search engine
3
Likes
posted the 03/23/2009 at 12:55 PM by karbon .
comments (10)
darkfoxx posted the 03/23/2009 at 01:12 PM
darkfoxx posted the 03/23/2009 at 01:14 PM
(Clin d'oeil à "Payne Add Your Last Name" inside....)
payne posted the 03/23/2009 at 03:09 PM
merci d'avoir pensé a moi
squallleonhart posted the 03/23/2009 at 03:53 PM
Décidément, Sony devient comme Nintendo à l'époque de la Game Cube, genre « Bah, on s'en fout d'être dernier, ce qui compte c'est d'être rentable ». Encore faudrait-il qu'il le soit
zboobi posted the 03/23/2009 at 05:30 PM
Nous au final on s'en moque (du moins moi bien comme il faut), du moment qu'on a, à "manger" (de qualité) c'est l'essentiel et puis si ça les pousse à encore plus se surpasser c'est encore mieux, c'est ce que n'a plus nintendo "l'envie de créer" l'envie qu'il avait avant .
jwolf posted the 03/23/2009 at 05:58 PM
Sony doivent se dire les derniers seront les premier
karbon posted the 03/23/2009 at 06:36 PM
Je pense réellement qu'ils s'en foutent, Sony n'a rien à prouver et n'a pas besoin de se faire une place contraire à Microsoft, en terme de jeux video Sony est devant Microsoft et Nintendo avec leur trois consoles sur le marché, je reste convaincus que Sony espéraient vendre bien plus de PS3 que leur conccurent, seulement les choses se compliquent notemment depuis la crise, faut voir à opérer différement, il est plus judicieux de rentabiliser plutôt que de se saigner pour prendre des parts de marché comme le fait Microsoft, je rappel que la 360 n'est toujours pas rentabilisé par exemple, pour Microsoft l'interet n'est pas de rentabiliser mais bel et bien de prendre des parts de marché, comme ils disent "nous pensons avoir réussis à faire passer les joueurs PS2 sur la Xbox 360 " ce n'est pas du tout l'orientation de Sony, d'un autre côté, rien n'a jamais été clair avec Sony, mais de toutes les déclarations, c'est bien celle ci qui me parait le plus sensé, donc les fanboys Sony qui espèrent que la PS3 passera devant la 360, à moins d'un miracle venus de nul part, ca ne risque pas d'être le cas, on connais les positions de Sony dorénavant, ils sont bien comme ça, le principal c'est qu'ils continuent d'investir dans leur studio de dévelloppement, que la PS3 reste à part avec des titres aussi bon qu'Uncharted, Wipeout HD et consor, ça me va amplement, surtout que ce genre de titres n'a absolument aucune conccurence que ce soit ludique ou technique, bref la PS3 c'est aussi ça, et je reste convaincus quelle fera envie plus d'un joueur, tout reste à faire sur cette machine
zboobi posted the 03/23/2009 at 07:53 PM
"les choses se compliquent notamment depuis la crise" >>> Pas au Japon en tout cas
darkfoxx posted the 03/23/2009 at 09:56 PM
Karbon, tu parles de vieux propos, car ça y est, la 360 commence à rapporter de l'argent, elle n'est plus vendue à perte.
karbon posted the 03/23/2009 at 10:39 PM
Un communiqué officiel quelque part ?