A peine annoncé, Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission X s'offre déjà une première publicité sur les chaînes locales japonaises, en attendant le vrai trailer qui arrivera prochainement.
Donc un nouvel épisode, le troisième sur 3DS d'ailleurs, avec toujours plus de cartes à collectionner (3300), de nouveaux modes de jeu et des changements d'importance dans le système de combat.
Les japonais l'accueilleront le 27 avril et Bandai Namco ne semble décidément pas souhaiter le sortir en occident, comme les deux autres.
Il n'arrivera jamais ici. Ce jeu est tres lie au jeu de carte qui est bien developpe au Japon. Ils font une grande partie des benefices sur la vente des cartes. Sortir un tel jeu en france (ou en europe) est un suicide commercial.
hijikatamayora13 Clairement je pense que ce jeu est la pour faire vendre des cartes (3 euros le booster qui contient une carte et un bonbon :O ). C'est tres difficile de sortir les cartes en europe a cause de toutes les traductions (en plus c'est une autre compagnie qui fabrique et distribue les cartes). Et je pense que sortir le jeu 3ds sans les cartes c'est vendre la moitie du jeu. Si ma memoire est bonne, on peut scanner les cartes avec la camera de la 3ds.
fausst Oui on peux scanner les cartes mais elle sont dispo sur la cartouche directement aussi après je te dirais que j'ai vu des cartes final fantasy a micromania donc y a toujours moyens même si c'est pas gagner.
A savoir que fusion c'est déjà une variante de heroes.