Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que Travis Scott a rejoint la famille PlayStation en tant que partenaire créatif stratégique. Nous avons appris que Travis est un grand fan de PlayStation, nous avons donc entamé avec lui une conversation qui a abouti à ce partenariat unique. Grâce à notre passion commune pour le jeu et la créativité, nous prévoyons de collaborer avec Travis et sa marque Cactus Jack pour produire des projets innovants qui, nous l’espérons, raviront nos fans collectifs.
Travis est un artiste incroyablement innovant, constamment surprenant, et qui continue à repousser les limites, tout comme la marque PlayStation – nous pensons donc que cela correspond parfaitement. Lorsque nous nous sommes lancés dans cette collaboration, le plus important était de la garder aussi ouverte que possible, de laisser de l’espace pour explorer des idées intéressantes et créatives.
La connaissance approfondie et les bons souvenirs de Travis sur la marque PlayStation, nos produits et nos jeux inspireront son travail avec nous du début à la fin. C’est un créateur extraordinaire, et nous nous efforçons de travailler avec les meilleurs esprits créatifs à l’intérieur et à l’extérieur de notre industrie pour continuer à surprendre le monde d’une manière que seule la PlayStation peut offrir.
Travis voulait partager quelques mots :
J’ai vraiment hâte de pouvoir présenter tout ce sur quoi Cactus Jack a travaillé avec Sony et l’équipe PlayStation. Plus important encore, je suis très heureux de voir comment les fans de PlayStation et leur famille réagissent, et j’ai hâte de lancer quelques jeux avec tout le monde très bientôt !
Aujourd’hui, nous sommes heureux de partager avec vous une vidéo unique, créée par Travis pour lancer notre partenariat. Cette vidéo présente quelques-unes des personnes clés qui ont travaillé sur différents aspects de la console PlayStation 5.
Nous remercions tout particulièrement Travis, nous sommes ravis de travailler avec lui et avons hâte de partager d’autres vidéos avec vous très bientôt.
altendorf Un client est un client, surtout quand ce client rapporte un max "les gamins" en l'occurrence, quand c'est l'argent de maman et papa, on regarde pas trop les dépenses, c'est tout bénef pour sony et pour les joueurs adultes (plus de tune= plus de projet, AAA de surcroit)
Je me demande combien SONY a lâché pour s’attirer les faveurs de TS.
Je comprend toujours pas le succès et la hype pour ces pseudos rappeurs qui ont tous débarqué en même temps, à savoir Migos, Futur, Lil Uzi...c’est tellement naze et aux antipodes du bon rap US des 90/2000...m’enfin c’est un autre sujet.
walterwhite je peux pas t'aider pour les autre rappeur mais trais scott il a réussi à imposer son esthétique au reste du rap américain comme mondial.
Un rap baroque, psychédélique, où les instrus fourmillent de détails c'est ça qui fait ça force a lui. (il est aussi très bien aider par Mike Dean, qui lui a apporté son immense talent d’ingénieur du son, ne jamais oublié les travailleur de "l'ombre". )
Pour ma part rien que ces instrus justifie la popularité, elle sorte du lot et il tente a chaque fois de nouvelle chose.
suzukube C’était le bon vieux temps, entre Nas, Jay-Z, The Game, Dipset, D-Block, E-40, Red Cafe...aujourd’hui c’est qu’une soupe infâme avec des mecs qui n’articulent même pas.
walterwhite MDR j'pensais pas qu'on allait tomber d'accord O_o ! Comme quoi.
alucard13 Nice, tout ça ^^ ! Après je suis ultra main-stream en terme de Rap/Hip Hop, et à la base j'suis très orienté R&B (Destiny's Child, TLC, Avril Lavigne, Cassie etc)
suzukube Tu mets pas Nike comme ça,ils doivent aussi y être mais mis en arrière. Parce que la caméra zoom constamment sur les différentes éditions des Air Force One Playstation.
ravyxxs Ah oui c'est des Air Force One Playstation effectivement ! Si y'a une vidéo séparée je vais en parler, là c'est un gros clin d'oeil ! Après l'annonce est floue en vidéo (volontairement je pense), mais grossièrement c'est la marque de Travis Scott qui va faire des accessoires pour PS5. Mais la vidéo est très "regardez, travis scott kiffe la PS5" !
walterwhite Chacun fait son temps,c'est pas pour autant qu'il faut dire que c'est de la merde. Tu deviens le genre d'adulte que tu montrais du doigt petit car incompris.
Future c'est juste l'un des plus gros banger de l'époque et roi de la trap. On écoute pas leur son pour les paroles,sinon tu check du Nas,JCole,ou Kendrick en exemple.
Travis Scott,ou encore Drake,ce sont eux aussi des bander de nouveau genre dans le milieu hip hop,et pas rap,à pas confondre. Donc quand je vois les comparaisons avec les ténors des années 80-90-00 je rigole. Comparer ce qui est comparable. Sinon ça voudrait dire que Ludacris,Gucci Mane,2Chainz,et j'en passe sont des merdes. Non,c'est un genre différent qui ne s'attarde pas sur les paroles,mais plus le move. C'est plus main stream.
Moi le matin,je peux pas mettre des sons old school,j'ai besoin d'être réveillé,quand j'allais en boîte,je dansais pas sur du Nas,donc voyez un peu pourquoi les mecs sont populaires et pas les artistes que tu cites. Dans les années 90,on dansait surtout sur du Mc Hammer avec Cant Touch this ou Vanilla Ice,pas sur du Nas avec Life's A bitch. donc aujourd'hui Drake ou Travis passe mieux pour bouger que Kendrick Lamar par exemple.
Les mecs sont plus populaire que d'autre et c'est normal.
Moi ce qui m'étonne encore,c'est que toi ou des semblables ne comprenez pas encore la différence. Même les grands artiste que tu cites,le savent eux mêmes lol.
Moi je suis un gros connaisseur de rap/hip hop des années 80/90-00 et il m'a fallu du temps pour accepter ces nouveaux artistes ou groupe comme Drake,Travis,Lil Uzi,Huncho,Future etc...
Le matin au réveil je veux des basses,je m'en fou des paroles,et ces mecs me donnent des instrus intéressante suivi de grosse pass.
Mais oui comme tu dis c'est un autre sujet,complexe même...
ravyxxs J’écoutais pas du Hip-Hop pour me réveiller le matin et encore moins danser en boîte car j’y foutais presque pas les pieds mais pour des flow, des instrus, des parole et de l’egotripe avec des beefs entre Jay-Z vs Nas, 50 vs The Game, Lil Flip vs T.I qui faisait que les mecs sortaient des sons encore plus puissants que la veille.
Je vois même pas comment un amateur de Big Pun, Method Man, Biggy et j’en passe puisse ne serait-ce bouger la tête ou retenir un seul morceau dans ce gigantesque bourbier qu’est devenu le rap us depuis presque 10 ans.
Je préfère écouter mes classiques ou le silence que ces mecs qui ont un steack haché à la place de la langue.
walterwhite J'ai des potes qui sont très très amateur de titre rap,par exemple j'ai deux potes qui sont dans le groupe l'Entourage dont je citerais pas le nom,mais qui écoute tranquille du Travis Scott ou du Future,ça fait d'eux des non connaisseurs du genre ? Non. C'est honteux ? Bah non,comme j'ai dit,lorsqu'on écoute ça c'est no prise de tête,du bouge dessus,tu kiffes les basse et c'est tout en fait. Je vais pas écouté du Magnolia de PCarti pour mémoriser les paroles lool,et surtout comme tu dis on comprend rien,et c'est vrai,c'est un genre que eux même on amené. Très peu aime.
Mais voilà,chacun vis à son époque,50 a fait un feat avec Pop Smoke,Nas apprécie beaucoup NAV et a lui même mis son avant dernier album en avant sur son compte Twitter et Insta,TI vient de sortir un feat qui balance avec Young Thug...tu serais surpris.
On aime ou pas,c'est normal,mais j'ai voulu intervenir parce que tu comparais des anciens du Rap à des artistes de Hip Hop de nos jours,c'est pas comparable l'ami. C'est comme comparé de la pop à de la country. Le rap tu bouges pas dessus,le hip-hop si.
squall294 On a passé l'âge pour être émerveillé par ses partenariats,imagine son public jeune au US,là c'est "je veux une PS" en majorité lol.
ravyxxs Bah je compare le rap d’il y a 20 ans à aujourd’hui et je constate que c’est plus du tout la même chose...Cette nouvelle génération s’adresse à un public qui n’y connait strictement rien en son et n’a pas été fan de Rap Us à son âge d’or, mais le pourcentage de puristes qui kiffent aujourd’hui doit-être très très faible.
Comme l’a dit si justement Nas, Hip-Hop is Dead...Aujourd’hui je n’écoute que du rap fr qui bouffe tout cru ce qui se fait outre-Atlantique
walterwhite Ces nouveaux rappeurs de 2010 représentent bien la génération Z (qui sont nés à partir de 2000 environ) et qui donc sont ados maintenant..
Ces rappeurs représentent l'air de la modernisation de cet époque avec des clips aux effets visuels très poussés et même futuristes, comme le fait Travis Scott avec Fortnite.
Normal qu'il y ai une dissonance avec les gens qui sont nés avant 2000 et qui sont plus terre-à-terre czr ils ne sont pas nés dans l'air d'internet et entourés de technologie..
Ravyxxs à titre perso j'aurais pas été émerveillé par ce genre de partenariats. Ce que je voulais (et je veux encore) voir quand on me parle d'une console c'est une tonne de jeux qui font pétiller mes yeux. ^^
Le mec n'empêche a eu des deals de malade en une année. Entre lui et Drake on peut dire qu'ils ont pas chômer.
J'adore ce passage, une des raisons pour laquelle je serai playstation forever (fin, la play sera toujours ma console lead).
Je comprend toujours pas le succès et la hype pour ces pseudos rappeurs qui ont tous débarqué en même temps, à savoir Migos, Futur, Lil Uzi...c’est tellement naze et aux antipodes du bon rap US des 90/2000...m’enfin c’est un autre sujet.
walterwhite C'est un artiste Sony Music
suzukube J’ai envie de m’ouvrir les veines tellement ça ressemble à rien...
C’était tellement autre chose ça : https://youtu.be/_nsQF8T_c-c
Un rap baroque, psychédélique, où les instrus fourmillent de détails c'est ça qui fait ça force a lui. (il est aussi très bien aider par Mike Dean, qui lui a apporté son immense talent d’ingénieur du son, ne jamais oublié les travailleur de "l'ombre".
Pour ma part rien que ces instrus justifie la popularité, elle sorte du lot et il tente a chaque fois de nouvelle chose.
seul les vrai savent https://www.youtube.com/watch?v=FBiX3PxEnAU
Écoute ça, c’est autre chose que la merde d’aujourd’hui : https://youtu.be/zvc6fnmDWAI
alucard13 Nice, tout ça ^^ ! Après je suis ultra main-stream en terme de Rap/Hip Hop, et à la base j'suis très orienté R&B (Destiny's Child, TLC, Avril Lavigne, Cassie etc)
Future c'est juste l'un des plus gros banger de l'époque et roi de la trap. On écoute pas leur son pour les paroles,sinon tu check du Nas,JCole,ou Kendrick en exemple.
Travis Scott,ou encore Drake,ce sont eux aussi des bander de nouveau genre dans le milieu hip hop,et pas rap,à pas confondre. Donc quand je vois les comparaisons avec les ténors des années 80-90-00 je rigole. Comparer ce qui est comparable. Sinon ça voudrait dire que Ludacris,Gucci Mane,2Chainz,et j'en passe sont des merdes. Non,c'est un genre différent qui ne s'attarde pas sur les paroles,mais plus le move. C'est plus main stream.
Moi le matin,je peux pas mettre des sons old school,j'ai besoin d'être réveillé,quand j'allais en boîte,je dansais pas sur du Nas,donc voyez un peu pourquoi les mecs sont populaires et pas les artistes que tu cites. Dans les années 90,on dansait surtout sur du Mc Hammer avec Cant Touch this ou Vanilla Ice,pas sur du Nas avec Life's A bitch. donc aujourd'hui Drake ou Travis passe mieux pour bouger que Kendrick Lamar par exemple.
Les mecs sont plus populaire que d'autre et c'est normal.
Moi ce qui m'étonne encore,c'est que toi ou des semblables ne comprenez pas encore la différence. Même les grands artiste que tu cites,le savent eux mêmes lol.
Moi je suis un gros connaisseur de rap/hip hop des années 80/90-00 et il m'a fallu du temps pour accepter ces nouveaux artistes ou groupe comme Drake,Travis,Lil Uzi,Huncho,Future etc...
Le matin au réveil je veux des basses,je m'en fou des paroles,et ces mecs me donnent des instrus intéressante suivi de grosse pass.
Mais oui comme tu dis c'est un autre sujet,complexe même...
Je vois même pas comment un amateur de Big Pun, Method Man, Biggy et j’en passe puisse ne serait-ce bouger la tête ou retenir un seul morceau dans ce gigantesque bourbier qu’est devenu le rap us depuis presque 10 ans.
Je préfère écouter mes classiques ou le silence que ces mecs qui ont un steack haché à la place de la langue.
Mais voilà,chacun vis à son époque,50 a fait un feat avec Pop Smoke,Nas apprécie beaucoup NAV et a lui même mis son avant dernier album en avant sur son compte Twitter et Insta,TI vient de sortir un feat qui balance avec Young Thug...tu serais surpris.
On aime ou pas,c'est normal,mais j'ai voulu intervenir parce que tu comparais des anciens du Rap à des artistes de Hip Hop de nos jours,c'est pas comparable l'ami. C'est comme comparé de la pop à de la country. Le rap tu bouges pas dessus,le hip-hop si.
squall294 On a passé l'âge pour être émerveillé par ses partenariats,imagine son public jeune au US,là c'est "je veux une PS" en majorité lol.
Comme l’a dit si justement Nas, Hip-Hop is Dead...Aujourd’hui je n’écoute que du rap fr qui bouffe tout cru ce qui se fait outre-Atlantique
Bien de la merde pour moi.
Ces rappeurs représentent l'air de la modernisation de cet époque avec des clips aux effets visuels très poussés et même futuristes, comme le fait Travis Scott avec Fortnite.
Normal qu'il y ai une dissonance avec les gens qui sont nés avant 2000 et qui sont plus terre-à-terre czr ils ne sont pas nés dans l'air d'internet et entourés de technologie..