Une date a été donné pour ce jeu qui a été reporté:
Le 20 mars 2014!
Plus d'image sur le site du jeu
http://herobank.sega.jp/
publié le 18/11/2013 à 22:49 par
newtechnix
Excave est un jeu E-shop destiné aux fans de Gauntlet...il sort sur e-shop japonais le 27 novembre.
les graphismes semblent léger mais on voti que le jeu est adapté pour la 3D de la 3ds...vu du dessus.
Plus d'image sur:
http://www.mechanicarms.com/software/excave.html
publié le 18/11/2013 à 22:47 par
newtechnix
Pour les fans de la série:
Au Japon, Spike Chunsoft indique que toute précommande dans une liste de 5 magasins définis donnera lui à un cadeau...le jeu sortant apparement le 5 décembre.
Liste des magasins consultables sur le site du jeu:
http://www.spike-chunsoft.co.jp/shingeki/special/
Avis aux collectionneurs donc...et donc je passe mon chemin.
publié le 18/11/2013 à 22:43 par
newtechnix
http://www.youtube.com/watch?v=bIt3dxLYV7E
enfin bon on commence à voir de plus en plus de monde qui se réveille:
L'express qui vient de donc de se faire flasher grâce à cette auto-quenellage (mot à la mode) de Christophe Barbier.
Marianne aurait une chute de ses ventes de 20%, Maurice Szafran, actionnaire et rédacteur en chef de Marianne a démissionné.
Midi Libre pourrait fermer les portes durant les prochains mois
etc
Ben disons que le problème de forme c'est qu'avec Internet plus personne n'achète, plus besoin d'achter ce qu'on peut avoir gratos...mais surtout qu'il y un problème de fond: avec Internet tout le monde découvre l'imposture, le mensonge et la manipulation de ceux qui sont censés informer.
Un journaliste dans le terme classique aujourd'hui (BFmtv, i-télé, Le petit journal, Tf1, Canal, RMC, etc, etc) est une arme de désinformation massive car ils n'ont plus le choix vu qu'ils appartiennent à des lobbies financiers puissants.
Un journaliste c'est quoi?
1.Un mec au chômage.
ou
2.Un mec qui désinforme, ment par omission ou falsifie la vérité, il oriente et manipule l'information.
publié le 18/11/2013 à 13:17 par
newtechnix
CRISE EN FRANCE : 60.000 fermetures d’entreprises en 2014 ?
Comme à PSA, les plans sociaux ne devraient pas s'arrêter en 2014.
L’INFO.2013 a été émaillée de plans sociaux, mais 2014 ne devrait pas connaître d'accalmie. Selon la Coface, l’un de principaux assureurs de crédit en France, ce serait environ 61.500 entreprises qui devraient fermer pendant l’année. Le ministère de l’Economie prédit une multiplication des plans sociaux dans les mois à venir. Des dizaines de milliers d’emploi industriels sont menacés.
Les petites entreprises d’abord. Dans la somme des entreprises menacées pour 2014, tous les types d’entreprises sont susceptibles de subir la loi de la crise. Les grosses entreprises et les PME devraient être durement touchées. Néanmoins, ce sont surtout les Très Petites Entreprises (TPE), celles qui emploient moins de 10 salariés, qui devraient constituer le gros des défaillances.
Dix entreprises surveillées. Il n’empêche que quelques gros dossiers vont occuper le gouvernement dans les prochains mois. Selon les informations d’Europe 1, dix sociétés sont sous très haute surveillance au ministère de l’Economie.
Parmi elles, deux noms ont filtré. On parle notamment des cristalleries d’Arc à St Omer dans le Nord-Pas-de-Calais mais aussi de Euriware, une filial d’Areva, spécialisée dans l’informatique.
Un impact sur le chômage. Le problème, c’est qu’à force de fermetures d’usine, les plans sociaux commencent à peser sur les chiffres de Pôle Emploi. Jusque là, ils ne pesaient que pour 4% des entrées dans le chômage.
La tendance commence à s’inverser. Faute de voir une vraie reprise s’installer, le patronat avoue que de nombreuses entreprises commencent à tailler dans leurs effectifs permanents. Des effectifs qui étaient jusque là préservés.
publié le 12/11/2013 à 21:39 par
newtechnix
et je le regrette...
oui, c'est impressionnant et spectaculaire
oui, c'est très bien filmé
oui, mais à la fin en sortant d ela salle je trouve que c'était finalement plutôt naze, une histoire ridicule avec des scènes ridicules et cela malgré que ce soit super bien filmé...non c'ets juste un film parfait pour la 3D..mais après le premier quart plus rien n'ets impressionant, l'oeil c'est habitué et à la fin on essai de trouver une cacahouète d'intérêt à ce film, non c'est juste une superbe attraction mais le film reste finalement encore plus grand que le vide intersidérale.
Le premier quart d'heure ets superbe...et après plus rien de passionant, une suite de scènes grotesques et d'incohérence.
Le film a mis la barre très haute dès le début et par la suite peine à se renouveller.
Les prestations anecdotiques des acteurs ne sont même pas à commenter, la star c'ets l'espace en 3D... non vraiment c'est creux, c'est vide...et le teaser promettait monts et merveilles...les critiques publicitaires étaient dityrambiques...au final c'est plutôt prout.
publié le 09/11/2013 à 19:21 par
newtechnix
Hollande affiche une telle détermination à aller en Syrie...qu'à coté Jérôme Cahuzac pourrait recevoir le prix noble de l'honnêté.
Remettons les choses en perspective:
1.Des vilains terroristes attaquent le Mali (pays désertique avec quleque svillages, des chèvres et des mines d'or et des gisements d'uranium)...on fonce sans l'aval de l'Europe!
Et puis cela peut faire naître chez le mouton Français le sentiment que la France est une puissance militaire donc cela peut aider si on veut aller se battre autre part (la Syrie par exemple)
2.Des vilains terroristes attaquent la Syrie...on veut foncer pour donner un coup de main aux terroristes!...mais bon en face c'est pas les 10 pick-ups remplis de barbus armés de Kalachinkov et de vieux lance-roquette du Mali c'est une armée et un peuple.
Donc, Les preuves se multiplient jour après jour sur l'imposture des fausses vraies preuves avancées par François Hollande et ses potes...d'où la nécessiter de foncer pour eux avant d'être dans une position inconfortable, on pourra toujours prétexter des dysfonctionnements des services d'espionnage Français et US et "leurs preuves" (dedicace à Colin Powell et ses preuves d'ADM en IRAK: 500 000 enfants Irakiens morts et encore on a arrêté de compter!)...trompés par ces vilains terroristes qui devaient nous aider...on les supprimera par la suite faisant ainsi d'une pierre 2 coup.
Why not?
Parmis les zolies preuves de la manisfeste imposture de notre gouvernement qui veut envoyer le sang de Français dans une guerre illégitime puisque basé sur des manipulations ont devrait être en droit de condamner François Hollande (et ses potes: Fabius, Juppé, BHL,etc) pour haute trahison.
Il n'y a plus qu'un idiot pour penser que la Syrie et Assad (qu'Assad a qui on pourtant déroulé le tapis rouge ets un mec pas sympa à la rigueur on s'en fiche) sont responsable de ce qui est une manifeste opération de déstabilisation et de destruction d'un pays, donc Enjoy:
Ces 2 vidéos sont édifiantes et ne sont maintenant que'une partie de la brouette de lmystification de nos dirigeants.
http://www.youtube.com/watch?v=OmBsHkToWww
http://www.youtube.com/watch?v=OkKRrHIvK44#t=35
Réveillez les moutons....c'est des vrais gens qui vont mourir, des enfants, des femmes, etc
D'ailleurs les terroristes, qu'Hollande veut aller soutenir, égorgent et tuent déjà le peuple Syrien.
publié le 09/09/2013 à 18:12 par
newtechnix
Ayant beaucoup aimé District j'allais donc avec enthousiasme voir Elysium.
Après visionnage j'ai été un peu déçu, le film est plutôt efficace, long mais on va dire que l'ennui s'installe après un très bon début, le film peine à passer monter en puissance.
Avec Elysium, la première chose que je me suis dit hum, il reprends beaucoup des éléments de Gunm, pas du plagiat mais on sent bien que Blonkamp a été influencé à la sauce Nippon. Un monde divisé entre en bas (la décharge) et là-haut (la ville). Un personnage qui rêve d'aller là-haut, un personnage médecin qui elle revient de là-haut.
Le film commence tranquillement puis s'articule autour d'une poursuite, après la mise en bouche finalement le film n'arrive pas à monter en puissance se cantonnant à un duel entre un Matt Damon et un chasseur de prime, la partie Elysium trop courte et pas assez developpé déçoit ressemblant à un vague film d'action (série B dans l'histoire) avec d'énorme moyens, le twist est trop léger et convenue.
Les acteurs Matt damon est plutôt bon mais Jodie Foster carrément inutile autant refourgué son rôle à un inconnue tant sa plus value n'est pas évidente.
La qualité visuelle du film est excellente on reconnait tout de suite la patte du réalisateur de District, seul bémol certains plan d'action sont parfois fouillis et porutant j'étais environ au fond de la salle.
Dans tous les cas, James Cameron va devoir faire fort pour son Gunm car Neil Blomkamp aurait à mon avis été parfait pour réaliser le film du manga (un Manga génial au départ et complétement cramé aujourdh'ui à mon avis).
D'ailleurs, je me dis aussi que le prochain Blade Runner aurait tout à y gagner à avoir Neil Blomkamp à la caméra!
publié le 17/08/2013 à 08:13 par
newtechnix
Lisez...
http://www.terresacree.org/actualites/module-mere-comment-va-la-belle-bleue-1643/actualite-sulfureux-bill-gates-finance-un-programme-d-ensemencement-des-nuages-avec-des-particules-toxiques-110898
publié le 13/08/2013 à 22:05 par
newtechnix
avec 6500 km/h...l'autre projet de l'avion et son problème de chaleur parait bien ridicule et semble avoir un train de retard comparé à ce projet:
Hyperloop : un train ultra-rapide pour relier Los Angeles et New York en une heure ?
En savoir plus: http://www.maxisciences.com/train/hyperloop-un-train-ultra-rapide-pour-relier-los-angeles-et-new-york-en-une-heure_art30256.html
le projet est open source...what else!
publié le 22/07/2013 à 19:47 par
newtechnix