Sony Computer Entertainment nous livre une nouvelle fournée de vidéos pour PlayStation All-Stars Battle Royale, montrant en vrac les capacités de certains personnages, les différents costumes disponibles et les attaques de niveau 3. La bête arrivera le 17 octobre chez nous, sur PS3 comme sur Vita.
bha oui tu devrais peut être try (test) ssbb tu comprendrais peut être c est quoi un vrai smash bross et sur tout du bon mouvement ....et du dynamisme ^^
Nan mais Yuri, Shido à raison, au lieu de perdre ton temps à vomir ici sur un jeu qui ne t’intéresse même pas tu ferais mieux d'aller réviser parce que là d’atteints des sommet.
le problème avec ce jeux, c'est l'approche des développeurs, leurs choix artistique sont vraiment loin de faire l’humanité auprès des joueurs.
C'est sur c'est une bonne idée de sony de proposer un jeu de la sorte à leurs joueurs, mais je sais pas en comparant ce jeu à smash bros ( oui je le compare à smash bros, faut pas se voiler la face, même si niveau gameplay ils sont differents, l’esprit c'est du "all star battle game" ) et notamment au trailer de ssbb, on a vraiment du mal à adhérer, je trouve qu'il y a peu de chose qui tape à l'oeil dans ce jeu, même si les perso sont propre à l'univers playstation je trouve que ce jeux n'a pas d'identité comparé à smash bros : ( comparer pour voir un trailer de ssbb et psab ) et je pense que c'est à ce niveau que les dev' auraient vraiment du bosser, prendre plus de risque par exemple graphiquement( c'est pas horrible mais je trouve que ça colle pas à un "all star battle game"), au niveau de la bande son ( parce que rien que dans ces courtes vidéo je trouve que la musique gâche un peu l'ambiance ). Au final je trouve pour l'instant que c'est un peu une tentative raté de faire plaisir au joueur de ps. ça se vendra certes, mais je pense que ça ne sera pas un énorme succès commerciale.
si vomir pour vous , c est juste venir critiquer un jeu c est que vous avez vraiment un problème . Que l on critique l orthographe pourquoi pas mais faire tourner CA seul argumentation aux tour de cela c est vraiment dommage . oui la seul contre argumentation que vous avez pu me sortir c est bien sa .. + les gros truc de kikoolol genre les mdr etc ...
je dois en déduire que seul la vérité blesse (vous n avez aucune argumentation pour contrer la mienne) ....
seulement avec se jeux ça prouve que les joueurs pro-sony découvre se genre de jeu et qu il ne cherche pas le meilleur du genre . dire que le jeux est dynamique ou ultra fluide c est simplement de la mauvaise foi . nerf en même temps je parle a 2 mecs qui ne connaissent pas SSB ... dure quoi ..
c est juste venir critiquer un jeu c est que vous avez vraiment un problème
Et révise aussi ta définition du mot "critique" aussi. Merci
Que l on critique l orthographe pourquoi pas mais faire tourner CA seul argumentation aux tour de cela c est vraiment dommage . oui la seul contre argumentation que vous avez pu me sortir c est bien sa .. + les gros truc de kikoolol genre les mdr etc ...
Mais y a rien à contrer Mon dieu t'es débile ou quoi?
Attends:
Du bon mouvement Argument by Yuri Wow je suis soufflé là.
le jour ou sony arrêtera de faire durée les annonces pour ce jeu et nous donnera un vrai trailer alors on pourra le comparer. pour l'instant c'est loin d'être le cas.
waax il manque des objet , du mouvement ... oui c est une critique . donc avant de me dire avec ton air de gros bœuf
"Et révise aussi ta définition du mot "critique" aussi. Merci"
je pense que tu devrais aller la voir toi aussi ...
oui le jeux manque cruellement de mouvement du surement a ça lourdeur . mais bien sur encore une foi c est pas toi qui va venir me dire le contraire si ? a si ...
Nan monsieur, moi je ne peux pas dire si le gameplay est lourd rien qu'en regardant une vidéo. Moi il me faut le pad en main. Toi par contre t'es un dieu
Et puis on sait tous que t'es là pour descendre le jeu, t'étais même sur l'autre article de Régis d'aujourd'hui... BREF
non mais sérieux regarde aux moins les videos de super smash bross brawl ... bha oui on epux voir si le gameplaye est lourd et mou sur une video . la preuve les videos montré montre un gameplaye lourd et mou . alors que si tu regarde super smash bross tu verra que c est bcp plus dynamique .
"Et puis on sait tous que t'es là pour descendre le jeu, t'étais même sur l'autre article de Régis d'aujourd'hui... BREF"
va voir mon com spec de noob .....
puis merde j ai le droit de critiquer un jeu
et avant de venir ouin ouin comme tu le fais va voir t es coms de gamin sur la WiiU . car niveau troll t es vraiment pas mauvais non plus .
je ne trouve pas le jeu moins dynamique, en tout cas faut en voir plus, mais c'est surtout le classicisme qui me choque.
genre l'originalité de Smash, c'était justement la projection hors zone. là, sans demander de copier forcément mais de trouver autre chose, les mecs sont revenus au truc classique de la jauge de vie. Une fois cette dernière vide, hop, réapparition.
je ne sais pas, ça nivelle complétement l'intérêt vers le bas...
que je critique c est mon droit oui . mais je suis fan de se genre de jeu ... le problème ici c est que actuellement il manque de speed mais vraiment ... c est tout lent ..et après bien sur ça moi qui suis de mauvaise foi ..
Yuri a tout son droit vu que les pros-s critiquent les jeux nintendo...
bonjour l'excuse en mousse ....
nerf en même temps je parle a 2 mecs qui ne connaissent pas SSB ... dure quoi ..
c'est pas parce que on est pas des N-sex dans ton genre qu'on a pas toucher au SSB
le mec parle de critique alors qui fait que descendre le jeu sans l'avoir tester . retourne au pays des keke et arrête de faire chier les grandes personnes
I8> ah oui, on peut remarquer ça dans la seconde vidéo...
et c'est le principe de base ? pas super là encore, en gros, on a l'impression qu'il ne se passe rien pendant des dizaines de seconde le temps que chacun remplisse son super...
Shanks : Les personnages n'ont pas de barre de vie .
Le système du jeu consiste à accumuler de l'énergie que ça soit en récupérant des sphères sur le terrain ou en frappant les adversaires .
Ces 2 actions augmentent la barre en bas ce qui permet de lancer les Super Attaques , c'est la seule manière de vaincre les adversaires .
La barre de Super possède 3 niveaux de charges , la Super attaque de niveau 3 est généralement imparable mais bien sur il faut prendre le risque de monter la jauge à fond .
il y a tellement de victimisation sur se site que si tu va pas dans le sans d un mec on réclame un ban .... je ne critique pas les perso ou les zik ou je ne sais pas quoi mais plus tot les phases de gameplaye montré . elle démontre un jeux asser lent moi qui adore les all star et se genre de jeux c est vraiment dommage de ne pas donner plus de pespe aux phase de combat . ( je regrette aussi l absence d objet ). le jeu est surement bon mais il manque pour moi de plusieurs choses pour être vraiment intéressant .
faut il avoir jouer aux jeu juste pour dire qu il est lent et qu il parais mou ? les vidéos le montre asser bien je croie .
kalas28w quand on regarde une vidéo de ssb on voie deja que c est un jeux plus rapide , moins mou . j ai montré juste une vidéo ou seulement les bots se batte c est deja plus nerveux .
Yuri : Ce que tu ne comprends pas , c'est que ce sont 2 jeux différents , il faut arrêter de les comparer , le système de jeu n'a rien à voir .
Parmi les développeurs du jeu , il y a de nombreuses personnes qui ont déjà bossés sur des jeux de combat auparavant , ils savent ce qu'ils font .
Le jeu est qualité de technique et il est difficile à maitriser car il propose beaucoup de possibilité , les développeurs ne s'en sont jamais cachés qu'ils s'inspirent de Smash Bros mais ils proposent quelque chose de différent alors stop les comparaisons à chaque news sur le jeu .
Ça devient loud .
Si Smash Bros est si bien alors allez y jouer au lieu de venir critiquer PlayStation All-Stars .
elena007 [Exp : 12486 - Niv : 125] publié le 09/08/2012 à 17:44
Yuri : Ce que tu ne comprends pas , c'est que ce sont 2 jeux différents , il faut arrêter de les comparer , le système de jeu n'a rien à voir .
Tiens , un post intelligent parmi les troll de simplets, ca change.
D'apres les preview, le jeu n'a rien a voir avec SSB en terme de gameplay, il est bien plus complexe et varié.
comment les perso on l air ultra lourd ...
ps: meme sans objet super smash bross est plus intéressante .
O
U
R
D
-_-'
quand on sait pas écrire anglais on évite de l'écrire guignol
évite d'écrire surtout
ok shido ok ...
C'est sur c'est une bonne idée de sony de proposer un jeu de la sorte à leurs joueurs, mais je sais pas en comparant ce jeu à smash bros ( oui je le compare à smash bros, faut pas se voiler la face, même si niveau gameplay ils sont differents, l’esprit c'est du "all star battle game" ) et notamment au trailer de ssbb, on a vraiment du mal à adhérer, je trouve qu'il y a peu de chose qui tape à l'oeil dans ce jeu, même si les perso sont propre à l'univers playstation je trouve que ce jeux n'a pas d'identité comparé à smash bros : ( comparer pour voir un trailer de ssbb et psab ) et je pense que c'est à ce niveau que les dev' auraient vraiment du bosser, prendre plus de risque par exemple graphiquement( c'est pas horrible mais je trouve que ça colle pas à un "all star battle game"), au niveau de la bande son ( parce que rien que dans ces courtes vidéo je trouve que la musique gâche un peu l'ambiance ). Au final je trouve pour l'instant que c'est un peu une tentative raté de faire plaisir au joueur de ps. ça se vendra certes, mais je pense que ça ne sera pas un énorme succès commerciale.
je dois en déduire que seul la vérité blesse (vous n avez aucune argumentation pour contrer la mienne) ....
seulement avec se jeux ça prouve que les joueurs pro-sony découvre se genre de jeu et qu il ne cherche pas le meilleur du genre . dire que le jeux est dynamique ou ultra fluide c est simplement de la mauvaise foi . nerf en même temps je parle a 2 mecs qui ne connaissent pas SSB ... dure quoi ..
Et révise aussi ta définition du mot "critique" aussi. Merci
Que l on critique l orthographe pourquoi pas mais faire tourner CA seul argumentation aux tour de cela c est vraiment dommage . oui la seul contre argumentation que vous avez pu me sortir c est bien sa .. + les gros truc de kikoolol genre les mdr etc ...
Mais y a rien à contrer
Attends:
Du bon mouvement Argument by Yuri
le jour ou sony arrêtera de faire durée les annonces pour ce jeu et nous donnera un vrai trailer alors on pourra le comparer. pour l'instant c'est loin d'être le cas.
"Et révise aussi ta définition du mot "critique" aussi. Merci"
je pense que tu devrais aller la voir toi aussi ...
oui le jeux manque cruellement de mouvement du surement a ça lourdeur . mais bien sur encore une foi c est pas toi qui va venir me dire le contraire si ? a si ...
http://www.youtube.com/watch?v=bGweBH3X_mE&feature=relmfu . ça c est du mouvement , ca c est du dynamisme ...
Et puis on sait tous que t'es là pour descendre le jeu, t'étais même sur l'autre article de Régis d'aujourd'hui... BREF
"Et puis on sait tous que t'es là pour descendre le jeu, t'étais même sur l'autre article de Régis d'aujourd'hui... BREF"
va voir mon com spec de noob .....
et avant de venir ouin ouin comme tu le fais va voir t es coms de gamin sur la WiiU . car niveau troll t es vraiment pas mauvais non plus .
genre l'originalité de Smash, c'était justement la projection hors zone. là, sans demander de copier forcément mais de trouver autre chose, les mecs sont revenus au truc classique de la jauge de vie. Une fois cette dernière vide, hop, réapparition.
je ne sais pas, ça nivelle complétement l'intérêt vers le bas...
Shanks : La barre qui se trouve en bas , c'est pas la barre de vie mais la barre de Super .
bonjour l'excuse en mousse ....
nerf en même temps je parle a 2 mecs qui ne connaissent pas SSB ... dure quoi ..
c'est pas parce que on est pas des N-sex dans ton genre qu'on a pas toucher au SSB
le mec parle de critique alors qui fait que descendre le jeu sans l'avoir tester . retourne au pays des keke et arrête de faire chier les grandes personnes
et c'est le principe de base ? pas super là encore, en gros, on a l'impression qu'il ne se passe rien pendant des dizaines de seconde le temps que chacun remplisse son super...
Le système du jeu consiste à accumuler de l'énergie que ça soit en récupérant des sphères sur le terrain ou en frappant les adversaires .
Ces 2 actions augmentent la barre en bas ce qui permet de lancer les Super Attaques , c'est la seule manière de vaincre les adversaires .
La barre de Super possède 3 niveaux de charges , la Super attaque de niveau 3 est généralement imparable mais bien sur il faut prendre le risque de monter la jauge à fond .
Le mec sans même avoir il donne sont avis.
Pourquoi tu prendrais pas l'exemple de sonic et snake
Le pire c'est qu'on critique pas la classe des persos mais du gameplay
faut il avoir jouer aux jeu juste pour dire qu il est lent et qu il parais mou ? les vidéos le montre asser bien je croie .
(gameetwatch est juste énorme )
c'est justement ce qui est pathétique vu que vous jugez du gameplay sur une vidéo
quand on regarde ssb en vidéo c'est de la merde et pourtant il semblerait qu"il soit bon pad en main donc attendons avant de juger ce jeu...
Parmi les développeurs du jeu , il y a de nombreuses personnes qui ont déjà bossés sur des jeux de combat auparavant , ils savent ce qu'ils font .
Le jeu est qualité de technique et il est difficile à maitriser car il propose beaucoup de possibilité , les développeurs ne s'en sont jamais cachés qu'ils s'inspirent de Smash Bros mais ils proposent quelque chose de différent alors stop les comparaisons à chaque news sur le jeu .
Ça devient loud .
Si Smash Bros est si bien alors allez y jouer au lieu de venir critiquer PlayStation All-Stars .
non c'est juste bordélique au possible et inintéressant nuance.
une vidéo ne veux rien dire et suivant le fanboyisme de certains ils y verront forcément ce qu'ils veulent.
bref attendons d'y jouer pour savoir de quoi il retourne comme avec ssb.
Je prend exemple de c'est perso comme ton pote prend exemple de sackboy
On a le droit d avoir aussi un jeu du mm genre sur PS ...
Yuri : Ce que tu ne comprends pas , c'est que ce sont 2 jeux différents , il faut arrêter de les comparer , le système de jeu n'a rien à voir .
Tiens , un post intelligent parmi les troll de simplets, ca change.
D'apres les preview, le jeu n'a rien a voir avec SSB en terme de gameplay, il est bien plus complexe et varié.