In a Press release Square Enix said the following: “Crystal Dynamics, a Square Enix studio, today announced that the award-winning TOMB RAIDER® (2013) has sold more than 8.5 million copies worldwide, more than any other game in the legendary Tomb Raider franchise’s history. Originally released in March 2013, the game also set franchise sales records for its first day and month.”
Et c'est 8,5 millions pour le reboot, plus que n'importe quel autre épisode.
PS : Yu Suzuki a révolutionné le JV que ça vous plaise ou non les Fanboys, Ueda lui a révolutionné le vaporware, allez vous pouvez vous lâcher :
Juste un petit rappel pour les plus courageux et les gros fan de John 117, la campagne virale pour la plus grosse exclue de fin d'année est bel et bien lancée!
Une image apparemment tirée du live action trailer de cette nuit, Master Chief en mauvais état? L'agent Locke à la rescousse?
Certaines rumeurs parlent d'une diffusion pendant le final de The Walking Dead aux States
Je ne sais pas vraiment ce qu'elle apporte, à part la tuile PStore refaite et des informations utiles dans la section Notification, c'était juste pour prévenir ^^
Au passage, malgré que j'en chie un max sur Bloodborne, que je ne suis pas sûr de le finir , le jeu est vraiment très bon et jouissif!
"Il n'est jamais facile d'être jugé à l'aune des blockbusters Next Gen sortis avant lui, mais Uncharted : Drake's Fortune réussit le pari d'imposer sur le créneau du jeu d'action sa vision colorée et pleine de pêche. Techniquement quasi-irréprochable, Drake's Fortune place d'emblée sa réalisation dans le haut du panier des productions actuelles et emportera, sans grande peine, l'adhésion des amateurs de gunfights intenses. La nouvelle licence des créateurs de Crash Bandicoot et de Jak and Daxter a par ailleurs bénéficié d'un excellent travail de finition, transpirant la maîtrise dans quasiment tous les compartiments de son gameplay, de quoi alimenter bien des regrets autour de ses erreurs de jeunesse. Multipliant naïvement les fusillades jusqu'à rendre sa structure outrageusement répétitive, flanqué de surcroît d'une durée de vie qui n'excède pas les dix heures, le titre de Sony dégage hélas une frilosité agaçante, et trahit vite des mécaniques sans génie. Prudent, sans doute trop, Naughty Dog livre tout de même une expérience intéressante et bourrée d'adrénaline, un bon jeu, tout simplement. C'est tout ? C'est tout."
Et c'est 7 sur 10.
Ah non en fait, c'est Uncharted 1 , enfin bon, vous pouvez remplacer le titre du jeu vu les grandes similitudes dont font preuve les 2 titres, perso j'ai adoré Uncharted premier du nom, donc si The Order est de ce niveau, ça me va pour un premier jet
Dans une interview à un tabloïd russe, le président d'honneur du Front national estime que «l'opération» des frères Kouachi porte «la signature de services secrets». A Libération, il précise ne pas parler de «complot» mais se «poser des questions».
PAR GUILLAUME GENDRON
Dans une interview publiée jeudi dans le tabloïd russe Komsomolskaïa Pravda, réputé pour son sensationnalisme, Jean-Marie Le Pen adopte sans trop de retenue la thèse de la théorie du complot au sujet des attentats de Charlie Hebdo. Alors que la journaliste Daria Aslamova estime qu’il y a «beaucoup de zones d’ombre» dans la version «officielle» de la tuerie, le président honoraire du Front national embraye : «Je suis d’accord avec vous. Cette histoire de carte d’identité oubliée par les frères Kouachi me rappelle le passeport d’un des terroristes du 11 Septembre miraculeusement retrouvé dans un New York en cendres. On nous dit maintenant que ces terroristes sont juste des idiots. Toute l’opération [des frères Kouachi] porte la signature de services secrets. Bien sûr, nous n’avons pas de preuve. Je ne dis pas que les autorités françaises sont derrière ce crime, mais qu’ils ont pu avoir permis qu’il ait lieu.»
Le Pen revendique sa déclaration «Je suis Charlie Martel». Assurant que la France compterait entre «15 et 20 millions de musulmans», il reprend son vieux refrain sur l’immigration «que tous les gouvernements successifs ont autorisé et même encouragé». Il estime que le Front national aurait dû être au premier rang de la marche républicaine, «étant le seul parti à avoir alerté l’opinion sur les dangers de l’immigration et de l’islamisme radical».
«Conquérants»
Avant d’embrayer sur ses classiques… «Chaque année, 300 000 personnes arrivent et ne cherchent pas de travail. Entre 6 et 8 millions de personnes vivent des prestations sociales en France, ce qui suggère que ce n’est pas une immigration de travailleurs mais des conquérants. C’est le résultat de la décadence chrétienne qui touche toute l’Europe. L’Union européenne a interdit les frontières en son sein, et maintenant, au Sud, personne ne nous protège de l’arrivée des centaines de milliers d’immigrés. Cela ressemble à une trahison intra-européenne.»
Quand on lui demande pourquoi Charlie Hebdo ne caricature «que les musulmans et les chrétiens mais presque jamais les juifs», le patriarche frontiste explique que c’est parce que «les juifs savent se défendre». En guise d’exemple, il évoque «les Femen, qui peuvent se dénuder devant le pape mais ne sont jamais entrées dans une synagogue.»
Quant aux chances de Marine Le Pen à la prochaine élection présidentielle, Jean-Marie Le Pen estime qu’elles sont réelles mais que sa fille «ne trouvera qu’une France en ruine, dont l’économie bascule irrémédiablement dans l’abîme.» La présidente du Front national donnait ce vendredi une conférence de presse. Interrogée sur les déclarations de son père, elle dit ne pas avoir connaissance de cette interview qui lui paraît bien «étrange»…
Dans l'après-midi, le Front national a publié un communiqué indiquant que Jean-Marie Le Pen ne «valide pas les retraductions en français d’interviews déjà traduites du français en russe».
Joint par Libération en début de soirée, Jean-Marie Le Pen se refuse à parler de «théorie du complot», car «aucune autorité n’a émis une telle théorie». Il accuse les médias d'«extrapoler à partir des innombrables productions du net» et «constate que dès que l’on se pose des questions, quand on ne colle totalement à l’interprétation du gouvernement, on est immédiatement désigné comme adepte de la théorie du complot.»
«Pourquoi ne peut-on pas s’étonner que l’on retrouve la carte d’identité des terroristes dans le véhicule? Pourquoi la surveillance des locaux de Charlie Hebdo a-t-elle été levée? Pourquoi a-t-on arrêté de surveiller M. Coulibaly qui totalise vingt ans de prison (sic)?» s’interroge le président du Front national. Quant à la référence aux services secrets, il ne la nie pas, mais reste vague : «Les tueurs du jihadisme sont membres d’un service secret non? Il y a bien des Etats qui les financent, n’est-ce pas ?»
«Je ne sais qu’il y a eu une manipulation dans ces attentats mais je peux dire qu’il y a eu une prodigieuse manipulation de la réaction populaire, conclut-il. Si complot il y a, c’est un complot post-attentat, un complot de récupération pour faire remonter la côte du PS ainsi que celles de M. Valls et de M. Hollande.»
Putain mais Remedy quoi, les mecs ne sortent pas des jeux souvent, mais quand il balance la sauce, c'est succulent, vivement plus d'infos sur la série TV
Au passage, nous voyons bien le petit T-Shirt Night Spring
Bon bah ça déboite grave un Halo en 60 FPS, très content que 343 Industries ai privilégié le framerate pour Halo 5 Guardians, du coup, j'ai une subite envie de jeter Destiny à la benne, ce pétard mouillé...
Jamais je ne leur redonnerai un centime à ces crevards de MS, Phil, l'enphileur enfilé qui enfile, non mais cette blague quoi, il est bien pire que Don "Cruise" Mattrick au final, un vrai charlatan
Franchement, la marque Xbox est en train de dépérir avec ces branquignols, ils prennent vraiment les joueurs pour des cons, je ferais QB, Halo 5 etc en empruntant une One, point barre, qu'il aille au diable.
Je crois qu'à la prochaine gen, la branche Xbox sera un doux et lointain souvenir.
De quoi donner envie de se chopper cette bécane, il y a quand même pas mal de jeux qui me bottent sur cette machine, Quantum Break, Ori, Sunset Overdrive, Forza Horizon 2, The Master Chibre Collection, Inside, un bel avenir, et une fin d'année assez cool pour ma part Jump Ahead