Increvable, Dead by Daylight s'offre D&D, Castlevania et pas moins de 3 spin-off (dont un dispo)
Dans le monde des multi-asynchrone, il y a bien des prétendants pour si peu d'élus, et Dead by Daylight continue de dominer l'assemblée de la tête et des épaules 8 ans après sa sortie, et ne compte pas effectuer une passation de pouvoirs vu la salve d'annonces tout juste tombées à l'occasion d'un gros Live. Accrochez-vous.
- Dead by Daylight, le jeu de base, accueillera prochainement (en juillet plus précisément) un nouveau mode en 2V8 tout neuf avec un système de classes et des maps plus grandes pour relancer l'audience.
- La prochaine collaboration (3 juin) sera avec Donjons & Dragons : Vecna en tueuse, Baermar et Uraz en survivants (mêmes compétences). Le tout avec une nouvelle map et même un système de lancer de dés.
- La collaboration suivante (pas de date) sera avec Castlevania, cette licence que l'on retrouve partout sauf dans un nouveau jeu. Une présentation sera faîte le 6 août.
- Un spin-off sous le nom de What the Fog vient de débarquer en shadow-drop uniquement sur PC pour le moment. Seulement 5 balles pour découvrir un nouveau rogue-like jouable en coop.
- Déjà connu depuis les Game Awards, le spin-off solo narration The Casting of Frank Stone a eu une nouvelle bande-annonce. Un titre signé par les spécialistes de Supermassive, prévu avant la fin d'année sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
- Enfin, le pour l'heure nommé Project T sera un autre spin-off coop & TPS dont on ne sait pas grand-chose pour le moment.