Décidément, les choses ne semblent pas s'arranger pour le projet Red Ash de Keiji Inafune. Souhaitant 800.000$ non pas pour le jeu lui-même mais simplement le prologue (et encore, seulement une partie), rien ne pousse les joueurs à débouler en masse pour financer le projet sur Kickstarter, que ce soit la récente annonce d'une version PS4 (stretch goal à 1 million de $) ou encore cette première vidéo montrant rapidement une version pré-Alpha.
Le titre tourne actuellement à 470.000$, et il ne reste plus qu'une semaine de campagne.
Bon au moins si les fonds ne vont pas dans le jeu qu'il envoi cela au philippins qui rencontrent l'une des plus graves catastrophes humanitaire du 21e siècles :-(
ils ne l'auront pas leur fric. c'est pas tout jeu qui reussi sur kickstarter et les gaers commencent a se fatiguer de ce genre de deal bizarre ke les devs tirent en demandant qu'on leur donne du fric...ca c mendier virtuellement. et les banques, ils ne connaissent plus? les gros editeurs ca existent encore non?
Le pire c est que pour un jeu comme mighty n9( qui est vraiment super pour l avoir tester, ) la campagne cartonne, et finance le jeu. Donc les investisseurs, c est nous. Mais !!! Le jeu sera vendu en boite et en demat. Mais en tant qu investisseur, ne devrions nous pas avoir un retour sur investissement ?non... les benefice ne seront pas pour ceux qui ont fait que le projet est possible.