The Dark Pictures : premier teaser (et confirmation) du quatrième épisode, The Devil in Me
La communication autour de la saga The Dark Pictures est décidément bien rodée puisque, une fois encore, c'est dans House of Ashes qui sortira cette semaine que vous trouverez le premier teaser du prochain chapitre de la franchise, The Devil in Me et dont le thème reste encore à découvrir même si l'on y voit déjà un petit coté Frankenstein en plus crade.
Ce quatrième épisode est déjà intitulé « Season One Finale », une manière de dire qu'il y aura bien d'autres chapitres (Supermassive et Bandai Namco en souhaitaient 8 au départ), mais peut-être aussi une pause au milieu.
Mise à part le fait qu'ils étaient plus proches de PlayStation, le studio aurait constitué un bon achat pour le GamePass n'empêche, incitant à rester abonné pour faire faire chaque saison/épisode.