Le scénario était complètement bidon. La prise en main du jeu était vraiment délicate (pour ne pas dire que le jeu était pratiquement injouable), c'était assez moche graphiquement (la N64 avait déjà fait mieux à l'époque) et on avait l'impression que le jeu fonctionnait au ralenti.
Et vous, quel est le jeu le plus nul auquel vous avez joué depuis que vous jouer au jeu video ? (en expliquant pourquoi vous ne l'avez pas aimer)
Parodie de l'émission "Une famille en or", ce sketch reste inédit de l'époque "La télé des Inconnus". Ce sketch devait être prévu pour le 2 novembre 1992.
Il a été découvert pour la première fois sur TF1 dans "Les années rire : Spécial Les Inconnus" présentées par Jean-Pierre Foucault le 6 avril 1996.
Le sketch s'annonce prometteur mais le final n'a pas de chute... Bâclé sur la fin. Dommage.
Avec Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus
Et bien voilà, en me baladant je suis tombé sur Far Cry 2 et le Blu-Ray de Casino Royale (tout les deux d'occasion) puis également sur le Blu-Ray de Appleseed 2 Ex-Machina (j'avais adoré le premier je ne pouvais que me jeter sur celui-ci )