Le prix des jeux vidéo va encore augmenter
Vous pensiez que les jeux vidéo étaient déjà trop cher ? Que les éditeurs comprendraient que baisser le prix pourrait avoir un impact positif sur le piratage ? Détrompez vous : le prix des jeux vidéo va encore augmenter. C'est Activision-Blizzard, le plus gros éditeur du monde, qui a initié la danse en annonçant que le très attendu Call of Duty : Modern Warfare 2 serait vendu à plus de 70€ dans sa version normale pour console, mais d'après les spécialistes, la tendance va bientôt toucher les autres éditeurs. Ainsi, lors d'un sondage lancé par le magazine professionnel MCV en Angleterre auprès des magasins de jeux vidéo, 73% des répondants ont indiqué penser que les éditeurs allaient augmenter leurs prix.
posted the 08/10/2009 at 08:55 AM by
guls poustache
Elle est passée de 450 à 100 euros...
Pour les accersoires c'est un peu osbsolete (le plus importants les cartes memoires voir un second pad) par rapport aux jeux ils faut 3 ou 4 cartes memoires pour une soixantaines de jeux donc le prix des jeux en moyenne 10 euros moins cher par rapport à la génération actuelle c'est quand même beaucoup plus important que le prix des accessoires
Je préfère être taxé sur des accessoires que sur des jeux j'achète beaucoup plus de jeux que des accessoires je préfererais ne pas être taxé du tout mais faut pas rêver en ce bas monde.