Assassin's Creed Mirage a aussi sa présentation + un mode sur Nexus VR & Jade
Double dose pour le pilier commercial d'Ubisoft, et on commencera naturellement par Assassin's Creed Mirage avec son Story Trailer et sa longue présentation de gameplay pour continuer de rassurer sur le coté « pas RPG, pas 400h de jeu, mais bien à l'ancienne », à découvrir le 12 octobre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Et c'est dans les mêmes eaux, en tout cas quelque part en fin d'année, que sortira Assassin's Creed Nexus VR sur les trois vagues centrales de Meta : Quest 2, Quest 3 et Quest Pro. Par contre, c'est uniquement de la cinématique pour le moment (avec des gens qui y croient à fond).
Enfin, on nous a montré à nouveau Assassin's Creed Codename Jade, toujours sans date, et il faut quand même reconnaître que c'est très impressionnant pour un jeu mobile.