Selon une source anonyme qui aurait informé le site ThisIsXbox, le studio Infinity Ward travaillerait actuellement sur un titre se déroulant avant le premier Modern Warfare sorti en 2007.
Dans les détails, l'information indique que le jeu se focalise sur le personnage de Ghost et mènera le joueur jusqu'à son intégration dans la Task Force 141. L'article ajoute que certains endroits des deux Modern Warfare seront revisités à travers un point de vue inédit.
Comme d'habitude, la prudence est de mise devant une telle spéculation même si le site en question est adepte de nombreuses révélations crédibles. Affaire à suivre...

tags :
posted the 01/04/2011 at 07:52 PM by
guiguif
/>
On peut voir que cette source anonyme a deja informé ce site sur pas mal choses qui se sont avéré etre vrai par la suite :
"leaks include confirming Black Op's March 2010, Naming Kinect before E3 May 2010, First Gears 3 Images April 2010, amongst others"
Sinon moué pas vraiment convaincu sur le papier, j'ai pas vraiment compris l'engouement pour le personnage de Ghost, malgré avoir bien apprécié les 2 Modern Warfare.
Ils vont nous sortir encore une prequel avec Price et Ghost (en bébé) au Vietnam pour recycler un peu les décors de Black Ops.
PUB: Activision faire du neuf avec du vieux à moindre coup