Certains ici son peut-être fans de
Disney Infinity (qui reste toujours sympa pour jouer avec son fils/neveu/petit-frère/autres) et sachez que si vous avez du pognon à investir, une petite surprise vous attendra.
En effet, l'un des amateurs du titre a eu la chance lors du dernier Comic-Con de repartir en exclusivité avec les figurines de Phineas et Perry, lui permettant du coup (avec la brouette d'autres personnages achetés à part) de compléter la totalité du Hall aux Héros et débloquer... un sabre laser. Le précieux quoi.
Une vidéo atteste de la trouvaille inaccessible pour les autres joueurs de la planète (les deux figurines en question ne seront vendues dans le commerce que le mois prochain), mais qui permet surtout de faire échos aux propos récents du
Wall Street Journal qui indiquait selon ses sources l'arrivée prochaine de versions Star Wars et Marvel de
Disney Infinity.
De quoi faire frémir Activision et ses
Skylanders vu l'ampleur des licences.