^ (enfin moi ça me parait indispensable de payer, c'est un gros manque à gagner pour Sony, quand tu vois que Microsoft gagne 800 millions rien qu'avec les abonnement et tout )
    denton posted the 05/04/2011 at 05:08 PM
    Le mec il a surkiffer 280 jeux sur cette generation en papier maché Et il s'en vante Homme de gout La perle de l'année Shincloud serieux la t'a craqué
    manjinbes posted the 05/04/2011 at 05:09 PM
    non mais arrête Dedad ! sur 360 la ils ont la bêta le gears !!!
    hatwa posted the 05/04/2011 at 05:10 PM
    Tu as quelle diplôme Zorrox si c'est pas indiscret?
    *boit son café*
    sacks posted the 05/04/2011 at 05:10 PM
    Bon que le PSN soit pas encore de retour ne me stresse pas trop car je joue comme un Psyko a la beta de Gears 3 mais par contre aprés le 15...j'éspére que tout sera renter dans l'ordre.
    shincloud posted the 05/04/2011 at 05:10 PM
    chaud les mecs qui reste dans leur bête attitude, sony sony sony sony i love sony, je me fait enculé par sony, mais je les aime, hooo oui sony piraté moi je vous aime sérieux les mecs pas possible de parlé avec vous, aucune ouverture d'esprit, limite microsoft c'est le sheitan, le diable, el diablo
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 05:11 PM
    Shin - bien dit! XD Marrant les gens (enfin une surtout pour le peu de com que j'ai lu) qui sont a côté de leurs pompes.
    zboobi posted the 05/04/2011 at 05:11 PM
    Je me demande ce qui est le pire, ceux qui jubilent à l'idée de savoir que des gens sont susceptibles de perdre des données personnelles (Oui parce que la crainte c'est ça hein..) ou ceux qui partent dans du HS, ne serait-ce que pour défendre leur constructeurs favoris, vous faites de la peine... C'est triste.
    narukamisan posted the 05/04/2011 at 05:11 PM
    mon prochain jeux est no more heroes paradise donc le psn est pas encore nécéessaire mais pour white knight chronicles 2 là c'est autre chose
    zorrox posted the 05/04/2011 at 05:12 PM
    Plus simple : Kensama tu me fais bien lol.

    Tu sais des fois tu devrais écouter/lire les gens. D'autant plus les génies comme moi.

    Hatwa :

    Master 2 en Propriété Intellectuelle, système d'information et réseau. Je taff désormais dans une boite qui a plein de données personnelles et les même problématiques que Sony.
    temporell posted the 05/04/2011 at 05:12 PM
    dsl j'aime pas les olives beurk :/
    shincloud posted the 05/04/2011 at 05:12 PM
    denton : si tu veut je te prend sur toute les exclu PS3 , killzone 3 si tu veut
    guiguif posted the 05/04/2011 at 05:13 PM
    Shincloud: 300 jeux

    Je veux bien que tu comptes les jeux XBLA, mais je penses qu'il doit bien y avoir un bon lot de daube (genre les Hannah Montana and co ) juste pour les succés.

    Ensuite ya pas a parler avec nous, a chaques news Hack Sony, ya toujours les meme Xbots qui se la ramenne a troller, restez sur votre Beta car c'est bientot fini

    Zorrox: nan mais tu te trompe, faut aller la http://www.gamedice.fr/
    k13a posted the 05/04/2011 at 05:14 PM
    Cette guerre entres pro-quelque chose et anti-quelque chose est toujours aussi ridicule, moi j'ai plus de jeux que toi et blablabla. Prenez toutes les consoles et vous allez toujours avoir quelques chose à jouer putain.
    shincloud posted the 05/04/2011 at 05:14 PM
    Guiguif : et nooooonnnnnnn , pas de hanna montana
    zorrox posted the 05/04/2011 at 05:14 PM
    Guiguif :
    T'as du mal à répondre ? Tu sais j'ai déjà lu ton précédent commentaire. Il n'était pas intéressant.
    hatwa posted the 05/04/2011 at 05:15 PM
    Squall1604> Bizarre car je te cite quand c'était une exclu Wii c'était un "jeux vite fais bacler style no more heroes" (les fautes sont d'origines)

    Zorrox> Féliciations pour ton diplôme alors ; c'est dur d'arriver jusqu'au bout mais ça vaut le coup, je sais de quoi je parle^^

    Temporell> Bah tant pis *bouffe tout*
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 05:15 PM
    Pas de hanna montana mais les experts On a la classe ou on l'a pas *s'enfuit*
    manjinbes posted the 05/04/2011 at 05:17 PM
    ''shincloud publié le 04/05/2011 à 19:10 je me fait enculé par sony, ''

    ou ça on ce fait enculé par sony ? ok il ce sont fait pirater , c grave , mais personne ne peut être a l'abri de ça , et avec toute les exclu qu'il sorte j’accepte largement leur excuse , pour ma par en tout cas
    zorrox posted the 05/04/2011 at 05:18 PM
    Hatwa > Merci. T'es juriste aussi ?
    sako posted the 05/04/2011 at 05:19 PM
    Les hackers ont assurés je suis bien content
    au moins ça vous permet d'avoir une vie sociale non
    ne péter pas un câble c'est qu'un passe temps le jeu vidéo c'est marrant 1h ou 2 après ça pète les couilles
    rien de tel qu'une femme ça c'est un vrai jeu jouer avec les femmes c'est plus sympa
    hatwa posted the 05/04/2011 at 05:19 PM
    Non, pharmacien dans 2 ans
    denton posted the 05/04/2011 at 05:20 PM
    A ce qui parait y'a un shooter kinect en preperation.L'espoir renait pour les bouseux.
    zorrox posted the 05/04/2011 at 05:21 PM
    Hatwa > Cte classe Ça aussi ça vaut le coup $ $
    thor posted the 05/04/2011 at 05:22 PM
    Estellise publié le 04/05/2011 à 19:08
    Thor il a 4 mains


    Ca te fait rêver hein ? . Sinon pour info, les téléphones de 2011 sont compatibles kit mains libres, msn/skype permet des conversations audio. Mais bon, j'dis ça, j'dis rien. Si tu trouves indispensable de payer, Microsoft a réussi son pari.
    C'est gratuit partout sauf sur Xbox, mais c'est indispensable de payer qu'elle me sort
    dedad posted the 05/04/2011 at 05:23 PM
    Ne croiyé pas que le piratage du PSN éxcuse le desert que traverse les joueurs 360 ya pas une exclut depuis 8 mois c'est une honte.
    shincloud posted the 05/04/2011 at 05:23 PM
    Bes : bah le truc, c'est que on dirait que les gens ils sont content, limite leur carte bancaire ce font piraté à cause du piratage chez sony, bah on s'en fou c'est sony , on aime sony, même si ils on une sécurité en mousse j'aime j'aime j'aime hoooo oui sony prive nous du psn

    Par contre le xbox live fonctionne "bah c'est de la merde" tain sérieux faut arrêté.

    denton : quand le psn re fonctionne faudra qu'on ce fasse une p'tite partie de killzone 3, à moins que tu joue pas à sa, trop de violence peut être, tu préfère motorstorm peut être
    draculax posted the 05/04/2011 at 05:23 PM
    vous trouvez que son topic de merde mérite 100 commentaires sérieusement ?? c'est juste de la provocation, en plus y a un abrutis qui se permet même d avoir un vote et de qui lol non mais sérieux c'est un gag ici
    kurosu posted the 05/04/2011 at 05:23 PM
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 05:23 PM
    Denton - Ton intelligence m’éblouit! *lol*
    fullbuster posted the 05/04/2011 at 05:25 PM
    100
    cloudo posted the 05/04/2011 at 05:26 PM
    très mauvaise pub pour la NGP qui se voudra très online justement
    temporell posted the 05/04/2011 at 05:27 PM
    draculaxvampirekiller publié le 04/05/2011 à 19:23
    vous trouvez que son topic de merde mérite 100 commentaires sérieusement ?? c'est juste de la provocation, en plus y a un abrutis qui se permet même d avoir un vote et de qui lol non mais sérieux c'est un gag ici


    merci, je me disais aussi, j'ai oublier de faire un truc :noel:
    kensama posted the 05/04/2011 at 05:29 PM
    l est marrant le Kensama il comprend pas.

    Ravi de savoir que tu aimes te faire entuber et que les règles protectrices des individus ne t'interesse pas.


    C'est vrai que t'es un génie toi (ironie hein!)
    Tu me dis comment tu en deduis avec mon premier post à ton encontre, que je m'en contrefous des données personnelles?
    Non parce qu'au cas où tu voudrais pas l'admettre, t'es complétement à côté de la plaque je me cite:

    Hero X
    Obligé d'aller fouiller la poubelle des sites du JV (Jeuxvidéo.com) pour étayer des propos
    Putain d'époque il est tombé bien bas le hero (quoi que il a jamais été très haut!)
    Prends Gala ou Voici tant qu'à faire!



    JV.com est une source sur qui relate une info. Point à la ligne. LA simple intrusion et l'incpacité de Sony a déterminer le sort des données est déjà révélateur de leur défaillance.


    Fiable
    Ah ouais t'es vraiment tombé bas, tu fais une depression ou quoi?
    Entre traduire l'anglais aproximativement ou volontairement relaté des faits erronés pour attirer les troll de ton espéce (et ça a marché tu en es la preuve), c'est clairement une source fiable


    Après tu fais comme tu veux, insulte moi. J'ai rien à te faire croire.
    Et non je ne suis plus étudiant. Quand on est bon, on trouve de suite une place dans les grosses boites.


    :noel:
    Myhtoland ton univers impitoyable
    k13a posted the 05/04/2011 at 05:29 PM
    Dedad comme si seul les exclusivités mérites d'être joué, les possesseurs de la 360 ont quand même des jeux à jouer.
    shincloud posted the 05/04/2011 at 05:29 PM
    Dracula : tu n'est pas obligé de resté à la fête
    dedad posted the 05/04/2011 at 05:30 PM
    Quand GEOW3 sortira vous aura fait 360 jours de jeûne classe la console.
    zorrox posted the 05/04/2011 at 05:32 PM
    Myhtoland ton univers impitoyable

    Ca te ferais tellement plaisir ! Mais non Tu es le symbole même de la médiocrité. T'as qu'a mener ton enquête comme tu aimes tellement le faire xD.

    Quel putain d’intérêt aurais je à mentir ?
    dedad posted the 05/04/2011 at 05:33 PM
    Dedad comme si seul les exclusivités mérites d'être joué, les possesseurs de la 360 ont quand même des jeux à jouer.

    Désoler je préfère avoir les exclus et les multi juste pour l'embara du choix. Mes dis moi vous vous éte pas foutue de la ps3 a c'est début quand il ni avez pas beaucoup de jeux dessue.
    kurosu posted the 05/04/2011 at 05:33 PM
    Non mais les 2 consoles se valent niveau jeux car 90% des jeux sont bof sur ces 2 supports .... heureusement qu'il y a des jeux multi...
    k13a posted the 05/04/2011 at 05:34 PM
    Darkvideur personnellement je n’appuies pas un constructeur en particulier, je défends/attaques les trois constructeurs, quand quelque chose me déplait de Sony, Microsoft ou Nintendo je les pointes et inversement si quelque chose me plais je le dis. Je ne comprend pas que l'ont puisse aimer un seul constructeur ou détester un constructeur en particulier.
    k13a posted the 05/04/2011 at 05:37 PM
    Dedad je ne suis pas de ceux qui se foutais de la PS3 à ses débuts (je l'avais, en fait mon frère l'avait prit, je me suis prit la Slim un peu après sa sortie). Je préfère de loin avoir toutes les consoles personnellement de cette façons je ne manque aucune exclusivités qui m'intéresse et je peux prendre les jeux multi sur la console qui offre la meilleur version.
    estellise posted the 05/04/2011 at 05:39 PM
    Ou pas Dedad, nous on a le XBLA
    pi des exclu y en a eu faut pas faire genre, Idolmaster 2, Breach (exclu 360-PC ), Carnival Bouge ton corps sur Kinect, Stoked (un super jeu de ski dans la neige), GalGun, Deathsmiles, Kawashima, et la liste est longue encore
    Donc on a autant d'exclu que vous

    Je compte pas les tonnes d'exclu XBLA comme Island of Wakfu, Dishwasher, Bangai oh HD, et tout ça, je veux pas te dégouté xD
    shido posted the 05/04/2011 at 05:39 PM
    Carnival Bouge ton corps sur Kinect,

    oula
    kensama posted the 05/04/2011 at 05:40 PM
    Hero

    Ca te ferais tellement plaisir ! Mais non Tu es le symbole même de la médiocrité. T'as qu'a mener ton enquête comme tu aimes tellement le faire xD.

    Quel putain d’intérêt aurais je à mentir ?


    T'ineventer la vie que t'as pas par exemple.
    T'es assez habitué dans le genre non?
    Rappel des faits

    1- Ton profil qui date déjà de il y a 3 ans (voir plus) où tu disais déjà clairement déjà travaillé dans une entreprise, quand sur un autre site tu avouais dans le même temps encore faire tes études.

    2- Soit disant par rapport à ce même profile sur GK tu disais être à toulouse alors que le même autre site tu disais être à lyon

    Et je pourrais continuer avec tes incohérences.
    Mais bon sur ce pour moi point final de la discussion!
    T'es parti en vrille avec tes comm de merde, alors que je ne faisais que parler du fait que tu utiliser JV.com comme source
    Convainc toi que c'est une source fiable va!
    zorrox posted the 05/04/2011 at 05:41 PM
    Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment certain peuvent défendre une boite alors que leurs données sont également concernés.

    Personnellement, que ce soit Microsoft, amazon, Zavvi, La redoute ou n'importe quel société, j'exige qu'elle prenne toute les mesures nécessaires à la sécurisation, et non divulgation, de mes données personnelles...

    Faut vraiment être limité pour rattacher ceci à une préférence pour une console...
    hatwa posted the 05/04/2011 at 05:42 PM
    Bah jv.com est clairement pas une référence, et les infos sur les profils peuvent être bidon hein ma date de naissance ou autres sur tous mes profils est bidon par exemple
    dedad posted the 05/04/2011 at 05:44 PM
    Oui le PSN n'est pas disponible depuis 2 semaine et sa commence a faire chié. Et oui ya pas de jeux exclusif sortie sur 360 depuis 8 mois et sa c'est encore bien plus grave.
    zorrox posted the 05/04/2011 at 05:45 PM
    1- Ton profil qui date déjà de il y a 3 ans (voir plus) où tu disais déjà clairement déjà travaillé dans une entreprise, quand sur un autre site tu avouais dans le même temps encore faire tes études.

    2- Soit disant par rapport à ce même profile sur GK tu disais être à toulouse alors que le même autre site tu disais être à lyon


    1- Je n'ai jamais dit travailler en entreprise, tu racontes n'importe quoi.

    2- J'ai fais mes études à Toulouse et trouvé un taf à Lyon.

    Et effectivement, je ne met pas mes profils sur les sites de jv à jour ... En tout cas t'es gravement psycho pour relever des trucs pareil Tu n'as qu'a demander à Benjamin Hunter sur gamedice si je suis bien juriste et si je bosse bien dans une grosse boite
    kensama posted the 05/04/2011 at 05:45 PM
    Hero

    Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment certain peuvent défendre une boite alors que leurs données sont également concernés.
    Personnellement, que ce soit Microsoft, amazon, Zavvi, La redoute ou n'importe quel société, j'exige qu'elle prenne toute les mesures nécessaires à la sécurisation, et non divulgation, de mes données personnelles...
    Faut vraiment être limité pour rattacher ceci à une préférence pour une console...


    SAUF QU'IL N'Y A QUE TOI QUI TE CONVAINC DE CA!


    Hatwa

    Bah jv.com est clairement pas une référence, et les infos sur les profils peuvent être bidon hein ma date de naissance ou autres sur tous mes profils est bidon par exemple


    Merci donc d'aller dans mon sens quand je crie clairement au mytho de la part de Hero
    dedad posted the 05/04/2011 at 05:46 PM
    Les mec il paye le live depuis 8mois pour jouer a des jeux multi qui existe sur ps3 jouable online gratuitement je me demande qui se fait doigter dans l'histoire.
    kensama posted the 05/04/2011 at 05:46 PM
    Hero

    1- Je n'ai jamais dit travailler en entreprise, tu racontes n'importe quoi.

    Me force pas à te sortir une screen cap
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 05:47 PM
    Marrant ceux qui défende l'indéfendable en nous sortant des trucs absurdes
    thor posted the 05/04/2011 at 05:47 PM
    On se croirait en plein Phoenix Wright !
    zorrox posted the 05/04/2011 at 05:47 PM
    SAUF QU'IL N'Y A QUE TOI QUI TE CONVAINC DE CA

    Non cela fait parti de mon boulot donc je suis peut être plus sensibilisé que le consommateur lambda, mais je peux te garantir que les clients sont de plus en plus sensible à ce type de problématique.

    Tu peux sortir un screen, je m'en fou ttout dépends de quand cette affirmation date.
    hatwa posted the 05/04/2011 at 05:47 PM
    Bah je sais pas j'ai pas été vérifié, mais si ça peut te faire plaisir, je ne prend pas d'une pour argent comptant ce qu'on trouve sur les fora de jv.com et de deux je trouve que la guéguerre ces jours ci sur le système de sécurité du PSN est ridicule, tout peut se faire hacker si on y mets les moyens, et comme toi, je pense pas que Microsoft soit plus à l'abri qu'un autre parce qu'on paie. Mais après dans le fond, je n'en sais rien, je ne sais pas comment leurs sites sont fait et je m'y connais pas en informatique
    dx93 posted the 05/04/2011 at 05:48 PM
    Estellise : T'es gavante avec tes trolls...
    kensama posted the 05/04/2011 at 05:49 PM
    Hatwa

    Bah je sais pas j'ai pas été vérifié, mais si ça peut te faire plaisir, je ne prend pas d'une pour argent comptant ce qu'on trouve sur les fora de jv.com et de deux je trouve que la guéguerre ces jours ci sur le système de sécurité du PSN est ridicule, tout peut se faire hacker si on y mets les moyens, et comme toi, je pense pas que Microsoft soit plus à l'abri qu'un autre parce qu'on paie.

    Ben essaie de leur faire comprendre aux abrutis qui croient le contraire
    hatwa posted the 05/04/2011 at 05:51 PM
    Bah chacun pense ce qu'il veut hein ça change quoi à ta vie s'il pense différemment ?
    temporell posted the 05/04/2011 at 05:53 PM
    super Estellise, ta pas sérieusement jouer a ces exclus ( calgun, je rit encore de ma blague sur mon article )
    bartholomew posted the 05/04/2011 at 05:53 PM
    comment que c est parti en couilles "" bon sinon serieux , on a une date "fixe" d un retour du psn? merci d avances de vos reponses !
    zorrox posted the 05/04/2011 at 05:53 PM
    Bah c'est juste que ce type s'assimile à SONY donc forcément quand il y a ce type de problème il croit que c'est lui qu'on attaque.
    kensama posted the 05/04/2011 at 05:54 PM
    Hatwa

    qu'il le pense me gêne pas!
    qu'ils viennent par contre me casser les couilles aux autres possesseurs de PS3 en ne les respectant pas durant cette période là oui ça devient gavant.
    zorrox posted the 05/04/2011 at 05:56 PM
    qu'ils viennent par contre me casser les couilles aux autres possesseurs de PS3 en ne les respectant pas durant cette période là oui ça devient gavant.

    Vas y qu'est ce que le géniallissime Hero X a dit qui embête les possesseurs de consoles Sony? J'ai envie de rire.
    En quoi je ne les respecte pas ?

    Le fait de reprocher à SONY ses lacunes en matière de sécurité c'est attaquer ses clients ? C'est drôlement fort !
    D'autant plus que j'en suis un
    k13a posted the 05/04/2011 at 05:56 PM
    J'espère réellement que personne ne pense que le L!ve est blindé à 100% c'est impossible, pour avoir un réseau complètement sécurisé faut qu'il soit fermé et ce n'est simplement pas le cas avec le L!ve bien qu'il semble bien protégé rien nous prouve qu'il soit bulletproof. Par contre je doute qu'il puisse arriver la même chose pour la simple raison que désormais Sony, Microsoft, Nintendo ou même Apple vont être beaucoup plus vigilant avec les activités sur leur serveurs et vont bien crypter leurs données si ce n'est pas déjà le cas.

    Kensama ce n'est pas parce que quelqu’un ne donne pas toutes ses informations sur sa fiche d'info qu'il ment toujours, mes informations ne sont pas non plus les vrais, je ne suis pas né en 1999, faut être même un peu con pour écrire ses vrais informations par contre je ne vois pas l'utilité de mentir sur un métier ou des études car ça change rien à nos vies bien que certain le font.
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 05:57 PM
    Sans vouloir rentrer dans votre conversation keb. Tu trouve qu'il ya du respect entre certains possesseurs de xbox et de play sans cette histoire du psn? moi je trouve pas, au contraire, certains sont toujours aussi méprisant envers les autres. Voilà c'était ma petite apparté
    hatwa posted the 05/04/2011 at 06:00 PM
    K13a> +!

    Twins> Comme l'a dit quelqu'un sur le site : "ça change quoi? les pro-m continueront à être pro-m et les pro-s à aduler Sony".

    Gamekyo
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 06:00 PM
    hatwa, c'est pas faux.
    k13a posted the 05/04/2011 at 06:02 PM
    Twins le respect sur GK est plutôt rare entre les pro-M, les pro-S et les pro-N, ses dernières années se sont les pro-M qui sont le plus présent simplement à cause que Microsoft est numéro un pour l'instant dans le marché des consoles HD mais c'était la même chose du temps de JF quand Sony dominait, c'était les pro-S qui chiaient sur la Xbox et la GC.
    papysnake posted the 05/04/2011 at 06:02 PM
    140 coms juste pour 2 jours de report
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 06:05 PM
    Euh, c'est quoi cette thèse K13a? Je peut te dire une chose il y a autant de boulet s'affirmant proM que proS. Ta qu'a voir juste au dessus tout les moustiques qui ont posté dans l'unique but de provoquer.
    zorrox posted the 05/04/2011 at 06:05 PM
    Darkvideur > Ce n'est pas une question de peur. Simplement de droit.
    SI ton voisin s'amuse à construire une tour devant chez toi alors que ce n'est pas autorisé et qu'il te pourris ta servitude de vue.
    Tu n'as pas peur mais il déprécie ton bien. ET tu fais respecter ton droit en justice.

    C'est pareil ici. Lorsque je confie mes données personnelles à une société, je veux qu'elle respecte la réglementation afin d'éviter la perte du bien que je lui ai confié. Vu les déclarations, ce n'est clairement pas le cas ici.
    bartholomew posted the 05/04/2011 at 06:06 PM
    http://www.infos-du-net.com/actualite/4819-hacker-pentagone.html sans pardonner a sony son manque de coms, le vrai coupable a viser serait plutot le ( les) pirate(s), vous voyez tout est piratable ( voir mon lien )
    kensama posted the 05/04/2011 at 06:06 PM
    Hero

    Et allez après Gamekyo m'appartient, maintenant j'ai le droit je m'assimile à Sony mais lool quoi!
    J'espère qu'au taff tu argumentes mieux que ça, parce que ça doit pas être glorieux!
    Je te signal encore une fois que c'est toi comme d'hab qui fait partir le truc en vrille en plus t'es une lopette et t'assumes pas!
    Moi je te parlais juste de JV.com et toi tu viens me dire que je défends l'indéfendable

    Vas y qu'est ce que le géniallissime Hero X a dit qui embête les possesseurs de consoles Sony? J'ai envie de rire.
    En quoi je ne les respecte pas ?


    T'ES PAS LE CENTRE DE LA PLANÈTE
    Et encore heureux? J'ai envie de dire miteux oui!

    Twins

    sans vouloir rentrer dans votre conversation keb. Tu trouve qu'il ya du respect entre certains possesseurs de xbox et de play sans cette histoire du psn? moi je trouve pas, au contraire, certains sont toujours aussi méprisant envers les autres. Voilà c'était ma petite apparté


    A qui la faute?


    K13A

    Kensama ce n'est pas parce que quelqu’un ne donne pas toutes ses informations sur sa fiche d'info qu'il ment toujours, mes informations ne sont pas non plus les vrais, je ne suis pas né en 1999, faut être même un peu con pour écrire ses vrais informations par contre je ne vois pas l'utilité de mentir sur un métier ou des études car ça change rien à nos vies bien que certain le font.



    Sauf quand tu es incohérent
    comme l'a été Hero d'un site à un autre
    k13a posted the 05/04/2011 at 06:07 PM
    Darkvideur évidement ceux qui vont être fraudé (si fraude il y a) vont être dédommager mais cela reste inquiétant de voir qu'une multinationnal comme Sony ait subi une attaque aussi importante et que les pirates ont pu télécharger autant de données. Sony va sans aucun doute subir des poursuites de la part de certaines personnes mais fort probablement des compagnies de crédits et banques pour une faille qui semblait connaitre ou se douter, c'est un peu de leur faute bien que cela puisse arriver à d'autre. J'espère qu'ils vont attraper ses pirates et qu'ils vont payer pour leur crime.
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 06:08 PM
    Keb - "A qui la faute?" C'est pas moi qui répondrais a cette question cher ami..
    bartholomew posted the 05/04/2011 at 06:08 PM
    Zorrox dans le fond je suis plutot d accord avec toi , dans la forme tu sais commes moi , que si un hackeur veux un truc , il l obtiendra quelque soit la societe viser .
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 06:10 PM
    Darkvideur - A qui tu t'adresse en faite?
    k13a posted the 05/04/2011 at 06:11 PM
    Kensama je ne peux pas dire j'ai une mauvaise mémoire et GK étant le seul site web de jeux vidéo français que je visites, possible qu'il ne soit pas se qu'il dit mais personnellement je m'en fou pas mal =P.
    shincloud posted the 05/04/2011 at 06:12 PM
    bartholomew posted the 05/04/2011 at 06:14 PM
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 06:17 PM
    En même temps vu le proM qui a fait l'article, pas étonnant que les proS prolifere ici, y'a pas d'ambiance là, jme casse
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/04/2011 at 06:20 PM
    Mais là ça devient n'importe quoi il faut vraiment que le PSN revienne pour certains !!! Au moins quand il sera revenu la tension va retombée pour certains.
    kensama posted the 05/04/2011 at 06:20 PM
    Et moi je me casse sur LO
    guiguif posted the 05/04/2011 at 06:20 PM

    Dedad publié le 04/05/2011 à 19:46
    Les mec il paye le live depuis 8mois pour jouer a des jeux multi qui existe sur ps3 jouable online gratuitement je me demande qui se fait doigter dans l'histoire.
    ..... Enorme XD
    kurosu posted the 05/04/2011 at 06:21 PM
    papysnake posted the 05/04/2011 at 06:25 PM
    Le Live est rempli de personne jouant a Gears 2 , Halo Reach , Halo 3 , Call of Duty MW2 et Black Ops ainsi que reçement la béta de Gears 3
    Comme tu peut le voir , il n'y a que des jeux multisupport
    kalas28 posted the 05/04/2011 at 06:29 PM
    et que de la nouveauté(enfin si une béta)
    kalas28 posted the 05/04/2011 at 06:31 PM
    enfin ceci dit il doit aussi y en avoir qui jouent à MK ou portal :/
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 06:33 PM
    C'est drôle ce que dit papysnake? pas compris la blague moi ? ?
    temporell posted the 05/04/2011 at 06:33 PM
    ah lol ok, halo a la rigueur, mais sinon le mode online des gears bye bye u_u
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/04/2011 at 06:34 PM
    Pour MK je l'ai sur PS3 mais même avec le PSN je ne jouerais pas à MK en online le solo me suffit car je suis surtout un joueur solo aussi.

    Mais bon ça devient n'importe quoi ce topic il y en a qui ont une addiction au online trop importante je trouve. Avant quand les consoles n'avaient pas de online c'était bien mieux ...
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 06:35 PM
    Temporell, faut pas etre mauvais perdant hein
    papysnake posted the 05/04/2011 at 06:36 PM
    Darkvideur > et il y a quoi comme jeu qui se joue en masse sur le Psn a part Call Of Duty ou Fifa ? Rien ...
    dedad posted the 05/04/2011 at 06:37 PM
    Le Live est rempli de personne jouant a Gears 2 , Halo Reach , Halo 3 , Call of Duty MW2 et Black Ops ainsi que reçement la béta de Gears 3
    Comme tu peut le voir , il n'y a que des jeux multisupport


    Le PSN est remplie de personne qui joue a KZ3, Socom4, Mostorm3, GT5, LBP2, DC Universe...Comme tu peux le voir c'est tous des jeux recent exclusif
    kalas28 posted the 05/04/2011 at 06:37 PM
    "et il y a quoi comme jeu qui se joue en masse sur le Psn a part Call Of Duty ou Fifa ? Rien ..."

    ça se voit que tu n'as pas de ps3 et encore moins d'amis dessus
    temporell posted the 05/04/2011 at 06:37 PM
    nan je pense pas que sa soit sa, dans halo j'ai cette sensation que les adversaires ne sont pas avantager, pas comme gears 2
    kalas28 posted the 05/04/2011 at 06:41 PM
    "nan je pense pas que sa soit sa, dans halo j'ai cette sensation que les adversaires ne sont pas avantager, pas comme gears 2"

    par contre si tu change de team et qui tu vas avec les autres est ce que c'est la même chose?

    si c'est le cas cherche pas c'est que ça viens de toi
    papysnake posted the 05/04/2011 at 06:43 PM
    Darkvideur > Normal car les jeux sur 360 comme Halo 3 se joue en masse meme apres 3-4 ans de la sortie , et se sera la meme chose pour Halo Reach et Gears 3
    k13a posted the 05/04/2011 at 06:43 PM
    Darkvideur c'est assez évident que cette année la PS3 accueille les plus grandes exclusivités bien que la 360 en aura mais cette année appartient à la PS3 mais bon certains aiment le nier personnellement je m'en fou j'attends certains titres sur PS3 et 360 bien que le jeu que j'attendais le plus vient d'être repoussé Mass Effect 3 grrr.
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 06:43 PM
    Gears2 ok, il était vraiment bizzare. Mais pourtant ta bien tester Gears3, c'est là ou sa me surprend beaucoup. Kalas, les top ps3 (des jeux les plus joués) tu les a? Parce que il me semble (sans conviction qu'on retrouve quasiment les mêmes jeux que sur 360 dans le top 10. Darkvideur, oui mais a noël dernier il c'est passer quoi sur ps3? Exactement la même chose que sur Xbox depuis Janvier, que des titre multisupport. Et c'est pas la sortie tardive de GT qui va remmettre en cause les mois des fêtes vides d'exclus. Pourtant vous avez semblez trouver votre compte dans ce qui était disponible, la Xbox présente un trou dans ses planning et là sa passe pas? Bon délire.
    dedad posted the 05/04/2011 at 06:44 PM
    et il y a quoi comme jeu qui se joue en masse sur le Psn a part Call Of Duty ou Fifa ? Rien ...

    il y a KZ2 KZ3 MAG WARHAWK GT5 et je compte pas les millions de map créer par les joueurs de LBP.
    temporell posted the 05/04/2011 at 06:45 PM
    ben il y'a vraiment les serveurs dédier sur la béta ? alors je doit pas gérer le style TPS de gears alors u_u
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 06:46 PM
    Oui, en classé. Mais sérieux ça marche et c'est vraiment jouable, la preuve j'arrive a faire des scores tout a fait honorable comparativement à Gears2.
    sauronsg posted the 05/04/2011 at 06:46 PM
    tant mieux les joueurs PS3 pouront se focaliser sur leurs jeux solo sans être dérangé toutes les 5 min sur " X se connecte " " Y envoi une invit " " Z veux Tchatter " ...
    temporell posted the 05/04/2011 at 06:50 PM
    lol, oui j'avoue je doit faire 0.2 sur gears 2, mais la beta du 3 sa va je passe a 0.5 ^^" xD, on je vraiment du mal dans tous les cas xD
    kalas28 posted the 05/04/2011 at 06:51 PM
    "Kalas, les top ps3 (des jeux les plus joués) tu les a? Parce que il me semble (sans conviction qu'on retrouve quasiment les mêmes jeux que sur 360 dans le top 10"

    pourquoi sortir un truc si tu ne le sais même pas

    "Exactement la même chose que sur Xbox depuis Janvier, que des titre multisupport"

    kz3, motorstorm3 et little big planet 2 des jeux multi? tu ne joue pas sur ps3 donc viens pas ramener une science que tu ne maitrise pas.

    de toute façon à moins d'avoir une centrale qui gère ce genre de donné ça vas être dur de savoir qui a tord ou raison. moi j'ai pas mal de gens qui joue à wks ce qui est normal puisque je fais de même.

    ma liste se compose de gars qui joue à peu près à se que je joue et vu que je déteste call of en live et les jeux de sports
    papysnake posted the 05/04/2011 at 06:51 PM
    Dedad > ils sont tres loin d'etre autant jouer qu'un Cod ou un Fifa sur le Psn ...
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 06:53 PM
    Ta juste pas compris kalas, la science que je maitrise pas... Je parle de noel dernier! Hors si je dis pas d'annerie KZ3 n'était pas sorti. Motorstrom n'était pas sorti. Little big planet 2 n'était pas sorti. Tu comprend ou je veux en venir? Relis mon com tu comprendra tout. Et c'est une question pour le top 10 ps3, je demande confirmation c'est tout, toujours a se sentir aggressé/victimisé?
    kalas28 posted the 05/04/2011 at 06:57 PM
    "ils sont tres loin d'etre autant jouer qu'un Cod ou un Fifa sur le Psn ..."

    mais bien sur t'as un chiffre ou juste ce que toi tu aimerais voir comme réalité?

    "Je parle de noel dernier!"

    noel dernier c'était du gt5 et dieu sais que ma liste était rempli que de ça. et puis pourquoi parler de 2010 alors que tout le monde parle de 2011? pour te rassurer?

    dans ces cas là parle de 2006 là oui tu auras raison les joueurs ps3 n'avaient pas le choix de jouer avec du multi
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 07:01 PM
    Tu le fait exprès rassure moi? LIS mon com correctement et pas entre les lignes. Je rappel juste ce qui c'est passé fin 2010 sur ps3 quedal à part GT5. Là ou la Xbox a eu plus d'exclusivités. Je disait donc que vous aviez semblez trouver votre compte malgré le désert de jeux exclusif fin 2010. La c'est la Xbox qui a un trou dans son planning et sa vous chagrine un peu trop... D'ou mon interrogation. Si après ça ta toujours pas compris je peut plus rien pour toi, c'est que t'es en phase terminale.
    dedad posted the 05/04/2011 at 07:04 PM
    ils sont tres loin d'etre autant jouer qu'un Cod ou un Fifa sur le Psn

    Et tu crois que GEOW FORZA HALO sont plus jouer que COD FIFA sur le live.
    fan2jeux posted the 05/04/2011 at 07:08 PM
    pas de psn? Ooooh
    bartholomew posted the 05/04/2011 at 07:10 PM
    j adore les joueurs ps3 qui ralent pour le manque d exclus sur 360 et les joueurs 360 qui eux gueulent sur le psn en rade , c est baoooooo la solidarite entre joueurs (mode faux cul off)
    hatwa posted the 05/04/2011 at 07:12 PM
    Bartholomew> C'est Gamekyo
    bartholomew posted the 05/04/2011 at 07:13 PM
    je suis tout emouver, c est trop pour mon petit coeur tout cet amourrrreuu
    papysnake posted the 05/04/2011 at 07:14 PM
    Dedad > Halo 3 etait classé 1er au niveau des jeux les plus jouer sur le live pendant des années , Halo Reach etait aussi classé 1er pendant un petit moment , maintenant il est deuxieme apres Black Ops , rien que la béta de Gears 3 a ramener beaucoup plus de joueur que prévue , Epic Games a d'ailleurs eu du mal a mettre en place les serveurs dédié a cause de sa la semaine derniere ...
    Quand a Forza , je croit qu'il est dans le top 5 ou vraiment pas loin
    kalas28 posted the 05/04/2011 at 07:14 PM
    "La c'est la Xbox qui a un trou dans son planning et sa vous chagrine un peu trop..."

    trou? et ben vive le fanboyisme aveugle

    et comme je te le répète tu choisis bien ton moment creux pour justifié le NEANT de la 360 avant geow3(combien de mois au juste) le jeu complet

    "Je rappel juste ce qui c'est passé fin 2010 sur ps3 quedal à part GT5"

    que dalle? gt5?

    bon vais jouer à du vieux jeu solo :/

    ça sera toujours mieux qu'un dialogue de sourd
    shthwdthsrt posted the 05/04/2011 at 07:17 PM
    Risible, comme d'habitude. Toujous à s'attarder sur des trucs bidon et à tranformer ou appuyer des propos.
    guiguif posted the 05/04/2011 at 07:33 PM
    200
    bladagun posted the 05/04/2011 at 09:49 PM
    Ca te branche, on s'en paye une tranche
    kalas28 posted the 05/05/2011 at 01:42 AM
    "Toujous à s'attarder sur des trucs bidon"

    comme toi et ton noel 2010 alors que tout le monde parle de 2011 -_-"
    dedad posted the 05/05/2011 at 06:55 PM
    [g]Papysnake Halo 3 etait classé 1er au niveau des jeux les plus jouer sur le live pendant des années , Halo Reach etait aussi classé 1er pendant un petit moment , maintenant il est deuxieme apres Black Ops , rien que la béta de Gears 3 a ramener beaucoup plus de joueur que prévue , Epic Games a d'ailleurs eu du mal a mettre en place les serveurs dédié a cause de sa la semaine derniere ...
    Quand a Forza , je croit qu'il est dans le top 5 ou vraiment pas loin [/g]

    Et alor sa veux dire quoi que des jeux comme KZ3, MAG, Socom, ou GT5 ne sont pas jouer en masse sur le psn.
    Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il y a 50 millions de ps3 vendue alor arréte de prendre tes réve pour une réalité du genre c'est pleins de joueurs sur le XBL qui s'éclate sur GEOW HALO, et que sur le psn il y a 25millions de jouerus FIFA et 25 millions de joueurs COD. ont est plus en 2007.