[GTA IV] Des précisions croustillantes !
A travers le magazine officiel Turc (comme quoi, il n'y a pas que le Japon et les USA) de la Xbox 360 que l'on en apprend un petit peu plus sur le nouvel opus de GTA qui devrait notamment nous proposé un nouveau trailer le 28 Juin.
On apprend donc que :
* Aucune informations ne devraient être présentes à l'écran. Si l'on possède une armure, on pourra remarquer des dégats sur le gillet.
* Les lance roquettes et flammes seront toujours présent, pour toujours plus de carnage !
* La course de Niko sera indéfinie, mais ralentira au fil de l'éffort.
* Le jeu devrait être plus gore, le sang giclera encore plus, les blessés se torderont de douleurs, tandis que les écrasés risqueront le démembremment.
* Les capacités du joueur augmenteront au fil de l'aventure, mais les repas et les "plans culs" ne seront plus nécéssaires.
* On nous promet de meilleur graphisme pour GTA IV que son concurrent direct Saints Row et une distance d'affichage semblable à la réalité.
* La carte sera plus grande.
posted the 06/20/2007 at 07:12 PM by
Metaliko