Inutile de le nier Microsoft a un véritable boulevard en fin d'année. Après nous avoir servi pour le moment le meilleur jeu indépendant de cette gen avec ORI and the blind Forest.
La firme de Redmond est bien parti pour marquer 2015 d'une pierre blanche. Grâce à son quatuor qui risque de renvoyer toute concurrence en enfer.
Forza Motorsport la référence du jeu de caisse sur console accompagnera une nouvelle fois la Xbox One en fin d'année. Le premier Forza à utiliser la technologie Direct X 12.
Rise Of the Tomb Raider la suite du reboot de 2013 arrivera exclusivement sur Xbox One et Xbox 360 puisque Microsoft finance directement le développement et le marketing du jeu.
Depuis quelques jours des détails croustillant ont filtrer sur le jeu de quoi rendre l'attente encore plus insoutenable en attendant l'E3 2015
Quantum Break THE nouvelle IP de la Xbox One devrait débarquer pour cette année bien que des rumeurs d'une sortie à début 2016 ont fait surface récemment mais rien d'officiel pour le moment.
Une chose est certaine les fans de Max Payne 1 et 2 ou encore de Alan Wake ne tienne plus à l'idée de découvrir les aventure de Jake Joyce et de son monde ravager par le temps.
Halo 5 Le Killer App en puissance de la Xbox One et accessoirement la référence du FPS sur console. La Beta multijoueurs a été trés apprécié par les joueurs et la presse.
Manque plus que le solo dont on a encore rien vu mais au vu du savoir faire de 343 industries on peut s'attendre à une méchante claque visuelle. Quant au scénario sans vouloir spoiler la fin de halo 4 ça promet du très lourd
Qui pour accompagner ce quatuor imparable ?
Bien qu'il s'agit d'un jeu orientée multijoueurs les fans de Fable auront de quoi patienter en attendant un éventuel Fable IV. Le cross multiplayer sera de la partie.
Les fans de Zombie ne seront pas en reste puisque State of decay reviens sur Xbox One dans une édition mega ultra compléte le tout en 1080p/60 FPS.
Après ORI la Xbox One compte bien encore nous pondre une perle indépendante avec INSIDE par les créateur de Limbo.
Quoi on me signal que Nathan Drake s'est enfuie pour 2016 ? Pas de panique !
La figure emblématique de la Xbox 360 s’apprête a sortir de l'ombre et l'attends au tournant pour 2016
Et quoi d'autre ? L'E3 n’étant pas encore passé et avec les rumeurs persistantes sur le retour de Battletoads il ne serait pas étonnant de voir les 3 crapauds se glisser dans ce line-up déjà monstrueux.
