le 15/11/2007 edit eff
Note : 2_5 La chose qui sauve Rune II est son gameplay, a base de cartes ce dernier est plutôt bien pensé.
Mais l'enrobage est des plus austère, design foireux (enfin il rend très mal en 3d, les arts ponctuants le jeu via loading etc.. pouvant être magnifiques), technique faiblarde, musique insipide et localiastion totalement foirée.
Dans le même style l'histoire... point de grand scénario, la mise en scène est minimaliste et le jeu est assez court (15 heures pour ma part, le coté collection ne m'ayant pas emballé des masses) si l'on ne fait que sa trame principale (en passant outre quests et course aux cartes).
Bref un jeu original, à la mécanique bien huilée, cependant bien mal tombé tant l'univers, les graphismes et le rythme peuvent rebuter.