profile
shanks
162
Likes
articles : 1983
visites since opening : 5697914
shanks > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/11/2024 at 09:17 PM by shanks
    comments (15)
    keiku posted the 03/11/2024 at 09:22 PM
    un bide en devenir donc car fortnite existe déja
    yanssou posted the 03/11/2024 at 09:38 PM
    sultano posted the 03/11/2024 at 09:41 PM
    Ils apprennent rien, c'est fou
    kratoszeus posted the 03/11/2024 at 09:47 PM
    scam
    tripy73 posted the 03/11/2024 at 10:05 PM
    Oui j'ai vu ça cette après-midi sur twitter, je me demande encore comment ils peuvent croire que leur délire du metaverse peut marcher, alors que les succès de ce type de jeu se compte sur les doigts d'une main. Même si sur le papier on peut se dire que ça peut marcher (grâce aux licences warner), j'ai de gros doute pour qu'ils arrivent à trouver leur place dans ce marché casse-gueule.

    Quoiqu'il en soit, je souhaite bon courage aux dév qui vont devoir satisfaire les demandes des décisionnaires et le cahier des charges imposé par l'éditeur pour créer une nouvelle machine à cash.
    stardustx posted the 03/11/2024 at 10:05 PM
    Le film était tellement éclaté, une vielle tentative de cashgrab pour geek qui n'avait absolument rien compris au sujet qu'elle essayait d'exploiter.
    heracles posted the 03/11/2024 at 10:21 PM
    Je suis pas sûr mais je crois que ça sent déjà la merde.
    skk posted the 03/11/2024 at 10:54 PM
    losz posted the 03/11/2024 at 10:57 PM
    Ca peut pas être pire que le film.
    fetya posted the 03/11/2024 at 11:15 PM
    « Fortnite fait déjà tout ça. »

    Oui et non, je dis peut-être une bêtise, vu que j’ai pas touché le jeu depuis belles lurettes, mais il me semble que Fortnite s’il fait bien tout ça, il ne le fait un pas dans un seul et même giga monde ouvert, type GTA online, et il me semble que c’est le seul intérêt de la transposition du jeu en film. Je me souviens pas bien du film mais ça avait l’air de proposer un monde ouvert avec donc tout ce que propose Fortnite mais sur une seule map pour tout le monde. Si le budget et la maîtrise du projet suit ça peut-être très intéressant pour ma part, et avec une audience comme celle de Fortnite, ils étofferont au fur et à mesure leur jeu pour en faire le monde ouvert/metaverse ultime. Manquerait juste l’aspect VR…
    tripy73 posted the 03/11/2024 at 11:19 PM
    skk : pas mal effectivement, car ça risque bien de finir comme ça. D'ailleurs tu viens de m'apprendre qu’Homer avait un frère
    masharu posted the 03/11/2024 at 11:22 PM
    En effet c'est plutôt une nouvelle tentative de créer un jeu metaverse (avec NFT) plutôt qu'un vrai jeu vidéo divertissant, c'est plutôt "Second Life fait déjà tout ça 20 ans avant" (et sans à avoir à acheter des NFT...).

    Fortnite, aussi soit vindicatif soit Sweeny sur le buzzword, n'est pas un metaverse et son nouveau système de "hub" (en mettant LEGO Fortnite + Rocket Racing + Fortnite Festival), Call of Duty le faisait déjà depuis quelques années avec les jeux de la séries + COD Warzone.

    C'est une véritable chasse au buzz qu'on assiste ces 4 derniers années qui n'est pas sein du tout sur papier et donc la faisabilité est déjà très discuté.
    pimoody posted the 03/12/2024 at 05:04 AM
    Ca peut fonctionner, peu de chance mais ca peut cartonner.
    maxleresistant posted the 03/12/2024 at 07:31 AM
    Fortnite manque toujours cruellement d'un hub, de clans, d'avoir son lieu perso, de pouvoir customiser son expérience etc.

    Fortnite n'a aucun aspect communautaire, c'est purement et simplement un Battle Royale avec d'autres modes de jeux.
    maxleresistant posted the 03/12/2024 at 07:33 AM
    stardustx Si tu regardes pas la fin du film et que tu passes à côté du vrai message du film, je suppose que c'est ça.