Selon le PDG Thomas Mahler, Moon Studios pourrait ne pas survivre à No Rest for the Wicked
Moon Studios semble connaître quelques problèmes financiers. Via NeoGaf, le directeur du studio (Thomas Mahler) évoque que No Rest for the Wicked ne parvient pas à atteindre ses objectifs de ventes, l'homme allant jusqu'à mettre en cause une récente vague de review-bombing sur Steam lors du lancement de l'extension The Breach. Un effet boule-de-neige qui selon lui pourrait prochainement coûter à la fois le suivi du jeu comme la survie du développeur.
La tristesse est évidente envers un studio qui a déjà pu nous faire rêver à deux reprises avec sa franchise Ori dont on espère toujours un troisième épisode, mais certains pointeront surtout une tentative de joker « tire-larmes » quand on regarde les faits de près : No Rest for the Wicked semble n'avoir jamais été victime de review-bombing, mais a juste pris des critiques négatives et argumentées sur certains points de l'extension (dont un loot moins motivant). Chose que Mahler avait pourtant reconnu en début de mois, s'excusant du manque de tests.
La moyennes des reviews est d'ailleurs remontée aux alentours des 70 % depuis peu, preuve peut-être que le problème est ailleurs.