Attendu quelque part pour la fin de l'année, nous apprenons que Dark Souls entame la phase finale de son développement.
From Software en profite pour nous brosser dans le sens du poil en déclarant qu'ils ont tenu compte des nombreuses demandes des joueurs et qu'il faut s'attendre à un titre majeur de cette fin d'année. Miyazaki a pour sa part indiqué que le scénario ne sera pas l'élément essentiel du jeu mais qu'il a tout de même été soigné.
Nous apprenons également qu'un système de serment (Oath System) sera implanté dans l'aventure solo et que toutes les décisions prises au cours de votre voyage auront un impact sur le multi, sans plus de précision.
Enfin, Dark Souls sera un titre relativement corsé, en tous cas suffisamment pour que les joueurs aient le sentiment d'avoir accompli quelque chose d'important lorsqu'ils bloquent quelque part.

Je ne sais pas ce que cherche les devellopeurs de Dark Souls en faisant des jeux trop difficile pour la grande majorité des joueurs,on a qu'une vie,et on ne va pas la gaché a refaire et refaire des donjons qui dure des plombes a finir,c'est un mauvais calcul a mon avis.
La seule chose qui m'a saoulé, c'est de me faire PK par des joueurs envahisseurs alors que t'es sur le point de finir un niveau. >_
si tu ne te fais pas éjecter par les freeze avant