Nintendo Waypoint
profile
Nintendo
153
Likes
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr
group information
Nintendo Waypoint
42
Likes
title : Nintendo Waypoint
screen name : nw
official website : http://
creator : twins
creation date : 08/20/2012
last update : 01/09/2018
description : L'actualité de Nintendo.
articles : 95
visites since opening : 186521
subscribers : 20
bloggers : 5
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    link49, minbox, hado78, leonsilverburg, asakim, smashfan, knity, neo810, blackbox, aros, draer, theshareplayers
    posted the 01/06/2015 at 10:07 AM by zabuza
    comments (50)
    roy001 posted the 01/06/2015 at 10:15 AM
    d’après les idiots services il n y a pas de jeux sur la wiiU en 2015. Quand je parle d'idiot c'est bien ceux qui nous font perdre notre temps sans argumentation juste avec du vent.
    escobar posted the 01/06/2015 at 10:21 AM
    Le "maître" sinon j'ai hate de voir ses futurs projet
    tripy73 posted the 01/06/2015 at 10:22 AM
    Tu peux préciser que qu'il parle de jeu Wii U quand il tease des jeux non annoncés pour 2015
    neo810 posted the 01/06/2015 at 10:23 AM
    Bonne chose surtout pour Splatoon
    escobar Bah peut être qu'actuellement il est en baisse sinon dans le JV oui il est l'un des meilleurs.
    octobar posted the 01/06/2015 at 10:23 AM
    le "maître"... Y a un moment faut se calmer hein... On dit souvent que Miyamoto est le Spielberg du jeu vidéo, c'est à dire un mec qui a su émerveiller plein de gosses, c'est pas faux. Mais maintenant comme chez le réalisateur il fait plus rêver grand monde...

    Je l'attends beaucoup au tournant concernant StarFox, peut être que là je le considérerai un peu plus, mais j'ai un peu peur.

    J'suis pas franchement emballé à l'idée de voir un nouveau Pikmin... Y a tellement mieux à faire franchement. Un petit spin-off sur 3DS à la limite ça peut être sympa mais franchement ça me dérangerait pas que Nintendo délaisse un peu cette licence.

    Bon sinon y a pas mal de trucs qu'on sait déjà... Ou alors des choses complètement débiles genre Miyamoto qui aimerait se transformer en Yoshi... Si son seul kiffe à ce mec c'est de pondre des oeufs et s'occuper d'un chiard qui pleure tout le temps, pourquoi pas après tout... ça me fait une belle jambe.

    Il aime le design du personnage d'Assassin's Creed?... Voilà bien quelque chose que je ne partage pas avec lui... Pour moi un assassin c'est tout sauf une victime de la mode qui se fringue d'un beau costume tape à l'oeil.
    shambala93 posted the 01/06/2015 at 10:23 AM
    "Le maître", on dirait le gourou d'une secte.
    wolfheart posted the 01/06/2015 at 10:23 AM
    yurilowelle C est l après 2015 qui m inquiète moi... et cette histoire de nouvelle manette / interface pour f zero bof moyen comme excuse. Les version snes et gc se jouaient tres bien avec leur manettes respectives.
    octobar posted the 01/06/2015 at 10:27 AM
    wolfheart c'est d'autant plus une excuse débile qu'aujourd'hui très peu de jeux utilisent vraiment le gamepad de la Wii U... Mario Kart 8 en tête...

    Et puis franchement, même moi avec le peu d'imagination que j'ai, sans être payé je t'en trouve des idées pour un F-Zero Wii U.

    Bref, argument en mousse juste pour ne pas parler des mauvaises ventes de la licence, tout simplement.
    vashthestampede posted the 01/06/2015 at 10:29 AM
    et que si le maître pouvait se transformer dans l'une de ses création se serait Yosh

    osef
    roy001 posted the 01/06/2015 at 10:29 AM
    wolfheart leurs excuse ne tien pas la route je suis d'accord .
    blackbox posted the 01/06/2015 at 10:32 AM
    le "maître" est un sobriquet parfait pour Miyamoto.
    vous plaigniez pas, normalement vous devriez l'appeler Chevalier, il est Chevaliers des Arts et des Lettres le mec.
    zabuza posted the 01/06/2015 at 10:38 AM
    Je vous emmerdes

    Mais bon je vais changer quelques truc puisque sa dérange
    supasaya posted the 01/06/2015 at 10:39 AM
    On apprend que dalle les gars. Faut vous detendre a newser des trucs d une banalite...
    zabuza posted the 01/06/2015 at 10:43 AM
    escobar neo810 octobar shambala93 blackbox

    C'est vraiment le maître puisque déjà il est adulé par ses compère dans le jeu vidéo et qu'en interne depuis quelques années, il ne fait que le maître de classe dans les différents groupes de développement pour les former
    zabuza posted the 01/06/2015 at 10:45 AM
    supasaya Pas forcément, on apprend que Pikmin reste une valeurs sure pour Nintendo et donc on attendra pas 10 ans pour une suite comme ca été fait avec le 3

    Et plus important, il parle de plusieurs annoncent à venir et prévu pour l'année sur Wii U. Le reste est, je l'avoue, un peu anecdotique...
    wickette posted the 01/06/2015 at 10:50 AM
    escobar
    T'as raison va vénérer les gros vendus, avec leur dlc, leur micro transactions, leurs jeux iphones et leur jeux qui ressemblent plus à rien à force de couper du contenu,

    Au moins certains restent fidèles à leur fans et ne changent pas comme une girouette à la moindre nouvelle 'tendance'.
    octobar posted the 01/06/2015 at 10:51 AM
    zabuza mouais, il fait le maître en attendant sa démo de StarFox a pas l'air d'avoir fait grande impression (30 minutes pour se faire au gameplay d'après certains). Et quand je vois la gueule de ses démo-techniques, surtout Giant robot qui a l'air bien laborieux pour l'instant y a bien que les fans pour lui pomper le dard.
    neo810 posted the 01/06/2015 at 10:55 AM
    zabuza Les gens pigent pas que Nintendo le met en avant pour qu'on foute la paix aux dev'.
    smashfan posted the 01/06/2015 at 11:00 AM
    yes ! on aura encore du Pikmin j'adore cette licence depuis le debut ! sinon hâte de voir le star fox en espérant ne pas être deçu
    shiks posted the 01/06/2015 at 11:05 AM
    Tiens je m'attendais pas à ce qu'ils envisagent déjà de continuer Pikmin. Pour moi une trilogie était bien suffisant, après faut voir peut-être qu'on aura des spin-off.
    Pour les jeux non annoncés pour 2015, rien de surprenant on est habitué avec Nintendo, d'autant qu'on avait déjà eu le même genre de remakes il y a quelques mois.
    rift posted the 01/06/2015 at 11:05 AM
    Génial que du vent !
    Et puis pour starfox il me fait marrer quand il dit qu'il va exctremement bien utilisé le gamepad ! Ouha on va avoir une vue première personne gamepad et troisième personne tv ! Quelle révolution ! Ça change tout !
    On a beau dire mais hormis le gameplay asymétrique, le deuxième écran et donc le gamepad c'est une belle merde.
    Et puis les jeux pour 2015 ? Y a pas grand chose et rien de très vendeur. La wii u va encore plus s'enfoncer.
    Elle n'arrivera même pas à faire autant de vente que la gc :rire:
    runrunsekai posted the 01/06/2015 at 11:10 AM
    octobar Si je parle de manière personnel, car je m'en fou des autres
    Je suis fan de Nintendo, de Miyamoto mais crois moi, je vais pas lui pomper le dard sur Giant Robot, c'était.... une démo très étrange de ce que j'en ai fait, j'ai toujours pas bien saisi le concept et en quoi le Gamepad était indispensable dans cette démo xD
    L'autre, le Project Shield était plus intéressant à ce niveau
    supasaya posted the 01/06/2015 at 11:10 AM
    zabuza Bah excuse moi mais ça coule de source qu'il y aura une suite. Alors ok, on attendra pas aussi longtemps, mais cette non news n'est pas info pour autant.
    Et puis il dit qu'il y aura des annonces sur des jeux cette année. Franchement, t'en doutais ?
    Captain obvious a encore frappé : Avec du vent il arrive à vous émerveiller…
    zabuza posted the 01/06/2015 at 11:13 AM
    neo810 Oui c'est aussi un gage de qualité et une référence Nintendo

    octobar Je demande à voir, moi d'après ce que je percois et je n'ai pas lu de préview. sa ressemble à du shoot dans une arène 3D puisqu'a un moment le vaisseaux fait demi tour automatiquement dans la vidéo de présentation de Miyamoto. Après le projet Giant robot est spécial, mais le projet guard est tout simple, mais juste génial comme idée d'intéraction avec le gamepad et TV.

    supasaya Personne ne doute qu'il y aurait des annonces cette années. excepté ici il parle de nouvelle annonce de jeu prévu pour l'année 2015 dont on ignore encore. Et pas une annonce pour 2 à 3 ans plus tard mais bien dans l'année qui suit.
    octobar posted the 01/06/2015 at 11:15 AM
    zabuza Projet guard est cool... J'espère juste qu'il l'intégrera dans un Nintendo Land 2 ou autres et pas dans StarFox.
    neo810 posted the 01/06/2015 at 11:20 AM
    vegeta88 Pas grand chose en 2015 ???? parle pour toi pas pour les autres
    freehumanity posted the 01/06/2015 at 11:27 AM
    Octobar C'est vrai on peut y voir une forme d'hypocrisie, mais après tout concernant F Zero , il ne fait que donner son point de vue je ne pense pas qu'il soit le seul à décider et puis je ne sais pas si tu as des chiffres de vente à nous fournir, moi pas, mais pas sûr que Starfox se soit beaucoup mieux vendu au total , les nouvelles idées de gameplay apportées par le gamepad lui on donné envie de bosser dessus , il y a quand même une sincérité derrière son travail je pense. Mais pour le coup , il parle pour lui.
    escobar posted the 01/06/2015 at 11:29 AM
    wickette tu sais pas lire mon commentaire idiot j'appel pas maître un homme si tu veux mets toi genoux
    octobar posted the 01/06/2015 at 11:33 AM
    freehumanity c'est un point de vu intéressant. Après je pense que StarFox est une licence qui a un vrai potentiel en terme d'aura que ce soit au Japon ou aux States... Là où F-Zero déjà à cause en partie de Mario Kart s'est fait un peu oublier. D'un autre côté c'est pas comme si cette licence devait être cher à développer et de plus en plus de fans la réclame, donc je sais pas trop.
    rift posted the 01/06/2015 at 11:35 AM
    neo810
    5 jeux qui se battent en duel sur l'année 2015 c'est pas ce que j'appelle bcp. C'est la catastrophe totale niveau quantité et diversité cette console. Même niveau innovation dans le gameplay c'est la cata en ne sortant que des suites de suites qu'on aurait pu jouer y a 10 ans que ça soit mk8 ou ssb, y a rien de neuf la dedans.
    neo810 posted the 01/06/2015 at 11:37 AM
    vegeta88 pfffff reste dans tes positions sa sert à rien de discuter avec toi! Chaque fois tu sors le même discours change un peu sa fera du bien!
    sandorclegane posted the 01/06/2015 at 11:41 AM
    neo810 laisse tomber vegeta aime faire du troll
    rift posted the 01/06/2015 at 11:43 AM
    neo810
    Prq je changerais de discours ? Nintendo a changé qqch ? Y a plus de jeux sur wii u ? Une manette intéressante ? Des exclusivité tiers intéressantes ? Des jeux inde exclusif ? De l'innovation ?
    Rien de rien. Y a rien qui a changé donc forcément mon discours reste le même.
    Et visiblement énormément de gens pensent que la wii u c'est de la merde vu les ventes de celle ci.
    octobar posted the 01/06/2015 at 11:44 AM
    onch onch mes braves, onch onch...
    sandorclegane posted the 01/06/2015 at 11:48 AM
    vegeta88 on a compris ton point de vue t'inquiet pas, mais le truc qui fait chier un certain nombre de personne ici s'est ton spam a chaque news.
    neo810 posted the 01/06/2015 at 11:48 AM
    vegeta88 se fier aux ventes pour dire qu'une console est bonne ou pas ?????

    Y'a des jeux sur la WII U, même si tu as l'impressions de rien avoir je le répète c'est ton avis, et ce fier à Gamekyo pour dire si une console est bonne où pas ??

    Bizarre mais énormément de gens qui possèdent la WII U en sont très content
    freehumanity posted the 01/06/2015 at 11:53 AM
    Octobar Ah mais personnellement ,moi aussi je l'attend . Mais je pense à une chose d'ordre technique qui me parait difficilement surmontable: F Zero c'est 30 vaisseaux sur la piste qui se tirent la bourre et ne pas proposer un mode online est impossible seulement je pense que ca coince là ... je ne sais pas comment ils pourrait surmonter ça ,à moins d'un jeu en ligne limité à une dizaine de véhicules ou d'un jeu très downgradé par rapport au solo, alors moi non plus j'sais pas du coup vaudrait peut etre mieux patienter encore quand une machine suffisamment puissante pourra le faire car F zero ça doit déchirer techniquement et visuellement;
    raeglin posted the 01/06/2015 at 11:55 AM
    Vegeta88

    T'aimes pas Nintendo ça on va finir par le comprendre, c'est sûr.

    Mais j'ai l'impression que t'as JAMAIS aimé Tendo alors pourquoi venir sur chaque news le dire ?
    edgar posted the 01/06/2015 at 12:36 PM
    En même temps pourquoi vous perdez toujours votre temps à lui répondre ? On sait tous que c'est un guignol fini à la pisse, alors pourquoi persévérer ? Faites comme si il n'existait pas, ou bien encore mieux, effacer ses commentaires qui de toute façon sont d'une inutilités qui frôle le zéro absolu ...
    minbox posted the 01/06/2015 at 01:08 PM
    zephon posted the 01/06/2015 at 01:21 PM
    y a un nintendo direct demain non ?
    sebthemajin posted the 01/06/2015 at 01:55 PM
    supasaya Il y en a encore moins sur cet article du à un manque de connaissance, de niveau de la langue de Shakespeare. Il y a d'ailleurs des erreurs de traduction et des inventions(nouvelle manette = New type of controller interface. ).

    Si t'es pas anglophobe voila ce que ça donne:
    - Miyamoto has a lot of ideas what he wants to do with Pikmin, but nothing is decided yet
    - Nintendo will continue to make Pikmin games
    - Nintendo likes to focus on less-traditional racing games
    - F-Zero may return if they come up with a controller interface that makes sense for it
    - Miyamoto would like to be Yoshi if he could be one of his own creations
    - Miyamoto finds that drawing is the easiest way to convey ideas to people
    - he still makes quick sketches to show the team his ideas
    - when drawing Mario, Miyamoto starts with eyes, then eyebrows, nose and mustache
    - Miyamoto says the Splatoon devs are putting way more work into the title than he thought
    - every idea the team has for Zelda Wii U, they can implement right away
    - version of StarFox Wii U ready to play at E3 2015
    - StarFox benefits greatly from having two screens, you can use the gamepad and move around during in-game cinematics on the tv screen.
    - Miyamoto likes the look of the main character in Assassin's Creed
    -The original F-zero designer Takaya Imamura(same designer of the orginal starfox game) is busy working with miyamoto on the next StarFox game
    - Miyamoto teases more games for Wii U in 2015, but can't talk about them
    zephon posted the 01/06/2015 at 02:03 PM
    wickette posted the 01/06/2015 at 02:07 PM
    escobar Oui d'accord si tu veux quel mauvaise foi je te jure
    Ca veut juste dire maitre de...expert en si tu veux. pas mettre dans le sens soumission ^^
    supasaya posted the 01/06/2015 at 02:41 PM
    sebthemajin c est deja mieux mais guere plus enrichissant...
    letrollidiot posted the 01/06/2015 at 03:22 PM
    Cette wii u fait vraiment pitié.. ya vraiment rien sur cette console ! rien à se mettre sous la dent ! sur la gc c'etait les memes jeux que sur N64.. sur la wii les mêmes jeux que sur gc.. et sur wii u les mêmes jeux que sur wii..
    Moi je dis : pitié absolue. Laissez tomber, il n'y a plus rien à attendre de cette console, elle survivra jusqu'à sa mort programmée pour Noel 2015. Déjà handicapée par ses lacunes techniques, elle s'enfonce encore plus de par son catalogue estampillé 90% de jeux de plate formes.. no futur pour la wii u
    sebthemajin posted the 01/06/2015 at 03:42 PM
    supasaya Ce n'est que de la simple reconfirmation de ce qu'on savait déjà par les divers infos donnés l'année dernière.
    xxther3dxx posted the 01/06/2015 at 03:50 PM
    J'aime bien les jeux de plates formes... Après la Wii u en elle même est une daube! Mais comme elle a pas mal de bon jeu, c'est cool!
    escobar posted the 01/06/2015 at 04:06 PM
    wickette moi aussi je t'aime
    wickette posted the 01/07/2015 at 07:38 AM