Playstation 4

En cumulant les ventes physiques et démat de Granblue Fantasy: Versus , qui a été lancé sur PlayStation 4 le 6 février au Japon et en Asie, le jeu atteint les 150 000 ventes, a annoncé l'éditeur Cygames .
Granblue Fantasy: Versus devrait sortir sur PlayStation 4 le 3 mars en Amérique du Nord et au premier trimestre 2020 en Europe.

tags :
publié le 07/02/2020 à 12:16 par
jenicris
En un jour en plus !
La "communauté" des blairea... heu du fighting game à été en ébullition pour ce titre, et pour avoir suivi la chose, la grande majorité n'a pas pu attendre la sortie us ou encore PAL
zabuza : Pas faux pour les youtubeur
Les premiers persos en DLC seront déjà sortis, quand on pourra enfin mettre la main sur le jeu...
Mais bon, c'est Granblue Fantasy, donc pas étonnant.
xenofamicom C'est comme tous les jeux, n'importe qui peut l'acheter.
Pour GBF Versus, le décalage entre la sortie japonaise et "ailleurs" est trop longue et du coup, ils se jettent sur la version dispo. (au passage, la version japonaise n'aurait pas les textes anglais si j'ai bien suivi, contrairement à la version asia/hong kong)
Okay merci
Seulement, il faut bien reconnaitre que sa non disponibilité sur les autres marchés va aidé les ventes du jeu dans sa version japonaise (ou asia).
Ce n'est pas péjoratif, c'est un simple constat (qui de toute manière montre que ce jeu était bien attendu!).
Dragon Ball Fighter Z par exemple est sorti dans tout les territoires le même jour (ou presque, et il n'est pas le seul jeu à être disponible partout le même jour), les joueurs euro n'avaient pas besoin d'acheter le jeu sur le psn japonais.
Bref, une très bonne performance comme tu dis, qui devrai rassurer Arc Sys après Fighter Z.
A quand le Persona 5 Arena maintenant...??
Ca fait du bien de toucher un jeu bien fignolé et bien foutu, avec un souci du détail (les menus magnifiques, OST qui tue, etc), surtout après ce étron de Kakarot le mois dernier ...
Vu le succès des derniers jeux à "licence" d'Arc Sys, on se demande s'ils feront un FGO Versus vu l'énorme popularité et potentiel de la licence.
Fin mars , pour moi.
Et oui, je donne mon avis. 150 000 ventes en une journée, c'est énorme, surtout pour un jeu de fight 2D.
De toute manière, le jeu de fight que j'attends le plus, c'est Guilty Gear.
Il faut une carte PSN HK ?
2021 sans plus de précision, il aura surement un SP, voire deux ou trois vu la tendance.
Si tu veux vraiment te faire plaisir pour pas cher vaut mieux te rabattre sur Street Fighter V: Champion Edition, t'auras la totale.
Je vais essayer ça aujourd'hui.