Vous reprendrez bien un peu de Souls en attendant d'autres Souls, avec aujourd'hui la sortie du (premier ?) DLC de Steelrising, la production Spiders qui n'a pas eu l'occasion de briller par son originalité mais qui a néanmoins ses fans, peut-être prêts à craquer 15€ pour ce nouveau morceau d'aventure.
En voici le trailer de sortie avec un rappel du contenu :
- Une zone inédite (Hopital Saint Louis)
- De nouveaux ennemis (+ des variantes)
- Cinq armes supplémentaires
- Un gros boss
- De nouvelles quêtes réparties dans les anciens niveaux
superpanda désolé je peux pas te dire je l'ai pas encore commencé ahah, je l'ai devant moi là, il est sur la fameuse pile (des jeux à faire lol), mais comme j'ai enchainé deathloop, plague tale et là chui sur god of war, je le ferai un peu plus tard.
superpanda j'ai bien aimé. c'est un sympa AA souls/bta qui manque de polish comme tous les jeux spider mais la DA est folle. juste un soucis de durée de vie, bestiare et quêtes annexes/boss. si déjà ce dlc prévu dans le jeu de base (ils en parlent de la zone) avait été inclus ça aurait été bien mieux.
ils pouvaient pas l'inclure direct ?
ça vaut un petit 7 max pour ma part.