koopa > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    link80, thekingman1, link49
    posted the 06/12/2014 at 06:04 PM by koopa
    comments (73)
    koopa posted the 06/12/2014 at 06:04 PM
    Supatony Mickurt Vous avez pu le tester ? Y'a du nouveau ?
    lightning posted the 06/12/2014 at 06:06 PM
    Non c'est la même démo qui tourne donc rien de nouveau , pour les previews Google est ton ami
    stardustx posted the 06/12/2014 at 06:07 PM
    koopa ils viennent d'en parler sur le live E3 de gamekult
    mustdie posted the 06/12/2014 at 06:09 PM
    koopa

    Y a des impression sur Gamekult !
    Le jeu est beau, mais assez classique d'après GK...
    koopa posted the 06/12/2014 at 06:11 PM
    stardustx Ah merde et alors ça disait quoi ?
    koopa posted the 06/12/2014 at 06:13 PM
    ninjadow Merci, je vais regardé ça , j'ai survolé y'a pas beaucoup de gameplay mais une interview.
    gantzeur posted the 06/12/2014 at 06:13 PM
    koopa selon GK magnifique coté technique , ambiance et histoire intéressante , un bon tps mais qui innove pas vraiment le genre .
    excervecyanide posted the 06/12/2014 at 06:14 PM
    gamekult ont dit: un gears of war composé de couloir, de cinématique, pas de multi, très classique, très dirigiste. mais beau... voilà
    stardustx posted the 06/12/2014 at 06:14 PM
    koopa comme l'a dit mustdie très beau mais très classique et l'univers peut sembler intéressant, ils mettront la vidéo de leurs impressions en replay plus tard, vérifie leur chaîne youtube de temps en temps
    zekk posted the 06/12/2014 at 06:14 PM
    ça me fait rire les critiques sur le gameplay classique venant de toute part alors qu'on passe notre temps à ce bouffer des suites ( call of,...)
    shao posted the 06/12/2014 at 06:16 PM
    C'est vraiment pas ma came ce jeu... dommage car au delà de ça, il est vraiment joli.
    churos45 posted the 06/12/2014 at 06:16 PM
    The Order est le jeu le plus linéaire auquel j'ai pu jouer (anglais)

    ça ne me dérange pas les jeux aux gameplay classique si on en consomme avec modération. Par contre le reste à intérêt à être totalement énorme.
    arquion posted the 06/12/2014 at 06:18 PM
    En même temps les devs veulent en montrer le moins possible pour garder le mystère sur le jeu.
    et de ce qu'on a vu, 5min du début et 1 sèquence présentant les autres ennemis.
    emryx posted the 06/12/2014 at 06:19 PM
    zekk
    C'est pas parce qu'on se bouffe des suites qu'on doit continuer à en bouffer de la soupe.
    koopa posted the 06/12/2014 at 06:20 PM
    mustdie stardustx Ouais l'univers me plait énormément avec les lycan en plus

    Le reportage de Gameblog est vraiment bien !
    koopa posted the 06/12/2014 at 06:21 PM
    Bon seul truc chiant rien de nouveau toujours cette ruelle qu'on connait déjà...
    excervecyanide posted the 06/12/2014 at 06:21 PM
    gears of war était classe en coop... order se devait d'avoir minimum cet argument... non ? Une génération plus tard ?

    par contre:
    Je me rappel des preview e3 2013 de super mario 3d world qui démontaient le jeu et au final, c'était le meilleur jeu de fin d'année...
    zekk posted the 06/12/2014 at 06:21 PM
    Emryx n'importe quoi ! vous passez votre à descendre ce jeu, alors qu'on a encore rien vu mais pour acheter des suites sans âmes sortant tout les ans là on vous entend pas vous plaindre...

    attendez déjà ce qu'il propose en terme de gameplay de scénario,...
    il proposera peut être une expérience très intéressante, mais vous êtes tellement borné à croire qu'il va être mauvais que vous allez passer à coté
    koopa posted the 06/12/2014 at 06:24 PM
    gantzeur Après moi je demande pas a jeu de toute le temps innové, je demande a un jeu d'être fun a joué et d'avoir une bonne ambiance et de me tenir en haleine.
    zekk posted the 06/12/2014 at 06:24 PM
    Excervcyanide comme quoi il faut pas vendre la peau de l'avoir vendu... ça devrait être la même chose pour The Order...
    wolfheart posted the 06/12/2014 at 06:25 PM
    J espere qu il y aura bien des passage survival horror. Pas de demi mesure ou d excuse a deux balles genre : " on en garde sous le coude pour le prochain episode ". On met les mains dedans de suite ou rien du tout en ce qui me concerne.
    zekk posted the 06/12/2014 at 06:27 PM
    Koopa si tout le monde pouvait penser comme toi
    soulshunt posted the 06/12/2014 at 06:27 PM
    sephiroth07 : Y'a eu une nouvelle news pour BloodBorne si tu veux.
    gantzeur posted the 06/12/2014 at 06:27 PM
    koopa pareille , si le quota de fun et d’intérêt pour l'histoire et remplie , c'est bon
    stardustx posted the 06/12/2014 at 06:29 PM
    koopa l'univers m'attire énormément aussi le jeu à l'air sympa mais similaire à beaucoup de TPS dans de gameplay ce qui n'est pas un défaut en soit

    mais je me suis fait trop de films sur ce jeu au début je me disais qu'avec des loups garous et des chevaliers avec des pouvoirs on pourrait avoir un truc super nerveux à la vanquish (ma référence dans le domaine du tps)

    ça semble pas être le cas mais bons le jeu sera surement très sympa malgré tout
    draculax posted the 06/12/2014 at 06:32 PM
    ok donc on a plus le droit d avoir un bon gears of war like, parce que automatiquement le jeu va etre classic si j'en crois gamekult. Donc faut toujours que les jeux soient tous avec une jouabilité différente sinon c'est moyen. Mon Dieu, dire qu'à l époque on pouvait jouer à des street of rage, double dragon, final fight ou rushing beat sans se dire, ouais ca se ressemble trop alors c'est moyen, de meme que les contra et metal slug ou les shoots ...
    koopa posted the 06/12/2014 at 06:32 PM
    zekk gantzeur Bin normalement moi je joue pas a un jeu pour m'ennuyer c'est pour ça que je gueule des fois quand certains parle que graphismes, faut que le reste suis derrière sinon je me lasse vite du jeu.

    stardustx Non ça sera plus calme moi aussi je pensais qu'on allait avoir un truc à la Van helsing
    potion2swag posted the 06/12/2014 at 06:33 PM
    Deux choses m'inquiètent pour le moment :

    - Le rythme, beaucoup trop de cinématiques, et pas de combat de longue haleine.
    - La variété de l’arsenal, on dirait qu'on se trimbale avec la même pétoire pendant plusieurs chapitres.

    Je crois que le report est plus pour rajouter du fun que pour des soucis technique, mais bon on verra, si ça permet d'avoir un level up comme Driveclub, c'est un bon point
    zekk posted the 06/12/2014 at 06:35 PM
    Koopa |draculaxvampirekiller +1
    zekk posted the 06/12/2014 at 06:37 PM
    Kube

    - La variété de l’arsenal, on dirait qu'on se trimbale avec la même pétoire pendant plusieurs chapitres.


    on a rien vu du jeu,...
    koopa posted the 06/12/2014 at 06:38 PM
    kube Dans le reportage il dit que le report c'est pour finir le polish du jeu qui est quasi terminé.
    guyllan posted the 06/12/2014 at 06:42 PM
    Même Fuse, le TPS d'Insomniac Games, semble posséder un gameplay moins générique que The Order.
    zekk posted the 06/12/2014 at 06:45 PM
    Xiaomin82 c'est clair ils critiquent tout un jeux sur même pas 5 min de gameplay...

    si ça avait été un jeu MS comme par hasard, ça serait passé tout seul. quand tu lis ça Même Fuse, le TPS d'Insomniac Games, semble posséder un gameplay moins générique que The Order.


    tu dis que les anti-S rage bien^^
    joegillianprime posted the 06/12/2014 at 06:48 PM
    karbon +1

    le problème c'est que beaucoup de haters vont comme par hasard se fier a gamekult lors de la note finale pour deverser leurs haines et ignorer la note des autres sites positives...tu verras lors de la sortie du jeu ça sera festival of the bad faith.

    badrawing
    et pourtant le jeu est qualifié de mauvais meme avec ton gameplay de moins generique donc autant rester sur du classique.
    davidsexking posted the 06/12/2014 at 06:48 PM
    Le jeu fait envie mais ca commence a saouler de voir le meme passage.

    J'aurai espere qu'on en voit plus a l'e3.

    Ou alors ils veulent vraiment en montrer très peu pour garder la surprise et dans ce cas la, faudra attender les tests
    davidsexking posted the 06/12/2014 at 06:51 PM
    ninjadow au final, le jeu ne decoit pas par rapport a ce que les dev disaient, comme Uncharted, il mise sur la mise en scène , l'ambiance et la en plus le background et le scenario.

    Ca empeche pas de faire des bons jeux, prenons exemple sur alan wake, le jeu est très bon malgre son gameplay très repetitif, et c'est grace a son ambiance et sa mise en scène.
    potion2swag posted the 06/12/2014 at 06:52 PM
    zekk Tu as raison, d'ailleurs ils me font mentir, on a vu le protagonistes avec 3 armes différentes sur 3 séquences de gameplay.

    koopa c'est un peu vague comme excuse, mais oui c'est peut être ça aussi.
    anakaris posted the 06/12/2014 at 06:52 PM
    koopa il a été annulé comme la nouvelle IP de Santa Monica.

    En échange Ready at Dawn, planche sr un God of War 5 tandis que SM travaille sur un 4ème.

    Faut des sous, donc on mise sur du sur et du solide
    joegillianprime posted the 06/12/2014 at 06:53 PM
    davidsexking tout a fait
    potion2swag posted the 06/12/2014 at 06:53 PM
    zekk Badrawing est loin d'être un anti S...
    zekk posted the 06/12/2014 at 06:57 PM
    Kube pourtant pour le coup son commentaire n'est qu'un troll mal placé !
    dedad posted the 06/12/2014 at 07:07 PM
    Ce jeu va tous détruire c'est évident a moins d'avoir de la merde dans les yeux. La même merde qui critiqué Demon's Souls et vendue Titafall comme la révolution du FPS.
    potion2swag posted the 06/12/2014 at 07:08 PM
    N'empeche, ce jeu est un peu la preuve que le peu qu'on a vu d'U4 n'est pas du bullshit total (bien que pas nécessairement ingame).
    guyllan posted the 06/12/2014 at 07:10 PM
    zekk tu dis que les anti-S rage bien^^

    Être anti-S c'est critiquer un jeu exclusif à la PS4 qui gâche complètement son potentiel ? Encore heureux qu'on ne soit pas obligé de soutenir aveuglément tous les jeux qui sortent sur une plateforme qu'on apprécie.

    Pour prouver que ma critique est légitime, est-ce que je dois tailler Sunset Overdrive, une exclusivité Microsoft, qui a l'air répétitive à mort et dire ce que je pense de Nintendo qui décline l'univers de Mario à l'infini et au delà ?

    Kube pourtant pour le coup son commentaire n'est qu'un troll mal placé !

    Je n'appelle pas ça un troll mais un constat.

    ninjadow et pourtant le jeu est qualifié de mauvais meme avec ton gameplay de moins generique donc autant rester sur du classique.

    Je ne comprends pas ta logique. Fuse se tape 62 sur Metacritic et les tests lui reprochent son gameplay générique, j'explique que le gameplay de The Order a l'air encore moins original... et tu me réponds que son gameplay plus classique va l'aider Tu penses que ça va aider The Order à avoir un meilleur score que Fuse sur Metacritic ? Ok, le jeu est joli mais il ne faut pas non plus exagérer.
    lightning posted the 06/12/2014 at 07:19 PM
    dedad Effectivement c'était pareil avec demon's soul, mario 3D world et dans une autre mesure The last of us aka Uncharted avec des zombies, on voit le résultat, un est qualifié de jeu de la génération, l'autre le GOTY de son année

    Bref il me tarde de voir the order fermer des bouches
    joegillianprime posted the 06/12/2014 at 07:22 PM
    badrawing donc tu es devin ,bravo...pourquoi tu me parle de metacritic ,sur le salon the order fait l'unanimité et risque surement de pas d'etre comme ton fuse ,oui il se tapera selon moi une meilleur note que fuse sur metacritic et la pas besoin d'etre devin sur ça.

    on en reparlera lors du verdict ,je te conseille de regarder les impressions de jeux actu,gameblog,gamergen,ign,etc...ils sont tres enthousiastes et cela presage vraiment quelque chose de positif contrairement a fuse.

    the order 1886 est non seulement joli,mais il possède une ambiance,une atmosphère,un soin du details,et un monde semi ouvert selon ready at dawn,apres libre a toi d'adherer ou pas mais pour le moment c'est toi qui exagère a le comparer a fuse.

    fuse c'est ça http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018706-fuse-test.htm /> http://www.gamekult.com/jeux/test-fuse-SU3010009508t.html /> http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fuse/preview-test-fuse.html /> http://www.gameblog.fr/tests/1604-fuse-ps3-xbox-360 />
    donc oui meme avec un gameplay classique the order 1886 fera beaucoup mieux que fuse.

    tu as ton ressenti et j'ai le mien pour le reste attendons la note finale mais je suis plutot optimiste

    lightning
    guyllan posted the 06/12/2014 at 07:46 PM
    Puisque l'article est dans les favoris je veux bien faire un petit pari. Si les séquences de gameplay montrées par Ready At Dawn sont représentatives de ce qui nous attend dans The Order que ce soit en matière de rythme avec un gameplay qui est régulièrement entrecoupé par des cutscenes qui pourraient plomber la rejouabilité, les alliés inutiles qui laissent le personnage se faire canarder, les QTE sans intérêt, les phases de shoot qui consistent à se mettre à couvert et à jouer à Duck Hunt... je lui prédis sans hésité un score inférieur à 75% sur Metacritic.
    Je ne dis pas que le jeu va mal se vendre, Resident Evil 6 s'est extrêmement bien vendu mais moi j'aurais largement préféré un RE6 avec un score supérieur à 67 sur Metacritic.

    Même si ce sont des jeux d'un genre différent, la démo e3 d'inFamous Second Son présentée l'année dernière donnait un bon aperçu du jeu. ISS est sorti l'année suivante au mois de Mars et The Order sortira l'année prochaine en Février.

    ninjadow donc tu es devin ,bravo...pourquoi tu me parle de metacritic ,sur le salon the order fait l'unanimité et risque surement de pas d'etre comme ton fuse ,oui il se tapera selon moi une meilleur note que fuse sur metacritic et la pas besoin d'etre devin sur ça.

    Je parle du score Metacritic car ça représente l'avis générale de toute la presse spécialisée sur un jeu. Si être devin c'est dire que le score d'un jeu sera affecté par un gameplay qui sera jugé fade et peu original alors oui on peut dire je suis devin. La superbe réalisation de The Order ne pourra pas rien y changer.
    guyllan posted the 06/12/2014 at 07:48 PM
    Puisque tu parles du salon que dit l'unanimité sur le gameplay de The Order ?
    bladagun posted the 06/12/2014 at 07:48 PM
    Calmer vous et pareil pour gamekult...a croire qu'il ont fini le jeu...chaque chose en son temps on crachera quand il seras sorti...
    joegillianprime posted the 06/12/2014 at 07:49 PM
    badrawing tout comme ton avis ne pourra rien y changer au fait que ce jeu va etre une tuerie selon moi.

    chacun son truc ,on est tous devin quelque part.
    guyllan posted the 06/12/2014 at 07:55 PM
    ninjadow À la différence que mon avis est argumenté, je ne balance pas gratuitement que ce sera une tuerie ou que ce sera une merde.
    Ce serait un Survival Horror qui mise tout sur son ambiance je pourrais dire que tu as raison le jeu peut se contenter d'un gameplay classique, mais même si on a vu une séquence qui faisait très Survival Horror pendant la conférence les autres séquences montrées sont à l'opposé.
    joegillianprime posted the 06/12/2014 at 07:59 PM
    badrawing c'est pour ça que je veux pas aller plus loin pour notre discussion ,on fera que se renvoyer la balle indefiniment ,ni toi ni moi seront d'accord alors autant en rester la.

    ça faisait longtemps que j'avais pas poster sur les sites ,je me rend compte c'est plus fatiguant que autre chose en réalité.

    bref c'est l'heure d'aller manger.
    zekk posted the 06/12/2014 at 09:37 PM
    badrawing non tu trolls tu as vu même pas 5 min de gameplay tu ne sais rien du jeu, tu ne connais pas toutes les mécaniques. si le jeu reste générique sur la longueur à ce moment là je comprendrai ton avis, mais juger un jeu sur moins de 5min de gameplay c'est tout bonnement ridicule
    t800 posted the 06/12/2014 at 10:15 PM
    zekk +1
    guyllan posted the 06/12/2014 at 10:38 PM
    zekk non tu trolls tu as vu même pas 5 min de gameplay tu ne sais rien du jeu, tu ne connais pas toutes les mécaniques.

    "The Order est un jeu en cours de développement" C'est-ce que tu aimerais que j'écrive à chaque fois j'en parle ?
    J'émets un avis sur ce que les développeurs me montrent du jeu comme je le fais avec n'importe quel jeu en cours de développement. Je n'ai jamais affirmé que mon avis sur le gameplay de The Order était figé dans le marbre, mon avis sera peut-être totalement différent à la sortie du jeu. En attendant je ne vais pas dire que son gameplay est révolutionnaire juste pour te faire plaisir.

    si le jeu reste générique sur la longueur à ce moment là je comprendrai ton avis,...

    Ce qui signifie déjà que mes reproches "actuels" sont fondés.

    ... mais juger un jeu sur moins de 5min de gameplay c'est tout bonnement ridicule

    Ne pas accepter qu'on émette des critiques sur les médias censés nous donner une idée sur les jeux en développement ça c'est ridicule, d'autant plus quand on accepte qu'on leur fasse des louanges.
    À aucun moment je n'ai affirmé que The Order était un jeu terminé ou que j'avais vu l'intégralité de ses mécaniques de jeu, je donne mon avis sur ce qu'on me montre et je pense avoir autant le droit de dire que je trouve le jeu magnifique que d'exprimer mes craintes sur son gameplay sans bêtement me faire traiter de troll.

    Dans mes précédents commentaires je fais comprendre que j'espère que les phases de gameplay qu'on a vues ne sont pas représentatives du jeu, ça veut dire ce que ça veut dire. Si demain Ready At Dawn balance une superbe vidéo avec 5 minutes de gameplay qui déchirent je serais le premier à manifester mon enthousiasme et j'espère qu'il n'y aura personne pour me traiter bêtement de fanboy écervelé parce que j'aurais osé émettre un avis positif sur un jeu en développement

    Mais en attendant ce jour béni je trouve le gameplay de The Order peu convainquant et si tu trouves que ça fait de moi un troll alors il faut que tu revois rapidement ta définition.
    supatony posted the 06/12/2014 at 11:06 PM
    koopa J'ai fait la démo en entier. Assez court. Superbe ambiance et réalisation incroyable. Par contre gameplay avec peu d'originalité, du déjà vu.
    koopa posted the 06/12/2014 at 11:15 PM
    supatony Ok merci du retour
    Vous avez pu interviewé des gens, les responsables des constructeurs sur le salon Nintendo, Sony ou Microsoft ?
    xiaoludo posted the 06/12/2014 at 11:46 PM
    Moi ce qui me fait un peu "peur" c'est les "10 mins de demo, 5 mins de QTE/cinematique" ... Mais bon, ca peu etre sympa a faire...
    supatony posted the 06/13/2014 at 12:31 AM
    koopa Le salon est très décevant, peu de jeu à essayer, je suis assez déçu... :/ Des stands comme celui de Sega, Square-Enix ou Capcom ont rien à présenter. C'est fou. Aussi, j'ai constaté une baisse de la frequentation.
    zekk posted the 06/13/2014 at 06:37 AM
    Badrawing il y a une différence entre dire : "pour le moment il y a rien d'original dans le gameplay" et "Même Fuse, le TPS d'Insomniac Games, semble posséder un gameplay moins générique que The Order." ce qui est un gros troll.

    déjà maintenant tout le monde a remarquer qu comparé The Order à Fuse est ridicule ! alors t'as fait un troll bien gras, assume et joue pas ta victime
    koopa posted the 06/13/2014 at 09:44 AM
    supatony t'a essayé Splatoon la nouvelle ip de Nintendo?
    Ouais Capcom grand absent abusé...Sega aussi on a pas vu grand chose a part Sonic Boom...

    Y'a moyen que vous fassiez une video de votre avis général sur la salon avec vos coup de Coeur et réception, histoire de conclure cet E3.?
    guyllan posted the 06/13/2014 at 10:50 AM
    zekk il y a une différence entre dire : "pour le moment il y a rien d'original dans le gameplay" et "Même Fuse, le TPS d'Insomniac Games, semble posséder un gameplay moins générique que The Order."

    C'est ça et il y a une différence entre "le verre à moitié vide" et "le verre à moitié plein"...
    Bien qu'il y ait une différence à tes yeux ces 2 affirmations n'en sont pas moins fondées.
    Au lieu de reformuler des phrases qui n'ont pas besoin de l'être et d'insulter des personnes (moi en l'occurrence) dès qu'elles ont un avis "légèrement" différent du tien, tu devrais plutôt démontrer simplement en quoi The Order semble avoir un gameplay plus original que Fuse. Mais que c'est difficile et tellement plus facile de se cacher derrière l'insulte

    Même Supatony qui est sur le salon, qui a eu l'opportunité de jouer à la démo de The Order a constaté ce défaut qui saute aux yeux, je cite :
    "gameplay avec peu d'originalité, du déjà vu."

    Peu d'originalité par rapport à quel jeu ? Du déjà vu par rapport à quel jeu ? Il n'a pas eu besoin de préciser "pour le moment" et si pour étayer son propos il avait pris en exemple un jeu emblématique pour son gameplay peu original et déjà vu j'en déduis que tu te serais permis de le traiter de troll

    Tu t'arroges le droit d'insulter une personne parce qu'elle ose comparer 2 TPS pour mettre en exergue des défauts, et je soupçonne que tu es un hypocrite qui n'aurait jamais tapé un scandale si j'avais fait la même chose concernant les qualités du jeu en écrivant "Même The Last of Us, le TPS de Naughty Dog, semble posséder des graphismes de moins haute volée que The Order."
    zekk posted the 06/13/2014 at 11:00 AM
    badrawing pour ton information troll n'est pas une insulte donc tu arrêtes de dire que je t'insulte merci !

    ton affirmation n'est pas fondées pour différentes raison de 1 tu compares deux TPS qui on l'air très différent dans la façon de traiter l'histoire, le gameplay,... ( l'est un surtout un jeu coop, l'autre est un jeu solo...)et tu compares également un jeu sorti et un jeu dont on ne connaît RIEN même si le gameplay parait générique pour le moment, on ne sait RIEN ! quand tu lis un peu les informations sur le jeu tu te rends compte que l'histoire va surement faire évoluer le gameplay ( entre autre l'histoire de sang noir ) les producteurs disent eux même que le jeu ne sera pas un jeu à couloir mais non toi tu t'obstine... que ça t'emballe pas pour le moment je peux le comprendre mais ce que tu as sorti était simplement ridicule !
    guyllan posted the 06/13/2014 at 11:54 AM
    zekk troll n'est pas une insulte

    Bah voyons... ce n'est certainement pas un compliment.

    même si le gameplay parait générique pour le moment

    Ça va 2 minutes de jouer avec les mots et de dire des choses sans les dire, sans les assumer, alors cessons de tourner en rond...
    Puisque nous sommes tous les 2 d'accords pour dire que le gameplay de The Order est générique "pour le moment", dans ce cas, très bien, ma question va être simple : Générique par rapport à quel jeu ?
    La définition du terme "générique" implique qu'on fait un parallèle avec d'autres choses, que c'est représentatif d'un genre.

    En fait tu ne me reproches pas de penser que le gameplay de The Order est générique d'après ce qu'on nous montre, tu me reproches d'être allé au bout de mon raisonnement en ayant donné un exemple concret qui symbolise parfaitement ce que sont les TPS modernes au gameplay générique (on se planque derrière un mur, on canarde les ennemis, il y a des QTE, des phases de tir sur rails...)

    Mais sous prétexte que The Order n'est pas un TPS 100% identique à Fuse (Oh là là ! il y a du coop) je ne devrais pas mettre en parallèle ces 2 jeux en parlant de leur dénominateur commun Non, en fait ça fait de moi un troll.
    En fait, tu te fous vraiment de ma gueule...

    les producteurs disent eux même que le jeu ne sera pas un jeu à couloir mais non toi tu t'obstine...

    Les producteurs peuvent dire tout ce qu'ils veulent, que le scénario possède de multiples embranchements, que le jeu sera un open world, que le gameplay sera révolutionnaire... je commente CE QU'ON ME MONTRE ! Tu arrives à comprendre ça ou c'est trop compliqué pour toi ?
    zekk posted the 06/13/2014 at 12:02 PM
    non troll n'est pas une insulte c'est un mot pas très agréable, mais ce n'est pas une insulte. dire de quelqu'un qu'il est chiant ce n'est pas très agréable, mais ce n'est pas l'insulter... de plus ce n'est pas toi que je traites de troll mais ton commentaire !

    comme tu joues avec les mots et les sous entendus,... j'aimerais que tu arrêtes de sous entendre que je suis un gros débile merci

    de deux quand on dit générique on peut tout aussi bien prendre un Gear ou un Uncharted au final ça reste du tps classique mais non tu te sens obligé de le comparer à Fuse qui est lui une daube... ( et pas pour sa mécanique générique )

    alors comme je te l'ai DIS et REDIS tu as le droit de pas être emballer pour le moment ce qu'on montre générique, mais les producteurs travaille sur le jeu ils savent mieux que toi ce qu'il est en est au final, je suis d'accord qu'il y a des bullshit, mais de là à annoncer un jeu évolutif avec des zones comme the last of us et proposer juste des couloirs ça n'arrivera pas on le sait très bien tout les deux

    tu peux le comparer à un TPS classique mais pourquoi le comparer tout de suite au plus mauvais, alors que les autres ont un gameplay générique aussi ? moi je ne vois que l'envie de troller un bon coup
    zekk posted the 06/13/2014 at 12:03 PM
    guyllan posted the 06/13/2014 at 12:40 PM
    zekk Troll est un mot péjoratif, tu peux retourner ce terme dans tous les sens pour te donner bonne conscience, assume tes insultes ou garde-les pour toi.

    Je n'ai pas pris Gears of War et Uncharted comme exemples, pour plusieurs raisons.
    Ces 2 jeux ne sont pas des nouvelles franchises. Naturellement des séries qui sont pionnières d'un genre se trimballent généralement avec les mêmes mécaniques de jeu qu'elles font plus ou moins évoluer au fil des épisodes.

    Donc on s'attend des nouvelles IP quelles apportent un peu de fraîcheur, ce qui a été le cas de Vanquish, ce qui aurait dû être le cas de Fuse, et ce qui sera peut-être le cas de The Order mais encore une fois je ne juge que ce que je vois pas des promesses... les promesses des développeurs on sait ce que ça vaut.

    Pourquoi prendre Fuse comme exemple ? C'est vrai ça bonne question. Pourquoi prendre comme exemple un jeu qui s'est fait démonter par la critique à cause de son gameplay générique bien qu'il proposait un arsenal d'armes originales ?
    Tu continues à me poser la question alors que j'y ai déjà répondu.
    Si tu as de meilleurs exemples de nouvelles franchises à me proposer qui ont été hautement critiquées à cause de leur gameplay trop générique n'hésite surtout pas à les partager.
    zekk posted the 06/13/2014 at 04:39 PM
    badrawing je vais finir d'argumenter sur le jeu parce que je parle à un mur.

    je te dirai juste d'ouvrir ton disctionnaire et de bien voir la différence entre un terme péjoratif et une insulte, oui il y a des nuances et troll n'est pas une insulte ou sinon la communauté ici passe son temps à s'insulter. de plus je préfère 100 fois des mots comme trolls que des insinuations comme tu as pu en faire, merci d'avoir fait sous entendre plus d'une fois que j'étais débile. moi au moins je suis pas hypocrite je dis les choses clairement sur ce bonne soirée
    guyllan posted the 06/13/2014 at 05:21 PM
    zekk Mais arrête donc de t'enfoncer Ce n'est pas moi qui ait engagé cette conversation avec toi. Dès le début tu m'as invectivé en me traitant "d'anti-S qui rage bien^^".

    zekk publié le 12/06/2014 à 20:45

    si ça avait été un jeu MS comme par hasard, ça serait passé tout seul. quand tu lis ça Même Fuse, le TPS d'Insomniac Games, semble posséder un gameplay moins générique que The Order.
    tu dis que les anti-S rage bien^^

    Même Kube t'a immédiatement repris en t'expliquant que j'étais "loin d'être un anti-S...", mais peu importe à cause de ton implacable logique parce que j'ai émis une critique envers un jeu exclusif ça faisait automatiquement de moi un Anti-S, un troll.

    Continue donc de t'auto-convaincre que tu ne m'as absolument pas attaqué en me traitant "d'anti-S qui rage bien ^^", qui "troll", qui tient des propos "simplement ridicule"...
    Mais si tu penses que as le droit d'insulter les gens et qu'ils devraient se laisser faire juste parce que tu leur réponds "Hey, ce ne sont pas des insultes, allez ouvrir un dictionnaire!"... Eh bien, moi je te réponds que tu es un hypocrite !
    Et cette conversation avec toi ne rime à rien.
    zekk posted the 06/13/2014 at 06:44 PM
    oui je t'ai attaqué parce qu'on est sur un blog et j'en ai marre de voir ce genre de troll tout le temps, j'ai droit de m'exprimer sur ce que je lis encore. les discours dans ce genre sont à remettre en place sur ce cite, tu peux donner ton avis, mais troller c'est vraiment lourd à la longue

    mais il n'est pas question de t'avoir attaqué ici mais de t'avoir insulté chose que je n'ai pas fait. en gros ton argumentation est bourré d'amalgame et c'est toi qui t'enfonce mais bon...
    guyllan posted the 06/13/2014 at 08:07 PM
    Troll par-ci, troll par-là, tu n'as que ce mot là à la bouche et c'est bien la seule chose qu'on est capable de dire à une personne quand on a rien à lui répondre et qu'on tente de la discréditer.

    As-tu seulement été capable de démontrer que les phases de gameplay de The Order qui ont été montrées ne sont pas génériques ? Non ! En fait tu as même confirmé qu'actuellement elles l'étaient.

    As-tu été capable de me donner un meilleur exemple que Fuse quand j'ai expliqué pourquoi je l'avais choisi lui plutôt qu'Uncharted ou Gears of War ? Non ! Tu n'as pas répondu, tu as préféré débattre sur la définition du mot troll et tenter de me convaincre que tu ne m'avais jamais insulté alors que dès le début de la conversation tu me traitais d'"anti-S qui rage ^^" et immédiatement après, un membre prenait ma défense.

    Maintenant tu admets m'avoir attaqué (après avoir prétendu que je cherchais à jouer la victime) et avec quoi tu m'as attaqué ? Avec des insultes ! Il n'y a aucun amalgame de ma part.