nintendo ne sera pas présent au salon, ça veut dire qu'il y aura du lourd au tgs ? je rappel que ses au tgs qu'avait été annoncer la wiimote et monster hunter 3
madame 5 ne se trompe jamais, crois moi que lorsqu'elle décide de lacher le jus,.. euh pardon, la douleur m'égarre.. je voulais dire le morceau :honte: ... sinon ça va toi ?
mais alors a quoi on va jouer sur wii en fin d'année ? ..comment ? .. a madame 5 ? .. c'est bien ça ? .. wii wii .. ah ok, de toute c'est un peu le même principe, a savoir une histoire de secousse ...
esperons que sony casse tout !!! ils doivent vraiment mettre le paquet si ils veulent que la ps3 ai le même succes que sa grande soeur ... Même si elle le merite amplement =) sinon wait&see =)
se que je vais dire n'est vraiment pas pour envoyer une message de haine , mais j'ai vraiment l'impression de voir les journaliste les moin expressif du net , je sais pas c'est bizarre quand même 0_0
Les Morcos ont une classe que tu ne peux évidemment pas cerner, Philippe. La comparaison entre les Morcos et d'éventuels autres polios de la concurrence (pour ne citer que Jeuxvideo.fr ou Gamekult) n'est définitivement pas envisageable, que tu le veuilles ou non. : (
Blagadun Op c'est le genre de type qui n'a peur de rien, voyez-vous. Il n'hésiterait pas une seconde à dire à un handicapé dans un fauteuil roulant que c'est abuser que de ne se déplacer qu'assis, ou à un obèse que ça le gave de voir ses bouées dépasser de son tee-shirt, parce que "c'est abusé" (quand même). Putain d'amateur qui se permet d'évoquer un trait physique d'une personne en disant que c'est "abusé". C'est ce genre de gars qu'il faudrait rendre fou, en exploitant à l'extrême la moindre chose dont il ait honte. Peu importe l'objet de la critique, du moment que de simples mots parfaitement énoncés parviennent à provoquer l'arrivée des larmes ruisselant sur sa face de rat et qu'il soit blessé au plus profond de lui-même, nous suppliant d'arrêter.
Philippe se permettait de critiquer la façon dont ils s'exprimaient et c'était tout à son honneur. Toi tu te fous de leur gueule et ça, c'est non. C'EST NON.
Encore un commentaire de Toutatis qui remet les choses à leur places et les cabots à leurs paniers, si je puis dire. Évidemment que Bladagun Op se couvre de honte en médisant d'une façon aussi basse sur les deux acteurs principaux de ce site, ceux sans qui rien ne serait. Évidemment qu'il dévoile à toutes les personnes censées sa stupidité et sa mentalité dangereusement simplette de chiard de 11 ans. Tout cela, Toutatis le rappelle d'une façon intraitable. Seulement, je ne peux pas me soustraire à admettre que l'on qualifie d'inexpressive une prestation témoignant une fois encore de cette passion vidéo-ludique exacerbée et pourtant constamment renouvelée, celle qui a mené les Morcos aux sommets où ils se trouvent désormais, celle qui fait que nous, pauvres internautes insignifiants, pouvons nous retrouver chaque jour pour vivre cette expérience socio-vidéoludique unique qu'est Gamekyo. Alors, peut être ont-ils ce mélange typiquement Japonais de retenue et de sérénité, et que cela dépayse certains. Peut-être. Ce qui est sûr par contre, c'est que nous leur devons plus que ces menus et futiles reproches, quelque chose qui ressemblerait, par exemple à "Merci". Alors à vous je dis merde, et à eux je dis Merci.
N'hésitez pas à faire d'autres vidéos...
Pourtant l'initiative est bonne ^^
Philippe se permettait de critiquer la façon dont ils s'exprimaient et c'était tout à son honneur. Toi tu te fous de leur gueule et ça, c'est non. C'EST NON.