Voila je viens de finir bayonetta et franchement ces de la bombe, un jeu bourré d'idée, très recherché sur certaine choses, des clin d'œil comme out run, space harrier enfin j'en dit pas plus, en tout cas en ce début d'année jouer à un hit en puissance, sa fait du bien

, je vous le conseil fortement.

tags :
posted the 01/02/2010 at 02:22 AM by
shincloud
http://www.youtube.com/watch?v=Q4TbTzfVKnw et encore c'est le boss en facile sur cette vid.
Enfin voila j'ai pas encore trouvé le jeu qui me donnera autant de plaisir que DMC 1 et c'est bien dommage....
Je peux te dire que le ralenti n'est pas de trop.
A la base Bayonetta a été conçu pour les hardcore gamer donc il devait etre aussi difficile voire plus que ninja gaiden mais Hideki à préféré faire profiter de son jeu au plus grand nombre en proposant une difficulté pour les novices.
De plus selon le niveau de difficultés les boss 'nont pas les meme attaques (exemple du combat contre le sage lumen qui dispose d'autre attaque devastatrice en hard)
Bayonetta est difficile dans certain mode mais ça reste loin d'un challenge. Après je dis pas non plus que le jeu est nul, je dis juste que c'est une déception pour moi par rapport a ce que j'attendais de lui.
vous croyez qu'un petit studio naissant avec se couler pour les beaux yeux de mister sony et sa merde ps3.
Sony n'avait qu'à reflechir quand il a sorti sa ps3.
de quoi vous plaignez vous, c'est dejà beau que le jeu sorte avec tres peu difference. le jeu reste le meme.
et puis ce n'est pas comme si que n'aviez pas l'habitude d'avoir des sous version sur ps3 et ceux meme quand c'est des gros studio(EA, valve, activision, ubi)
donc achetez ce jeu et fermé vos bouches si vous continuez à avoir des jeux comme madworld, infinity space ou bayonetta
Mais je pense que tu fais bien d'acheter bayonetta meme en occaz car tu le regretteras pas.
Platinum Games devrait se contenter de faire des exclus 360, et je ne dit pas ça pour décrédibilisé ce studio prometteur, ça évitera pas mal de mécontentement de la part des joueurs PS3 se coltinant des versions au rabais (comme d'hab, je serait tenté de dire).
Kidicarus : Tu peut quand même comprendre, sans t'excité, que les gens n'ayant pas la chance d'avoir plusieurs consoles en ont un peu plein le cul de se payer des versions de jeux qui semblent avoir été finit "à la truelle" ? Aurait tu eu la même réaction si la version PS3 aurait été largement supérieur techniquement par rapport à son homologue 360 ?
Ryohazuki : Est ce que par hasard Darksiders serait dispo également ?
mais ça me revolte de descendre quelque chose sans avoir le produit.
joue au deux version et tu comprendras qu'il n'y a pas de difference exagéré.
ça me rappelle le site de JV jusqu'a un an et demi où tous les jeux wii etaient des merde. normal quand tu testes pas un jeu. par JV.com avec un test de excite truc( durée de vie moins longue que motorstorm 1 mais en plus il y avait qu'une dizaine de voiture et de circuit. et deux moins apres il voit une image d'un des dernier niveau du meme jeu et annonce en exclu les premiere image du numero 2
non, serieux.
apres tout les studio n'ont pas les moyens de mettre 300personne avec 2 fois plus temps pour une version ps3.regarde bioshock ps3, les mecs se sont donné les moyen pour resultat qualité et commercial pourri(surtout pour le commerce)
bref Bayonetta que ce soit sur ps3 ou 360 est indispensable pour ceux qui aime le genre.
Que dire sinon que tu te trompes vraiment sur le jeu. Il a été difficile a mon sens pour les programmeur de proposé une demo pour ce jeu étant donné que jamais jeu n'a autant proposé de moment d'anthologie.
Le passage dans la démo est surement le passage le plus basique du jeu (l'arrivé dans la gare). De ce niveau va découler la plus grande aventure jamais crée.
Alors que trouve t on dans bayonetta qui fait qu'on ne peut qu'adorer??
En vrac des séquences jouissive: combat contre un dragon qui commence dans une église puis dans les airs toujours avec une partie de l'église accrochée au cou du boss (agrémenté de QTE génial), affrontement hallucinant contre jeanne la seconde sorcière sur un missile au dessus d'une ville futuriste (agrémenté de QTE somptueux) , combat contre le sorcier lumen alors que vous descendez a mille a l'heure d'un bulding celui ci arrache des immeuble pour vous les envoyez a la face et fait meme appel à un satellite spatial pour vous cramer avec un énorme rayon de feu (séquence illustrée a la séphiroth dans FFVII avec vu au dessus de la terre etc puis QTE qui s'ensuit), ce combat se termine d'une beauté a pleurer avec la musique qui tue sa race, combat sur un jet ski contre l'ange des mers dans un océan en furie celui ci vous happera même dans un gigantesque tourbillon ou vous pourrez d'ailleurs le coincer puis l'executer par une araignée géante sortant du tréfond des océan...
Bref sachez que tout ceci n'est qu'un aperçu (je vais dire 10% du jeu) de ce que ce jeu extraordinaire vous propose car ce jeu n'est qu'une suite de quasi 10h de moment d'anthologie comme ceux que je vous ai présenté...
En espérant t'avoir donné envie d'y jouer.