Les Européens sous le coup des menaces sur le gaz au sommet Asie-Europe
Le président russe Vladimir Poutine, pourtant très attendu à Milan pour participer à un sommet Asie-Europe, a jeté un froid avant même son arrivée en menaçant les Européens, déjà transis par la crise boursière, de couper le robinet du gaz cet hiver.
Les dirigeants de l'Union européenne, rassemblés jeudi à Milan avec leurs homologues asiatiques, n'en espèrent pas moins des avancées sur l'Ukraine, à l'occasion d'une rencontre entre les présidents russe et ukrainien vendredi matin, en marge de ce 10e sommet de l'Asem.
Ce forum entre l'Europe et l'Asie rassemble quelque 50 pays autour de la coopération économique et des échanges commerciaux. Mais cette année, le climat est loin d'être serein.
Les Bourses européennes ont fortement chuté mercredi, minées par les craintes liées à la Grèce et au marasme persistant de la zone euro. Jeudi, les principales places européennes sont toutefois parvenues à limiter la casse à la clôture, Londres cédant 0,25%, Paris 0,54%, Francfort gagnant même 0,13%.
Le président François Hollande a mis cette nouvelle crise boursière en Europe sur le compte de la "stagnation en Europe" et des "incertitudes internationales". "D'où mon combat" pour renforcer la croissance et assurer les conditions de son retour, a-t-il expliqué.
Il faut davantage "investir sur la croissance et moins sur l'austérité", lui a fait écho le chef du gouvernement italien Matteo Renzi.
Mais en marge du sommet, c'est surtout la venue du président russe à Milan et les rencontres qu'il doit y faire qui attirent tous les regards, alors que les combats continuent à faire rage dans l'est de l'Ukraine en dépit d'un cessez-le-feu conclu en septembre.
- 'Grands risques' -
La Russie veut évoquer à cette occasion l'Ukraine, mais aussi la question de "l'approvisionnement sans interruption du gaz en Europe avant l'automne et l'hiver", a déclaré Iouri Iouchakov, conseiller du président russe.
Sur ce point, le maître du Kremlin a refroidi l'atmosphère en avertissant depuis Belgrade que cet approvisionnement était loin d'être garanti. De "grands risques" de perturbations des livraisons de gaz cet hiver sont à craindre, faute d'accord dans le conflit gazier entre la Russie et l'Ukraine, a-t-il prévenu.
Les Européens espèrent régler ce problème mardi à Bruxelles lors de négociations avec les Russes et les Ukrainiens.
Vladimir Poutine doit également s'entretenir avec son homologue ukrainien Petro Porochenko vendredi matin à la préfecture de Milan.
"C'est à la Russie de fournir la contribution décisive pour une désescalade" de la situation en Ukraine, a prévenu jeudi Mme Merkel.
Cettte rencontre entre les présidents russe et ukrainien, qui ne se sont pas vus depuis fin août à Minsk au Belarus, aura lieu en présence de plusieurs dirigeants européens dont Mme Merkel, M. Hollande, le Premier ministre britannique David Cameron, le chef du gouvernement italien et les dirigeants de l'Union européenne Juan Manuel Barroso et Herman Van Rompuy.
La Russie veut y discuter des "raisons et des origines du conflit" en Ukraine et des "perspectives de processus de paix", a indiqué le conseiller de M. Poutine.
Outre l'Ukraine, d'autres sujets sont susceptibles de créer des frictions entre les Européens et certains pays asiatiques.
Le Japon, l'un des rares pays asiatiques à avoir décidé des sanctions contre la Russie, connaît toujours de fortes tensions avec la Chine, qui reste un des grands alliés de la Russie.
Les pays de l'Association des nations du sud-est asiatique (Asean) ont en revanche plusieurs conflits territoriaux avec la Chine qui empoisonnent leurs relations depuis des années.
publié le 16/10/2014 à 19:09 par
newtechnix
Derrière les paillettes...
Voiçi le genre d'histoire dont les médias ne parleront pas ou si brièvement que cela donnerait 'limpression qu'elle n(ont jamais existé...et c'est assez étonnant vu la gravité.
Dernièrement, le père de Nicole Kidman ets mort, beacoup d'articles concernant le slarmes de sa fille profondément touchée mais bien de cas de cas sur les dessous de l'affaire qui fotn froid dans le dos:
-Accusé d'appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d'étranges circonstances
-Le Dr Antony Kidman, père de la célèbre actrice, est décédé vendredi dernier après avoir fui l'Australie alors qu'il était accusé d'abus sexuels et d'assassinats d'enfants dans un réseau pédocriminel élitiste de Sydney.
-Il y a un mois, Fiona Barnett a déposé une plainte auprès de le police australienne et à la Child Abuse Royal Commission contre Kidman pour des agressions sexuelles et physiques qu'il lui aurait fait subir durant l'enfance. Lorsque la Commission a ouvert une enquête, Kidman (qui était psychologue clinicien) a soudainement quitté, après 43 ans d'activité, l'Université de Technologie de Sydney et l'Hôpital Royal North Shore pour se rendre à Singapour... où il décèdera peu de temps après.
-La famille Kidman a refusé tout commentaire et la police de Singapour a ouvert une enquête sur ce qu'ils pensent être une mort non naturelle.
-Fiona Barnett a donné sa propre théorie concernant la mort du père Kidman: "Le principal responsable de mon exploitation sexuelle durant mon enfance, Antony Kidman, est mort après qu'une plainte officielle l'accusant de viol, de torture et de meurtre ait été déposée. Ses crimes étaient commis dans le cadre d'un réseau élitiste pédocriminel de Sydney. En tant que victime de contrôle mental durant l'enfance, je pense qu'il a été sacrifié pour ne pas m'avoir programmé de manière suffisamment sûre."
-Elle poursuit: "Kidman était responsable et devait s'assurer que je ne révèlerais jamais toutes les activités du réseau dont j'ai été témoin durant toute mon enfance. Il a échoué. Le nouvelle de sa mort me touche, j'ai subi un lourd traitement (programmation). Je sais qu'il y a d'autres victimes de Kidman qui sont peut-être sur le chemin de la guérison comme je le suis. Je pense que la nouvelle de sa mort risque d'avoir un sérieux impact sur ces victimes. La mort d'un programmeur peut déclencher des idées suicidaires chez une victime."
"Mes plaintes du mois dernier à la Commission Royale détaillent deux agressions où Kidman m'a fait subir d'horribles tortures physiques et sexuelles." a déclaré Barnett. "Mais j'ai été témoin de crimes encore plus graves commis par Kidman contre des enfants dans ce réseau de Sydney." Ces plaintes sont également déposée à l'ICLCJ à Bruxelles.
-Le jour de la mort de Antony Kidman, Fiona Barnett était en train de témoigner au White Balloon Day 2014, un événement visant à sensibiliser les enfants australiens au problème des abus sexuels. "Ma contribution au White Balloon Day est d'inciter les victimes d'actes criminels à lutter contre cette pourriture que le monstre dépose dans leur esprit, et si elles peuvent en trouver la force, de se joindre à moi dans mes efforts pour donner une voix aux victimes qui nous ont quitté."
-La Cour ICLCJ s'est penché sur les accusations de Fiona Barnett contre Antony Kidman dans le cadre de leur enquête sur le réseau élitiste et sataniste mondial (Ninth Circle Satanic Child Sacrifice Cult). Plus de soixante témoins oculaires tels que Barnett ont témoigné et confirmé l'existence de ce réseau mondial pédocriminel pratiquant les sacrifices d'enfants et autres activités criminelles, notamment en Amérique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Australie. Le réseau pratiquerait également des parties de chasse à l'homme très organisées incluant de la pédophilie. Ces chasses seraient pratiquées dans des forêts privées aux États-Unis, au Canada, en France et en Hollande. Il est apparu également que des enfants et des adolescents étaient fournis par la mafia européenne 'Octopus', qui serait liée au Vatican. Les enfants et adolescents kidnappés et fournis pour ces chasses étaient déshabillés, pourchassés, violés et tués.
-Depuis l'âge de trois ans, Fiona Barnett était prise dans ce vaste réseau pédocriminel australien, où les enfants étaient victimes de ces chasses, traqués pour le 'sport' et assassinés. "Dans l'après-midi du 28 octobre 1975, j'ai été emmené pour mon sixième anniversaire dans la forêt de Kiama. J'ai été droguée, je me suis endormie. Lorsque je me suis réveillée, il faisait noir, j'étais couchée sur une table de pique-nique pieds et poings liés. Les bourreaux tournaient autour de moi... Un important groupe d'hommes est arrivé en camionnettes. ils étaient armés de fusils et accompagnés de plusieurs Doberman. On m'a dit que le groupe d'enfants qui était à proximité était sous ma responsabilité. Je devais courir et les cacher. Chaque enfant que je ne réussirais pas à cacher serait tué et donné aux chiens. ils ont peint quelque chose sur mon dos et ma poitrine, puis nous ont lâché... J'ai entrainé les enfants vers la colline escarpée la plus proche... Des coups de feu ont retentis et des enfants ont commencé à tomber autour de moi. Ayant perdu tout espoir de sauver les autres enfants, j'ai couru pour sauver ma vie."
-La thérapeute néerlandaise Toos Nijenhuis a témoigné à la Cour ICLCJ des mêmes faits que Barnett. Elle a été gravement maltraitée et contrainte d'assister à des meurtres d'enfants auxquels participent des élites mondiales, notamment sur la base militaire australienne de Holsworthy, là où Barnett dit aussi avoir assisté à des parties de chasse à l'homme. Nijnehuis cite également l'ancien pape Ratzinger, le Cardinal Alfrink et le Prince Bernhard, fondateur du groupe Bilderberg, comme participants à ces crimes. Nijenhuis a expliqué devant le Tribunal International sur les Crimes de l'Église et son secrétaire le révérend Kevin Annett, avoir été témoin de sacrifices d'enfants en 2010.
Vidéo témoignage de Toos Nijenhuis: Child Sacrifice and Trafficking in Holland
-Ce réseau satanique sacrificateur d'enfants (Ninth Circle Satanic Child Sacrifice Cult) peux facilement cacher les crimes de ses membres. Le réseau a été formé aux techniques de contrôle mental par les experts scientifiques de l'Allemagne nazie. Le réseau pédocriminel dont faisait parti le grand-père nazi de Fiona Barnett inclut d'après elle des psychiatres comme Antony Kidman et John Gittinger. Gittinger est connu par les professionnels en psychiatrie pour avoir développé un système d'évaluation de la personnalité. Dans le journal Independent Australia News, Barnett a déclaré que lorsqu'elle était enfant "Gittinger l'a abusé et l'a violé."
Dans un autre article de ce journal australien, il a été rapporté que ce dramatique témoignage de Fiona Barnett a mis les larmes aux yeux aux membres de la Commission Royale australienne sur les abus sexuels. Barnett y a nommé les bourreaux: Antony Kidman, deux anciens premiers ministres australiens, un gouverneur et un commissaire de police. Tout comme pour les réseaux pédocriminels Européens, Canadiens ou Américains, le réseau Australien comporte des officiers de police, des psychiatres, des biochimistes, des acteurs, des écrivains, des politiciens, des universitaires et des médecins...
"La Commission était en train d'enquêter sur ma plainte lorsque Kidman a quitté brusquement le pays. Maintenant, un mois après cette plainte contre lui... il est mort. Cette mort n'est pas une surprise. La semaine dernière, deux personnes avaient prédit sa disparition imminente."
-Cet article est dédié aux victimes du Vatican et de l'élite mondiale mafieuse et satanique (Ninth Circle Satanic Child Sacrifice Cult), et à la mémoire de plus de 50 800 enfants disparus, dont certains reposent dans des charniers, principalement catholiques, au Canada, en Irlande et en Espagne. Les bourreaux d'enfants continuent de vivre en toute impunité. Nos prières vont pour ces innocents, nous ne pouvons laisser cet holocauste d'enfants perpétué par nos leaders mondiaux continuer plus longtemps.
Judy Byington, 14 septembre 2014
publié le 26/09/2014 à 09:06 par
newtechnix
Sony prévoit 2,1 milliards de dollars de pertes à cause du mobile
A cause de résultats décevants du côté de ses smartphones, Sony a revu à la baisse ses futurs revenus pour l'année fiscale 2014/2015. Un constat qui pousse la marque à restructurer sa division mobiles.
Après le succès de la PS4, on pensait que Sony allait mieux. Au mois d'août, la société annonçait avoir vendu 10 millions de consoles à travers le monde, ce qui fit monter l'action boursière de Sony pendant cinq séances consécutives.
La firme japonaise vient pourtant d'annoncer qu'elle devrait perdre 2,1 milliards de dollars à l'issu de l'année fiscale en mars 2015.
Sony affirme dans un communiqué avoir surestimé les revenus qui seront générés par ses smartphones et tablettes durant l'année.
Vers de nouveaux changements stratégiques
Ces mauvais résultats entraîneront des restructurations au sein de la division mobiles du groupe.
Sony prévoit de réduire de 15% les effectifs de la division, 1 000 emplois seront ainsi supprimés.
Sony se justifie en expliquant que « l'environnement concurrentiel a grandement changé ». Comprenez que la firme a du mal à lutter contre les succès d'entrée de gamme tels que le Moto G et les leaders du secteur, Samsung et Apple.
Le groupe a donc prévu de changer de stratégie dans certaines régions et de commercialiser moins de smartphones de milieu de gamme pour se focaliser sur le haut de gamme. Sony avait tenté de réduire ses marges pour stimuler les ventes et gagner des parts de marché mais la stratégie n'a, visiblement, pas fonctionné.
Une restructuration encore un peu plus longue ?
Cela fait 5 ans au moins que Sony tente de redresser la barre. Le PDG du groupe, Kazuo Hirai avait promis il y a peu que la restructuration globale de la marque se terminerait à la fin de l'année fiscale en cours. La société a vendu de nombreux actifs pour rétablir son équilibre financier (bâtiments, parts d'entreprises...). Elle a également cédé sa division PC à un fond d'investissement japonais, et séparé ses téléviseurs du reste du groupe afin de limiter les risques liés à cette activité, déficitaire depuis dix ans. La vente d'actifs et de sa marque Vaio ont rapporté des centaines de millions dollars au groupe.
La question est maintenant de savoir si Sony tiendra les délais annoncés par son patron malgré ce nouveau coup dur. Kazuo Hirai avait promis qu'il n'y aurait plus de suppressions de postes à l'issue de cette restructuration globale au printemps 2015.
publié le 18/09/2014 à 10:18 par
newtechnix
[video]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6ta2-7QJM78[/video]
La vidéo est de mauavise qualité mais on peut tout voir...les flics vont prendre cher car leur déposition en correpond pas avec les faits sur la vidéos.
publié le 21/08/2014 à 09:48 par
newtechnix
Bon le titre est un peu trompeur, mais je en savais pas quoi réellement marqué pour faire passer l'info:
Dernièrement MS a réalisé une mise à jorud e Windows...problème sa mise à jour était merdique causant de nombreux problèmes dont l'écran bleu de plantage windows:
http://support.microsoft.com/kb/2982791#top
MS a retiré cette série de patch de son site pour ne pas répandre plus le problème..maintenant à vous de rêgler el problème tant que MS n'uara pas offert un patch qui va corriger le bordel qu'à foutu son dernier patch.
publié le 20/08/2014 à 14:39 par
newtechnix
Concernant un acien article à propos de la maintenant célèbre vidéo de Jacques grimault.
(Qui est devenu célèbre car justement personne ne devait la voir)... sic
Voiçi un blog concernant cette affaire, j'aurais pu écrire le même genre d'article mais j'ai pas le temps avec ces conneries, pourtant celui qui a écrit cet article, j'ai eu la même réflexion ...sur "le documentaire" de grimault...
http://imposturedejacquesgrimault.wordpress.com/2012/12/27/la-revelation-de-limposture-de-jacques-grimault/
publié le 11/08/2014 à 10:38 par
newtechnix
Reims ce club mythique, ce football champagne...
En n'ayant pas su battre le PSG à domicile, Reims peut-il raisonnablement espérer remporter un jour la Ligue des champions avec un budget de 27 millions d'euros?
publié le 08/08/2014 à 20:21 par
newtechnix
Fumer tuer...c'était pas une blague apparement.
http://www.20minutes.fr/article/1426779/ynews1426779?xtor=RSS-176
publié le 08/08/2014 à 15:11 par
newtechnix
Ou plutôt confirme ce qu'on pouvait se douter si on ne vit pas dans bisounoursland:
Révélations de Snowden : comment les USA aident Israël et recrutent les djihadistes de l’EIIL
Glenn Greenwald l’avait dit : « Snowden fera d’autres révélations importantes à propos d’Israël. » Et c’est ce qui s’est passé. Le journaliste britannique qui a déclenché le scandale des écoutes illégales mises en place par la National Security Agency (l’affaire dénommée le ‘Datagate’) revient à la charge sur son site The Intercept. Les tout derniersdocuments top-secret examinés par Greenwald parmi les quelque 1,7 million de fichiers fournis par l’ex-agent de la CIA [et fondateur du site Wikileaks] Edward Snowden, éclairent d’un jour nouveau l’agression israélienne contre les Palestiniens de Gaza, une nouvelle fois d’actualité. Ils mettent notamment en évidence l’implication directe des USA et de leurs principaux alliés. Au cours des dix dernières années – selon ces documents – la NSA a fortement augmenté son soutien, financier, en armes et en informations, à son homologue israélienne, l’unité 8.200 (aussi appelée ‘ISNU Sigint’).
La coopération entre les deux agences a débuté en 1968 et a formé la base des relations étroites qui existent actuellement entre les autres agences de renseignement israéliennes et celles américaines, comme la CIA, le Mossad et la division des opérations spéciales.
Des services secrets alliés dans le but de tenir sous contrôle plusieurs objectifs et aussi « les pays d’Afrique du Nord, du Moyen-Orient, du golfe Persique, du Sud-Est asiatique et les Républiques islamiques de l’ex-Union soviétique. » Dans de nombreux cas, la NSA et l’ISNU ont collaboré avec les agences de renseignement britanniques et canadiennes, le GCHQ et le CSEC. On découvre aussi l’aide de certains pays arabes comme la monarchie jordanienne, et le rôle des forces de sécurité de l’ANP dans la fourniture de services d’espionnage essentiels pour identifier et frapper des « objectifs palestiniens. » The Intercept montre également un reçu de paiement daté du 15 avril 2004.
Les agressions répétées contre la population de Gaza – explique Greenwald – ne seraient pas possibles sans le soutien des USA, toujours prompts à satisfaire les requêtes belliqueuses d’Israël, comme cela s’est produit avec les 225 millions de dollars additionnels approuvés pour financer le système de missiles israélien. Une attitude qui tranche avec le présumé rôle de médiateur affiché ostensiblement par les États-Unis dans le conflit israélo-palestinien. Des faits qui affaiblissent d’autant les paroles prononcées par Barack Obama, comme si le président US n’était qu’un simple spectateur face au massacre des enfants de Gaza (« C’est effrayant de voir ce qui se passe là-bas. »)
The Intercept fait observer qu’Obama parle de [la tragédie de] Gaza comme s’il s’agissait d’une calamité naturelle, d’un événement incontrôlable auquel le gouvernement des USA assiste impuissant. D’après les documents diffusés par Snowden, actuellement réfugié en Russie, la CIA et le Mossad ont entrainé Abu Bakr Al-Baghdadi, l’actuel leader de l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL). L’EIIL, qui prône le retour au « Califat » a initialement été constitué en Égypte pour combattre le gouvernement de Bashar al-Assad. Il a reçu des armes de la part du renseignement US et de celui du Royaume-Uni, et des financements de l’Arabie Saoudite et de la monarchie du Qatar.
Abu Bakr Al-Baghdadi a été prisonnier à Guantanamo de 2004 à 2009. Au cours de cette période, la CIA et le Mossad l’auraient recruté pour fonder un groupe en mesure d’attirer des djihadistes de différents pays vers un endroit précis, et ainsi les tenir loin d’Israël. Pour Snowden, « la seule solution pour protéger l’État juif est de lui créer un ennemi à ses frontières, mais en le dirigeant contre les états islamiques qui s’opposent à sa présence. » Une opération secrète dénommée « Nid de frelons ».
L’étroite collaboration entre les services de renseignement de Washington et ceux de Tel-Aviv n’a pourtant pas empêché l’espionnage réciproque entre les deux grands alliés. C’est ainsi – comme le révèle le journal allemand Der Spiegel – que les services secrets israéliens ont intercepté les conversations du secrétaire d’État américain John Kerry avec les médiateurs arabes et l’Autorité palestinienne, pour avoir les réponses toutes prêtes lors de l’ultime tentative de négociations avec les Palestiniens.
à Vérifez si cet article est vrai mais bon ce n'est pas une surprise, le recoupeement d'autres infos aboutis sur le même constat accablant pour les USA...l'affaire de la Syrie et actuellement l'attaque contre les Chrétiens D'Irak sont symptomatiques qu'il se passe des choses étranges dans les faits et les déroulements.
publié le 08/08/2014 à 14:22 par
newtechnix
publié le 07/08/2014 à 11:27 par
newtechnix
publié le 09/07/2014 à 10:38 par
newtechnix
http://french.peopledaily.com.cn/Economie/n/2014/0701/c31355-8749321.html
Il n'y a pas que Microsoft de concerner...d'ailleurs tous les membres politiques ont du changer leur telephone iphone et autre produit apple dernièrement.
publié le 02/07/2014 à 10:53 par
newtechnix
This Old Famicom Game By Nintendo Is Coming To The West For The First Time
By Ishaan . May 26, 2014 . 10:32am
Nazo no Murasame Jō is being released in Europe for the Nintendo 3DS Virtual Console this week.
pour ceux qui ne connaissent pas c'est un titre sorti sur famicom mais jamais sur NES en europe ou USA...
dans le style Zelda mais action/arcade...le Musou des années 80 quelque part.
peut-être aussi un signe pour le redémarrage de la franchise sur Wii U ou 3Ds
publié le 26/05/2014 à 19:57 par
newtechnix
Bon X-men vu...bon si par malchance en entrant dans la salle...défilerait le générique de fin, n'ayez pas peur si vous avez devant vos yeux une scène du film ...il s'agit simplement du teasing du prochain X-Men apocalypse.
attention quelques spoils.
Bon sinon, le X-men est bien...pas extraordinaire mais sympa, comme d'hab dès le début grosse scène d'action...
Donc si vous avez vu la bande-annonce vous êtes au courant que l'histoire prends place dans un voyage dans le temps,mais si vous n'avez pas vu la bande-annonce mais causez un peu l'anglais ce n'est donc pas une surprise vu le titre...
Musicalement, il tente de reprendre le puissant thème (Magneto) qu'on avait entendu dans X-men le commencement...mais au final c'est sans plus.
Visuellement cela pète.
l'histoire c'est retour vers le futur. L'intrigue étant plombé surtout par le fait qu'on a l'impression qu'il s'agit d'un épisode pour mieux faire comprendre les liens qui unis Magneto, Xavier, Wolfverine et Mystique.
On connait dès le départ la fin, l'explication du début

omment les X-men passent leur temps à fuir est la réponse et plombe la fin.
Peu de rebondissement scenaristique.
Quelques légers et sympas dans la veine du premier x-men commecement mais plus inspiré: je fais référence à la partie de la libération de Magneto dans le passé.
Un spin-of qui va permettre à 20th century de se remplir les poches mais qui devrait réfléchir à trop vouloir tirer sur la corde, les gens se lasseront.
On a ce sentiment que cela tourne à un simple épisode d'une série de 50 épisodes.
publié le 26/05/2014 à 18:11 par
newtechnix
Luxembourg – Luxembourg ville – Depuis le mois de septembre 2013, une classe de 22 enfants de maternelle de l’école « Les petits pois » de Klinchkel participe au programme d’identification personnel continu (PIPC) lancé secrètement par les autorités luxembourgeoises.
Ce programme a pour but de tester les nouvelles possibilité d’identification des personnes afin de remplacer la carte d’identité. Une puce RFID (radio frequency identification) a donc été implantée à 22 enfants d’une classe de maternelle avec l’accord de leurs parents.
(gora inside genre)
publié le 26/05/2014 à 17:50 par
newtechnix