Et bien voilà depuis quelques temps, j'ai dans l'idée d'investir dans un casque 5.1 étant assez maniaque en sensations sonores mais je me demandais si il y a vraiment un intérêt à investir dans ce matériel et si ça apporte vraiment un plus en terme d'expérience de jeu (ou même pour regarder un Blu-Ray aussi) ou bien alors si un casque audio traditionnel ferait parfaitement l'affaire ?
Dans le cas où il y aurait vraiment un intérêt, quels casques me conseillez-vous ?
J'entends beaucoup parler des Trittons pour les jeux...
Au début, le jeu ne m'intéressait pas plus que ça mais quand j'ai vu toutes ces critiques élogieuses notamment en raison de son histoire et son univers (certains allant même jusqu'à dire qu'il s'agit du meilleur RPG sur la génération de consoles actuelle), Nier a donc commencé à susciter mon intérêt et quand je l'ai vu en bon plan Game à 19 €, je me suis dit que c'est l'occasion où jamais de me laisser tenter.
Espérons que je ne sois pas déçu mais je fais confiance à ce qu'ont pu dire les différents membres
Bon, pour ceux qui ont joué à la beta, il y a de fortes chances que vous connaissez déjà ça ^^
Depuis quelques jours, je n'arrête pas d'écouter cette musique en boucle. Je me suis dit que j'allais la faire partager à ceux qui seraient désireux de l'entendre. Elle est vraiment superbe, y a pas à dire... à la fois douce et sombre... C'est le genre d'ambiance que j'adore. Avec la musique du trailer de l'E3 et celle ci, ça promet pour la bande originale du jeu final
Aller, plus que 22 jours avant de tater la bête ^^
Li Lin et Li Juan, un jeune couple de Chinois (moins de 21 ans) n’a pas hésité à vendre leurs trois enfants pour jouer aux jeux vidéo dans un Cyber Café ! 500$, c’est le prix qu’ils ont empoché pour leur second (une fille) en 2009, alors que le premier et le dernier sont partis un peu plus tard pour 4600$ chacun. Cette histoire aurait pu passer inaperçue si la grand-mère paternelle n’avait pas livré son fils à la police. Après celui qui avait vendu un rein contre un iPad 2, voici les deux parents de l’année beaucoup trop addicts aux jeux vidéo…
« Nous ne voulions pas les élever, donc on les a vendus pour de l’argent, » ont ils déclaré.
On vit vraiment dans un monde de fou mais je remarque que c'est toujours dans ce genre de pays que se produit ce genre choses...