Dans le cadre des 20 ans de la série Tales of, Bandai Namco nous livre une petite vidéo anniversaire illustrant en anime les principaux épisodes de la saga. Du rapide, mais ça permettra tout de même de rappeler que le dernier opus, Tales of Zestiria sortira dans les bacs européens cet été 2015, toujours en exclusivité sur la bonne vieille PlayStation 3 (sauf Remastered surprise).
eruroraito7
Parait qu'il est pas terrible, moi si je devais en prendre un ce serait le remaster de Vesperia version PS3 jamais sortit chez nous avec tout les bonus
kabuki Il faut pas se fier aux rumeurs, j'ai eu une impression mitigée pour Zestiria au début, mais franchement le jeu est bon, bien meilleur que Innocence, Hearts, Graces, Xillia, Xillia 2, Eternia ou Legendia, ce qui est déjà pas mal, on atteint pas le niveau d'un Vesperia sur certains points (notamment l'aspect technique et l'univers), mais sur d'autres points, il bouffe n'importe quel volet de la saga.
Hyoga57 va te le dire
Le next gen est deja en chantier
Je préfère un nouveau tales of plutôt qu'un portage.
Parait qu'il est pas terrible, moi si je devais en prendre un ce serait le remaster de Vesperia version PS3 jamais sortit chez nous avec tout les bonus