Grimsquad : Endless Warfare [PS3]
Le projet secret de Guerilla Games est enfin révélé, il s'agira d'un jeu d'action à la troisième personne, où vous devrez commander une escouade de 4 membres. Vous devrez donc gérer, en plus de vous, vos trois soldats pour mener un bien votre mission, qui, vous l'aurez compris n'est pas celle de sauver un chat, mais celle de protèger votre planète d'une invasion extraterrestre. L'action se passe sur la planète Lomak, et apparement le jeu se passera dans le même monde que celui de Killzone, au vu du design qu'on peut appercevoir sur les premières images, se ne serait pas étonnant.
La où ça devient très intéressant, c'est le fait que nous pourrons faire le mode campagne à 4 joueurs Offline ou online, une très bonne chose. Pour le mode multijoueur, jusqu'a 24 joueurs pourront se fussiller entre eux sur une même partie.
Enfin le jeu en est à un stade plutôt avancé, puisqu'il en est à 40% de son développement et serait prévu pour quelque part en 2007.
En attendant un communiqué officiel pour vérifier ces informations, voici les deux premières images qui ne sont pas du in-game, mais comme vous pourrez le lire, du Work In Progress.
/// ---[note de Damaster] sa sent juste le fake a plein nez : voir image ---
posted the 11/22/2006 at 03:12 PM by
Damaster