recherche
  • Xenoblade 2 : les deux persos de Nomura
  • Xenoblade 2 : les deux persos de Nomura
12
Qui a aimé ?
seiphir0the, samlokal, link49, eldren, minbox, zabuza, kiribati, fifine, bisba, fanlink1, naruto780, johnlaff
publié le 21/06/2017 à 10:15 par Gamekyo
commentaires (64)
mrponey publié le 21/06/2017 à 10:19
Le chara design des deux persos principaux fait un peu tieps plus random tu meurs.
pimoody publié le 21/06/2017 à 10:23
Il aurait du utiliser le chara design de nomura pour les persos principal aussi ..
rockin publié le 21/06/2017 à 10:24
omso la Fille ça va encore , + elle a ce qui faut !
Mais le héros , déjà il a une tronche super banale , puis un costume vraiment moisi.
rbz publié le 21/06/2017 à 10:26
non mais la fille est aussi voir plus nul a chié que le héro

par contre ça serais bien de foutre le trailer jap, pour épargner les gens de cette horrible version anglaise X)
liquidsnake66 publié le 21/06/2017 à 10:33
Je trouve le chara design dans le plus pur styke japoniaiseux dommage de pas faire quelque chose de plus adulte.
aozora78 publié le 21/06/2017 à 10:38
Nomura aurait du s'occuper du chara design principal également... Les héros on dirait des personnages random que tu trouve sur deviantart...

Bon on peut se rassurer, au moins c'est pas laid
eldrick publié le 21/06/2017 à 10:47
La seconde image c'est Mr spock version Nomura?
kurapika publié le 21/06/2017 à 10:51
Autant je reproche quelques trucs au jeu, autant stop le bashing ridicule sur le chara design alors que c'est de loin le meilleur qu'on ait eu dans les Xenoblade...Dire que les héros sont des gosses et que ça fait chier ok, mais le chara design en lui même est pas nul ou alors quasi tous les chara design de rpg japs depuis 20 ans c'est d'la daube hein...

Que ça soit ca:
https://www.youtube.com/watch?v=NfGk6VMcJsw#t=26m29s />
Et encore plus ça:
https://www.youtube.com/watch?v=NfGk6VMcJsw#t=28m18s />
Bah c'est dans la plus pure tradition japonaise, tout simplement. Le premier lien c'est du pur tales of, le deuxième du pur disgaea, je dis pas que tout le monde doit adorer mais j'ai jamais vu un bashing pareil sur le chara design des disgaea ou des tales, au contraire ça a été pendant longtemps des séries très appréciées a ce niveau.

J'ai l'impression que dans cette histoire beaucoup confondent choix de développement (persos trop jeunes, ça oui c'est vraiment relou) avec qualité du chara design.

En plus de ça, l'intégration des modèles 3D dans le jeu est 15 fois plus réussi que dans X...D'ailleurs on voit dans la ville que même les pnj ont un design plutôt sympa, a mille lieux de Xenoblade 1 ou Xenoblade X.

Non franchement cracher sur la jeunesse des persos ok, mais le chara design c'est clairement pas mérite cette fois a mon sens.

Apres comme le dit
Rbz , les deux héros en prennent plein la gueule a cause du choix catastrophique de leur VA...Coller une voix de bonhomme a un gars de 12 ans, ça aide pas a le faire apprécier...Vraiment tu te demandes qui a eu l'idée d'un choix marketing aussi catastrophique alors que la voix japonaise du gosse était bien plus jeune et passe très bien...
mattewlogan publié le 21/06/2017 à 10:52
L'une de mes plus grosse attente avec Ninokuni 2
eldrick publié le 21/06/2017 à 11:00
kurapika alors quasi tous les chara design de rpg japs depuis 20 ans c'est d'la daube hein...
Euh le chara design est tout simplement du niveau de suikoden tierkreis bref un désastre complet , je sais que tu aimes Nintendo mais à un certains moment il faudrait arrêter de défendre l'indéfendable car oui peut-être que le jeu va être bon mais la direction artistique est catastrophique pour l'instant et ce n'est pas parce qu'il existe légèrement pire ailleurs que cela excuse tout ce concentré de mauvais goût .

alors quasi tous les chara design de rpg japs depuis 20 ans c'est d'la daube
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de rpg sur les consoles salons Nintendo mais ce n'est pas un laissez-passer pour dire de telles énormités .
weldar publié le 21/06/2017 à 11:00
Kurapika

Xenoblade 2 aura peut-être le mérite d'avoir un ton différent dans son chara-design par rapport à Xenoblade, qui était lui aussi différent de X.
C'est purement une question de goût, mais je ne peux vraiment pas blairer le chara-design des héros (le neko shota... arghhh). On se croirait dans un light novel random (du moins, pour Pyra).

Cela dit, je suis d'accord que la modélisation in game est meilleure que X (pas dur) et que ce chara-design s'adapte sans doute mieux pour les petites mains de Monolith Software.


Je ne suis pas non plus fan du style de Nomura, mais son trait s'accorde peut-être bien avec l'univers "kéké" qui se dessine dans ce second épisode.
hyoga57 publié le 21/06/2017 à 11:08
Ce doublage anglais est l'un des plus dégueulasses jamais entendu dans un RPG. Mais bon, grâce aux amerloques, c'est celui-là qu'on aura en Europe. :3
kurapika publié le 21/06/2017 à 11:14
Eldrick Oui je suis un méchant pro N, c'est bien connu Avant de parler aux gens faudrait peut être savoir qui ils sont vraiment, ça évite le ridicule

Direction artistique catastrophique? La DA des Xenoblade a mon sens ça a toujours été ça: environnements de dingue (inégalables sur ce point, et on parle bien du truc qui compte pour 99% d'un jeu de ce type... ), et chara design très mauvais.

Ben cette fois de ce que j'en vois on passe d'un chara design très mauvais a un chara design normal, comme on en a vu pas mal depuis plusieurs années dans les productions japs. Apres t'as le droit bien sur de pas aimer hein, chacun ses gouts.

Je soulignais juste que je vois bizarrement beaucoup plus de crachats sur le chara-design de ce jeu que j'en ai vu pour un Tales of ou Disgaea. Et je ne doute pas un seul instant de la sincérité des gens qui critiquent, mais je dis juste qu'a mon sens la jeunesse et la VA catastrophique des deux héros influencent largement les gens, alors que le design en lui même n'a rien a envier a beaucoup de jpg japs des dernières années (rien de fantastique non plus hein...mais rien de pire en gros ).
2077 publié le 21/06/2017 à 11:15
Avec du recul je trouve que le chara-design est pas si mauvais mais certain détail comme l'énorme poitrine de l'héroïne font tâche..

Par exemple l'armure du héro est plutôt cool mais le problème c'est que certaines partis de son corps sont dénudées..

Pour ma part ceux sont ces petits détails qui gâchent globalement le chara-design.
kurapika publié le 21/06/2017 à 11:16
Weldar Yes je suis plus d'accord avec ton commentaire...Je comprends les gens qui n'aiment pas le style Neko shoota, la c'est cohérent parce que ça signifie ne pas aimer non plus les disgaea, negima etc...En gros une affaire de gouts tout simplement, et ça j'ai beau moi même plutôt apprécier le style je peux largement comprendre qu'on accroche pas
guiguif publié le 21/06/2017 à 11:16
hyoga57 C'est un doublage britanique donc pour le coup je pense que Nintendo Europe est celui qu'il faut pointé aussi du doigt, d'ailleurs le trailer sur le compte youtube UK de Tendo se fait defoncé a coup de com sur le doublage moisi
hyoga57 publié le 21/06/2017 à 11:18
guiguif Ouais donc merci Nintendo. S'il y a pas la VO dans la version Pal et bien ça leur fera un client en moins...
eldrick publié le 21/06/2017 à 11:22
kurapika Oui je suis un méchant pro N, c'est bien connu
Hmm tout simplement parce que 90% du temps que tu rédiges ou commentes un article c'est en rapport avec Xeno ou Nintendo donc bon il faudrait à un moment assumer tes goûts. Par ailleurs, ta réaction sur cet article n'a rien d'un gars qui est ''neutre'' ou alors c'est la même notion de neutralité que des membres comme Cajp45 car partout sur le web les gens sont déçu du chara design ce n'est pas une ''exclusivité'' de gamekyo .

Ben cette fois de ce que j'en vois on passe d'un chara design très mauvais a un chara design normal,
Euh non surtout que tu sors les tales of comme exemple qui offre un bien meilleur chara design dans son ensemble et disgaea c'est une production déjanté qui ne se prend pas du tout au sérieux donc tout de suite ça passe beaucoup mieux même si effectivement cela ne vole pas très haut également. Dans le cas de Xenoblade 2 non seulement c'est moche mais c'est extrêmement banal.
Apres t'as le droit bien sur de pas aimer hein, chacun ses gouts.
Dans ce cas pourquoi tu veux nous faire la leçon à tout le site ?

C'est vrai que c'est vachement comparable :3

https://www.jeuxvideo-live.com/screens/tales-of-xilia/tales-of-xilia-tales-of-xillia201210-16-12015-1350468239.jpg />

https://static.squarespace.com/static/51b3dc8ee4b051b96ceb10de/51ce6099e4b0d911b4489b79/51ce61c5e4b0d911b44a04cf/1365717662043/1000w/Tales_of_Xillia_8_Header.jpg
guiguif publié le 21/06/2017 à 11:25
hyoga57 d'ailleurs tu peux aussi les engueuler ici https://www.youtube.com/watch?v=xksPVZptPGM
hyoga57 publié le 21/06/2017 à 11:30
kurapika Ouais ben t'as pas du voir tous les articles ou le chara-design des Tales of était critiqué. Parce que bon, entre Zestiria et Berseria, la saga à pris cher et je suis très bien placé pour en parler, vu que j'y avais droit sur chaque article. Sinon, bien qu'etant d'accord avec eldrick, je trouve néanmoins que le design de l'héroïne est correct, par contre globalement, le chara-design de Xenoblade Chronicles 2 est catastrophique. Mais bon, c'était également le cas des précédents Xenoblade. Franchement on critiquait Xenosaga pour ça, mais avec le recul, c'était plusieurs niveaux au-dessus de ceux des trois Xenoblade. :3
hyoga57 publié le 21/06/2017 à 11:31
guiguif T'inquiète je vais les massacrer. C'est juste une honte un tel doublage.
eldren publié le 21/06/2017 à 11:34
Décembre ça serait top, je compte la prendre en octobre pour Mario
kurapika publié le 21/06/2017 à 11:36
Eldrick

Dans ce cas pourquoi tu veux nous faire la leçon à tout le site ?

Pardon? Perso j'ai juste donne mon avis hein, en précisant bien que c'était uniquement mon avis...Toi tu te ramènes en disant que je dis ça parce que je suis pro N (premier scoop), que la réalité c'est ta vérité (deuxieme), et c'est moi qui essaye d'imposer mon avis? C'est bien, yen a ils ont honte de rien dans le genre "j'accuse le mec de que j'suis en train d'faire".

Et je n'ai quasiment jamais fait d'article sur gamekyo, ça se compte sur les doigts d'une main en + de 10 ans, les rares fois ou j'ai pris la peine d'en faire c'était effectivement souvent sur Xenoblade (mais pas que), soit une série et non un constructeur, m'enfin pas étonnant qu'un pro machin dans ton genre assimile ça a être un pro constructeur

M'embete pas avec tes gueguerres le pro S Les constructeurs moi je m'en fiche, et oui si tu me suivais vraiment (plutôt que de juste checker les 5-6 articles que j'ai pu faire en 10 ans sur gamekyo) tu saurais que Nintendo est sans doute celui sur lequel je tape le plus régulièrement (car ils le méritent)...

Hyoga Encore une fois c'est une histoire de gouts. Le chara design des Xenosaga est une des pires atrocités qui ait vu le jour pour moi, même pas 2 secondes je le mettrais au même plan que celui de Xeno 2 ^^ La VA en revanche, ça mets tout l'monde d'accord je pense.
minbox publié le 21/06/2017 à 11:40
sora78 oui c'est sur, c'est le gros problème de cette licence, le chara design ils n'y arrivent pas. Heureusement que Nomura est là pour relever le niveau.
eldrick publié le 21/06/2017 à 11:50
kurapika

Pardon? Perso j'ai juste donne mon avis hein, en précisant bien que c'était uniquement mon avis...Toi tu te ramènes en disant que je dis ça parce que je suis pro N (premier scoop),

J'ai dit que tu aimais beaucoup Nintendo et ton ratio d'articles/commentaires le prouve facilement après bon si tu n'es pas capable d'assumer ta position c'est autre chose. D'ailleurs ton dommage control sur cet article démontre bien ton état d'esprit.

que la réalité c'est ta vérité (deuxieme), et c'est moi qui essaye d'imposer mon avis?
Ce n'est pas moi qui a osé sortir cette magnifique phrase dans le but de faire un amalgame facile et totalement faux. ''mais le chara design en lui même est pas nul ou alors quasi tous les chara design de rpg japs depuis 20 ans c'est d'la daube hein...'' .

Alors qu'en réalité c'est l'un des plus mauvais chara design dans une production rpg japonaise digne de mention car même White knight Story était mieux à ce niveau et pourtant cela ne volait vraiment pas haut .

M'embete pas avec tes gueguerres le pro S
Pourquoi tu parles de Sony alors que personne a cité cette firme? Bref tu viens de t'auto grillé tout seul comme un champion .
51love publié le 21/06/2017 à 11:54
eldrick A part Rex (qui aurait pu faire un PNJ potable et encore ) , je mets tous les autres perso au niveau de ce que j'ai pu voir In game dans les tales of récents tel que Xillia 1 & 2, Zestiria et Berseria (Velvet ) et très nettement au dessus d'un Tales of Symphonia par exemple.

C'est pas extraordinaire évidemment, mais je trouve que l'ensemble reste plutôt classe, ça passe. C'est pas specialement ce que j'aurai aimé comme DA mais certains clin d'oeil comme une nana qui ressemble à Margie de Xenogears je trouve ça plutot cool

Hyoga57 kurapika Xenosaga? Vous parlez de quel episode? Car entre le premier ou c'était doll land (Xenoblade X puissance 1000) et le 3eme épisode il y a eu du progrès.

Après je sais pas, soit j'ai des gouts de merdes ou vous avez la mémoire courte soit vous êtes pas objectifs soit..... je sais pas
arikado publié le 21/06/2017 à 11:56
Désolé de donner mon avis entre vos batailles, je ne fais que passer ^^

En tout cas moi j'aime le cara design, même si un peu inégal, je préfère largement cet esprit qu'un jeu trop "matûre" dans le style qui me gonfle de plus en plus. En tout cas vivement fin d'année !!!
eldrick publié le 21/06/2017 à 12:05
51love Tales of symphonia proposait effectivement un design assez faible dans son ensemble. Par contre, je ne suis pas d'accord au sujet de Xillia/Zestiria car ces productions proposaient à mon sens`un design global beaucoup plus poussé au point que le joueur peut regarder des petits détails sur les vêtements des personnages qui restaient assez subtil(ce qui est inexistant dans ce xeno ). Ce qui me choque un peu ce n'est pas uniquement le héros mais la banalité et l'absence d'inspiration des autres personnages comme par exemple la fillette kitsune(Nia) ou l'espèce de hamster mécanicien qui passe d'après moi vraiment mal dans ce type d'univers. Dans tous les cas , je vais surement m'adapter éventuellement à cette palette de couleurs et à ce chara design mais pour l'instant je trouve cela très repoussant.
sonilka publié le 21/06/2017 à 12:07
rbz habitue toi parce qu'on aura que le doublage anglais. Le seul espoir c'est un retour a la raison de Nintendo (peu probable) ou que la version japonaise du jeu dispose des sous titres francais.
eldrick publié le 21/06/2017 à 12:08
sonilka Ils peuvent toujours proposer les voix japonaises en dlc à la limite.
kikoo31 publié le 21/06/2017 à 12:12
kurapika pareil. Je hais ce chara design qui rst ultra banal et present dans la plupart des light novel
C est une affaire de gout oui certes mais c est un peu plus complexes que ca
En gros le chata design ressemble au perso qu on apprend a l academy et qui sont drs persos dit de base il y a un non risque car tou kes jap amateur l utilise. En cherrchant on peu te trouver 2 ou 3 japonai qui ont un style similaire et une dizaine en creusan un peu

L equivalent a nous franco belge bd serait des chara design avec des perso avec des simple point qui font office de yeux et un gros nez pis voila t as la base de tintin et de spirou
sonilka publié le 21/06/2017 à 12:13
eldrick oui comme P5. Mais dans ce cas, faut l'envisager des maintenant histoire qu'on puisse les avoir le jour du lancement. Si c'est pour les sortir 6 mois apres, ca fait chier.
eldrick publié le 21/06/2017 à 12:15
sonilka À mon avis si les joueurs mettent beaucoup de pressions à Nintendo , ils vont probablement proposer un plan B car ce n'est pas comme si ça serait extrêmement complexe ou couteux pour eux de proposer le choix des langues.
sonilka publié le 21/06/2017 à 12:17
eldrick prions pour qu'ils entendent raison.
hyoga57 publié le 21/06/2017 à 12:18
51love Dans Tales of Xillia 2, on avait tout de même ça, ce qui reste largement un cran au-dessus de tout ce que j'ai vu dans Xenoblade.
hyoga57 publié le 21/06/2017 à 12:22
Et dans Tales of Berseria, on a eu droit à ça.
rbz publié le 21/06/2017 à 12:27
hyoga57 y'a quand même un prob de cohérence en matière de chara pour les derniers tales quand même, c'est jolis mais ça se marrie pas très bien ensemble, l'inverse du premier xéno
hyoga57 publié le 21/06/2017 à 12:30
rbz Normal, vu que depuis le premier Xillia, il y a plusieurs characters designers, alors qu'auparavant c'était soit Inomata, soit Fujishima. Et le problème est le même dans Xenoblade Chronicles 2.
gabruek publié le 21/06/2017 à 12:31
Nomura aura la peau du JRPG...et vraiment...ce n'est pas du troll...
rbz publié le 21/06/2017 à 12:33
hyoga57 je sais très bien, mais dans xillia ça passait encore, c'est plus avec zestiria et berseria que le constat saute aux yeux.
gabruek publié le 21/06/2017 à 12:33
Le chara design du dernier Star Ocean était bien équilibré, pour du pur jap.
Mais franchement moi j'aimais bien les sales gueules du premier xenoblade, ça changeait un peu. Et puis ça se rapprochait de ce qu'on peut voir dans FFXII ou Vagrant Story, plus mature.
51love publié le 21/06/2017 à 12:34
Eldrick ah effectivement je comprends mieux ton propos maintenant je suis d'accord.

Après pr moi détail rime pas forcément avec qualité pr moi. Il faut trouver une sorte d'harmonie, des fois j'ai l'impression ils ajoutent du détail pr en ajouter et au final c'est too much ca fait des trucs ridicules.


Rien que la blondinette avec son épée verte dans Xenoblade 2 jaime bcp, belle armure, sobre, élégante, classe.

Hyoga57 oui je connais bien les jeux n'empêche que je trouve pas ça au dessus globalement. C'est différent ça se vaut. C'est pas extraordinaire mais ça passe dans les 2 cas.
51love publié le 21/06/2017 à 12:38
Rbz clairement... le stéréotype du Shonen. Autant pr des persos secondaires pk pas un ou 2. Mais le héros au moins....

Quand tu penses à Fei et Elly.... ça fait mal au derch
rbz publié le 21/06/2017 à 12:39
51love Après pr moi détail rime pas forcément avec qualité pr moi. Il faut trouver une sorte d'harmonie, des fois j'ai l'impression ils ajoutent du détail pr en ajouter et au final c'est too much ca fait des trucs ridicules.
+1 et perso j'adore les chara très simple(sugimori par exemple), les japs savent faire de bon chara avec très peu de détail

sinon tout les perso qu'on voit dans la team du héro durant le treehouse et le trailer sont des gosses, sérieux ça commence a saouler le groupe d'enfants vs adulte ...
eldrick publié le 21/06/2017 à 12:43
51love Oui absolument il faut trouver le justement milieu mais je ne crois pas que dans Xillia 1 par exemple on a l'impression que le design est surchargé par contre Lulu dans FFX avec ses 666 ceintures cela ne passe pas du tout le test du bon goût.
kurapika publié le 21/06/2017 à 12:46
Eldrick

J'ai dit que tu aimais beaucoup Nintendo et ton ratio d'articles/commentaires le prouve facilement

--->Donc parce que j'ai poste plusieurs articles sur UNE serie, je suis un pro Nintendo tout entier?

Mon dieu ça devient ridicule tellement t'es a cote de la plaque...Reste dans ton monde de pro machin et fout moi la paix. Des articles j'en fais jamais, j'ai aussi fait un article sur FFXV, un autre sur The order, mon plus gros article sur Xenoblade X est un article qui défonçait a l'avance le jeu, et la commu pro N qui hype toujours plus le moindre Mario qu'un Xenoblade est une de celles sur laquelle je crache le plus...

Alors qu'en réalité c'est l'un des plus mauvais chara design

Bon bah voila, basta, t'as tout dit. Reste avec ta réalité et ne vient pas accuser les autres d'imposer leur opinion quand c'est toi et uniquement toi qui le fait.

Et pour conclure (car j'vais pas perdre d'avantage mon temps dans tes gamineries): pourquoi parler de pro S? Car tout l'monde sur gamekyo sait que t'es non seulement pro S mais surtout l'un des moins objectif tous pro confondus tant ça s'est vu un nombre incalculable de fois dans tes posts (comme quand t'as saoule tout le monde avec ta campagne anti BOW sans même y avoir touche), ce qui n'est évidemment pas mon cas pour Nintendo ou n'importe quel autre constructeur...

Et j'ai aucun souci avec les pro-constructeur en général hein, juste avec les extrémistes dans ton genre qui traitent de pro-X n'importe qui qui n'est pas de leur avis...Reste dans ton délire de pro machin si tu veux mais ne mets pas tout le monde dans le même panier, c'est tout ce que te demande. On a le droit d'aimer Xenoblade ou de trouver ce chara design bon sans se faire traiter de pro N pour autant.
rbz publié le 21/06/2017 à 12:46
guiguif publié le 21/06/2017 à 12:47
En meme temps vous vous plaignez du design du hero ou de l'heroine, mais si c'est comme les 2 precedents on pourra au moins changer leurs tenues
rbz publié le 21/06/2017 à 12:48
guiguif moué ça t'en sais rien ... déja l'heroine est pas vraiment jouable, elle est considéré comme une BLADE
kurapika publié le 21/06/2017 à 12:51
Guiguif apparemment la tenue lui sert a récupérer des rescapés dans la mer de nuage...J'ai peur qu'on puisse pas en changer donc.

Bah après tout perso la tenue j'osef, c7est surtout le fait qu'ils soient des gosses qui saoulent...En plus l'un des méchants principaux est un badass qui a la quarantaine, ça va être vachement réaliste quand on va voir son mome de 12 ans lui mettre la misère...
megaman publié le 21/06/2017 à 12:55
kurapika eldrick un pro-S? Un anti-BOTW? Tu dois confondre avec un autre membre mon pauvre,
51love publié le 21/06/2017 à 12:57
Eldrick yes j'ai trouvé aussi pr Xillia

Après pr ce qui est de Xeno 2 on a j'espère encore rien vu. On verra si les autres persos tendent à faire monter le niveau global de la DA des persos ou plutôt l'inverse... j'avoue que je suis un peu méfiant tt de même.

Tandis que la DA des environnements j'ai aucun doute que les lieux visitables sur les titans vont être de très grands moments certainement dans le très très haut du panier en matière de RPG
eldrick publié le 21/06/2017 à 13:00
51love Oui malgré ma surdose de monde ouvert j'ai définitivement vraiment hâte de visiter le monde de Xenoblade 2 sur ce point je ne crois pas être déçu .
hyoga57 publié le 21/06/2017 à 13:33
rbz C'est parce qu'a partir de Zestiria, il y avait pas moins de quatre characters designers. Et oui c'est débile d'en mettre autant.
rbz publié le 21/06/2017 à 13:53
hyoga57 ah ok ... next tales of = 8 chara XD
sonilka publié le 21/06/2017 à 14:18
rbz Ca sort d'ou ca ? Je l'avais completement zappé elle c'est pour Pokemon USUL ?
gunstarred publié le 21/06/2017 à 15:07
Vivement qu'il sorte !
Le design, j'aime bien par contre le pantalon du héros est horrible. Mais bon ce n'est pas sa qui va m'empêcher d'y jouer.
rbz publié le 21/06/2017 à 15:20
sonilka non c'est du fanmade
sonilka publié le 21/06/2017 à 16:51
rbz il est super bien foutu. On croirait presque a une version du jeu.
mikazaki publié le 21/06/2017 à 17:11
moi le disigne nomura je le vomis !!!
bisba publié le 21/06/2017 à 17:58
En même temps on a eu le même bashing sur X et une fois le jeu sortie ca lui a pas empêché d être encencé par la critique. Moi je le trouve bien meilleur que X et je le prendrais quoi qu il en soit , c est des perso banal, comme nous, pas besoin d avoir du style pour être un héros
eifeuen publié le 21/06/2017 à 18:26
bisba
Justement, tu tape juste, Rex a une apparence banale, ce qui permet au jeunes japonais ou non de s'identifier a lui.
C'est voulu. De plus les autres personnages ne me semble pas plus rates que ca, juste un peu moins original par rapport a Xenoblade je trouve (Melia etait geniale, Fiorun pas mal).
eifeuen publié le 21/06/2017 à 18:29
La seule véritable inquiétude que j'éprouve est vis a vis du changement de l'apparence d'armure. Mais ce serait étrange qu'il fasse un pas en arrière de la sorte, étrange mais pas impossible.
yukilin publié le 22/06/2017 à 08:12
Me concernant,le character design je le trouve banal et typique de tout ce qu'on voit le plus souvent dans les jrpg. Ceci dit ça fait le taf,c'est efficace. Je suis d'accord cependant avec ceux qui disent que l'on retrouve l'énième groupe d'ados/gosses vs adultes. Ce genre de concept est franchement mauvais. En terme de maturité et de crédibilité le jrpg est trop souvent encore loin du compte,c'est bien dommage. Mais il y a tellement rien sur switch pour moi que je prendrai surement le jeu