En attendant Disaster Report 4 Plus, Granzella sortira le 19 octobre au Japon son City Shrouded in Shadow, un autre jeu où l'on incarnera un pauvre civil au milieu d'une énorme catastrophe urbaine, mais qui n'a cette fois rien de naturelle puisqu'elle est dû à la venue et aux combats de monstres de la culture locale comme Godzilla, Patlabor ou encore Ultraman.
Bref, de la survie avec toujours possibilité de créer son personnage et de rencontrer des personnages d'importance au fil du scénario, et dont on vous laisse découvrir ce nouveau trailer, sans grand espoir derrière de voir le titre arriver en Europe dû aux multiples licences associées.
Ce jeu c'est la totale, ils arrivent à te foutre des monstres completements differents de series differentes qui attaquent Tokyo tous en meme temps, des Patlabor (on se demande ce qu'ils foutent là), des yakuzas, une histoire d'amour et le tout scenarisé.
Trop fort les nippons.
Ce jeu est tellement what the fuck
C'est PAS JUSTE
Et compatible PSVR ça serait vraiment excellent sur ce jeu