A en croire le twitter de Phil Spencer, chef de la division Xbox il aurait passé une journée dans les locaux de Black Tusk Studio à Vancouver. Et selon lui le développement de Gears of war se passe bien, l’équipe aurait fait une grande avancée dans le développement.
Assez pour en voir d'avantage l'année prochaine à l'occasion de l'E3 ? On l’espère !

tags :
Who likes this ?
link49,
milo42,
spawnini,
x1x2,
blackbox,
spartan1985,
neelek,
raoh38,
castortroy,
minx,
uta,
chester,
hado78,
crimson7,
lefumier
posted the 12/05/2014 at 08:35 AM by
nobleswan
Sauf que ça fait 9 ans qu'il avance bien celui la
Tu peux continuer à faire le crétin longtemps à ecrire la meme chose que Goldmen je te censure. Trouve toi un style mec, fait quelque chose je sais pas.
Et aussi un petit Gears trilogie remastered pour la fin d'année 2015
Bon je suis pas le genre à balance ou quoi mais tu m'énerve, donc je préviens les autorité compétente car t'essaye de foutre la merde.
Shanks si tu peu refroidir 92i qui flood mon article.
Donc vaut mieux qu'il prenne leur temps pour le montrer sinon les abrutis habituel auront la facilité d'oublier que le build ne soit pas à 100% pour nous servir des "c'est moche", "c'est pas impressionnant du tout", le genre de commentaire que l'on voit pour la Beta de Halo 5 qui n'est qu'a 50% du build final pour un jeu qui sort fin 2015.
je ne m'attend pas à de grosses prises de risques pour cet opus, à mon avis black tusk va jouer la sécurité pour montrer qu'ils peuvent prendre la relève d'EPIC, un peu comme 343i qui semble avoir suivi un cahier des charges au niveau de la campagne d'halo 4.
Apprement l'univers va etre plus sombre d’après Rod ferguson et Phil spencer. A voir ce que ça donnera.
oui, j'avais vu ça, et je dois dire que ça m'inquiète un peu.
Pas moi au contraire si ça donne le droit à d'aventage de scéne epique je dis pas non. Aprés on en est pas encore la. Quand je vois le CV des membre de Black Tusk avec Rod fergusson et sont magnifique travail sur Bioshock infinite je m’inquiète pas pour Gears .
ha sombre au niveau de l'histoire? moi je pensais plus sombre au niveau du rendu, moins coloré, un peu comme le premier quoi.
raiko
Tout n'est pas à jeter dans judgment, mais le principe de la succession d'arènes dans la campagne principale empêche un rythme soutenu de s'instaurer, et à part la traversée du pont narrée par Sofia Hendrick, je n'ai pas ressentit de montée d'adrénaline, pire, à certains moments je me suis même ennuyé.
En plus je l'ai trouvé très inégale visuellement (les parties de baird étant à mon sens les plus impressionnantes alors que celle de paduk n'est pas du tout à niveau).
C'est surtout la seconde campagne qui sauve les meubles à mon sens, et qui fait que globalement, judgment n'est pas un mauvais jeu, mais qu'il est clairement en deçà de la trilogie principale, c'est le problème des prises de risques...elles ne se montrent pas toujours payantes.