search engine
embed :
permalink :
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 07/30/2008 at 10:57 PM by Antoine Morcos
comments (76)
kokoriko posted the 07/30/2008 at 11:13 PM
Très belle licence pour Sony ! Content qu'ils mettent ce jeu en avant Même si, il ne vaut mieux pas que je me lance dans ce genre de "jeu", car je serais capable de m'amuser à créer des levels pendant des nuits entières
darkmes posted the 07/30/2008 at 11:53 PM
sais vrai que sais assez amusent vous avez entendue dans une interview il veut mettre kratos dans le jeux comme killzone
bob250 posted the 07/31/2008 at 12:12 AM
qui sera le jeu de l' année? MGS4 l'un des plus grand chef d'ouvre videoludique de tout les temps, ou LBP le jeux le plus creatif depuis bellurette aux capacités quasi infini ?! fin d'année en apothéose pour sony !
bob250 posted the 07/31/2008 at 12:14 AM
vivement qu'il sorte ce jeu.je sais pas pour vous mais j'ai dejà commencer a faire mes plan d'architeque LBP !
nmariodk posted the 07/31/2008 at 12:54 AM
Sa serai sortie sur wii tout le monde aurai craché dessus, en tout cas moi il fera partie des jeux indispensable de la ps3
linkstar posted the 07/31/2008 at 12:58 AM
Il aurait été sur Wii on aurait dit : Putain c'est beauuu.
thomass2 posted the 07/31/2008 at 01:04 AM
Jsuis pas d'accord Nmariodk, tout le monde n'aurait pas craché dessus, juste les gens qui d'habitude pourrissent le site avec leurs avis superrrr objectifs ^^ Mais du coup non, bizarrement, on ne voit pas une fois le mot "casual" dans ces news :/ bizarre, pourtant , ca a pas l'air tres hardcore gamer tout ca :/ Ou sont les detracteurs de ce pseudo mouvement ? ah bah du coup non, ils trouvent ca genial, meme qu'ils disent que c'est hyper creatif ^^ En meme temps ils ont raison hein, moi je le kiffe ce "jeu" (ahaha vous avez vu ? c'est comme ca qu'ils font les autres, des guillemets autour de "jeu", pour dire que ca n'en est pas un! xD) .
Bref du grand Sony, heuresement qu'ils apportent un peu de fraicheur dans ce monde de jv qui en a grandement besoin.
thor posted the 07/31/2008 at 02:56 AM
Encore lui qui se ramène en confondant jeu mignon et jeu de casual. Enfin bon, la bêtise ça se soigne pas.
ouabde posted the 07/31/2008 at 05:51 AM
Au moins, avec LBP, on est sûr qu'il sera exclusif à la PS3. Donc vu que j'attends ce jeu (du fun à outrance, les graphismes accrocheurs, la création des decors et des persos, une physique des objets hallucinante, le réseau, l'humour ...), il me faudra la PS3
bartounet posted the 07/31/2008 at 05:56 AM
un des jeux que j'attends le plus même si par contre je n'utiliserais surement pas le créateur de level, ça c'est le genre de fonction qui me gonfle. J'ai pas de patience et je passerais pas 1 sec à essayé de créer un level.
bartounet posted the 07/31/2008 at 05:57 AM
'tin y a un crevard qui viens de mettre 6/10 à okami dans les avis, comment il descend le jeu l'enflure !
game58 posted the 07/31/2008 at 06:49 AM
Tin trop casual le "jeu"! (vengeance!)
midsaru posted the 07/31/2008 at 07:34 AM
Mon prochain jeu PS3 !
snow13 posted the 07/31/2008 at 08:48 AM
Y'a personne qui pose la vraie question ou est l'intérêt d'un tel jeu??? collectionner des objets ,coller des vignettes euhhh....ou est le fond ,ça fait très casual comme c'est bizarre!!!
et la aucune critique bien sur surement parceque c'est du casual avec des graphismes HD..alala victime du marketing je vous dis
ouabde posted the 07/31/2008 at 09:06 AM
[Presto 07] Le jeu est une course, un parcours d'obstacle (cooppération/course) entre personnages dans un decors en 2D/3D de toute beauté, servi par une interactivité excellent, allié à une physique des objets hallucinante, avec personnalisation de tes protagonistes, des decors (ce qui influe sur la course en elle-même). Maintenant si c'est la première video que tu vois, c'est sûr que tu n'y comprends rien. De plus, tu vois là les editions possibles, ce n'est pas une course pure. Tiens, mate-ça plutôt : http://www.gamekyo.com/video7525_video-littlebigplanet.html
denton posted the 07/31/2008 at 10:14 AM
Les pro-n sont deg nintendo voulait ce jeu mais infaisable sur leurs console playscool^^
En tout cas il va tuer ce petit jeu
zebylamouche posted the 07/31/2008 at 11:17 AM
lol turlututu qui fait le moralisateur objectif :X...bon sinon ce jeu m'intéresse beaucoup mais en même temps je suis un gros flemmard donc la création de niveau c'est pas vraiment pour moi, à voir si le contenu du jeu est conséquent
thor posted the 07/31/2008 at 11:31 AM
Mais MDR Ouabde. Lâche l'affaire, les mecs ont même pas compris le principe du jeu alors ils essaient tant bien que mal de lui cracher dessus.
snow13 posted the 07/31/2008 at 11:41 AM
merci ouabde l'ascète de ta réponse intelligente (une des rares ici) c'est toujours mieux quand la critique est constructive
thomass2 posted the 07/31/2008 at 12:35 PM
le terme casual est tellement vague qu'il est pratiquement indefinissable, du coup tout le monde l'utilise pour tout et n'importe quoi. LBP n'est ni "casual" ni "gamer", c'est un jeu point final. Tout comme l'est Wii Sport , d'ailleurs... Apres chacun voit midi a sa porte hein Thor, avant de me critiquer apprend a lire entre les lignes Chez toi la bétise non seulement ne se soigne pas, mais en plus elle s'aggrave.
thor posted the 07/31/2008 at 12:50 PM
Casual = occasionel = jeu pour personnes qui ne jouent pas intensivement ou jeu où on fait une partie de temps en temps. Y'a rien de vague la dedans. Wii sports, PES collent à cette définition. LBP a un but, une fin. Il demande un minimum d'investissement. Mais toi t'es tellement obsédé par ta croisade contre les anti-nintendo; qu'en plus de faire chier ton monde, tu manques de discernement.
thomass2 posted the 07/31/2008 at 01:31 PM
ah parce que LBP tu ne peux pas faire une partie de temps en temps ? :/ tu dois t'investir pour y jouer ? ah bon... non serieux, je t'ai dis , ce terme est utilisable pour énormément de jeu et c'est pour ca qu'il ne sert a rien de l'évoquer. Et sinon, tu sais écrire un post sans me traiter d'abruti ? non ? oui ? Je demande a voir... (vu que tu m'es grandement supérieur, ca ne devrait pas être très difficile j'imagine !)
balf posted the 07/31/2008 at 02:44 PM
Thor a raison Casual = occasionnel c'est la traduction exacte du mot de l'anglais au français ,çà veut tout dire ,mais bon coller cette définition a un tel ou tel jeu ça c'est une autre histoire
thor posted the 07/31/2008 at 03:26 PM
Un RPG aussi tu peux l'allumer de temps en temps. La machine n'explose pas si tu l'éteins avant d'avoir joué 4h en continue, hein. Mais naaan tu veux rien comprendre. Et sinon je vois pas où je t'ai traité d'abruti. T'as du faire une prise de conscience, ABRUTI
lilmarsu posted the 07/31/2008 at 03:49 PM
Thor, jeu casual ca veut rien dire. Je peux jouer occasionnellement à un MGS4, c'est un jeu de casual ? Non. Le casual c'est une attitude, pas un genre de jeu.
thomass2 posted the 07/31/2008 at 03:56 PM
C'est dingue de voir comment qqn peut mettre en branle toutes ses capacités dans l'unique but de faire semblant de ne rien comprendre.
thor posted the 07/31/2008 at 04:08 PM
Tu parles de toi à la 3eme personne maintenant ? [ lilmarsu ] C'est ce que je viens de dire avec le RPG... Il n'en demeure pas moins qu'il y a des jeux qui sont créé POUR ce genre de joueurs, donc par extension on appelle ça des jeux pour casual. C'est logique, non ?
thomass2 posted the 07/31/2008 at 04:19 PM
Ouais et LBP c'est un jeu d'ultracoregamer, on a comprit ou tu voulais en venir va ^^ Cool ton humour, il doit faire fureur dans ton college.
thor posted the 07/31/2008 at 04:38 PM
College ? Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
iordeluxe posted the 07/31/2008 at 05:26 PM
Salut les gens !

Après un long départ du site après le changement en gamekyo, je décide de revenir car je vois que thomass alias turlututu a trop pris ses aises !

thomass (alias turlututu) c'est qui, c'est quoi ? c'est un pauv' gars de 26 balais qui a raté sa vie encore puceau et qui n'a pour d'autres occupations que de venir défendre sa religion nintendo sur internet, même le directeur de la firme ne le ferait pas avec autant de verve que lui, thomass s'initie à des rites pervers car il est sexuellement attiré par nintendo, il lui arrive de mettre sa wii mote dans son endroit le plus intime en écoutant la musique de mario bros devant un poster de miyamoto et il en jouit, car oui thomass est attiré sexuellement par nintendo, il sait reconnaitre l'odeur de l'entrefesse a miyamoto a des km à la ronde, c'est l'odeur de son parfum, enfin bref vous l'aurez compris thomass est le plus gros no-life de ce site dont la seule activité est de défendre une cause qui n'a aucun sens, mais le pauvre ne lui dites pas, il a l'impression de reelement servir a quelque chose en se battant contre les méchants pro Sony car Sony c'est le diable incarné, les pires de pires, c'est a cause d'eux qui y'a la guerre et les famines dans le monde et que l'Iran veut nous attaquer, non mais c'est bon quoi en plus j'imagine trop le mec planqué derrière son ordi avec un fond d'écran mario sur son bureau, putin trop risible a 26 piges, le pauvre...
klokk posted the 07/31/2008 at 06:22 PM
mario et peach en trein de B.....ER
lilmarsu posted the 07/31/2008 at 06:52 PM
Thor | Non. Du Tetris pour Casual, ca reste du Puzzle Game. Et si tu considères que le Casual, c'est une attitude, je vois pas en quoi ca pourrait etre un style de jeu.
bob250 posted the 07/31/2008 at 07:39 PM
IOR is back....effectivement tu reviens à chaque fois que thomas fait des siens...vous deux c'est comme le ying et le yang.la méteo annonce des "clash" avenir ha ha ha...
yurie posted the 07/31/2008 at 08:15 PM
Ior t'y va un peu fort quand même... Je veux défendre personne mais bon, faut arrêter de croire qu'on peut cerner la personne qui écrit simplement des coms. Je dis pas que turlututu est tout blanc mais bon, jusqu'a imaginer sa vie^^
thor posted the 07/31/2008 at 08:21 PM
[ lilmarsu ] Je vois pas le rapport avec Tetris. Tetris est le jeu casual par excellence. Il est fait pour. Comme devraient l'être la majorité des jeux sur portables d'ailleurs. Mais j'vois pas ce qui vous gêne avec le terme "casual". En quoi c'est péjoratif ? Y'a des jeux dans lesquels on doit s'investir (RPG, jeux d'aventures) et les jeux à tendance casual (jeux de combats, de sports) où tu fais une partie de temps en temps. Faut arrêter de complexer pour rien.
lilmarsu posted the 07/31/2008 at 09:08 PM
Y'a pas de complexe. Je vois pas en quoi en deux ans, il faut que tout le monde se fatigue a qualifier tel ou tel jeu de Casual ou non, alors qu'avant ca, tout le monde s'en fichait, c'est pas une question d'etre clair avec soi meme, c'est une question d'arreter de tout cataloguer sans arret. On a déjà des genres de jeu, c'est pas pour qu'aujourd'hui on nous fasse d'autres catégories selon l'implication et le temps de jeu. La prochaine catégorie c'est quoi ? Le Complexe Gaming VS le Neuneu Gaming. Comment tu peux admettre ca et dire a coté, que tout dépend de l'implication de chaque personne. Je dois jouer plus souvent à Dr. Mario que n'importe qui d'autre a leur jeu de 'Hardcore Gamer'. Alors jeu Casual ou de Hardcore ? (Oui y'en a qui ont du niveau). Nan juste Puzzle Game.
thor posted the 07/31/2008 at 09:11 PM
Heu tu peux très bien passer sur un jeu à tendance casual ça n'empêchera pas qu'il le restera. Y'en a qui passent leur vie sur PES, Tetris ou je ne sais quoi.
thomass2 posted the 08/01/2008 at 12:36 AM
Ior est amoureux de moi, désolé mon petit mais mon coeur est déja prit ^^ en plus y a déja Thor sur le coup :/ Bizoux ma poule et bienvenue sur Gamekyo ! (j'attend avec impatience de nouveaux articles sur ma personne, et arrete de me demander ma photo torse nu !)
bartounet posted the 08/01/2008 at 08:47 AM
Tous autant que vous êtes: sales casuals !!!!! voilà j'ai poussé ma gueulante moi aussi. bIZ
dranacole posted the 08/01/2008 at 10:37 AM
il finira sur 360 de toute façon en supérior version...
djoudj posted the 08/01/2008 at 11:36 AM
Lukinho est-ce que tu sais lire ? Editeur Sony Computer Entertainment sa te vas comme réponse .
klokk posted the 08/01/2008 at 11:46 AM
[lukinho lukinho] il faudrait surtout que tu t'achetes un cerveau en superior version ...
dranacole posted the 08/01/2008 at 12:15 PM
tu m'en dira tant qu'on on est pas foutu de détecter de l'ironie dans des messages abruti va.
klokk posted the 08/01/2008 at 12:21 PM
tu m'en dira tant qu'on on est pas foutu de détecter de l'ironie dans des messages abruti va.
dranacole posted the 08/01/2008 at 12:36 PM
Et sinon god of war 3 sur 360 ça t'intéresse ou pas ?
djoudj posted the 08/01/2008 at 12:49 PM
Lukinho on ne sait jamais dans se site -__-'
maskash posted the 08/01/2008 at 12:58 PM
C'est giga-rare de voir un trèc bon jeu sur PS3, qui demande attention et dont le gameplay est immersif, et qui offre grace à la capacité monstre de la console de bons graphismes. Ce jeu vise tous les joueurs, débutant comme hardcore, d'où l'apparition du mot "casual" dans la bouche de certains ce qui est faux : Wii Sport est casual, pas PES surment pas ; English Training est casual, ect... La différence est vraimen visible entre un jeu harcore, un jeu comme LBP (genre mineur style puzzle game), et un jeu casual. Le prochain Zelda sur Wii par exemple, sauf si c'est la suite de Phantom Hourglass ce qui est possible aussi, sera comme LBP, à la fois général : pour le rendre accessible à tous ; et hard-gaming : niveau graphisme et scénario, que ça plait au fan pur quoi... .
wailand posted the 08/01/2008 at 01:38 PM
PTDR Ior
beebeefoke posted the 08/01/2008 at 03:47 PM
il est toujours pas sorti ce jeu? ça fait plus d'un an qu'on nous rabache du little big planet ...
polo35000 posted the 08/01/2008 at 05:16 PM
Il sort fin Octobre...
klokk posted the 08/01/2008 at 06:36 PM
[[ maskash ]] qu'est-ce qui est plus rare de voir UN JEUX sur ps3 ou sur wii?
maskash posted the 08/01/2008 at 07:29 PM
Sur Wii t'as plein de jeux non casual que j'ai cité dans l'autre news . Sur PS3, les jeux que tu peux voir, moi je m'amuserais pas complètement dessus donc je passe ^^. Franchement rien ne faut LBP comme Banjo 3 comme Mario Galaxy, on est content...
maskash posted the 08/01/2008 at 08:06 PM
*vaut (et pas faux). C'est des boulets comme toi Kekel1 qui foute la merde pour un rien, la guéguerre des consoles c'est bidon, c'est pas notre domaine, pas le mien en tout cas.
klokk posted the 08/01/2008 at 08:34 PM
[[ maskash ]] tu fais parti des boulets aussi ... et aussi des cons , car a t'entendre j'ai l'impression que t'es un agneau tout doux ... bref la premiere phrase de ton comm s'est " C'est giga-rare de voir un trèc bon jeu sur PS3 " donc le con qui insulte de boulet parce que un mec troll alors que lui meme troll ....
thomass2 posted the 08/01/2008 at 09:39 PM
C'est du troll de dire que y a pas beaucoup d'excellents jeux sur PS3 ? :/ c'est plutôt voir la réalité en face ! Il a tout a fait raison, et il aurait pu dire exactement la même chose de la Wii... (et ca aurait pas été du troll non plus). La seule façon d'etre comblé sur cette génération, c'est de posséder les trois supports. Malheureusement pour notre porte feuille. "Wii Sport est casual, pas PES surement pas" entre gens censés, on l'a évoqué plus haut, mais aucun jeu n'est vraiment casual, le Casualisme, c'est une façon de jouer, personnellement je joue de facon casual a PES06, je met le jeu en facile et je fais des 20 a 0, par session d'une demi heure, ca m'amuse ^^ et n'estce pas là l'important ? s'amuser ?
dranacole posted the 08/02/2008 at 07:22 AM
Tu savais turlute machin que multi ça ne signifiait pas exclusivité xbox 360 ?
Je dis ça parce que quelqu'un qui a déjà une console 360 il fait en général abstraction des jeux multi.
Quelqu'un qui achète une ps3 n'a pas forcément une 360 m'voyez ?
Si on fait abstraction des jeux multi également sur 360 il reste pas grand chose et si on vire les suites des jeux xbox (car un mec qui possède une 360 n'a pas focément eu une xbox donc pas intéressé par les jeux xbox) il reste quasiment rien non plus.
Ce n'est pas du troll non plus c'est la vérité j'aimais pas les jeux de la première xbox comme bon nombre de joueurs à l'époque (exit les halo, pgr, amped, forza motorsport ninja gaiden, dead or alive, fable, kameo etc...) et les multi comme soul calibur, resident evil je les prendrais sur ps3, question de principe, au final il me reste 4 jeu dans ma ludothèque 360
Tu vois c'est facile ça marche aussi dans l'autre sens.
Si microsoft dit vouloir se payer des exclus chez lers tiers c'est qu'en dehors de mass effect chez les tiers y a pas grand chose il en va de même sur ps3
karbon posted the 08/02/2008 at 08:12 AM
Voila une bonne intervention de qualité Lukinho
thomass2 posted the 08/02/2008 at 12:10 PM
Tu devrais t'estimer heureux que j'ai lu ton post en entier Lukinho, c'est de la gentilesse parce qu'un mec qui commence un commentaire en orthographiant mal le pseudo de la personne a qui il s'adresse, c'est un manque de respect flagrant dès le départ. J'aurais pu commencer en te demandant si tu etais trop bete pour faire un copié/coller, mais non, je ne m'autoriserait pas cette bassesse. Bref c'est tres joli ton petit discours, et je suis meme d'accord avec toi ! mais comment as tu reussi a me repondre en parlant de la 360 alors que je ne l'ai pas citée une seule fois dans mon precedent post ? j'ai beau chercher ! Sinon tu n'as pas du lire le passage ou je disais : "La seule façon d'etre comblé sur cette génération, c'est de posséder les trois supports." , qui finalement colle bien a ton argumentaire. (vous lisez les posts en fait avant de répondre ?)
maskash posted the 08/02/2008 at 01:19 PM
Hey Kekel1 t'es vraiment pitoyable sincèrement parce que t'es pas lucide -_-, m'enfin tu penses que la Wii c'est de la grosse merde casual en d'autre termes, c'est ton problème de pyschodrame, pas le mien . Mais si tu continues dans cette voie bouletesque ya pas que moi à qui ça chauffe le système. Faut avouer que sur PS3 ya pas beaucoup de jeu imaginatifs ou très inspiré, hors du commun, similaire à LBP... Si tu pense qu'un GTA ou un SoulCalubur sont les meilleurs MDR de part leur graphismes, niveau richesse scénario et gameplay c'est un 0 pointé... Même la XB360 à de bon jeu qui gère et graphisme et scénario... Elle ne vise pas que les hardgamer avec sa putain de puissance graphique, elle ... Tu veux du choc ? Et bah t'es servi ma poule .
linkstar posted the 08/02/2008 at 01:25 PM
Maskash >> Richesse de scénario inexistante sur Wii. Mario doit sauver ENCORE une fois Peach, Link sauver Zelda et Hyrule, et pour les jeux casuals il y a pas de scénarios genre Cooking Mama, Mario Party, Mario Kart et tout ce qui s'en suit.
thomass2 posted the 08/02/2008 at 01:43 PM
"Linkstar : niveau richesse scénario et gameplay " t'as volontairement zappé le mot gameplay, on t'en veut pas, mais du coup ta credibilité a du plomb dans l'aile...
klokk posted the 08/02/2008 at 01:50 PM
[ maskash ] mec t'es pathetique , quand est-ce que j'ai dit que la wii s'etait de la merde .... et cites moi un jeux sur 360 qui est innovant en terme de gameplay et graphisme et qui est excellent (donc deja sorti).... j'en vois aucun tout comme sur ps3 donc arrete de dire de la merde et amuse toi avec wii music
maskash posted the 08/02/2008 at 02:12 PM
Linkstar t'oublies vraiment qu'ya pas QUE Mario et Zelda, ni casual, sur Wii. Fire Emblem 10 est peut être le remake du 9 sur GCN selon toi -_- ? Est-ce du casual sinon ? Faut vraiment que vous lâcher "Mario et Zelda + casual = Nintendo" de vos têtes lol, Et d'autres grosses licenses arrivent comme Pikmin 3 ou Animal Crossing 3 plus d'autres tan attendues, alors pas d'inquiétude à faire vraiment... Les "jeux pour gamer" sur Wii arriveront plus tard, Projet Hammer entre autre n'est pas abandonné . Kekel j'ai pas dit que sur 360 yavait de l'innovation dans le gameplay dans les jeux, mais tu veux un exemple concret, qui parle ? Banjo 3 entre autre ^^. Un jeu très culte aujourd'hui par son gameplay et sur 360 les graphismes sont étonnament riche, mais le gameplay s'essoufle je trouve, très différent des versions N64 . Avec un peu de recherche, je pourrais trouvé d'autre jeu sur 360, et même sur PS3 . LBP est étonnant, pas comme par exemple Soul Calibur (j'ai que ce nom en tête). Sinon des pals copie de plate-forme, action, baston, RPG et cie, excusez moi mais c'est bidon (mon avis, ya toujours les vieux fans)...
dranacole posted the 08/02/2008 at 02:15 PM
t'as cherché et t'as pas trouvé ?
Bin écoutes tu dis et je n'invente rien qu'il y a pas beaucoup de bons jeux sur ps3 et aussi sur wii mais tu ne cite pas pour autant 360 c'est curieux non ?
"turlututu chapeaupointu publié le 01/08/2008 à 23:39"C'est du troll de dire que y a pas beaucoup d'excellents jeux sur PS3 ? :/ c'est plutôt voir la réalité en face ! Il a tout a fait raison, et il aurait pu dire exactement la même chose de la Wii..."


D'ailleurs t'as pas impression de troller quand tu compare la ludothèque de la wii à celle de la ps3 ?

Parlons juste des jeux de la ps3 16 mois après la sortie européenne :


Assassin's Creed
Grand Theft Auto IV
Guitar Hero III : Legends of Rock
SoulCalibur IV
Splinter Cell Double Agent
The Orange Box
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Devil May Cry 4
FIFA 08
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Half-Life 2 : Episode Two
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
NBA 2K8
NHL 2K7
Rainbow Six Vegas
Ratchet & Clank : Operation Destruction
Team Fortress 2
The Elder Scrolls IV : Oblivion
Top Spin 3
Virtua Fighter 5
Battlefield : Bad Company
F.E.A.R.
FIFA Street 3
Fight Night : Round 3
Half-Life 2
Lost Planet : Extreme Condition
Need for Speed Carbon
NHL 08
Overlord : Raising Hell
Sega Rally
Singstar
Skate
Stuntman : Ignition
The Darkness
Tony Hawk's Project 8
Uncharted : Drake's Fortune
Unreal Tournament III
Virtua Tennis 3
Burnout Paradise
Civilization Revolution
Clive Barker's Jericho
Colin McRae : DIRT
Dark Sector
Everybody's Golf : World Tour
Madden NFL 08
MotorStorm
Ninja Gaiden Sigma
Race Driver : GRID
Resistance : Fall of Man
Ridge Racer 7
Stranglehold
Tiger Woods PGA Tour 08
UEFA Euro 2008
WarHawk
Buzz ! Quiz TV
Condemned 2 : Bloodshot
Def Jam : Icon
Enchanted Arms
Enemy Territory : Quake Wars
Folklore
Heavenly Sword
Marvel Ultimate Alliance
Portal
Tiger Woods PGA Tour 07
Tony Hawk's Proving Ground
WWE Smackdown Vs Raw 2008
The Eye Of The Judgement
The club


Ho mon dieu c'est vrai qu'en 16 mois de vie chez nous on est pas comblé du tout, (peux tu me donner une lite des bons jeux chez nous de la 360 ou de la ps2 après 16 mois à tout hasard?) et dire que pour 200 euros on peut jouer à kameo, amped 3 et dead or alive extream beach volley et halo 3 en plus wahou c'est impressionnant -_-

La ps3 a une ludothèque très ressemblante à la 360 et vice versa ce qui montre le ridicule de ton message puisque tu ne compare pas la 360 à la wii alors qu'elle a au moins 30 mois de vie en europe (1 an de plus que la wii et 1 an et demi de plus que la ps3) et possède à 75% la même ludothèque que la console de sony.
Le seul réel avantage que présente la 360 pour l'instant par rapport à la ps3 c'est qu'elle est bien armée en matière de rpg et constitue un investissement moindre encore que ça n'est pas ce que recherche en premier lieu toujours un consommateur la ps3 présente d'autres avantages.

Heu sinon pour le second semestre il y a quoi déjà sur ps3 chez nous ?
Bioshock, eternal sonata ?, valkyria chronicles, Naruto, Resistance 2, Little Big Planet, Motorstorm Pacifique

Wahou la meilleure façon de pas être blasé c'est finalement d'avoir qu'une seule console au lieu des 3, à bon entendeur...
dranacole posted the 08/02/2008 at 02:21 PM
Et en plus tu réponds même pas à ma question, si on aime pas les jeux de la première xbox et qu'on joue au jeux multi sur d'autres supports qu'est ce qu'il reste sur la 360 ?
linkstar posted the 08/02/2008 at 02:37 PM
Animal Crossing mais vraiment de Scénario c'est comme les Sims et Pikmin c'est du déjàt vu mais au moins il est sympa. Après Fire Emblem je dis pas c'est l'un des meilleurs jeux qui soit. Et oui j'ai zaapé volontairement GAMEPLAY vu que le Gameplay es différent c'est vrai parfois mieux parfois non.
maskash posted the 08/02/2008 at 02:40 PM
Un "Lol" à ta première phrase : Déjà que j'ai pas chercher sur PS3 je viens de poster mon message précédent , je peux pas avoir trouvé non xD ? Oui t'as raison là . J'ai pas de PS3 et encore moins de XB360, je ne m'y interesse pas à ce qui tournent dessus, normal quoi. M'enfin ya des limites et penser au fanatisme, le différencier de l'avis général : tous les jeux que t'as cité après ne sont pas ni bon ni mauvais ok , comme sur toutes les consoles, dans des termes généraux. *J'ai donné mon avis sur le jeu vidéo en général, là au cas pas cas c'est pas mon domaine. Ce que tu oublies de mettre c'est qu'il faut tenir compte non seulement du graphisme, mais surtout du contenu général que propose un jeu video . Ce que tu fais pas en me citant ces jeux. Mettre GTA et LBP au même rang parce que c'est un jeu PS3 > c'est nul. Désolé, mais peut être que 1/4 de ta liste n'équilibres pas "graphismes/scénario/gameplay/originalité", peut être les 2/4, peut être le 3/4. Quand à la Wii, jeux de merde ou pas c'est à dire bon ou mauvais selon les fans, c'est pas pareil que sur PS3/XB360 : on y joue pas pareillement. C'est pas comparable quand tu parles de ludothèque, car il faut redoubler d'effort dans le développement d'un jeu Wii, le jeu doit correspondre à la nouvelle façon de jouer, alors que sur PS3/X360 la façon de jouer extrerieurement est basique (on a ici une simple manette comme sur PS2, XBox, DC ou consoels antérieures). Après oui c'est dans le jeu vidéo que ça peut changer, que ça doit changer. Et on revient au début du débat (*). C'est pas parce qu'il appartient à telle ou telle ludothèque que ça en fait un jeu vidéo . Sur Wii aussi ya des jeux de merde tout comme sur PS3 ou autre, mais le problème est pas la : c'est de critiquer un jeu parce qu'il est sur Wii et qu'il est casual alors que sur PS3 on a des vrai jeu et que c'est mieux. Ce que fait la majorité de boulet en ce moment. Non ! Vraiment désolé...
maskash posted the 08/02/2008 at 02:52 PM
Linkstar FE Wii est le 11e épisode tout de même après un début sur NES : FE est le premier tactical du jeu vidéo, c'est du même niveau que Dragon Quest au Japon , mais je conçois que c'est pas populaire en Europe ^^. Sinon Animal Crossing à du bon potentiel en gameplay, faut pas oublier les nouveatés apporter et montrer lors de l'E3. Et le scénario c'est à toi de le faire en quelque sorte, en général c'est ainsi dans les jeux de simulation lol...
linkstar posted the 08/02/2008 at 02:57 PM
J'ai dis : Après Fire Emblem je dis pas c'est l'un des meilleurs jeux qui soit. J'aurai du mettre la virgule entre pas et c'est =D
maskash posted the 08/02/2008 at 02:59 PM
Et Kekel je vais pas m'amuser qu'a WIi Music, mais aussi Animal Crossing 3, Pikmin 3 et tous les autres jeu qui viendront pas la suite, casual ou pas, aussi bien jeu Wii que WiiWarre que console virtuelle .
klokk posted the 08/02/2008 at 03:03 PM
Gkyo anarchie et liberté en force !!!
klokk posted the 08/02/2008 at 03:11 PM
PS: je comprends les gens qui aiment rediger des romans mais tres peu de gens les liront ...
dranacole posted the 08/02/2008 at 07:23 PM
C'est sur puis quand on est pas vraiment perspicace on se contente de lire des bd! les bulles c'est bien aussi ^^
klokk posted the 08/03/2008 at 12:01 PM
..... c'est un site de jeux video pas un site dedié a qui ecrira le plus aura le prix goncourt
thomass2 posted the 08/03/2008 at 01:21 PM
c'est clair que dès que ca depasse trois lignes y en a qui sont largués.. Mon pauvre :/
dranacole posted the 08/05/2008 at 09:21 AM
Et dans un site de jeux vidéo on est pas forcé de se sentir concerner par les messages des autres ni de les lire et encore moins d'y répondre surtout si ils s'adressent à d'autres personnes adressésc'est pas un prix nobel de l'absurdité à quoi bon quand on est le seul candidat en piste ? ^^
Le ridicule ne tue pas mais le premier degré brûle les cellules de cerveau d'après des études sérieuses di docteur gregory house.
profile
LittleBigPlanet
2
platform : PlayStation 3
developer : Media Molecule
genre : puzzle
multiplayer : 1 - 4
european release date : 10/22/2008
us release date : 10/21/2008
japanese release date : 10/30/2008
other versions : PSP