whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Mais c'est vraiment grandiose!!!!! Viiiiiiiiite les consoles next gen viiiiiiiiiite les consoles next gen je me repasse les videos en boucles!!!!!
Personnellement je trouve que c'est leplus grand jeu next-gen que j'ai vue à ce jours surtout que depuis MSR sur dreamcast cette série n'a pas arrétez de s'amélioré contraire à Gran turismo qui s'ésouffle (et pourtant je suis un grand fan) mais bon en tous cas ya rien a dire c'est lagrosse claque, je me demande ce que ça va donné les passage entre les plots avec la vue intérieur. Bref un très grand jeu pour moi en tous cas.
publié le 30/09/2005 à 15:22
Enorme ce jeu !!! Vievement le 2 dec pour l'avoir à la maison sur écran HD et le son a donf !!
difficile d'éviter l'achat compulsif avec ce genre de jeux.... il faut que je résiste un moment avant d'avoir cette bombe de 360...il faut que je résiste. Le pire c'est quand je vois le lineup de ouf qu'il y a en dehors de PGR...PDZ, Condemned, Gears Of War, DOA4, Frame city killer, saint's row...
Wazabi tes un gros tocard, pour pas etre impressione il faut avoir de la merde dans les yeux.Cite moi un jeu sorti sur n'importe quelle plate forme qui a un moteur graphique pareil.
wazabi a raison lol ya rien d'extraordinaires ces juste un jeu de caisse ,mais quand on vois le in gameset puis les premieres images annoncer de pgr 3 ya une sacre différence quand meme
honnetement ya pas encore un énorme gouffre avec un gt4 par exemple! Le seul truc vraiment flagrant c'est la distance d'affichage et els ombres mais le reste c que du détauils que ma
yen a qui se rendent pas compte.....gran turismo 4...c'est une blague ou quoi????? les graphismes sont nettement superieur!!! bande de vilains troll sans yeux!!!
[Guan0u]===> joue à gt4 sur un écran 42 pouces et essaye de pas voir l'aliasing... moi j'y arrive pas!! après tu essaye pgr3... et tu l'achete tellement c'est beau
Nan les gars attendez, c'est quoi ce trollage de ptits joueurs, vous pouvez faire bien mieux, surtout toi KenshinV, le maître du genre ! Comme ça par exemple : "pfoua, ce PGR3 a des graphos à peine digne de la DS. Y a rien d'extraordinaire comparé à ce que GT5 va être, encore plus réel que la réalité grace à la PS3 1000 fois plus puissante que la xbox 1.5" Voilà, là c'est mieux ! A part ça, y a d'autres vidéo (qualité pas top) qui circulent sur le net (playerone.be par exemple) et qui arrachent les yeux tant c'est beau.
lol, on sens l'objectivité de certains pour la comparaison GT4....attendez de voir PGR3 en VRAI, et si possible sur une TV HD...la, c'est qu'une video basse qualité qu'on a et faut déja avoir les yeux bien sale pour ne pas voir le fossé. PGR2 était déja monsrueux, celui ci le sera forcément encore plus.
Ne dites quand meme pas que Gt c'est de la merde quand meme sinon on va ce battre la lol
publié le 01/10/2005 à 13:53
Les jeux de courses next-gen me font chialer (NFS:MW aussi, si, si!)! C'est superbe! Les buildings sont splendides, regardez-moi ces reflets! J'attend une grosse video HD comme pour NFS pour vraiment me jeter par la fenêtre! Vivement Noël!
le soucis du detail est bluffant, franchement il n'y a aucun jeu de course qui puisse se targuer d'ete aussi beau pour le moment. mais la suite viendra du gameplay
il n'ai pas interdit de donné son avis wazaaabi mais il faut le faire sans mauvaise fois et dire la verité!! mais c pas le cas de plusieur perssone ici!!
c'est bon les gars on s'emballe pas pour des conneries! Gran turismo est sublime pour de la ps2 et pgr3 est magnifique c'est tout pas besoin de comparé des jeux qui tournent pas sur la même console surtout une next gen et une ps2 mdr
je ne suis pas de mauvaise fois,surtout que j'ai aps dit que le jeu etai moche ou quoi que ce soit,mais bon c'est joli mais c'est normal quoi et puis les videos sont moyenne niveau qualité!
Par contre le jeu est rapide et fluide ca deja c'est super.
je verrai bien fin octobre si il est jouable au MGS!
PS: dsl pour le double post :s
Par contre le jeu est rapide et fluide ca deja c'est super.
je verrai bien fin octobre si il est jouable au MGS!