Carnet de voyage
Donkey Kong Country Tropical Freeze flocons tueurs

Monde 6 : Île de Donkey Kong
6~5 : Frimas & frondaison
A chaque nouveau niveau son lot d'innovations. Ici ce sont des plates-formes à ressort qui vous propulsent quand vous tambourinez dessus. Elles peuvent être au sol ou mobiles avec tous les angles de projections possibles. Autre nouveauté des flocons de neige coupants : les petits qui vous blessent en cas de contact et les énormes qui vous One-shot si vous ne les fuyez pas.
Musique calme très appropriée à la concentration que requiert ce niveau forestier. Encore une bonne musique décidément ce monde 6 en regorge.
Les araignées de DKC Returns ont été congelé :
Les vikings ont carrément construit des igloos et des châteaux-forts : ils ont décidés de s'installer durablement sur l'île de Donkey. Par contre leur maçonnerie laisse à désirer car en tombant dessus on les enfoncent de quelques mètres dans le sol ! Ils n'ont pas bien jaugé la puissance de Donkey 
Ces cristaux de neige géants vous tue instantanément si vous rentrez en contact avec eux ou si vous les laissez détruire l'endroit où vous vous trouvez.
Qui a aimé ?
jubei,
link49,
macbeal,
eldren,
temporell,
neclord83,
goldmen33,
dx93,
uta,
linkudo,
kisukesan,
rockin,
anakaris,
spawnini,
plistter,
gaymer40
publié le 14/04/2014 à 19:16 par
cuthbert
J'en profite pour rajouter les captures d'écrans de mes deux prochains articles.
Demain le 6~6 original et superbe
Putain heureusement que tu as mi l'image avec ces dît gros flocon, c'est juste une zone où il faut se dépêché
J'ai cru que tu parlais d'un autre jeu limite x)
neclord83 oui j'imagine bien qu'en difficile ce n'est pas la même soupe.
Merci pour les votes Kisukesan et Neclord83
Du bon boulot de la part de Nintendo
Donc oui du très bon boulot de Nintendo mais n'oublie pas Retro-Studio c'est eux qui ont les mérites
Merci pour ton vote
Donkey est mon Perso préferé dans Mario kart le 30 mai il va reprendre du service
Tu te rappelles dktv?
Merci pour ton vote Gaymer40
" dktv la télé qui te donne la banane"
Ça se regardait bien et c'est nettement mieux que ce qui se fait pour les petits maintenant