La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1879712
giusnake > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    oss137, kurosama, gizmo2142, lz, link80, ikaruga
    posted the 11/04/2013 at 04:06 PM by giusnake
    comments (211)
    kenrock posted the 11/04/2013 at 04:10 PM
    Et un pas de fourmis entre colof 4 et le dernier
    churos45 posted the 11/04/2013 at 04:10 PM
    C'est possible que ce soit un problème d'optimisation donc ?
    akinen posted the 11/04/2013 at 04:10 PM
    Giusnake, prépares les popcorns, j'apporte les boissons
    solidfisher posted the 11/04/2013 at 04:11 PM
    Call of Duty 4 quel pied j'ai pris sur celui la
    giusnake posted the 11/04/2013 at 04:11 PM
    apparemment la xbox one est limitée,par rapport à la ps4
    giusnake posted the 11/04/2013 at 04:12 PM
    akinen t'imagine pas.. j'ai dû m'arracher une dent pour poster la news
    ratchet posted the 11/04/2013 at 04:13 PM
    De toute façon ils vont se faire bouffer par Battlefield sur cette génération alors bon (Battlefield qui lui se fera bouffer par Battlefront )
    kayama posted the 11/04/2013 at 04:14 PM
    Je me me souviens de ce ''leak'' : "It took three weeks for PS4 and came out at 90 FPS unoptimized, and four months on Xbone and came out at 15 FPS."

    C'était peut-être vrai finalement.

    Je ne pense pas que les dev de COD soient plus fainéants que les autres. Même si le jeu n'est pas super beau graphiquement, le 60fps en 1080p c'est toujours plus contraignant en termes de fillrate/bande passante et encore plus dans un FPS où il y a généraelment beaucoup d'activité à l'écran. L'esram ne leur facilite pas les choses.
    asus posted the 11/04/2013 at 04:14 PM
    giusnake c'est ça leurs excuses bidons
    x1x2 posted the 11/04/2013 at 04:14 PM
    solidfisher La meme le plus pur des cod selon moi
    akinen posted the 11/04/2013 at 04:15 PM
    Giusnake, pkoi tes yeux et tes mains saignent?

    Je pense tout simplement que microsoft n'a pas pû livrer une machine identique à la PS4 avec UltraKinect embarqué à un prix de 500€.

    On peut s'estimer heureux que Sony ai communiqué sur ses specs bien avant novembre. Sinon la One aurait vraiment prit la place de la PS2 par rapport au nivellement par le bas.
    kurosama posted the 11/04/2013 at 04:16 PM
    Il tourne à quel reso sur la 360?
    kayama posted the 11/04/2013 at 04:17 PM
    kurosama sub-720p comme sur Wii-U et PS3 avec un niveau de détail inférieur
    spartan1985 posted the 11/04/2013 at 04:17 PM
    le plus beau jeu que nous pourrions obtenir en maintenant les 60 images par seconde.
    kuroni posted the 11/04/2013 at 04:17 PM
    Une console est plus puissante que l'autre. Il y aura toujours des différences. Point final.
    barberousse posted the 11/04/2013 at 04:18 PM
    apparemment la xbox one est limitée,par rapport à la ps4

    Ça a pas dû être facile a écrire pour toi...je désolé...
    asus posted the 11/04/2013 at 04:19 PM
    kurosama (PS3-360-Wii U) = 880x720p
    akinen posted the 11/04/2013 at 04:20 PM
    Qu'on le veuille ou non, les mecs de call-of sont les seuls à avoir maintenu leur philosophie du 60 fps coûte que coûte! Soul cal, Dead or alive, DMC etc sont tous passés au 30 fps Enfin je crois ^o^ J'ai pas envie de vérifier NAH!
    volcano posted the 11/04/2013 at 04:20 PM
    Si je comptais me prendre une Xone, cette news ne m'en dissuaderait pas!! Ok, elle est moins puissante. Mais ça fait un moment qu'on le sait.

    Du moment que Microsoft se bouge pour proposer des expériences de jeu unique (c'est que j’espère sera le cas), les joueurs seront comblés.

    Maintenant, à Microsoft de faire ces preuves. Parce que pour le moment, le line-up est pauvre des 2 côtés et seul TitanFall permet d'avoir un petit avantage sur Xone. Mais qu'en sera t'il quand Sony dégainera l'artillerie lourde?
    akinen posted the 11/04/2013 at 04:22 PM
    voltige Wouaw belle déclaration de gamer

    Si tout le monde pouvait réfléchir comme toi
    kurosama posted the 11/04/2013 at 04:23 PM
    Ok donc grosso modo ils arrivent à faire du 720p ( ou presque ) 60fps sur des consoles moins puissantes et qui datent de plusieurs années. ( meme si y'a surement moins de details )....
    samgob posted the 11/04/2013 at 04:26 PM
    "C’est bien possible d’obtenir une version nativement en 1080p. Je l’ai vue tourner en 1080 nativement."
    Ils ont donc fait le choix du 60 fps en priorité plutôt qu'une meilleure résolution.
    Ça me parait un bon choix actuellement pour un FPS vu leurs difficultés à maitriser la One et ses particularités techniques.
    Je suis certain aussi que leurs prochains jeux sur One démontreront que celle-ci est tout à fait capable de faire du 1080p en 60 fps.
    asus posted the 11/04/2013 at 04:26 PM
    Autant pour BF4 sur X1 en 720p je peux comprendre (manque de temps) mais là avec COD ghosy un jeu à peine plus beau que les version current gen et qui tourne en 1280x720p sur X1 c'est tout simplement une plaisanterie
    giusnake posted the 11/04/2013 at 04:27 PM
    je n'ai qu'une seule religion,c'est de prendre toujours la console la plus puissante techniquement,celle qui me donnera des versions de jeux optimal..

    j'suis dans un dilemme de fou furieux

    Microsoft bande de tapette
    kayama posted the 11/04/2013 at 04:27 PM
    kurosama presque, pas vraiment. C'est quand même bien en dessous :

    Wii U/PS3/360 : 880x720 = 677 600 pixels

    XB1 : 1280×720 = 985 600 pixels

    PS4 : 1920×1080 = 2 073 600 pixels

    Et avec des détails en moins. Ca change tout, autrement les versions PS3 et 360 de Battlefield 4 seraient comparables à la version X1 ce qui est loin d'être le cas.
    darkwii posted the 11/04/2013 at 04:28 PM
    demain sur ma wii u
    samgob posted the 11/04/2013 at 04:28 PM
    kurosama
    Il est toujours plus facile de sortir le meilleur d'une machine que tu maitrises parfaitement depuis des années que d'une autre sur laquelle tu commences à peine à développer.
    barberousse posted the 11/04/2013 at 04:29 PM
    giusnake ça va s'arranger grâce au claoude ai confiance!
    akinen posted the 11/04/2013 at 04:29 PM
    giusnake ben penses à titan fall, bien que son aspect technique soit franchement pas si terrible. On ne sait même pas si dans 1 an le deuxième opus ne sera pas multi.
    kuroni posted the 11/04/2013 at 04:30 PM
    giusnake wow... Ton coeur saigne...

    Je bois tes larmes
    samgob posted the 11/04/2013 at 04:31 PM
    giusnake
    MS a fait le choix d'offrir un éco-système plus riche plutôt que de donner la priorité aux aspects purement technique de leur machine.
    slyvador posted the 11/04/2013 at 04:32 PM
    parce que vous pensez vraiment que la ps4 est maitrisée parfaitement ?
    on en reparlera dans 1 an ou 2 mais a mon avis on a encore rien vu du de son potentiel ...
    ça va charcler
    giusnake posted the 11/04/2013 at 04:33 PM
    suis je un pro S ? non,mais ça va venir.. je ne peux plus cautionner toute les conneries de Microsoft je veux bien que j'ai les épaules large,mais là je n'ai plus aucun tours de magie pour trouver des excuses à la xbox one

    en plus peggle 2 retardé quoi.. c'est trop pour moi.
    aiolia081 posted the 11/04/2013 at 04:33 PM
    vous donne le plus beau jeu que nous pourrions obtenir même sur PS4 le jeu est une honte

    Et ce n’est pas un manque d’efforts. Hum hum ... !
    lz posted the 11/04/2013 at 04:33 PM
    kars : cela m'étonnerait malheureusement

    Il suffit de voir à la PGW qu'il y avait 6H de queue pour tester Call of
    Donc il va cartonner, comme l'année dernière, et comme l'année prochaine
    odst posted the 11/04/2013 at 04:33 PM
    giusnake posted the 11/04/2013 at 04:34 PM
    samgob arrête,arrête.. c'est la fin pour les pro M.. faut quitter Gamekyo les gars,pour notre survie à tous
    asus posted the 11/04/2013 at 04:34 PM
    le meilleur d'une machine que tu maitrises parfaitement depuis des années ah bon j'étais pas au courant que la PS4 était disponible depuis belle lurettes
    akinen posted the 11/04/2013 at 04:35 PM
    giusnake tiens bon!!! T'es l'un des derniers pro-M avec qui on peut discuter sans devenir fouuu!!! Sans antagoniste, nous sommes perdu

    Comme megamind qui a perdu son nemesis... Ciel noonnnn!!!!
    ratchet posted the 11/04/2013 at 04:35 PM
    lz: Justement à la PGW le public a voter et c'est Battlefield qui a gagné avec 36% des votes et 30% pour Call Of (le reste c'est divisé avec d'autres jeux) c'était dans le JT de Game One cet après-midi ^^
    kurosama posted the 11/04/2013 at 04:36 PM
    Non mais meme avec plus de details le jeu n'est vraiment pas un exemple de tuerie technique quand on visionne les vidéos..textures simples,modelisation persos simples,pas d'effet super chiadés..ça doit galerer au niveau des kit de dev surtout pour la one..je pense pas que ça soit un probleme de puissance brut..
    kayama posted the 11/04/2013 at 04:36 PM
    slyvador la PS4 est loin d'être "maitrisée parfaitement". Mon avis c'est que les jeux actuels sont limités par le CPU (et les routines de dev PS3) et qu'une fois que le GPGPU sera devenu la norme, les performances vont doubler (par exemple un jeu comme KZ SF pourrait tourner en 1080p/60fps constant en solo et BF4 en 1080p/60fps j'en suis persuadé). Ca prendra encore un peu de temps mais on y arrive.
    giusnake posted the 11/04/2013 at 04:37 PM
    akinen j'suis en train de sucer mon ps move ça va pas..
    hemlock2 posted the 11/04/2013 at 04:38 PM
    En gros la Xbox One, bah c'est pas terrible....
    lz posted the 11/04/2013 at 04:39 PM
    kars : en qualité, t'as toujours les gens qui choisissent BF le meilleur, mais je ne me fait aucun espoir
    koopa posted the 11/04/2013 at 04:40 PM
    Il s’agit plutôt d’allocation des ressources. L’allocation des ressources est différente sur les consoles. [g]CQFD.[/g

    Nous rentrons dans la pire des générations de console, les 5 prochaines années ne s'annonce pas bonnes du tous.
    giusnake posted the 11/04/2013 at 04:41 PM
    pfff.. j'ai même perdu un vote de membre.. huhuhuuuu la fin de mon règne a sonné..
    ratchet posted the 11/04/2013 at 04:41 PM
    lz: T'inquiète, ça arrivera durant la génération j'en suis sûr. Battlefield va détrôner Call Of (il y a déja plus de réservation Battlefield que Call Of ou jeux égaux).

    Mais bon après moi je m'en moque j'achète aucun des deux Après Destiny mon prochain gros FPS sera Star Wars: Battlefront
    akinen posted the 11/04/2013 at 04:41 PM
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sans déconner, penses à halo, gears of war! Et le prochain remedy même si personne à part julien chieze ne l'a vu... Le même qui adore beyond et heavy rain, et qui a dit que GTA5 n'avait aucun aliasing.... Sans déconner Nous sommes perdus.

    Il a fallu des mois pour voir arriver des grosses licences multi et les prémisses d'une guerre de la "superior version". Avant on se battait à coup de resistance, halo, gears of war, uncharted, killzone.

    La guerre totale est proche... Aucun jeu multi n'est à l'abris de la comparaison... Gamekyo n'en a plus pour longtemps
    kayama posted the 11/04/2013 at 04:43 PM
    kurosama Pour moi c'est l'esram qui limite la réso, rien à voir avec les kits de dev.

    Je pense que les jeux seront plus beaux avec le temps mais que la résolution ne changera pas (900p/720p seront la norme) à moins que les développeurs (au moins les first party) favorisent davantage les moteurs en forward rendering ce qui permettrait d'avoir plus de titres en 900p/60fps (au lieu de 720p/60fps) et même quelqu'uns en 1080p. Wait and See.
    akinen posted the 11/04/2013 at 04:43 PM
    Destiny oui, c'est clair... Il promet!
    samgob posted the 11/04/2013 at 04:44 PM
    giusnake
    Et laisser GKyo aux mains des pro-s ?
    Jamais !
    aiolia081 posted the 11/04/2013 at 04:44 PM
    giusnake Mais non t’inquiète ceux qui prennent Activision pour un maître étalon et juger la puissance de la One sont des rigolos

    PAIX ET ROBUSTESSE
    x1x2 posted the 11/04/2013 at 04:44 PM
    kars OSEF de BF et Cod

    Battlefront
    samgob posted the 11/04/2013 at 04:46 PM
    kayama
    Et tu voudrais nous faire croire que la One n'est pas nettement plus puissante que la 360 à tous les niveaux, RAM comprise, et qu'elle ne pourra pas atteindre le 1080p ?
    kyogamer posted the 11/04/2013 at 04:46 PM
    Giusnake Soit pas triste, je suis sur que la X1 pourra faire mieux à l'avenir, regarde Ryse est super beau même si il est en 900P il enterre cod ghost sur le plan technique. Comme le dit Kayama ils ont juste peut-être des soucis à comprendre le fonctionnement de l'Esram. Pi regarde la PS3 au début c'était dur à dompter et finalement on a eu des jeux identiques après.
    gizmo2142 posted the 11/04/2013 at 04:46 PM
    la photo/ gif est génial .
    akinen posted the 11/04/2013 at 04:47 PM
    aiolia081 , mais niveau framerate ils ont tjrs fait ce qu'il faut
    aiolia081 posted the 11/04/2013 at 04:48 PM
    akinen En même temps ils n'ont que ça encore heureux
    samgob posted the 11/04/2013 at 04:49 PM
    kayama
    L'esram est un plus, pas une contrainte, et quand les kits de développement de la One seront au point et que les développeurs auront compris comment la maitriser, ces problèmes d'optimisation de départ seront bien vite oubliés.
    kurosama posted the 11/04/2013 at 04:49 PM
    En tt cas hates de voir si le prochain Halo sera en 1080p 60fps.
    akinen posted the 11/04/2013 at 04:49 PM
    kyogamer ce sont surtout les cutscenes. Je trouve bizarre que crytek ne communique tjrs pas sur le jeu solo. Ce sont encore et tjrs des vidéo multi
    samgob posted the 11/04/2013 at 04:50 PM
    kurosama
    Tu peux être sûr que 343i sortira le meilleur de la One !
    barberousse posted the 11/04/2013 at 04:52 PM
    Un petit HS, on sait ce qu'il en est pour NFS Rivals? Les versions seront identique ou il va y avoir des différences?
    Parce que a part COD et BF il me semble que les autres jeux multi sont au même niveau sur les 2 consoles?
    asus posted the 11/04/2013 at 04:53 PM
    343i ? ah bon ! moi j'aurais parier pour Remedy
    kayama posted the 11/04/2013 at 04:54 PM
    Au passage, j'ai vu tourner DR3 à la PGW et d'après mon oeil bionique le jeu tourne dans une résolution supérieure à 720p. J'en suis pas sûr à 100% mais il me semble bien que les développeurs ont opté pour une résolution dynamique (entre 720p et 1080p ou alors 720-900p). J'ai constaté un changement de résolution au moment on le gars utilisait un véhicule blindé (crafté). A vérifier à la sortie.

    Le jeu est plutôt beau d'ailleurs même si ça ramoullait un peu ici et là mais rien de bien méchant. Je crois même que le framerate n'est pas locké car j'ai pu remarqué quelques brefs sursauts à 50fps ou plus. Je dirais que c'est du 30fps en moyenne ce qui est plutôt correct vu l'activité à l'écran et le niveau de détail.

    Le jeu a l'air extra sinon. Après faut voir si c'est pas trop lassant sur la longueur.

    samgob c'est pas qu'une question de puissance brute mais d'architecture. La One enterre la current-gen il n'y a aucun doute là dessus. Pour le reste c'est trop long à t'expliquer, relis mes anciens posts sur le sujet.
    samgob posted the 11/04/2013 at 04:55 PM
    ndsm
    Non, l'équipe de 343i est beaucoup plus calée techniquement que celle de Remedy, qui mise avant-tout su son talent créatif plutôt que sur les aspects purement techniques de leurs jeux.
    giusnake posted the 11/04/2013 at 04:56 PM
    xbox one console plus chère et moins puissantes.. au moins j'y aurais cru jusqu'au bout.. ryo a essayé de me prévenir,je ne l'ai pas écouté

    chapeau à Sony pour sa ps4
    samgob posted the 11/04/2013 at 04:56 PM
    kayama
    On en reparlera dans un an...
    asus posted the 11/04/2013 at 04:57 PM
    barberousse
    il se murmure que la PS4 aura la meilleure version de NFS Rivals et même plus belle que la version PC
    ainsi que Destiny sera en 900p sur One contre 1080p sur PS4 !
    mais cela reste des rumeurs à prendre avec ds pincettes mais pour nfs on sera fixé dans moins de 20 jours
    kayama posted the 11/04/2013 at 04:58 PM
    D'ailleurs si j'avais une One c'est le seul jeu en boite que j'acheterais. Il est vraiment au dessus du lot je trouve
    asus posted the 11/04/2013 at 04:58 PM
    samgob pourtant quantum Break du peu qu'on a vu à l'air magnifique non alors qu' halo on a rien vu à part une cinématique ?
    samgob posted the 11/04/2013 at 04:58 PM
    "il se murmure que la PS4 aura la meilleure version de NFS Rivals et même plus belle que la version PC"
    oss137 posted the 11/04/2013 at 04:58 PM
    giusnake no stress la one va bien sen sortir par la suite! Je c pas si c'est ironique de ta part
    haloman posted the 11/04/2013 at 04:59 PM
    Ca commence a faire trop pour mois tout sa je suis à deux doigts de devenir un pro S pour cette gen ou microsoft me casse de plus en plus les couilles j'ai eu beau me voiler la face mais kinect je m'en bat les burnes et je veux de la puissance pour jouer à destiny et bf 4 en sup version et santa monica et ND !
    C'est officiel sorter le champagne je suis pro S
    giusnake posted the 11/04/2013 at 05:00 PM
    kyogamer posted the 11/04/2013 at 05:01 PM
    Le soucis avec la next gen c'est que les développeurs vont vouloir aller loin que ce qu'on voit sur PC avec Crysis 3 et BF4 avec des jeux bien plus open world.
    samgob posted the 11/04/2013 at 05:01 PM
    ndsm
    Je fais entièrement confiance à Remedy pour QB, qui s'annonce très bon, pas seulement techniquement d'ailleurs, mais je crois bine que 343i saura tirer encore mieux partie que n'importe quel autre studio de la One et ses spécificités techniques ainsi que de son éco-système.
    haloman posted the 11/04/2013 at 05:02 PM
    giusnake
    Je déconne pas sans dec c'est trop pour moi plus cher est pas fouttu de tenir la route en début de gen fuck
    akinen posted the 11/04/2013 at 05:03 PM
    Le pire, c'est quand on aura des jeux multi open world tel que the witcher 3
    minbox posted the 11/04/2013 at 05:03 PM
    Je pense que ça vient directement de la conception en elle-même. Cerny a fait de meilleurs choix que M$.
    (Ceci n'est pas un troll je tiens à le préciser avant qu'un Pro-M me saute à la gorge).
    samgob posted the 11/04/2013 at 05:03 PM
    "je veux de la puissance pour jouer à destiny et bf 4 en sup version et santa monica et ND !"
    Pourquoi t'étais pas déjà pro-s alors sur la génération antérieure ?
    kikibearentongues posted the 11/04/2013 at 05:03 PM
    Samgob

    Remedy et 343i sont autant doué l'un que l'autre (pour faire "vulgaire"), je trouve.
    Le moteur de Alan Wake (présenté en 2005, je crois) était bien en avance sur son temps en terme d'éclairage volumétrique, et de simulation du vent, par exemple.

    Kayama

    C'est clair. DR3 me donne bien envie, l'enfoiros.
    samgob posted the 11/04/2013 at 05:04 PM
    edwardteach
    On verra ça à l'avenir car les choix de MS vont bien au-delà de la simple puissance brute de leur machine.
    giusnake posted the 11/04/2013 at 05:05 PM
    haloman je sais.. ça me troue le cul aussi ça ne ressemble pas du tout au Microsoft que j'adore.. je ne supporterais pas d'avoir une console moins puissante,et là tout le confirme.
    samgob posted the 11/04/2013 at 05:06 PM
    giusnake
    Ah bon ?
    Et la 360 elle était plus puissante que la PS3 ?
    akinen posted the 11/04/2013 at 05:07 PM
    Aucun acteur de jeuxvidéo n'a pû dominer le marché 3 fois de suites... Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi.
    giusnake posted the 11/04/2013 at 05:07 PM
    samgob les 3 premières années la xbox 360 a mis une mandale à la ps3,et tu le sait très bien à part le duo de tête uncharted,god.. le reste était au dessus sur xbox 360.
    bboxoc posted the 11/04/2013 at 05:08 PM
    sacré giusnake après le dénie, la prise de conscience, Samgob en est encore à l'étape 1
    minbox posted the 11/04/2013 at 05:09 PM
    samgob c'est possible mais quand le Cloud Computing de Sony sera également opérationnel pour la PS4 je pense que les deux seront à quelque chose prêt égales niveau puissance brute.
    Après de toutes façon c'est le tallent des développeurs qui fait toujours la différence.
    haloman posted the 11/04/2013 at 05:09 PM
    C'est officiel sony a plus penser au joueur que microsoft sur cette gen moins cher plus puissante les indés les studios de fou je bascule sur ps4 en day one
    samgob posted the 11/04/2013 at 05:10 PM
    Et les jeux vous en faites quoi dans tout ça ?
    Vous avez tous perdu la tête avec la technique, les résos, la RAM et autres, sur ce site ?
    Que certains développeurs aient du mal à maitriser la One actuellement rendent donc beaucoup moins intéressants des jeux comme DR 3, Ryse, Forza 5, Crimson Dragon, KI, Titanfall, Quantum Break, Halo 5, Sunset Overdrive, etct, etc...
    slyvador posted the 11/04/2013 at 05:10 PM
    la xbox 360 etait moins puissante que la ps3 mais plus facile a programmée.......
    la ps 4 est plus puissante que la XBOX one et est très facile a programmée ( d’après pas mal de dev).
    bingo pour sony
    samgob posted the 11/04/2013 at 05:12 PM
    giusnake
    Oui, et alors ?
    La 360 était donc plus puissante que la PS3 parce que ses jeux étaient mieux optimisés au départ et parce que la 360 était plus facile à programmer et maitriser que la PS3 ?
    asus posted the 11/04/2013 at 05:12 PM
    bboxoc posted the 11/04/2013 at 05:12 PM
    Newhaloman est plus consciencieux que le haloman tout court, cette v2 est meilleure
    akinen posted the 11/04/2013 at 05:13 PM
    Haloman qui change son pseudo C'est l'apocalypse! samgob , d'ici 3 ou 4 mois, il ne restera rien des déceptions du line-up... Les deux machines auront de superbes exclus. Là on parle des jeux multi et on ne peut nier qu'ils représentent à eux seuls la grande majorité des hits des current gen
    samgob posted the 11/04/2013 at 05:13 PM
    bboxoc
    Quelle prise de conscience ?
    Celle qui te manque pour que tu comprennes et assumes enfin tes bans à répétitions ?
    kabuki posted the 11/04/2013 at 05:14 PM
    newhaloman
    Si tu es a cheval sur les spe brut et que tu t'en fou de kinect oui prend plutot une PS4... Maintenant c'est pas un drame non plus d'avoir des jeux en 720p tu sais
    oss137 posted the 11/04/2013 at 05:14 PM
    Moi je vais attendre si dans 1 ans sa ce confirme toujours je prend une ps4
    kayama posted the 11/04/2013 at 05:14 PM
    slyvador très facile quand tu fais du portage direct. Quand ils feront plus de computing sur le GPU ça va très vite se compliquer tu verras (mais ce sera jamais pire que les SPUs du Cell + les deux pools mémoire).
    haloman posted the 11/04/2013 at 05:15 PM
    J'ai ouvert les yeux j'ai adoré ma xbox 360 mais là je suis trop déçu de la xbox one j'attendais un monstre et dés le début spec infèrieur prix plus élever et elle rame déjà au lancement sur les titres multis c'en est trop !
    Bien sur à terme je l'aurai pour ses exclus mais ma console principale sur cette gen sera la ps4 beau boulot sony
    samgob posted the 11/04/2013 at 05:16 PM
    akinen
    On est d'accord, d'ici quelques mois les jeux exploitant ces machines seront là, ou seront en progrés, et de la même manière que certains ne choisissent pas leur machine pour la qualité de son line-up, je ne vois pas non plus de raison d'en éliminer une de ce choix pour une question d'optimisation et de résolution graphique de quelques jeux multis à son lancement.
    kabuki posted the 11/04/2013 at 05:17 PM
    Je suis pareil j'ai adoré la xbox et la 360, je suis dégoûté que la ONE sente aussi mauvais

    En même temps avec la brochette d'incapables qui était en poste
    haloman posted the 11/04/2013 at 05:17 PM
    kabuki
    J'adorai la xbox 360 justement car elle avait quasi que des sup version et de l'indé à gogo et la c'est sur ps4 maintenant
    kabuki posted the 11/04/2013 at 05:20 PM
    newhaloman
    Clairement les indés, les exclus de malades et la qualité de la console c'était le pied, on se prend un sacré froid avec cette ONE qui ne propose pas vraiment d'exclu qui me plaise et renie tout les points fort de ses grandes soeurs..
    akinen posted the 11/04/2013 at 05:20 PM
    kayama qui parle Tchéc

    Je suis d'accord avec toi samgob ! Il n'y aurait pas pire situation qu'une défaite honteuse pour Microsoft suivi d'un monopole de Sony! Je ne souhaite en aucun cas que la One bide!
    haloman posted the 11/04/2013 at 05:21 PM
    kabuki
    C'est clairement innacèptable à mes yeux que microsoft est privilégier le multimédia au détriment de la technique et du jeux
    Sony a fait un taf de fou sur cette ps4 je valide
    sacks posted the 11/04/2013 at 05:21 PM
    "j'suis dans un dilemme de fou furieux giusnake t'es pas le seul rassure toi, moi c'est pareil et avec ce genre de news ça arrange pas les choses
    samgob posted the 11/04/2013 at 05:22 PM
    newhaloman
    Mais c'est pas toi qui disais que les jeux c'était sur One que ça se passait ?
    Qu'il n'y avait que KZ SF et Knack sur PS4 ?
    bboxoc posted the 11/04/2013 at 05:23 PM
    haloman a choisi le raison plutot que d'insulter les gens de pro-s sur tous les sites comme vlexx à contester tout article sur les sites français dès 8 minutes après leur parution
    akinen posted the 11/04/2013 at 05:24 PM
    Sony l'a fait parce qu'il s'est fait humilié et souillé par microsoft et la wii de nintendo. C'est uniquement pour cela qu'ils ont pondu une console parfaite pour les développeurs (enfin c'est ce qu'ils disent).

    Microsoft en est au stade où il pensait "conquérir le monde".

    J'aurais aimé ce scénario pour les DLC; que tous les joueurs se léve contre ce fléau! Bordel y'a pas assez de smileys!!!!
    giusnake posted the 11/04/2013 at 05:24 PM
    samgob je vais m'acheter la xbox one quoi qu'il arrive.. ne serais ce que pour les exclus mais n'empêche que je suis déçu,très déçu.. la ps4 sera ma console si la tendance des supérieurs versions se confirme.

    c'est tout,pour le moment.
    samgob posted the 11/04/2013 at 05:24 PM
    newhaloman
    Et là, d'un coup, parce que COD et BF sont dans des résos graphiques inférieures sur One par rapport à la version PS4, tout change ?
    Bizarre quand même tes raisonnements...
    giusnake posted the 11/04/2013 at 05:25 PM
    sacks c'est à s'arracher les cheveux par le cul
    akinen posted the 11/04/2013 at 05:25 PM
    103 coms en pleine journée et tjrs pas de troll... Incroyable gamekyo change
    x1x2 posted the 11/04/2013 at 05:26 PM
    akinen Sony

    Voila
    haloman posted the 11/04/2013 at 05:26 PM
    samgob
    Oui le line up est meilleurs sur xbox one mais je peut pas cautionner que microsoft est sortie une console moins puissante est plus chère en plus en privilégiant le multimédia je suis un joueur kinect je m'en tape et tout les jeux multis sont à la ramasse dés le début sa craint !
    Killzone est techniquement au top pour un day one sa promet et en février infamous second son et les joies du jeux indé et des multis en sup version pour 100 euros moins cher !
    Clairement faut plus se voiler la face
    samgob posted the 11/04/2013 at 05:26 PM
    giusnake
    Et c'est vraiment ça qui vous intéresse ?
    Les jeux multis en superior ?
    Pourquoi ne pas jouer directement sur PC alors si c'est ça qui vous intéresse ?
    Comme ça vous les aurez tous en superior, non ?
    oss137 posted the 11/04/2013 at 05:27 PM
    akinen posted the 11/04/2013 at 05:28 PM
    Ouais, sony... Une seule marque pour les gouverner tous
    kyogamer posted the 11/04/2013 at 05:30 PM
    Samgob Je pense que rien n'est perdu pour la X1! Quand je vois Ryse je me dis que ya pas mal de puissance. Newhaloman N'oublie pas Titan Fall et surtout Halo 5. Moi tu vois j'ai la PS3 depuis 6ans et franchement tout ce que je souhaite c'est voir de bons jeux et si Halo 5 défonce bien je suis prêt à investir sur une X1 quand elle sera un plus abordable. Je l'aurais bien pris day one mais malheureusementt , je n'ai pas les moyens de me payer les deux, même la ps4 sera un gros investissement car je compte me prendre AC4, BF4, Knack et Killzone et peut-être même call of, je te raconte pas la somme.
    bboxoc posted the 11/04/2013 at 05:30 PM
    haloman du coup mon article sur une baisse de prix probable de la xbox one n'est plus trollesque ?
    samgob posted the 11/04/2013 at 05:31 PM
    newhaloman
    2 jeux multis pour l'instant ont une résolution graphique inférieure mais ils sont très loins d'être à la ramasse, comme tu le dis.
    Et sur One aussi tu as des jeux au top dès le départ: KI, Forza 5, Ryse.
    Et en Février tu auras QB, puis en Mars Titanfall sur One, c'est pas mal non plus...
    kabuki posted the 11/04/2013 at 05:32 PM
    samgob
    Et si tu as la liberté de choisir pourquoi prendre celle qui a le plus de défauts pour plus cher ? ... on va pas se mentir les joueur Playstation et Xbox savent que les jeux editeurs tiers Multi sont 80% de la ludotéque de leur console, pourquoi volontairement prendre le moins de confort ?
    haloman posted the 11/04/2013 at 05:32 PM
    giusnake
    Pareil la xbox one sera mienne ( je peut pas passer à coté de halo ) mais ma console principale sera la ps4 !
    Sony a fait une console puissante est moins cher avec de l'indé mis en avant et des multis au top microsoft a renié toutes ses forces !
    samgob
    Je suis un joueur console le pc je m'en tape
    bboxoc
    Je le souhaite car comme je l'ai dit je vais aussi l'avoir pour ses exclus
    souther posted the 11/04/2013 at 05:33 PM
    Vous y retournerez à la xbox one, perso je ne lache pas l'affaire ça serra day one pour ma pomme de toute façon les deux consoles vont demontées mais franchement vous allez me faire croire que si plusieurs jeux vous plaisent sur la one vous n'allez pas la prendre?! j'en doute fortement.
    Perso j'aurai les deux consoles donc pas de problème de conscience a mon niveau
    grammarnasique posted the 11/04/2013 at 05:33 PM
    Samgob Obvious multi d'Astal. :/
    samgob posted the 11/04/2013 at 05:34 PM
    kabuki
    C'est pas pour autant que ces jeux multis représenteront 80% de ma ludothèque, au contraire même.
    Le problème ici c'est que beaucoup ne voyent pas plus loin que la puissance brute et le prix de départ là où il y a d'autres facteurs importants à prendre en compte et qui pourront faire la différence d'ici quelques temps.
    aiolia081 posted the 11/04/2013 at 05:39 PM
    Ben merde alors Activision le studio le plus foutage de gueule et le plus feignant du monde du jeu vidéo pris en exemple pour juger de la One.
    samgob posted the 11/04/2013 at 05:40 PM
    "microsoft a renié toutes ses forces !"
    Au contraire, ils les ont multipliées.
    Plus de studios travaillant sur plus de jeux sur One que sur 360.
    Un Kinect One intégré qui offrira beaucoup plus d'interêt que l'accessoire de la 360 qui avait pourtant déjà convaincu beaucoup de monde.
    Des serveurs dédiés pour une expérience online bien meilleure, très proche du online sur PC.
    Le cloud-computing qui permettra d'améliorer grandement certains aspects des jeux One juste en se connectant.
    Les atouts de la One sont très loins d'avoir été montrés, et moins encore exploités, malgré l'excellent line-up de départ de la One et ses autres jeux en préparation.
    haloman posted the 11/04/2013 at 05:41 PM
    aiolia081
    COD bf 4 fifa 14 nfs rivals ac4 destiny ect la liste est longue des sups ps4
    kabuki posted the 11/04/2013 at 05:41 PM
    samgob
    Et quel sont ces facteurs a prendre en compte que la PS4 ne pourra pas faire non plus de toute façon ? Les exclus de Microsoft sont ce quelles sont c'est vrai, mais celle de Sony aussi !

    Donc a par l'histoire de Goût au niveau des exclus, il n'a pas vraiment de raison de se prendre une ONE quand on peu se prendre une PS4, faut vraiment pas se voiler la façe.
    asus posted the 11/04/2013 at 05:42 PM
    Samgob y a pas que cod ghost et bf4 en inferior sur x1 assassin's creed 4 est aussi en 1080p/30fps sur PS4 alors que sur X1 Ubisoft n'a pas voulu en dire plus à son sujet donc on peut conclure que le jeu sera moins aboutie sur One
    It definitely looks better on PlayStation 4
    http://www.joystiq.com/2013/10/30/assassins-creed-4-on-ps4-why-demand-a-next-gen-shrubbery/
    kwak posted the 11/04/2013 at 05:43 PM
    kabuki Excuse moi, mais alors on fait quoi du cas de la PS3 ? Tous les joueurs auraient du prendre une xbox ?

    Et entrendre le haloman balancer que les jeux one sont à la ramasse, mais t'es pas nette xD Tout ça parce que les premiers jeux éditeurs tiers ont une résolution inférieur, tout ça parce que l'ESRAM est dure à apprivoiser au départ avec un sdk bugé, malheureusement, non mais sérieux
    kwak posted the 11/04/2013 at 05:45 PM
    ndsm Alors si maintenant tu parles à la place des developpeurs, mais pourquoi pas xD
    kabuki posted the 11/04/2013 at 05:46 PM
    kwak
    Excuse moi, mais alors on fait quoi du cas de la PS3 ? Tous les joueurs auraient du prendre une xbox ?

    Ba c'est ce que l'on a fait non ? la 360 proposait tellement mieux que l'on a tous pris une 360 d'abord et plustard une PS3 quand les grosses exclu sont arrivé (MGS4 et).

    La PS3 était plus chère, avec des jeux moins bon que sur 360 et pas d'exclu d feu de dieu non plus, il n'y avait pas vraiment de raison de se prendre une PS3 plus qu'une 360 c'etat exactement la même chose
    guiguif posted the 11/04/2013 at 05:49 PM
    Samgob n'a plus que quelques PV, il est bientot down ! Haloman va pouvoir devenir Killzoneman
    kwak posted the 11/04/2013 at 05:49 PM
    kabuki Dans le monde peut être, mais en France, le public était essentiellement Sonyais... Et là toujours été ...
    aiolia081 posted the 11/04/2013 at 05:50 PM
    newhaloman COD pas un bon exemple, BF 4 attendons la MAJ pour voir ce que sa donne, AC4 jeu qui a le cul entre deux chaises pas current gen mais pas non plus next gen, et Destiny on en sait rien pour le moment, il faut pas oublier que la One a de la Esram qui pose problème à certain studio et que ce problème sera réglé et pour preuve quand on s'en donne la peine le 1080p 60fps est possible sur One. Enfin bon je n'essaye pas de te faire changer d'avis bien au contraire.
    haloman posted the 11/04/2013 at 05:50 PM
    guiguif
    Jamais halo is the best
    samgob posted the 11/04/2013 at 05:54 PM
    "Et quel sont ces facteurs a prendre en compte que la PS4 ne pourra pas faire non plus de toute façon ?"
    Tu les as dans mon post au-dessus de celui où tu posais cette question.
    ndsm
    Pour l'instant, officiellement, il n'y a que deux jeux multis en inferior sur One.
    La plupart des autres jeux multis sont annoncés avec les mêmes caractéristiques techniques sur One et PS4.
    kwak posted the 11/04/2013 at 05:57 PM
    aiolia081
    Malheureusement, si tout le monde pouvait avoir le type de réflexion que tu as, on aurait pas besoin de débattre à longueur de temps.

    ESRAM qui demande du temps à appréhender
    Kit de développement avec des bug

    =

    Jeux Day one pas complètement exploité par la One

    x DU TEMPS !!!

    =

    Jeux PS4 / Xbox one quasiment équivalent pour les éditeurs tiers !
    asus posted the 11/04/2013 at 05:57 PM
    kwak posted the 11/04/2013 at 05:59 PM
    ndsm
    Reporté pour être optimisé. Ta news n'a plus de sens pour l'instant.
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:01 PM
    Quand je pense que certains pro-s et autres haters de ce site critiquaient les pro-m pour oser mettre en avant le meilleur line-up de la One comme argument d'achat par rapport à la PS4 alors que ces mêmes haters mettent maintenant en avant quelques jeux multis en superior sur PS4 pour faire valoir le choix de la PS4 sur la One...
    sorasaiku posted the 11/04/2013 at 06:01 PM
    Kwak justement, dans le cas des jeux multi ne vaut-il pas mieux privilégier la PS4 en day one et se prendre la One un peu plus tard?
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:03 PM
    sorasaiku
    Ça dépendra de quelle est ta priorité, le line-up d'exclus et l'eco-système ou les jeux multis...
    akinen posted the 11/04/2013 at 06:03 PM
    samgob Au final, tu défendras tjrs corps et âme la One, c'est le même concept. Tu devrais juste accepter que certains veulent la PS4, et d'autres la One.
    aiolia081 posted the 11/04/2013 at 06:04 PM
    sorasaiku Si tu achète une console que pour les jeux Multi oui mais perso je n’achète pas une console pour ces jeux là.
    sorasaiku posted the 11/04/2013 at 06:06 PM
    Samgob tu a bien vu que les jeux multi font l'unanimité pour les préco de lancement. De toute façon je prend les deux, la PS4 en day one avec killzone et NFS rival et la One à la sortie de titan fall avec Killer instinct.
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:07 PM
    akinen
    Je défends et défendrai toujours celle qui me parait être la meilleure option ludique, bien sûr.
    Et ce ne sont certainement pas quelques résolutions graphiques inférieures de jeux multis au lancement qui me feront changer d'avis.
    asus posted the 11/04/2013 at 06:08 PM
    kwak Non les raisons du report n'ont rien à voir avec l'optimalisation de la version X1 c'est juste pour laisser le champ libre à Assassin's Creed IV pour ne pas tuer leurs deux série et avoir moins de vente que prévu c'est plutôt un choix stratégique
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:09 PM
    ndsm
    Un choix stratégique avec un report à un mois de la date de sortie prévue du jeu, avec les packs PS4-W_D déjà prêts ?
    akinen posted the 11/04/2013 at 06:12 PM
    Donc la PS4 n'est pas la meilleure option ludique? Se baser uniquement sur un line-up de lancement est suicidaire je trouve. Moi j'achéte une console en me projetant dans l'avenir. J'aurais pris la one si l'univers Xbox/Gun/America me plaisait, mais ce n'est pas le cas. Je préfère le côté Sony/SuperPouvoirs/Japan.
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:12 PM
    Au fait, Giu, tu sais à quelle résolution tourne KI, le jeu qui orne fièrement ta bannière ?
    asus posted the 11/04/2013 at 06:13 PM
    Oui stratégique et pourquoi ils minimiseraient leurs chances de les sortir tous les deux en même temps et avoir moins de vente que prévu au lieu de vendre assassin's creed par palette et watch dogs aussi mais plus tard ? ils ne vont pas se priver pour choisir la meilleure option qui les arrange
    akinen posted the 11/04/2013 at 06:15 PM
    Ouais, dans le temps, prince of persia a totalement vampirisé les ventes de beyond good & evil. Ubisoft ne veut plus refaire la même erreur.
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:15 PM
    akinen
    Pourtant, ta PS4 a été pensée par un Américain, elle a des trippes américaines, la plupart de ses gros studios sont occidentaux et beaucoup de ses jeux exclus sont eux-aussi de type occidentaux.
    Si tu y penses un peu, la PS4 c'est un peu la 360 de Sony...
    kwak posted the 11/04/2013 at 06:17 PM
    sorasaiku

    Tkt, je me pose aussi la question. Mais après, les jeux pour l'instant ne sont peut être pas aussi performant que sur PS4 (2 pour l'instant), mais ils sont loin d'être à la ramasse. On sait qu'avec le temps, ça va s'améliorer.

    Après la résolution du jeu, il y la connectivité, le multimédia proposé (rappelez vous qu'à l'époque, l'argument des pro S était le blu-ray), Kinect qui au-delà des jeux permettra de contrôler sa Xbox, puis un line-up qui satisfait tous les goûts. Pour ma part, mon choix est fait. Après, chacun ses arguments.
    asus posted the 11/04/2013 at 06:18 PM
    akinen +1 Ce qui me fait rire c'est qu'ils croient qu'ubisoft à reporter watch dog juste pour leurs beaux yeux et ainsi profiter pour optimiser la version One par ce qu'ils ont rien à faire il faut vraiment être naïf pour avaler ce genre de connerie.
    outsider posted the 11/04/2013 at 06:18 PM
    outsider posted the 11/04/2013 at 06:19 PM
    akinen posted the 11/04/2013 at 06:19 PM
    samgob Je parle pas de l'origine de la console. Je parle de RPG, de Beat'em'all, de guilty gear exclu jap, de tales of, kingdom hearts, kiseki(pour les fans, pas moi) etc etc
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:20 PM
    ndsm
    Les choix stratégiques ne se font pas à un mois du lancement d'un jeu.
    Tu veux me faire croire qu'Ubi ignorait le fait que ses deux licences étaient prévues pour sortir presque en même temps alors qu'ils avaient déjà fait des packs PS4 de celles-ci, pour retarder ensuite W_D à un mois de sa sortie ?
    Un bon conseil: ne choisis pas la stratégie commerciale comme débouché professionnel...
    kwak posted the 11/04/2013 at 06:21 PM
    ndsm
    Qui a dit que c'était pour l'optimisation de la One uniquement ? Je pense juste qu'après un GTA V à la limite de la perfection, proche d'une version next-gen, le choix a été vite fait pour Ubi, alors ne dit pas n'importe quoi !
    akinen posted the 11/04/2013 at 06:23 PM
    outsider énorme le gif!!!!!

    samgob Moi je pense qu'ils ont vu que GTA5 a ouvert 3 failles et déplacer une plaque tectonique... Ils ont changé d'avis en conséquence en se disant que leurs 2 licences allait se disputer uniquement des miettes, et vu que les retours sur d'AC4 devenaient de plus en plus timide, ils ont tranché.
    kuroni posted the 11/04/2013 at 06:24 PM
    Je bois vos larmes
    Je sais que vos retournements de vestes sont faux mais la réalité va vous frapper en pleine tronche durant toute la gen.
    Ps4 > Xbone
    C est hardware. Vous pouvez croiser les doigts toutes les nuits et prier très fort, y a rien qui changera.
    asus posted the 11/04/2013 at 06:25 PM
    kwak mon vieux c'est toi qui dis n'importe quoi ou tu ne veux pas voir surtout les choses qui ne t'arrangent pas alors réfléchis la prochaine fois avant de parler
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:27 PM
    akinen
    C'est bien ce que je dis, la sortie d'AC IV n'a rien à voir avec le report soit-disant stratégique de W_D.
    S'ils ont retardé W_D c'est avant-tout car ils se sont rendus compte, tard, que le jeu n'était pas prêt et loin encore de ce qu'ils veulent en faire.
    barberousse posted the 11/04/2013 at 06:28 PM
    giusnake newhaloman Nan mais sérieux qu'est ce que je lis là?!! Vous êtes pas sérieux! Faut que vous restiez Pro M sinon on va se faire chier! Vous avez vu le Line up de merde de la Ps4?! Et la pov manette big ben! Nan sérieux les mecs, faites pas ça
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:30 PM
    kuroni
    Oui et ?
    La PS2 aurait donc du se faire défoncer par les supérieures GC et X-Box, non ?
    La Vita devrait atomiser la 3DS, non ?
    La PS3 aurait du gagner haut la main la bataille avec la Wii et la 360 aussi, non ?
    Ou pas...
    kwak posted the 11/04/2013 at 06:31 PM
    ndsm De quoi tu me parles ? Mes arguments sont valables. Si tu peux me prouver le contraire, aucun soucis, mais bon ce n'est pas le cas.

    Tiens, pour encore plus t'enfoncer :

    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068509-la-sortie-de-watch-dogs-decalee.htm

    Pour finir, chute en bourse d'Ubi de plus de 20% après l'annonce.

    Je t'en pris, n'hésite pas à répondre.
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:32 PM
    La supériorité technologique d'une machine n'a jamais été synonyme de supériorité commerciale et moins encore ludique.
    Vous avez presque tous 10 ans sur ce site ou quoi ?
    akinen posted the 11/04/2013 at 06:34 PM
    La supériorité d'un line-up non plus. Une console c'est plusieurs années de jeux. La one n'a rien qui écrase totalement la PS4, pas plus que la PS4 n'a d'arme de destruction massive contre la One. Donc pas besoin d'en faire un fromage
    asus posted the 11/04/2013 at 06:37 PM
    kwak tu parles ça c'est le genre d' excuse qu'avalent des fanboy aveugles comme toi mais les raisons du report sont tout autres tu crois qu'ubi va laisser ses deux licences s'entre tuer alors qu'ils peuvent faire plus d'argent on les sortons sur des périodes différentes
    Tu es plus naïf que ce que je croyais
    darkwii posted the 11/04/2013 at 06:37 PM
    tous sur wii u
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:39 PM
    akinen
    En effet, des années de jeux et il y en aura des bons des 2 côtés (3 avec la Wii U), sans aucun doute.
    Et ce n'est pas moi qui en fait un fromage, les line-up de la One et de la PS4 sont là, à chacun de faire son choix.
    Et c'est pas forcément pire de choisir sur un line-up de qualité et des jeux de qualité aussi à venir bientôt que sur un jeu exclu techniquement très aboutti et des jeux multis en superior...
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:41 PM
    ndsm
    Explique-nous alors la raison de la date de sortie de ces deux jeux et le report à un mois de la sortie prévue d'un de ceux-ci, avec les packs de ces jeux + console déjà prêts et vendus...
    aiolia081 posted the 11/04/2013 at 06:41 PM
    La 360 a fait des trucs qu'aucun pro-S, ni M, ni PC n'auraient pu croire et il continue à sous estimé la One, oui la PS4 est plus puissante mais la One est certainement capable du meilleur comme la 360. et elle le prouvera
    dedad posted the 11/04/2013 at 06:41 PM
    samgob
    La ps2 et sortie bien avant la concurrence et elle embarqué un lecteur DVD et aussi bien moins chère que la xbox et la GC

    La vita na pas l'avantage des court de récréation du monde.

    La ps3 termine devant la 360 et M$ n'est pas un conçurent de merde tous le monde connais la marque M$ et les fans de M$ non pas attendue la marque XBOX pour acheter du M$.
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:43 PM
    dedad
    La PS3 a mis 7 ans pour rattrapper et devancer la 360, avec l'avantage du maché nippon en plus pour la PS3...
    akinen posted the 11/04/2013 at 06:44 PM
    samgob Yep tu l'as dis
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:45 PM
    "La vita na pas l'avantage des court de récréation du monde."
    Ah bon ? La Vita est interdite de récré, la pauvre...
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:47 PM
    "La ps2 et sortie bien avant la concurrence et elle embarqué un lecteur DVD et aussi bien moins chère que la xbox et la GC"
    La DC, sortie avant la PS2, avait un meilleur catalogue de jeux à la sortie de la PS2.
    Les GC et X-Box étaient plus puissantes que la PS2.
    La PS2 a écrasé la concurrence, comme quoi...
    bboxoc posted the 11/04/2013 at 06:48 PM
    Samgob
    La vite servira à quelquechose, par contre ton kinect sur 360 il a servi à quoi ?
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:54 PM
    bboxoc
    Demande donc ça aux 20 millions de personnes qui l'ont acheté en 3 ans...
    oss137 posted the 11/04/2013 at 06:55 PM
    bboxoc sans vouloir troller la Vita car c'est une super console la voir réduite a une simple manette c'est un peut les boules quand même! Pour le coup elle est autant utile voir moin que Kinect
    slyder posted the 11/04/2013 at 06:56 PM
    'tain mais que quelqu'un l'achève ça en devient gênant là
    bboxoc posted the 11/04/2013 at 06:58 PM
    Samgob
    On est donc bien d'accord microsoft ne s'adresse pas aux gamers avant tout
    samgob posted the 11/04/2013 at 06:59 PM
    bboxoc
    Pourquoi ?
    C'est pas incompatible du tout.
    On peut avoir du Kinect et du jeu classique à côté, comme la One le demontre parfaitement d'ailleurs.
    samgob posted the 11/04/2013 at 07:01 PM
    bboxoc
    La One s'adresse à tous les joueurs.
    barberousse posted the 11/04/2013 at 07:01 PM
    J'aurais pris la one si l'univers Xbox/Gun/America me plaisait, mais ce n'est pas le cas. Je préfère le côté Sony/SuperPouvoirs/Japan.

    Tout à fait
    samgob posted the 11/04/2013 at 07:08 PM
    barberousse
    Vous êtes sûrs d'avoir bien assimilé ce qu'est la PS4, son architecture, les studios qui travaillent dessus et les jeux qu'ils proposent ?
    KZ SF, inFamous SS, Driveclub, The Order, Knack, c'est sûr que tout ça ça fait vraiment très nippon...
    slyvador posted the 11/04/2013 at 07:08 PM
    le problème c'est que beaucoup de gens on peur que la ONE ne soit pas supportée tout le long de sa vie par Microsoft comme c'est le cas avec la 360............ou qu'elle laisse le joueur de coté au profit du multimédia et de kinect
    bboxoc posted the 11/04/2013 at 07:12 PM
    oss137
    Si elle se retrouve avec l'intégralité du catalogue de la ps4 en mobilité, je vois pas en quoi ça en devient une mauvaise console ?
    Les pro-m comme Samgob critique de manière acerbe et volontairement sans réflexion le online payant par le psn + (bien que moins cher) malgré les jeux offerts tous les mois mais en terme d'infrastructure bénéficier de manière mobile de tous ses jeux ps4 où on veut quand on veut en terme d'infrastructure ça a un coût que jamais la 360 ne vous a fait bénéficier en 7 années d'abonnement
    asus posted the 11/04/2013 at 07:13 PM
    KZ SF, inFamous SS, Driveclub, The Order, Knack, c'est sûr que tout ça ça fait vraiment très nippon...
    et Yakuza Ishin, Lily Bergamo, Guilty Gear Xrd, Dynasty Warriors, FFXIV, Natural Doctrine, DeepDwon ... etc ? ça c'est quoi ? Russe peut etre ?
    barberousse posted the 11/04/2013 at 07:14 PM
    samgob je vais te faire la même réponse que Akinen, ce qui m'attire chez Sony c'est aussi bien ses jeux occidentaux: infamous, god of war etc, que Nippon: Yakusa, Guilty Gear, lily bergamo...une diversité dans le catalogue qu'on ne verra que chez Sony. Comme avec la PS3 en fait.
    slyvador posted the 11/04/2013 at 07:15 PM
    bboxoc posted the 11/04/2013 at 07:16 PM
    le line up japonais du mois dé février apporte tout ça dont deep down et yakuza ishin, regarde bien ton calendrier de sortie sur février pour ta xbox one car incorporant infamous second son et drive club, la ps4 aura déjà plus de jeux en deux mois
    asus posted the 11/04/2013 at 07:19 PM
    slyvador non sérieux le mec délire grave il ne lâche pas l'affaire on sait qu'il hait Sony mais là à vouloir imposer sa vision d'eco système et kinect par la force alors que tout le monde s'en branle du multi média c'est juste pathétique et les vrais joeurs le savent les jeux sont et seront toujours meilleurs chez Sony (PS1-PS2-PS3) sont de belles preuves à l'appuies
    dedad posted the 11/04/2013 at 07:22 PM
    samgob oui et après ca change quoi la 360 a aussi un marché très patriote. Et la sortie de la ps3 la 360 avait déjà 5million d'unités d'avance et un prix ultra compétitif comme argument.
    Tu m'excuseras mais la remonté de la ps3 sur ca concurrente est une belle petit perf mine de rien sur tout ci tu tien compte du prix largement supérieur. Et comme je te les dit M$ n'est pas un concurrent a prendre a la légère si il y avait bien une boite capable de concurrencé la marque PlayStation autre que Nintendo, en plus des erreurs cas commis Sony (prix retard etc..) c'est bien M$.
    foxstep posted the 11/04/2013 at 07:22 PM
    Je m'en fou j'aurais les 2 ( Killer Instinct )

    Mais c'est claire que les Multi c'est sure PS4 que ça va se passer
    bboxoc posted the 11/04/2013 at 07:22 PM
    Ndsm
    Il reste moins pire que vlexx qui s'est inscrit sur tous les sites (Gamekult, Gameblog, les xbox-like, ici, ailleurs) pour traiter toutes les communautés de tous les sites de pro-s vendus
    asus posted the 11/04/2013 at 07:24 PM
    bboxoc vlexx je l'ai vu sur gameblog impressionnant vrp M$ par excellence
    bboxoc posted the 11/04/2013 at 07:25 PM
    Ndsm
    et dire que c'est ce genre de mecs que les modos écoutent..
    oss137 posted the 11/04/2013 at 07:27 PM
    bboxoc il me semble pas que le remote Play peut ce jouer n'importe ou n'importe quand il faut une connexion wifi que la ps4 soit allumé et il me semble qu'il faut être sur la même borne wifi mais peut être que je me plante
    asus posted the 11/04/2013 at 07:29 PM
    bboxoc incroyable mais vrai
    bboxoc posted the 11/04/2013 at 07:29 PM
    Oss137
    Et non ça marche n'importe où sur n'importe quel spot wifi, ça allume la console chez toi ça a été spécifiquement expliqué par plusieurs personnes dont philippe cardon à la PGW
    oss137 posted the 11/04/2013 at 07:34 PM
    Ok alors c'est un très bon point ^^