Apparemment les mecs de gamersyde sont de gros fans de Shenmue, ces derniers ont donc décidés hier de faire un stream de 45 minutes en très bonne qualité sur le deuxième épisode dans sa version Xbox sur 360, une façon pour les personnes qui n'ont jamais jouées à cette licence de découvrir un petit peu cette dernière, Enjoy!
Et bien ça commence à le faire! La communauté de fan de Shenmue est vraiment génial, j'espère que Master Yu Suzuki s'en inspirera, pour info c'est celui de droite, et c'est exactement ce que j'avais dis, des cheveux et des yeux plus foncés, une peau plus bronzée, c'est sur la bonne voie!
Le top serait quand même le visage de Ryo dans Shenmue Passport :
Me refaisant une énième fois l'OST de Shenmue au casque, je me suis dis que la mettre à disposition des purleux ayant loupé ce chef-d'oeuvre serait une bonne idée, une bonne façon de se mettre dans le bain sans vraiment se spoiler, et de se rendre compte de la puissance et de la beauté de cette magnifique OST.
Le jeu, un action-RPG en monde ouvert réalisé sous Unreal Engine 4, est prévu sur PC et PS4 pour le 3 décembre 2017. Il est développé par Ys Net et soutenu par la société Shibuya Productions, à qui l'on doit notamment le nouveau reboot d'Astro.
J'avais carrément zappé cette info, bonne nouvelle
In combination with Windows 10, Oculus Rift owners will be able to stream Xbox One titles right onto their Oculus device. Confirmed during the livestream, the Xbox One controller will be the official controller used eith the Oculus Rift. Down below is a very short snippet of what you can expect.
C'est avec une introduction jouable de plus d'une heure que The Phantom Pain ouvre les festivités, et croyez-nous, elle risque fort d'en scotcher plus d’un au fond de son fauteuil. C'est bien simple, nous n'avions pas pris de claque similaire depuis The Last Of Us ; et même si ceux qui ont déjà terminé Ground Zeroes savent à peu près à quoi s'attendre, il ne faut pas oublier qu'avec Maître Kojima, vous allez avoir droit à votre lot de surprises et de séquences "WTF" mémorables. Une fois cette longue intro haletante terminée, nous nous remettons doucement de nos émotions pour nous lancer à dos de cheval dans le désert d’Afghanistan en 1984, afin d'accomplir une première mission aux objectifs simples et servant avant tout à nous remémorer les bases. C'est également l'occasion de commencer les comparaisons avec le prologue MGSV: Ground Zeroes, et de réaliser qu'outre l'aspect technique qui a évolué (en bien), de nombreuses améliorations ont été apportées à tous les niveaux, notamment sur les possibilités qu'offre le gameplay.