Jason Brassard est le propriétaire d'un magasin N-Games dans le Missouri et nous propose une petite visite dans son espace dédié à sa collection de jeux vidéo qui est très impressionnante, et nous pouvons voir qu'un soin particulier a été apporté à la Dreamcast.
En effet, l'intéressé a passé un certain temps à restaurer une borne dédiée à la console.
Habillé en Son Goku avec de longs cheveux noirs, Jack pénètre à l'intérieur d'un simulateur d'ouragan placé dans un centre commercial. Le vent créé par la machine fait bouger les vêtements et soulève les cheveux du jeune homme qui se met à crier, se transformant ainsi en Super Saiyan du manga japonais Dragon Ball.
Petit bonus avec une vidéo postée il y a quelques années :
Il y a quelques jours, je vous faisais découvrir Les Chroniques de Mr Plouf avec son regard très pertinent sur ce qui peut se passer dans l'industrie du jeu vidéo, comme ça a plu je pense que je posterai ses dernières vidéo sur Gamekyo ou peut être en créant un groupe, ou au pire dite moi ce que vous en pensez. En tout cas il poste une critique une fois toutes les deux semaines.
Aujourd'hui, il sera question d'une autre émission intitulée Critique Cruelle, je la regarde depuis un bon moment aussi et je trouve a un esprit d'analyse très similaire à celui de Mr Plouf.
A la rigueur, si vous aimez, peut être que je ferai un groupe qui mettra à la fois les Chroniques de Mr Plouf et Critique Cruelle étant donné que c'est le même esprit de vidéo.
Alors voici quelques vidéos sur les dernières sorties :