Pour ceux qui ont préféré dormir plutôt que de suivre un show d'environ trois longues heures, voici en complément des articles ci-dessous (et en vrac) les autres annonces des Game Awards.
- Déjà annoncé sur l'Epic Games Store, la simulation de « requin tueur » ManEater sortira également le 22 mai sur les trois consoles.
- Suite de The Forest, le nommé Sons opf the Forest a été annoncé, sans support ni date pour le moment.
- Des années après Baldur's Gate : Dark Alliance, on parle maintenant de Dungeons & Dragons : Dark Alliance avec le même topo : du jeu d'action jouable à 4 en coopération. Là encore, pas de support ni de date.
- On savait que LoL allait se mettre aux expériences solo et voici donc Ruined King : A League of Legends Story, un pur RPG au tour par tour développé par la team de Battle Chasers : Nighwar. Prévu sur PC et consoles, mais sans date.
- Développé par des anciens d'Arkane et édité par Devolver, Weird West sera donc un action-RPG qui mixera le far west et la dark fantasy parce que pourquoi pas. Pas de date, mais uniquement le PC de concerné (pour le moment).
- Avec Magic : Legend, la licence se tourne vers le MMORPG aussi bien sur PC que sur consoles (PS4 & One pour le moment), sans date mais avec la promesse d'une bêta en 2020. Davantage d'informations tomberont d'ailleurs le mois prochain.
- Déjà qualifié par certains de Souls pas cher, Naraka Bladepoint s'est illustré avec un trailer en vue de son lancement PC courant 2020, où l'accent sera davantage mis sur la partie multijoueur.
- Tout comme pour No More Heroes III, le teaser CD de Nine to Five a démarré de manière originale, nous obligeant à indiquer que l'on parle d'un FPS tactique à tendance multi : trois équipes de trois joueurs s'affrontent durant trois rounds. Prévu on ne sait quand, sur PC.
- Riot avait un deuxième projet League of Legends dans ses cartons avec CONV/RGENCE, un platformer action prévu sur PC et consoles mais dont on attendra pour du gameplay.
Et enfin, le dernier morceau fut pour un jeu teasé depuis bien longtemps : le Fast & Furious : Crossroads de Slightly Mad Studios, qui malgré son récent rachat par Codemasters doit encore honorer son contrat avec Bandai Namco pour sortir cette adaptation.
Le lancement est d'ailleurs prévu pour mai 2020 (PC, PS4 & One), plus ou moins en même temps que le neuvième film.
Comme tous les ans ca believe et comme tous les ans, c'est la déception ou semi déception. Et encore, la tu as une très grosse annonce inattendue avec MS qui sauve le truc. J'attendais quasi rien donc ma déception est relative. Je suis juste déçu de n'avoir rien eu de la part de Nintendo. J'espère qu'ils auront de quoi nous filer le sourire lors du traditionnel direct de début d'année parce que coté annonce c'est le désert depuis Zelda à l'E3.
Y a tellement rien eu d exictant. que pour les word premiere ils sont partie fouillé dans les fond de benne à ordure pour nous dire "eh regarder on a quelque a vous montrer"
Ouais bon, je comprends pourquoi cette année à été la seule fois où je me suis endormi devant les games awards au bout de 5 minutes. Ca n'avait vraiment pas l'air d'être foufou...
Heureusement y'a eu Tsushima pour sauver un chouia.
Me : Xbox Series X
Par contre Zelda ça m'étonne pas. 2021 minimum pour ce jeu.
Sur Switch évidemment