Zenless Zone Zero
Charac design, animation, musique, univers, rythme…Le trailer parfait
akinen > blog
    tags : hero brown videogame hair
    2
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, churos45
    posted the 04/23/2015 at 01:56 PM by akinen
    comments (159)
    iiii posted the 04/23/2015 at 01:59 PM
    mais cette guerre des origines dans le jeu vidéo..... je vous jure...
    requin posted the 04/23/2015 at 02:00 PM
    +1 on a tendance a critiqué les clichés des jeux jap, mais on critique jamais les clichés des jeux occidentaux qui sont pires...
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 02:01 PM
    Akinen Zekk Kayama Kabuki Shido L'avenir du jeu vidéo, les AAA occidentaux et pas ces foutues chinoiseries à peine digne d'un jeu indé.
    akinen posted the 04/23/2015 at 02:04 PM
    stellarsoul c'est pas une guerre, j'y ai pensé en regardant le trailer de madmax La preuve, mario est brun en haut de l'image (ainsi que le héro de vanquish, de resident evil et autre evil withing).
    gantzeur posted the 04/23/2015 at 02:05 PM
    qu'est qu'ils foutent les italiens en haut
    kabuki posted the 04/23/2015 at 02:05 PM
    hyoga57
    Ne me parle plus de ces jeux où tu joues du pd homosexuel asiatique
    iiii posted the 04/23/2015 at 02:07 PM
    akinen non ce n'est pas une guerre si tu le dis, mais regarde les réactions et les invocations de membres et tu verras que tu agis un peu comme le briquet

    enfin bon tu auras surement les réactions recherchées, vous ne pouvez pas simplement ignorer ce débats infantile ?

    Allez courage
    gantzeur posted the 04/23/2015 at 02:08 PM
    bon après quand tu vois Delsin par exemple ca change un peu quand même
    sardinecannibale posted the 04/23/2015 at 02:10 PM
    Y'a aussi la fille "garçon manqué" cliché qui revient assez souvent (de ce que j'ai vu du moins). Pas vraiment en tant que héros du jeu, mais elles sont là.
    akinen posted the 04/23/2015 at 02:11 PM
    stellarsoul ben c'est normal aussi, on a pas arrêté de taunter les fans de jrpg avec le charac design de FF15 alors qu'il est typique de toutes les productions CG japonaises (saint seiya l'a encore prouvé au cinéma). Après c'est pas la première fois que l'on met en lumière l’homogénéité des design de héros occidentaux.

    On a rarement des héros minces, ou petits, ou portant des lunettes de vue. Faut plaire au plus grand nombre, donc ils se ressemblent tous.
    kayama posted the 04/23/2015 at 02:12 PM
    hyoga57 kabuki cette année est particulièrement riche en chinoiseries pour otak' décérebrés et pédos Si c'est la direction que prend le jeu vidéo, il vaut mieux que j'arrête
    lavignesony posted the 04/23/2015 at 02:12 PM
    Normal les ressemblances, les jeux occidentaux ont une approche réaliste, la ou je les japonais foutent des cheveux rose, bleu, orange, violet...à leurs personnages, forcement ca varie plus.
    crimson7 posted the 04/23/2015 at 02:14 PM
    stellarsoul C'est vrai que ça commence à être très chiant tout ça.
    foxstep posted the 04/23/2015 at 02:14 PM
    C'est vrai que Marcus Phénix ressemble vachement à Kratos, qui lui ressemble vachement à Lara, qui elle ressemble grave à Duke Nukem, qui lui ressemble sévère à carré de Tetris qui lui ressemble aussi évidemment à son tour à John Marston ect ect, sérieux on dirais que vous vous forcer à faire des clichés/ressemblances la ou y'en a strictement pas :/

    stellarsoul + Infini. Les mecs déssine des perso de la meme maniere, on dirais qu'ils veulent à tout prix les voir se ressembler sinon ils feront des cauchemards sans cesse ou je sais quoi
    foxstep posted the 04/23/2015 at 02:16 PM
    Ah et j'ai oublié Ellie, aka le gros Plagiat sur Ezio.
    iiii posted the 04/23/2015 at 02:16 PM
    akinen tu as raisons de répondre aux taunts, d'ailleurs avec tout le respect que je te dois , je n'arrête pas de te voir répondre aux taunts, je te vois souvent dire qu'il y a des cons des deux cotés mais je te vois tout aussi souvent répondre aux taunt ou même faire un appels aux taunt du type "ils sont ou les pro machin la ?".

    Franchement je te le redis, courage. Je ne sais même pas pourquoi j'ai commencé à poster de toute façon j'aurais du ignorer ce débat comme je l'ai toujours fais.

    Désolé et au plaisir de te relire.
    akinen posted the 04/23/2015 at 02:16 PM
    stellarsoul Ah je viens de comprendre. Tu tiltes à cause du terme occidental? Je l'ai retiré, j'avais pas pensé à ça.

    lavignesony Non, dans la vie réelle on s'ressemblent pas tous à ce point.


    En tout cas, je suis ravis que certains ressentent enfin ce que les fans de productions japs subissent constamment ici avec le terme "otak de mes deux" etc...
    anakaris posted the 04/23/2015 at 02:17 PM
    kayama kabuki gantzeur akinen hyoga57 c'est quoi vos photos de profil minables là? Encore un truc de japoniais hentai dégueulasse où on viole des petites filles avec un poulpe plutonien, hein, y'a que ça sur PS4 de toute façon
    bonanza posted the 04/23/2015 at 02:17 PM
    A quand un héro de jeux vidéo obése, unijambiste, souffrant de strabisme avec une belle coupe iroquoi? Faut pas éxagèrer, ils se ressemble pas tant que ça. Galahad n'a rien a voir avec Duke Nukem, Solid Snake n'a rien a voir avec Markus Phenix... faut vraiment être de mauvaise foie pour prétendre qu'ils se ressemblent tous.
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 02:19 PM
    stellarsoul Heu sur ce site, ça balance des clichés de merde sans arrêt sur le jeu vidéo japonais et après ça gueule juste parce que un membre fait de même sur le jeu vidéo occidental, d'ailleurs quand ça crache inutilement sur le japon, vous êtes où ?
    requin posted the 04/23/2015 at 02:19 PM
    "Kabuki publié le 23/04/2015 à 16:05
    Hyoga57
    Ne me parle plus de ces jeux où tu joues du pd homosexuel asiatique "

    => sorrow ...

    Racisme + homophobie
    requin posted the 04/23/2015 at 02:21 PM
    "Kabuki publié le 23/04/2015 à 16:05
    Hyoga57
    Ne me parle plus de ces jeux où tu joues du pd homosexuel asiatique "

    => shanks ...

    Racisme + homophobie
    akinen posted the 04/23/2015 at 02:22 PM
    stellarsoul exact, j'appele les taunters à se manifester sur les news du même type qu'ils dénoncent quand la seule différence est le nom de la société.

    De plus il n'y a aucun débat actuellement ni aucun conflit. Si tu es déjà fatigué parce que tu t'es exprimé, j'en suis navré. Pour autant je continuerai à poster des images et vidéos drôles comme j'ai l'habitude de le faire.

    Hier c'était PCvsVideogame où tout le monde prenait pour son grade

    hyoga57 Ouais t'as vu? Tout d'un coup on appelle à la paix et au respect des autres. Ce que nous faisons toute la sainte journée sans aucune reconnaissance. Comme toujours, les autres peuvent bien troller, tant qu'ils sont dans le "bon" camp.

    requin c'est de l'ironie, en plus t'as même pas notifié sorrow
    iiii posted the 04/23/2015 at 02:23 PM
    hyoga57 "vous êtes où" ? mais ne me mets pas dans cette guerre de gamins sérieux, oh merde pourquoi j'ai posté sur cet article.... mon Dieu !
    Moi j'aime le jeu vidéo Japonais et Occidental et j'aime surtout quand les deux puisent l'un dans l'autre, je ne fais pas parti d'un groupe (sauf le groupe shenmue)

    akinen tu vois ? bon allez je fuis avant que ca soit trop tard vite vite vite !!
    eldrick posted the 04/23/2015 at 02:23 PM
    Entre le space marine macho la tomboy en manque d'attention, le gros antagonisme fasciste sorti de nul part , le mentor qui est soit tué ou corrompu et tout le bestiaire sorti tout droit de star trek ou lord of the ring ce n'est pas les clichés qui manque également .
    kabuki posted the 04/23/2015 at 02:25 PM
    requin
    Tu es un champion du monde toi

    anakaris
    J'ai honte d'aimer ça , je songe à me faire soigner
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 02:27 PM
    akinen En tout cas, je suis ravis que certains ressentent enfin ce que les fans de productions japs subissent constamment ici avec le terme "otak de mes deux" etc...

    + 1 000 000, on a tellement eu droit à ce genre de remarques débiles (qui comme par hasard proviennent toujours des mêmes personnes, a savoir des Pros-M ayant une attirance pour le jeu vidéo occidental), que je suis surpris que ça gueule direct dès qu'on touche au jeu occidental.

    requin Heu tu fout quoi, c'est de l'ironie les propos de Kabuki et si tu saurais dans quel contexte il à sorti ça, tu dirais pas ça.

    stellarsoul Je ne te met nul part, je fait juste un constat, il y a des fanatiques Xbox qui crachent sans arrêt sur le japon et y a quasiment jamais personne pour leur faire comprendre qu'ils vont trop loin et là subitement, Akinen fait de même pour le jeu vidéo occidental et vous lui sautez limite dessus.
    117 posted the 04/23/2015 at 02:27 PM
    Les Heros occidentaux de JV, ou les Heros de JV occidentale ? parceque Mario, Metal Gear, Bionic commando,etc....ne sont pas des JV occidentaux me semble t-il.
    De plus je ne vois pas de ressemblance entre les persos, à part qu'ils sont tous "blanc", donc si cette image essaie de dire que les blancs se ressemble tous, j'ai envie de dire que c'est la meme pour chaque ethnie, et que meme c'est limite raciste.
    De plus meme si il y avait un air de ressemblance, ca restera toujours loin du clonage des persos de JV Japonais.
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 02:29 PM
    Bon ben l'article va partir en vrac je le sent.
    guyllan posted the 04/23/2015 at 02:30 PM
    C'est vrai que Marcus Phénix ressemble vachement à Kratos, qui lui ressemble vachement à Lara, qui elle ressemble grave à Duke Nukem, qui lui ressemble sévère à carré de Tetris qui lui ressemble aussi évidemment à son tour à John Marston ect ect, sérieux on dirais que vous vous forcer à faire des clichés/ressemblances la ou y'en a strictement pas :/

    C'est vrai qu'il n'y a aucune ressemblance :
    http://www.twinfinite.net/wp-content/uploads/2014/02/White-Gaming-Protagonists.jpg
    http://ak-hdl.buzzfed.com/static/2013-12/enhanced/webdr06/4/14/enhanced-buzz-19618-1386184158-27.jpg

    Combien de héros masculins pour une Lara Croft ?
    Combien de héros aux cheveux bruns pour un Duke Nukem aux cheveux blonds ?
    eldrick posted the 04/23/2015 at 02:32 PM
    De plus je ne vois pas de ressemblance entre les persos, à part qu'ils sont tous "blanc", donc si cette image essaie de dire que les blancs se ressemble tous, j'ai envie de dire que c'est la meme pour chaque ethnie, et que meme c'est limite raciste.

    Encore un avis éclairé, lucide, objectif, et pleins de bon sens digne d'un vrai intellectuel
    crimson7 posted the 04/23/2015 at 02:33 PM
    hyoga57 Du coup c'est quoi ? Une vengeance ? Ouin ! ouin ! ils mon fait ça, je vais leur faire la même choses...

    Entre "pro" vous êtes tous aussi débile les uns que les autres.
    samgob posted the 04/23/2015 at 02:35 PM
    Cette comparaison est toute aussi stupide et raciste que de dire que tous les blancs ou tous les noirs, par exemple, se ressemblent.
    Les rageux anti-occidentaux qui se couvrent une fois de plus de gloire...
    supasaya posted the 04/23/2015 at 02:35 PM
    Lapin compli…
    samgob posted the 04/23/2015 at 02:36 PM
    Au fait, dans ces images il y a pas mal de protagonistes occidentaux qui viennent tout droit de studios et éditeurs japonais...
    akinen posted the 04/23/2015 at 02:37 PM
    stellarsoul Désolé mais en même temps tu devrais savoir que les propos racistes anti-jap c'est extrémement courant sur gamekyo. C'est accepté tout comme les propos sexistes. Les insultes anti-gay étaient elles mêmes monnaies courantes il au temps de jeux-france.

    En gros, faut pas s'étonner que les pro-japs s'enflamment. Moi j'en rigole mais je te rassure, ce charac ne me dérange pas du tout. J'adore les héros de deus-ex, metal gear, gears of war, infamous etc

    samgob Ça m'aurait étonné pour quelqu'un qui est entièrement dévoué à la xbox. Merci pour ton smiley
    eldrick posted the 04/23/2015 at 02:37 PM
    1515 Encore Duke nukem il rentre très bien dans le moule ça reste un gros macho avec des muscles énormes et des remarques salaces.

    Tomb raider, Xena ou wonderwomen c'est un peu le même combat également ça déborde pas de créativité non plus.
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 02:40 PM
    madness7 Du tout, c'est juste un constat, vous hésitez pas à aboyer dès que ça sort un cliché sur le jeu occidental, par contre quand ça critique le jeu vidéo japonais, allant jusqu'à insulter un pays tout entier (coucou certains Pros-M) ou ceux aimant cette culture, là on ne vous voit pas.

    Ps : Et vas-y mollo sur les insultes, parce que ça tout le monde peut le faire.
    anakaris posted the 04/23/2015 at 02:41 PM
    hyoga57 Bon ben l'article va partir en vrac je le sent.

    Ben oui, avec Samgob, Supasaya, Madness7 & co qui ont décidé d'un commun accord de se balader cette après-midi sur les articles, en bande, comme des loubards pour faire chier tout le monde, ça ne m'étonne pas. depuis le début de journée c'st comme ça, t'as pas l'un sans l'autre.

    Et demain on les reverra plus parce qu'ils se seront fait trancher en deux, ils seront séparé et faibles donc lâche et planqué.
    samgob posted the 04/23/2015 at 02:41 PM
    akinen
    Je suis fan de la xbox mais ça ne m'a pas empêché d'apprendre les bases du japonais dans les années 90 pour pouvoir jouer aux RPG d'import nippon auxquels je jouais à l'époque sur MD et SNES et aussi parce que j'ai toujours été très attiré par la culture asiatique (manga, animé, ciné).
    Donc, tes clichés et réflexions de beauf qui se croit supérieur aux autres parce qu'il a un perso jap comme avatar, tu te les mets bien profond où tu peux.
    117 posted the 04/23/2015 at 02:43 PM
    Eldrick Merci !! (avec ce merci tu auras certainement compris que je me fou de ta gueule de facon éclairé, lucide, et objective en vrai intellectuel que je suis )
    D'ailleur il en a profité pour en rajouté, avec ces autres images, pour confirmer ce que je viens de dire, comme si il n'y avait pas des Heros Noir ou Chinese, ou Jap ou Arabes etc dans les productions occidentales, par contre voir un perso dans le JV Jap qui n'a pas la peau blanche et les cheveux "gelé" est proche du neant.
    crimson7 posted the 04/23/2015 at 02:48 PM
    hyoga57 vous hésitez pas à aboyer

    Vous ? qui ça ? toi ? les pros-débile ?

    Et vas-y mollo sur les insultes

    Ou ça des insultes ? Tu t'es reconnu dans un de mes propos ?

    anakaris Et après tu vas chialer chez les modo quand je te vire de mes articles et tu te demandes encore pourquoi ?
    darksly posted the 04/23/2015 at 02:48 PM
    ah oui, tiens sûrement aucun rapport avec le fait que la barbe soit " à la mode" IRL
    akinen posted the 04/23/2015 at 02:48 PM
    samgob Euhhh tu as lu mes commentaires avec stellarsoul plus haut? Non? Alors je ne lirai pas non plus les tiens. Et oui je te suis supérieur car je réagis et apprécie largement plus de jeux que toi. Tu ne fais que cracher sur tout ce qui concerne Sony. Ton profil est éloquant. Presque une dizaine de ban pour insulte et haine, tu n'as que microsoft comme "entité aimée" et personne sur la baselist de gamekyo ne t'a demandé en ami. Bien que ceci ne représente en rien ton moi réel, je ne me base que sur ton toi virtuel (et surement inventé de toute pièce).

    En gros, ta réputation ici est le reflet de l'étroitesse de ton esprit. Une boule de haine et d'insulte.
    kabuki posted the 04/23/2015 at 02:49 PM
    anakaris
    Les warriors sont de sorti aujourd'hui ... la classe en moins
    akinen posted the 04/23/2015 at 02:51 PM
    Je découvre avec joie que le simple fait de montrer des bruns fait rager les proM. Je ne m'attendais pas du tout à avoir ce genre de réaction vu que la majorité des héros présentés sont des héros de jeux multi et donc de ce fait, disponible sur console Sony(voir nintendo).

    Comme moi quand on est stupide

    kabuki Une vraie joie pour moi que de les voir rager pour une question de design. Tous ces sous-joueurs qui ne font que crier émo, gay et pédophile à longueur de journée
    anakaris posted the 04/23/2015 at 02:51 PM
    madness7 assume toi, pro-M. Là tu peux pas me censurer abusivement.

    Le respect des autres, de la charte, la logique, la modération et la réflexion, tout ça tu connais pas. Tu pars toujours bille en tête en guerre pour n'importe quoi, limite chasse aux sorcières, pour des histoires minables qui datent de l'an 40. Te plains pas si ça finit par te sauter à la gueule.
    iiii posted the 04/23/2015 at 02:52 PM
    akinen écoute je te le dis sans tergiverser, je respecte tout le monde et c'est pour ca que je dirais les choses clairement.

    Je ne vois pas pourquoi tu me racontes ca, tu n'as pas a te justifier sur ce que tu aimes ou n'aime pas ou si tu en ris ou non, sauf si tu as mauvaise conscience. La seule chose que je vois ce sont les conséquences et les effets des raisons qui vous animent.

    Pour moi ton article la n'aide en rien si ce n'est permettre à certaines personne de sauter corps et ame dedans pour se défouler à coup de contre attaque.

    Regarde par toi même, il y a une personne la qui dit que l'article va partir en vrac alors que son premier com est ni plus ni moins qu'une notification de groupe. et ensuite tu en as un autre qui dit que c'est évident que l'article parte en vrac parce qu'il y a certains membres présents. Vois tu ou je veux en venir ? tu es simplement entrain de proposer une vitrine à cette guerre puérile (entre membres) qui, et tu le sais, possède en sous traitance la guerre Xbox contre PS4, toi même tu as lâché le mot Xbox quand un autre a des le début lâché le mot PS4.

    Aprés que tu te caches, oui parce que c'est le cas, derrière une simple envie de faire rire, ca vois-tu, avec encore tous le respect que je te dois je te répondrais que ce n'est pas à moi que tu vendras un tapis volant
    Et ce n'est pas répondant à l'attaque par la contre attaque qu'on va faire du bien à notre passion. Et quand bien même on voudrait intervenir sur ton article en toute neutralité et pour essayer de dire ce qu'on ressent en tant que fan de jeu vidéo universelle on a d'entrer en réponse des gens qui te catalogue dans un clan. (en gros si t'es pas avec nous t'es contre nous)

    Tu vas forcément avoir une réponse bien ficelée et bien préparée à me balancé mais vois-tu ca ne servira à rien, ton article n'aide en rien le jeu vidéo, n'aide en rien la bonne ambiance, n'aide en rien à la bonne rigolade, et tu le sais ! puisque tu dis toi même aimer voir les gens rager, surement ceux autres que de ton clan.

    maintenant désolé si j'ai dis quelque chose de déplacé mais je suis franc.
    amuse toi bien sur tes machines ou ta machine et n'oublie pas que si Wario ressemble à Mario c'est un peu parce que c'est son jumeaux maléfique
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 02:55 PM
    anakaris Et je me fait déjà insulter en plus.samgob

    samgob Donc, tes clichés et réflexions de beauf qui se croit supérieur aux autres parce qu'il a un perso jap comme avatar, tu te les mets bien profond où tu peux.

    C'est toi qui ose dire ça, toi qui une fois à eu des propos racistes sur un article de Shanks sur un jeu PS Vita, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

    stellarsoul Notifie moi quand t'as quelque chose à me dire, de plus, concernant les personnes que j'ai notifié, c'était juste pour rigoler un peu , par rapport à des propos débiles et limite racistes qu'a eu un certain Pro-M dernièrement.
    kabuki posted the 04/23/2015 at 02:56 PM
    akinen
    Surtout que plus l'E3 approchent et plus ils se ridiculises avec leur attitude de plus en plus fanatique. A croire que c'est L'E3 de la reconquête pour eux.

    Et aprés ça viens te dire (avec les Pro N) que ce sont les Pro S qui sont insupportables, qu'ils foutent la merde etc etc ... tu peu même plus faire un article ou un constat sans qu'ils viennent niquer l'ambiance

    Ne leur dit surtout pas que toi comme moi on adores les jeux Occidentaux (Dragon age, mass effect etc) , laissons les croire que nous sommes des anti-occidentaux
    crimson7 posted the 04/23/2015 at 02:57 PM
    anakaris Tu respectes quoi au juste toi ? Tu viens faire chier, insulter etc... et après on devrait te dire amen ? Désolé ça marche pas comme ça.

    censurer abusivement.

    Je censure pas, je dégage les débiles dans ton genre, nuance.

    Quant à tes "pro" tu te les mets bien profonds où je pense.
    guyllan posted the 04/23/2015 at 02:57 PM
    eldrick Pour le physique de Lara Croft c'est clair qu'il est loin d'être original et ça ne fait que souligner encore plus l'énorme manque de diversité des héros de jeux vidéo.

    Samgob > Cette comparaison est toute aussi stupide et raciste que de dire que tous les blancs ou tous les noirs, par exemple, se ressemblent.
    Les rageux anti-occidentaux qui se couvrent une fois de plus de gloire...


    Des racistes qui se plaignent du manque de diversité ?
    T'es au courant que l'occident n'est pas peuplé que de clones blancs, masculins, bruns, musclés, âgés entre 20 et 40 ans ?
    samgob posted the 04/23/2015 at 03:00 PM
    hyoga57
    Sors-moi donc cet article où j'aurai eu des propos racistes, et sinon tu vires de là, le mytho.
    anakaris posted the 04/23/2015 at 03:02 PM
    madness7 Tu viens faire chier, insulter etc... Ou ça ?

    Je censure pas, je dégage les débiles dans ton genre, nuance. Ici? peut-être.

    sorow, calme le sil te plais parce que là, le mec commence (encore, comme à son habitude) à monter dans les tours. Communication: 0, impossible d'échanger, trop vénère le gars.

    Lui il est pas méchant, c'est toujours les autres les vilains. La guerre Sainte est déclarée avec ce mec, il ira jusqu'au bout de touts les sacrifices, jamais personne ne lui fera entendre raison, l'Apocalypse purificatrice est la seule solution
    samgob posted the 04/23/2015 at 03:04 PM
    1515
    Qu'est-ce qui te permet de me traiter de raciste ?
    Ne pas adhérer à la marque Play ou ne pas avoir un perso jap comme avatar c'est être raciste ?
    Et mon avatar, il vient de quelle marque à ton avis ?
    crimson7 posted the 04/23/2015 at 03:05 PM
    anakaris J’hallucine ! tu viens encore chercher la merde et tu vas chialer auprès d'un modo, mais bordel va te faire soigner !
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 03:05 PM
    samgob L'article en question, je vais mettre le lien et je notifierais quand ce sera fait.

    Et évite ce ton désagréable, parce que je serais tenté de faire pareil.
    samgob posted the 04/23/2015 at 03:06 PM
    1515
    Ou peut-être que tu crois que tous les blancs et/ou occidentaux sont racistes par défaut ?
    Ah tiens, il se trouve que ça c'est justement une réflexion raciste...
    testament posted the 04/23/2015 at 03:07 PM
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 03:07 PM
    madness7 C'est toi qui est venu chercher la merde, n'inverse pas les rôles stp, dois-je rappeler que tu m'as également insulté plus haut ?
    samgob posted the 04/23/2015 at 03:09 PM
    hyoga57
    De quel ton tu parles ?
    De celui que je prends quand on me calomnie et traite de raciste ?
    Tu veux quoi ? Que je te remercies pour m'avoir insulté ?
    guyllan posted the 04/23/2015 at 03:10 PM
    samgob Mais qu'est-ce que tu racontes ?
    Non seulement je ne t'ai pas traité de raciste mais en plus j'ai réagi au fait que tu as traité l'auteur de l'article de raciste

    Ou peut-être que tu crois que tous les blancs et/ou occidentaux sont racistes par défaut ?

    Je crois surtout que t'es parano et que tu prêtes aux autres tes propres défauts.
    akinen posted the 04/23/2015 at 03:11 PM
    1515 Les mêmes n'ont jamais demandés à leurs "amis proM" d'arrêter de proférer des insultes raciales envers la communauté japonaise qui elle souffre d'une homogénéité génétique (cheveux noirs, yeux bridés). D'ailleurs c'est la raison principale pour laquelle les héros de manga ont des design aussi hétéroclites(pour échapper vraiment à la réalité).

    stellarsoul Je ne te suivrais en aucun cas sur ce point. Pourquoi? Tout simplement car je n'accepterai jamais la censure quand nombre d'article anti-jap ont été pondu sans qu'aucun de ces membres ne viennent lever le petit doigt. S'il y a égalité dans le troll, il y en a dans l'humour.

    Je n'ai pas pondu 717 articles (et la majorité dédié à l'humour) pour que l'on vienne me réclamer de m'auto-censuré à cause d'un meme largement connu.

    Il n'y a eu strictement aucun débordement sur les 4 ou 5 articles de suite que j'ai pondu sur le charac design japonais. Aucun. Alors excuse moi mais ceux qui devraient arrêter leur mascarade, ce sont les instigateurs de cette mauvaise ambiance, défenseurs de jeux quand ça les arranges, mais aux abonnés absent quand les leurs agressent violemment tout ce qui ne touche pas à l'ultra occidental microsoft.

    Si ce sujet te touche si fort, prends le temps de zieuter les articles que je fais et constates juste que ce que tu dis est faux. (mes articles et commentaires pour dragon age,shadow of the mordor, deus ex ou diablo pour ne citer qu'eux prouvent à eux seul que je ne dénigre aucunement le charac design occidental)
    anakaris posted the 04/23/2015 at 03:11 PM
    madness7 ben quoi mon pote? Relis la conversation, s'pas moi qui balance à tout va "débile" et autre joyeuseté
    roxas33 posted the 04/23/2015 at 03:11 PM
    ptdr vous etes beaucoup trop chaud sur ce site vous vous embrouillez pour rien
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 03:12 PM
    samgob Ah ! parce que dire la vérité, c'est une insulte.
    samgob posted the 04/23/2015 at 03:13 PM
    hyoga57
    Quelle vérité ?
    Ta vérité ?
    J'attend toujours les preuves de tes calomnies à mon sujet, d'ailleurs.
    jinn posted the 04/23/2015 at 03:14 PM
    C'est quoi le thème du sujet exactement parce que ça veut rien dire...

    Les grosses prods jap comme MGS, Resident Evil y'a rien de plus occidentalisé... Chris Redfield rentre parfaitement dans votre tableau... L'occidental de base est brun...

    C'est pas Disgaea, ils vont pas mettre des cheveux roses ou bleus à Wesker...
    kabuki posted the 04/23/2015 at 03:16 PM
    jinn
    Ba justement l'article (comme bien d'autre avant lui) mes en lumiére le manque d'originalité et le stéréotype du Hero occidental (peut importe l'origine de l'editeur)
    crimson7 posted the 04/23/2015 at 03:17 PM
    hyoga57 Ou j'ai cherché la merde avec ce message ? :

    "C'est vrai que ça commence à être très chiant tout ça."

    dois-je rappeler que tu m'as également insulté plus haut ?

    Si tu te considères comme un "pro quelque chose" alors oui.
    Si par contre tu es un joueur qui ne rentre pas dans une de ces castes débiles alors tu n'as pas à prendre en compte cette phrase.

    anakaris Toi va chialer la queue entre les jambes auprès d'un modo comme tu sais si bien le faire et fous-moi la paix une bonne fois pour toutes.
    samgob posted the 04/23/2015 at 03:19 PM
    Mais bon ,c'est sûr que les cheveux bruns ou blond, c'est moins original et plus réaliste que les cheveux bleus ou rouges/roses...
    anakaris posted the 04/23/2015 at 03:20 PM
    madness7 et fous-moi la paix une bonne fois pour toutes. Dans ce cas arrête de me CENSURER ABUSIVEMENT moi et tout ceux avec qui je discute sur tes articles de façon tout à fait normale et courtoise, retire toi la tête du cul et accepte de reconnaître que t'as fais le con.

    Parce que, encore que tu ai un problème avec moi ok, mais en plus de ça les autres membres qui discute avec moi sur tes articles mange aussi alors qu'à la base ils ne sont même pas au courant de l'histoire, grandi mec...
    iiii posted the 04/23/2015 at 03:22 PM
    akinen je connais tes articles, je ne parle que de cet article ici présent pas des autres. j'ai aussi parlé de tes interventions de temps en temps mais pas de tes articles. je les connais ils sympas.

    probablement que l'erreur que tu as fais sur ton titre est à l'origine de mes interventions, mais même si sur cet article je le sais qu'il y en a qui rient vraiment parce que c'est marrant, moi même j'ai eu un sourire je l'admet, il y en a d'autres qui ne sont pas pour rigoler ils sont la pour en découdre et toi plutôt que de le voir et de calmer le jeu et bien tu jubiles et tu en rajoutes (ca pour moi c'est dommage après tu es comme tu es) ne dis pas l'inverse sinon je t'envoie une tarte à la crème par la poste façon Bernard henry levy !

    même ton UP pour expliquer qu'il y a une erreur sur l'intention les gens s'en fouteront parce que pour eux c'est "cool ! un article contre attaque les mecs !!" et toi de toute facon tu UP tout en annonçant qu'il y a de la rage à lire, franchement c'est dommage c'est juste mon sentiment, c'est dommage.

    Pour moi il faut ignorer la connerie.
    J’espère que tu as compris ou je voulais en venir maintenant je vais stoppé vraiment parce que je suis certains que mon envie de parler de mon ressentit sur cet article à du faire que je suis maintenant classé dans la catégorie pro-M, Pro-occident, anti jap anti sony.

    C'est le genre d'article ou ensuite je me dis, bon bah la prochaine fois je regarderais qui fait l'article parce que je sais qui va être présent dessus et ca va m'énerver.
    C'est dommage
    giusnake posted the 04/23/2015 at 03:23 PM
    J'ai pas compris pourquoi tout le monde se tape sur la gueule
    crazycat posted the 04/23/2015 at 03:24 PM
    Sardinecannibale : J'avoue que c'est pas faux concernant les meufs :

    Le plus original dans tout ça, c'est The Walking Dead qui nous propos quand même de jouer un afro-américain qui a la classe et une petite afro-américaine (métisse ?).
    anakaris posted the 04/23/2015 at 03:25 PM
    giusnake t'arrive toujours 3 plombes après toi aussi, normal que tu bite que dalle
    crazycat posted the 04/23/2015 at 03:25 PM
    Akinen : Le dernière image est tueuse n'empêche
    jinn posted the 04/23/2015 at 03:25 PM
    kabuki

    C'est uniquement culturel.
    giusnake posted the 04/23/2015 at 03:28 PM
    anakaris en même temps gamekyo est d'un ennuie ces derniers temps.. regarde je baye. Ça manque d'article à fight
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 03:28 PM
    samgob Samgob publié le 26/12/2013 à 11:41

    Ne confond pas le soutien à une machine à faire l'apologie de péderastes virtuels...


    Samgob publié le 26/12/2013 à 12:17

    La pédophilie est quelque chose qui n'est pas limité au Japon, loin de là, mais c'est quand même de là-bas que nous arrivent ce genre de jeux très spéciaux et c'est là-bas aussi que l'on trouve des distributeurs de petites culottes usagées...


    Samgob publié le 26/12/2013 à 12:58

    Sauf que le fantasme laisse place dans ces jeux à des possibilités beaucoup plus concrètes, surtout avec les possibilités tactiles de la Vita et la manière dont ils les utilisent.


    Samgob publié le 26/12/2013 à 16:04

    Où est-ce que tu m'as vu défendre GTA ?
    Et ce n'est certainement pas une question de reproduire ce qui se passe à l'écran dans la vie réelle ce qui me dérange là-dedans.
    Je suis de ceux qui montent toujours au créneau quand on attaque le jeu-vidéo à cause de ça pour le défendre.
    Mais là, il s'agit bien de se servir des écrans tactiles d'une console de jeux pour permettre à son utilisateur de toucher les corps de jeunes filles virtuelles, qui ont plus l'air de gamines de 10 ans que de jeunes adultes.
    Bien sûr, ce n'est que du virtuel, mais la façon dont s'est traité et mis en place me parait malsain, tout simplement.
    Et que certains se mettent à défendre ça au nom de la défense d'une machine ou de celle d'un pays tout entier, ça me parait encore plus malsain.
    Certains sont tellement aveuglés par leur dévotion à une marque, qu'ils ne voient d'ailleurs là que des attaques directes contre leur marque chérie, c'est vraiment pathétique et vomitif...


    Tu en veut encore ou je continue ?
    crimson7 posted the 04/23/2015 at 03:29 PM
    anakaris arrête de me CENSURER ABUSIVEMENT

    "Tu viens faire chier, insulter etc... et après on devrait te dire amen ?"

    "Je censure pas, je dégage les débiles dans ton genre, nuance."

    Voila, voila...

    grandi mec

    Fait en de même, apprend à te remettre en question et après on verra.

    En attendant débat clos, va voir ailleurs si j'y suis et pour mes articles passe ton chemin.
    anakaris posted the 04/23/2015 at 03:30 PM
    hyoga57 aller hop, emballé c'est pesé
    crazycat posted the 04/23/2015 at 03:32 PM
    117 : "War has changed..."
    anakaris posted the 04/23/2015 at 03:33 PM
    madness7 c'est tellement redondant...

    T'es tellement buté et obtus que tu trouves rien de mieux à faire que copier/coller tes propres commentaires pour répéter en boucle tes arguments en carton que j'ai déjà démonté auparavant... et après tu me demande de me remettre en question?

    Comment veux-tu, je parlerais à un mur que j'aurais plus de satisfaction quoi... Echange, 0 pointé, rien, nada, pas d'effort, pas de conversation.
    samgob posted the 04/23/2015 at 03:34 PM
    hyoga57
    Et, comme j'en étais bien sûr, il n'y a absolument aucune trace de racisme dans ces propos.
    Juste des constatations sur des us et coutumes typiquement nippons et leur reflet dans certains jeux.
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 03:35 PM
    Et je rajouterais ceci cher Samgob, je n'ai jamais vu quelqu'un sur Gamekyo avoir ce genre de propos sur les jeux occidentaux, par contre des personnes ayant eu des propos similaires aux tiens sur les jeux japonais, il y en a eu par paquet et ça venait tout le temps des Pros-M, je peux donner des noms si il faut.
    darksly posted the 04/23/2015 at 03:36 PM
    giusnake j ai pas pigé non plus, mais je me marre, au fait, et milo42 il fout quoi
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 03:37 PM
    samgob C'est vrai que qualifier tout un pays de gens malsains et de pédophiles, c'est plus intelligent, bref vaut mieux que tu t'éclipse.
    samgob posted the 04/23/2015 at 03:37 PM
    hyoga57
    Peut-être tout simplement parce que les jeux occidentaux ne sont pas nippons et possèdent donc leurs propres codes esthétiques et leur propre façon de représenter leurs protagonistes.
    117 posted the 04/23/2015 at 03:38 PM
    crazycat oO ho god !! C'te faute impardonable que j'ai fait, je m'excuse aupres de tous les fan de MGS. Merci je resposte mon com de ce pas ..
    anakaris posted the 04/23/2015 at 03:38 PM
    darksly encore en train de chier avec des grumeaux parce que dans le nouveau stade de Lyon y'a pas de place numéro 42 (département de Saint-Etienne)

    gantzeur lui j'en parle pas, surement encore en train de galérer sur le 1er mob de Bloodborne (ça fait 3 semaines qu'il a le jeu il a même pas franchit le menu)
    117 posted the 04/23/2015 at 03:39 PM
    Shank tu peux intervenir sur cet article ? ou bien c'est autorisé les articles vengeur, incitant au troll, et à une enieme gueguerre pueril !!

    "War has changed...." Avant c'etait proM contre ProS, maintenant il y a des sous catégories ProOccidental VS ProJap.
    samgob posted the 04/23/2015 at 03:40 PM
    hyoga57
    Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu.
    Je n'ai jamais traité tout un pays de pédérastes, seulement ceux qui le sont.
    Et les personnnes malsaines, pour moi, sont toutes celles qui utilisent ce genre de produits malsains, au Japon ou ailleurs.
    Que pense-tu donc du jeu en question dont on parlait dans cet article et de son public ?
    crazycat posted the 04/23/2015 at 03:41 PM
    117 : par contre voir un perso dans le JV Jap qui n'a pas la peau blanche et les cheveux "gelé" est proche du neant.

    Clairement : Okami, Majin and the Forsaken Kingdom (et autres productions de Game Republic), Shin Megami Tensei, Catherine, Onimusha,... Zelda, Sonic, Mario,... Que des putain de pédé avec des coupes Vivel Dop.
    akinen posted the 04/23/2015 at 03:43 PM
    crazycat Enfin un qui la remarque

    giusnake J'ai pas compris non plus. En gros, certains ont comprit que je voulais me moquer du design des jeux occidentaux... Mes 3 prochains jeux seront The Witcher, Batman et MGS... On peut pas faire plus occidental dans le design pourtant.

    117 Désolé mais tout prouve que c'est vous qui êtes venu avec de la haine. L'article n'a rien à voir. Évite de demander sa suppression. On parle de charac design. Il me semble que je ne vous ai jamais vu demander la suppression d'articles/commentaires anti-jap avant. Si tu voulais être hypocrite, tu n'aurais pas pû trouver mieux.

    hyoga57 Merci pour ton soutien, la haine anti-jap est toléré à fond ici. On dirait le ku klux klan qui s'allie contre un criminel noir.

    stellarsoul Okay j'ai enfin compris. En fait tu est affligé par ce que je rigole du fait que certains prennent ça trop au sérieux? Le problème c'est que je m'y suis impliqué au final. Bien que j'adore rire, je déteste l'hypocrisie.

    Tout ces mecs qui nous insulte constamment en répétant "retourne dans tes jeux d'otaku de merde" et qui pleurent parce qu'une image à caractère humoristique a été postée, je trouve cela éloquent. Et plus ils postent, plus on voit leur dévotion totale envers cet état de fait.

    Celà ne fait que mettre en lumière leur absence d'agissement quand un de leurs "collègue" profère des insultes raciales sous couvert d'humour.

    Par contre je comprends qu'attiser la haine n'est pas bon, alors je vais modifier le titre et certains propos en ce sens
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 03:47 PM
    117 Tu as oublié un s à Shanks, mais je suis d'accord, il faut supprimer l'article directement.

    samgob Les faits sont là, cesse de nier tes propos, surtout que c'est pas la première fois que tu tient de tels propos (j'aurais pu te sortir d'autres commentaire), tu as lu au moins tes commentaires du dessus ?

    Après concernant ce genre de jeux, je ne juge pas, personnellement, je suis assez difficile niveau J-RPG et je suis pas fan de ce studio qui les a faits, mais ce genre d'images montrés, elles ne concernent certainement qu'un aperçu tout minime du jeu, qui au passage ne se résume pas qu'a ces images que vous avez critiqués.
    anakaris posted the 04/23/2015 at 03:49 PM
    akinen et moi même pas tu me remercie pour mon soutien? J'ai quand même bien foutu la merde aussi, ce qui a contribué à atteindre 100 com de rage, et a multiplier par 60 tes visites
    kabuki posted the 04/23/2015 at 03:50 PM
    darksly
    Depuis qu'il s'est fait livrer son nouveau jouet

    Milo42 est un homme trés occupé tu sais
    darksly posted the 04/23/2015 at 03:51 PM
    anakaris le pauvre

    kabuki j avais le mini golf comme ça, need le baqket
    kabuki posted the 04/23/2015 at 03:55 PM
    anakaris akinen
    La haine c'est vendeur décidément GG les gars

    darksly
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 03:57 PM
    akinen De rien pour le soutien, par contre à l'avenir, dès que quelqu'un sort un commentaire négatif et insultant envers un jeu jap ou fait un article dessus pour casser du jeu jap, je fait directement une demande de ban.
    akinen posted the 04/23/2015 at 04:02 PM
    anakaris attends faut que je relise tes commentaires

    ...

    Bon dieu, t'as déconné man Pinaise comment tu les as tous chauffé

    kabuki J'te jure que j'pensais que tout l'monde aurait parlé uniquement de l'image des avenger
    anakaris posted the 04/23/2015 at 04:03 PM
    kabuki d'ailleurs en parlant de ça, je trouve que le personnage sur ta photo de profil est un peu trop pedo-friendly, ne serait-ce pas encore un de ces foutu jeu japoniais avec des petites filles à cheveux roses par hasard? Ne mens pas, les dégénérés comme toi je les renifle à 1000 kilomètres
    anakaris posted the 04/23/2015 at 04:04 PM
    akinen ah quand même enfin quelqu'un qui me reconnaît à ma juste valeur. J'ai l'droit à une turlute? Aller, entre pédophile amateur de japoniaiserie, on peut bien se faire ça non ?
    akinen posted the 04/23/2015 at 04:04 PM
    hyoga57 Ben bon courage, les anti-jap insultent les japs depuis des lustres sans que cela soit associé à du racisme
    kabuki posted the 04/23/2015 at 04:08 PM
    anakaris
    Vue que je n'ai aucune vie social, gros, moche, plein de bouton et a l'hygiene douteuse ... un otak quoi ! les jeux de drague pedo sont mon seul exutoire

    Mais j'y travail, j'ai commencé le traitement... j'ai la Xbox One à la maison
    akinen posted the 04/23/2015 at 04:10 PM
    anakaris Jt'ai fais une dédicace dans mon article, j'irai pas plus loin
    anakaris posted the 04/23/2015 at 04:13 PM
    kabuki Mais j'y travail, j'ai commencé le traitement... j'ai la Xbox One à la maison Bordel j'suis scié en 8 de rire stop c'est pu de l'humour là c'est du terrorisme
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 04:14 PM
    akinen kabuki Ne vous inquiétez pas, entre otaks on se soutient.
    gantzeur posted the 04/23/2015 at 04:16 PM
    vous êtes magnifique !
    kabuki posted the 04/23/2015 at 04:18 PM
    anakaris


    hyoga57
    D'ailleurs je vais vous laisser j'ai un doujinshi qui m'attends
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 04:19 PM
    gantzeur anakaris Ce soir je mate Rambo 3, puis je me fait une nuit blanche sur Gears of War tout en bouffant un paquet de chips (Bouton d'Or ou Lays) et après je pose mes mains grasses sur le pad Xbox 360, tout en renversant ma Heineken dessus.
    117 posted the 04/23/2015 at 04:20 PM
    akinen t'es complètement a coté de la plaque, rien a f..... de vos gueguerre pueril, moi je suis un artiste graphiste, et comme beaucoup d'artiste de ma génération j'ai apris a dessiner avec les Mangas, et j'ai toujours été fan des production Jap, mais ca ne m'empeche pas d'etre objectif, les chara design Jap se ressemble TOUS, mais ce n'est pas annodin ces design correspondent à un cahier des charges, et pour chaque style de personnage il y a des trait de caractères ou physique qui se doivent d'etre récurent.
    Tien je t'invite a lire tous les volume de "how to draw manga". Moi j'ai toutes la collection, que j'ai commencé depuis que j'ai 17 ans.

    crazycat On parle de perso humain, demande a l'auteur pourquoi il a pas cherché la ressemblance entre Banjo, Sly racoon, Ratchet, Ori, Conker, Rayman, TJ Carlson, Le Prince (de perse) etc....
    eldrick posted the 04/23/2015 at 04:22 PM
    hyoga57 Parfait tu vas devenir beaucoup plus objectif à partir de ce soir puisque tu vas enfin comprendre comment devenir un vrai mâle
    gantzeur posted the 04/23/2015 at 04:23 PM
    hyoga57 magnifique ce cliché

    anakaris jt'emmerde et puisse que c'est comme ça je vais mettre lui à la place
    crazycat posted the 04/23/2015 at 04:25 PM
    117 : Si tu veux peux en rajouter si ça te plait pas : les perso de Yakuza, Shenmue, Ico, Shadow of the Colossus, Resonance of Fate, Binary Domain, Lost Planet, Mad World, Alex Kidd, Final Fight, Double Dragon, Streets of Rage, Silent Hill, etc...
    anakaris posted the 04/23/2015 at 04:25 PM
    kabuki hyoga57 Sonogo, yukkuri to shizumu sore wa totemo hazukashīdesu ! Seuls les vrai comprendront ce que ça veut dire et reconnaitrons

    gantzeur il a découvert l'éjac' féminine ou quoi?
    crazycat posted the 04/23/2015 at 04:26 PM
    117 : C'est vrai aussi que dans les manga, les personnages se ressemblent, bien entendu !
    eldrick posted the 04/23/2015 at 04:30 PM
    crazycat tu peux aussi rajouter valkyrie profile, shadow heart, tactics ogre, final fantasy tactics, stella deus et cie mais le problème c'est que ça va rester un dialogue de sourd avec ce type de personnes complètement borné.
    shido posted the 04/23/2015 at 04:31 PM
    ça pue l'otak a pleins nez ici ,sa vous suffi pas de renifler les culotte de gamine de 8 ans, faut aussi que vous polluer gamekyo avec vos articles de chinoiserie
    gantzeur posted the 04/23/2015 at 04:31 PM
    anakaris oui et elle ne peuvent plus s'en passé https://www.youtube.com/watch?v=NC99he0f5Hc
    lavignesony posted the 04/23/2015 at 04:31 PM
    crazycat Bah il à part tort, le 3/4 des animes qui sortent de nos jours on un design insipide et se ressemble tous entre eux, c'est à vomir.
    kabuki posted the 04/23/2015 at 04:31 PM
    anakaris
    J'ai pas tout compris mais je crois comprendre que ça parle de 5 contre 1
    crazycat posted the 04/23/2015 at 04:35 PM
    Eldrick : Valkyrie Profile ? Mais tu es fou !!!! L'héroïne a les cheveux blancs, c'est pour les puceaux d'otak' ça !

    Lavignesony : Euh... T'as des exemples ? Tu plus, il parle pas seulement des anime' qui sortent maintenant mais de tous les manga... Tu la sens la ressemblance entre Goku, Kenshiro, Kenshin, Gon, Luffy, Naruto et Allen...
    anakaris posted the 04/23/2015 at 04:36 PM
    gantzeur la boulette
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 04:37 PM
    117 mais ca ne m'empeche pas d'etre objectif, les chara design Jap se ressemble TOUS,

    Tu arrive à dire dans la même phrase que tu es objectif et que le design des jeux jap est partout pareil, alors que eldrick et crazycat t'ont prouvé le contraire en postant quelques exemples ?
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 04:38 PM
    kabuki gantzeur shido eldrick Cet article est blindé d'otakus, mais que fait la sécurité.
    gantzeur posted the 04/23/2015 at 04:39 PM
    hyoga57 la sécurité est de mèche
    kabuki posted the 04/23/2015 at 04:42 PM
    anakaris
    Vas y balance ça sort d'où ta phrase ? on dirais une phrase de honte dites par un narrateur ?
    milo42 posted the 04/23/2015 at 04:42 PM
    Bon dieu, mais qu'est ce qui s'est passé par ici ?
    kabuki posted the 04/23/2015 at 04:44 PM
    milo42
    ca ye il a fini lui
    anakaris posted the 04/23/2015 at 04:45 PM
    kabuki j'peux pas en parler j'vais me faire ban
    kabuki posted the 04/23/2015 at 04:47 PM
    anakaris
    Ah ouais parceque vue la phrase c'est trés certainement la finalité d'un truc sale d'otak encore
    akinen posted the 04/23/2015 at 04:48 PM
    milo42 Encore un article d'Akinen. Un vrai semeur de bordel ambulant ce type

    Au fait:

    Lavignesony publié le 23/04/2015 à 13:36
    La honte du rpg japonais, comme toutes les merdes made in CompileHearts, vivement la fermeture de ce studio pour otak/autiste.


    117 J'ai lu les premiers tomes en 1998 en même temps que Dr Slump etc... T’inquiètes pas, si t'es pas anti-jap, je retire tout ce que je t'ai dis. J'suis pas anti-occident non plus vu mes films, séries et jeux préférés. J'vois pas pkoi on nous catalogue ainsi mais bon. Si j'me suis trompé sur ton compte, n'importe qui peut se tromper sur le mien.
    darksly posted the 04/23/2015 at 04:49 PM
    milo42 ben un bukake entre otaks
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 04:49 PM
    milo42 La guerre malheureusement et Samgog nous à quitté.
    anakaris posted the 04/23/2015 at 04:50 PM
    kabuki c'est le genre de réplique typique qu'on trouve dans les doujinshi, mais je donnerais pas l'équivalent français (la traduction parfaitement exacte étant impossible)
    darksly posted the 04/23/2015 at 04:56 PM
    hyoga57 non mais lui c est comme un perso de saint seiya ou DBZ, il ressuscite tout le temps
    kabuki posted the 04/23/2015 at 04:58 PM
    anakaris
    Je me disais bien que c'était une phrase de narrateur
    akinen posted the 04/23/2015 at 04:58 PM
    117 Je n'ai pas envie de faire un nouvel article, on me taxera direct d'opportuniste etc... Mais voici une image qui montre pleins de charac design différents dans les animes

    hyoga57 Comme toujours, quand quelqu'un arrive enfin à le tacler, il disparait comme par magie. Par exemple, il ne m'a jamais répondu quand je lui ai dis que sur son profil, il n'aime qu'une seule chose: "Microsoft", a 0 ami sauf le profil générique JohnnyKyo, n'a jamais crée un seul article et a subit pratique 10 bans pour haine/insulte.
    anakaris posted the 04/23/2015 at 04:59 PM
    darksly il est surtout comme Krillin oué, on le chatouille il explose, il meurt un nombre incalculable de fois, et il a un score de puissance misérablement faible
    117 posted the 04/23/2015 at 04:59 PM
    crazycat hyoga57 Vous aussi je vous invite a lire How to draw manga qui explique la base des designs Jap, hein et j'ai pas appris tout ca sur les mangas, et j'ai pas fait 2 années de langue et civilisation Japonaise à la fac de Montaigne Montesquieux Bordeaux 3 pour rien, en tout anti Jap que je suis.
    Il y en a qui ont étudier, puis il y a les autres qui on un immense savoir sortie du néant.
    Clap clap.
    Qui dit cliché dit fait choquant ou interpellant etc.. pour une majorité, donc si dire que les perso Jap ressemble a 90% a des jeune émo fan de vivel dop est cliché, c'est parceque ca reflète une réalité, que ca vous plaise ou non.
    Apres je n'ai plus rien a ajouter, je vous laisse dans votre délire de pleurnicheuse de mauvaise fois.

    akinen comme je l'ai dis j'ai fait deux ans de langue et civilisation Jap à Bordeaux 3 de 2007 à 2009.
    Tellement je suis anti jap j'ai appri leur culture et a lire et a écrire le Jap, en plus d'avoir un style graphique se rapprochant bien plus du manga que du comics.......Bwef !!!!!
    Sinon il n'y a pas de soucis tout le monde peu se tromper.
    churos45 posted the 04/23/2015 at 05:02 PM
    crazycat posted the 04/23/2015 at 05:06 PM
    117 : Ah bah oui, on ne peut rien dire car Monsieur à étudié à la fac, zut alors !
    Mon Dieu quoi ! Le mec il a lu un manga que des milliers (millions ?) d'autres personnes ont lu quoi ! Et il est allé à la fac pendant deux ans ! Punaise, dommage que je n'ai fait qu'une seule année de LLCE japonais, je me sens vraiment minable...
    D'ailleurs, en LLCE, pour ce qui est de la civilisation, tu apprends tout la première année dans des cours en français et les années suivantes, tu te tapes les mêmes cours en japonais
    Donc en fait j'ai autant de connaissances théoriques que toi au final... Peut-être même plus sur le manga étant donné que j'avais une option "histoire du manga"...

    Bref, bref, bref...
    akinen posted the 04/23/2015 at 05:08 PM
    117 Ben c'est super mais tu sais, t'as des gens qui vivent en afrique depuis 20 ans et qui se mêlent pas du tout au bas peuple, tout comme certains parmi les minorités des pays qui détestent la race de la population dominante. Etudier une culture ou vivre parmi elle n'est pas un gage de tolérance.

    M'enfin le débat qui ne devait pas avoir lieu est complètement fermé
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 05:14 PM
    117 Tu m'expliquera d'où je t'ai qualifié d'anti-jap je dis juste que le design des jeux japs est loin d'être un C/C dans chaque jeu et sans chercher à me vanter, je suis certainement dans le top 10 de Gamekyo pour ce qui est du nombre de jeux japs finis.

    C'est pareil pour les mangas, je vois pas en quoi il est identique pour la quasi-totalité des mangas, c'est juste de la connerie et c'est pas parce que t'as fait deux ans de japonais que tu détient la vérité absolue.
    crazycat posted the 04/23/2015 at 05:15 PM
    117 : Je finirais par dire que je suis bien placé pour savoir qu'en fac de japonais, on apprend la langue, ok. On apprend l'histoire, ok... Mais on apprend absolument rien de tout ce qui est manga, culture populaire du Japon etc... (à part si comme moi, on a une option spéciale)

    M'enfin bref !
    hyoga57 posted the 04/23/2015 at 05:16 PM
    darksly anakaris Samgob à une force de 6 unités, comme dirait Radditz.
    akinen posted the 04/23/2015 at 05:18 PM
    hyoga57 Ben si on considère qu'il y a des japs qui n'y connaissent rien en manga tout comme il y a des américains qui n'y connaissent rien en comics, on peut aisément comprendre son raisonnement.
    117 posted the 04/23/2015 at 05:47 PM
    crazycat et bien je suis bien content de savoir que tu as aussi ce savoir, mais mon com sur une partie de mon parcour, c'était surtout pour illustré mon soit disant "anti Japanisme" qu'on a bien voulu injustement me coller à la peau.
    crazycat posted the 04/23/2015 at 05:53 PM
    117 : Ah bon ? Car je croyais que sortir des phrases comme "Il y en a qui ont étudier, puis il y a les autres qui on un immense savoir sortie du néant." ça visait surtout à nous dénigrer, une façon de dire que toi, tu avais plus de connaissances que nous quand il en vient à la culture pop' japonaise... M'enfin, c'est peut-être qu'une impression !
    117 posted the 04/23/2015 at 06:36 PM
    crazycat non tu n'as pas tord il y avait bien un peu de cela, car vous semblez sortir vos bêtise de nul part, et quand je dis étudier dans ma phrase (mal écrite) je ne voulais pas dire étudier le Japonais et sa culture, mais le Sujet (a savoir le chara design Jap), car j'ai aussi fait un les beaux art (oui j'ai beaucoup étudier), et comme je l'ai dis a Akinen mes premières sources d'inspiration en tant qu'artiste designer graphiste (mon métier d'aujourd'hui) ce sont les mangas, donc j'ai supposé que j'avais suffisamment de crédit pour en parler,
    mais comme je l'ai dis, c'était SURTOUT pour dire que je n'ai rien contre le Japon, ni contre son chara design bien au contraire, mais que objectivement tout personne sensé et de bonne foi sait admettre la flagrante homogénéité du design Jap.
    testament posted the 04/23/2015 at 06:36 PM
    Octobar T'en pense quoi, cliché pour tous ou pas ?
    crazycat posted the 04/23/2015 at 06:43 PM
    117 : Oui, et quand un mec te diras que tu dis de la merde alors qu'il a lui-même fait les beaux-arts, tu diras que tu connais plus de choses que lui parce que tu as vécu 10 ans au Japon

    Laisse tomber, t'es ridicule...
    crazycat posted the 04/23/2015 at 06:46 PM
    117 : mais que objectivement tout personne sensé et de bonne foi sait admettre la flagrante homogénéité du design Jap.

    http://asset-b.soup.io/asset/3172/9377_be1c_960.jpeg

    Sacrée homogénéité, en effet
    117 posted the 04/23/2015 at 07:13 PM
    Crazycat alors toi t'y connais rien a rien en vrai, tu crois que tu va m'apprendre mon métier ?
    Tu me lache un lien qui confirme PARFAITEMENT ce que je dit,
    Menton pointu, un trait et un point pour le nez, un trait pour la bouche, la peau blanche, les cheveux "qui piquent" , l'éclairage en double teinte, les gros yeux, bref toi tu sais pas ce qu'on appel design apparemment tu pouvais pas mieux illustré l'homogénéité qu'avec ce lien. Merci pour la démonstration
    Mais pire tu essais de me faire du cas par cas, hors on parle d'une tendance d'une généralité, il y a toujours des exceptions, mais sur 90% des productions c'est le même design, normal vu que c'est une base culturelle et qu'il y a des code graphique établi à respecter, et c'est pareil pour les comics d'ailleur, tu veux savoir ce que c'est des design différent regarde toutes les BD "franco-belge", il n' y a pas de règle établi, et elles sont bien différente les une des autres justement pour ça.
    Ben la pour le coup tu me fait douter de tes connaissances , ok j'en ai fini avec toi j'ai finalement compris que tu ne sais pas de quoi on parle vraiment.
    Allez bye
    darksly posted the 04/23/2015 at 08:05 PM
    anakaris sauf que Krilin il a des amis qui le ressuscite
    docteurdeggman posted the 04/23/2015 at 08:28 PM
    Putain ce foutoir
    crazycat posted the 04/23/2015 at 08:43 PM
    117 : Ah non, mais là, tu es clairement atteint de cécité, c'est tellement beau

    Y a au moins la moitié des exemples qui ne tombent pas dans ton stéréotype à la con, c'est assez hallucinant d'être assez borné...

    Tenshi no Tamago (1-4) tombe dans ce stéréotype ? Non.
    Kuuchuu Buranko (2-2) ? Non.
    Ghost in the Shell (2-3) ? Non.
    Mononoke (3-4) ? Non.
    Monster (4-5) ? Non.
    Kaiba (4-6) ? Non.
    Akira (6-1) ? Non.
    Kemonozume (6-4) ? Non.
    Tatami Galaxy (6-6) ? Non.
    Paranoia Agent (8-3) ? Non.

    Et là, je ne prend que l'exemple des anime qui contredisent entièrement ton stéréotype moisi... Si on veut être plus précis, on pourrait souligné qu'il y a parfois une partie de stéréotype qui est utilisé mais pas le reste...
    Par exemple Gankutsuô (5-4) qui a un design avec un nez "trait et point" mais pas de gros yeux, pas de mentons pointus, pas de coiffures Vivel Dop, etc... Bref, une belle connerie.