Square Enix poursuit le suivi de son Final Fantasy XIV et a profité du Fan Festival de Las Vegas pour annoncer une seconde extension, nommée Stormblood et attendue pour le début de l'été 2017 uniquement sur PC et PlayStation 4, sauf si l'éditeur se décide un jour à officialiser les versions Xbox One et NX, sous-entendues depuis un moment. Reste que dans tous les cas, celle sur PS3 sera mise de coté, avec un programme pour faciliter la transition des joueurs version l'édition PS4.
L'extension nous emmènera dans la cité militaire (et ses alentours) d'Ala Mhigo, avec la promesse d'une mise en avant du Moine ainsi que de nouveaux jobs encore à dévoiler. Les anciens bénéficieront eux de nouvelles compétences ainsi que de diverses pièces d'équipement inédites, tout en rajoutant un Level Cap désormais rehaussé à 70.
Hormis cela, l'équipe nous évoque de multiples rééquilibrages sur les compétences, un inventaire rehaussée, une nouvelle zone résidentielle, une nouvelle zone de missions d'exploration et bien entendu de nouveaux donjons & raids pour les plus équipés.
Le prochain RDV coté informations aura lieu en décembre.
j'ai tellement a rattraper sur ce jeu bordel