HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
newtechnix > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    goldmen33, phase1
    posted the 12/25/2021 at 11:00 PM by newtechnix
    comments (13)
    fretide posted the 12/25/2021 at 11:16 PM

    Un de plus, ça va aller les gars, ça va aller
    kazuya14 posted the 12/26/2021 at 12:00 AM
    toutes les critiques se ressemblent. donc je fais faire la critique de ta critique :

    les points positifs : aucun.
    les points négatifs: gneu gneu morpheus... ça parle bcp, y'a pas d'action comme avant, c'est nul.

    escobar posted the 12/26/2021 at 12:06 AM
    kazuya14 ouais remboursay
    hatefield posted the 12/26/2021 at 09:34 AM
    Le film est un désastre, je sais même pas comment certains arrivent à le défendre.
    alucardk posted the 12/26/2021 at 09:41 AM
    hatefield
    Oui vraiment, une histoire qui ne tient même pas debout, un jeu d'acteurs pourri ... chapeau à la réalisatrice ... un foirage complet.
    yukilin posted the 12/26/2021 at 09:57 AM
    Film sans aucun intérêt. Déçu également...
    newtechnix posted the 12/26/2021 at 10:39 AM
    A un moment , on voit clairement qu'ils manquaient cruellement d'idée pour les scènes d'actions car voir Neo passer son temps à stopper les balles cela en devenait triste.

    Le fossé en terme d'action qui sépare Matrix et Matrix 4 peut se mesurer avec les duels enter Neo et l'agent Smith. C'est terrible en fait dans Matrix 4 rien ne marche, zéro tension!
    newtechnix posted the 12/26/2021 at 11:19 AM
    Quand tu vois les clowns d'Ecran large qui t'expliquent qu'ils ont fait exprès de décevoir le public La soupe a du être bonne mais sans doute ils savent qu'ils vont mieux poser des contradictions pour espérer avoir des clics sur leur articles et des commentaires...des trolls

    "D'un côté, les sœurs Wachowski n'ont pas bêtement cherché de nouveaux gimmicks" On a pas vu le même films
    "Matrix Resurrections...C'est une réflexion passionnante sur le cycle de vie d'une œuvre et d'un phénomène, qui finit par échapper à ses créatrices, disparaître dans le monde, et devenir la propriété des autres."
    Le mot passionnant est clairement de trop

    "Mais Matrix Resurrections ne peut échapper à son propre programme de super-spectacle. Car la révolution visuelle du premier film s'est refermée comme un piège sur la trilogie." sauf que c'est l'ADN de Matrix pas un piège, si émancipation il devait y avoir cela passait par un reboot tout simplement.

    "Dans les grandes largeurs (le retour de Morpheus semble finalement superflu)" où comment éludé un gros problème

    Quand ils font un article à passer la serpillère damage control et à créer des hypothèses sur ce que les wachkovski ont essayé de faire ou de ne pas faire, on comprends qu'il y a un gros gros problème

    D'ailleurs leur note globale de 4/5 semble avoir discrètement augmenté vers le 3,5/5 ou alors on m'aurait menti.
    newtechnix posted the 12/26/2021 at 12:05 PM
    "Dans Resurrections, la main est plus lourde, avec notamment des parenthèses bavardes et explicatives dont le montage semble vouloir se débarrasser. Si bien que les nouveaux personnages ont du mal à prendre leur envol, malgré le talent de Jessica Henwick notamment.
    Mais ce n'est pas ça qui compte et reste dans Matrix "

    Merveilleux, ce SAV d'Ecran Large pour balayer d'un revers de main, la soupe a été vraiment bonne, car à force d'aditionner des planches pourris, la maison de Matrix 4 ressemble plus à un taudis qu'à un vrai film, on ne peut pas faire semblant d'ignorer la musique, la qualité du scénario, la rythme du film, son découpage,etc ...pour décider qu'une vague idée de contre-pied ferait de ce film un truc magnifique.

    Un reproche qu'on peut souvent faire au film Américains c'est de vouloir tout expliquer...et là dans ce Matrix 4 c'est assez grossier et rends le tout téléphoné et vraiment lourdingue.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/26/2021 at 12:29 PM
    alucardk Au réalisateur, appelons un chat un chat et non une chatte
    leonr4 posted the 12/26/2021 at 03:31 PM
    2h30 ou il se passe quasiment rien c'est sans doute la pilule la plus difficile à avaler non sérieusement c'est un film à oublier pour ma part et franchement ce n'est pas la peine de sortir une cinquième.

    1-Matrix II : 4.5/5
    2-Matrix : 4.5/5
    3-Matrix III : 4/5
    4-Matrix IV : 2.5/5
    alucardk posted the 12/27/2021 at 08:19 AM
    sussudio
    lol tout à fait lol
    monsieurm posted the 12/27/2021 at 03:11 PM
    C'est ca je pense. A titre personnel je n'avais qu'une seule attente c'est comment ils allaient raccrocher cette histoire à l'histoire de la trilogie et j'ai trouvé ca pas mal. Mais effectivement le film en tant que tel est pas terrible. Surtout un rythme assez rapide.

    Remarquez que dans l'intrigue (SPOIL) le centre reside dans le couple Neo / Trinity, on se tappe totalement des autres humains. Meme dans les enjeux. Ce qui me fait dire que ce film à un coté fan service avec un commentaire intéressant mais n'a pas d'autre portée.