La rumeur courait depuis quelques temps et a finalement mené à du concret : Paradox Interactive nous annonce Vampire : The Masquerade : Bloodlines 2, qui sortira donc pour le premier trimestre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, soit tout de même 16 ans après le précédent épisode. Et pas d'esbroufe coté PC cette fois en passant : le lancement est prévu simultanément sur Steam, GOG et l'Epic Games Store.
Cette suite reprendra ses mécaniques RPG avec toutes les notions de liberté souhaitées par les fans, que ce soit le système d'alliance avec telle ou telle faction, la possibilité de tuer un peu n'importe qui, la progression du personnage via ses diverses compétences et même une création de personnages en deux parties : d'abord en tant qu'humain, puis ensuite dans votre statut de vampire.
Et pour bien faire baver les fans, on nous annonce que Brian Mitsoda, l'une des principales têtes pensantes du premier épisode, fera son retour en tant que concepteur narratif.
Dernier point tout de même : un an avant la sortie, sachez déjà qu'il y aura une édition « Blood Moon » comprenant un Season Pass.
Putain j'en étais ans sûr, enfin o/ ! Je masterise le JDR bouquin depuis 20 ans et si comme le 1 ça retranscrit parfaitement les disciplines comme il se doit, ça va être une dinguerie
Je n'ai pas joué au premier, je le prendrais peut-être sur GOG, si il y a un moment où je n'ai pas d ejeux à faire. En tout cas je sais que c'est une grosse annonce, j'ai beaucoup entendu parlé de ce jeu. En tant que un des meilleurs RPGs, sur PC... ou plutôt un des meilleurs RPG du jeu vidéo.
En tout cas, avec Cyperpunk et Vampire 2 et The Outer Worlds, on va être très bien niveau RPG occidental en 2020. Purgez moi de ce Fallout 4, qui était très décevant pour moi (c'est un FPS openworld, pas un RPG... )
disparais fais attention où tu le prends tu dois être capable de moder le jeux ,car il est clafi de bug de quetes avec des patch de fan ça devient beaucoup plus jouable.exelent jeu
Parce que les trailers avec du faux gameplay, on fait plus ça depuis des années.