Destiny dessine les contours de son avenir
Pour les 10 ans de la franchise Destiny (et ouais, déjà hein), Bungie a essayé d'esquiver les mauvaises affaire qui entourent actuellement le studio pour parler aux fans de la franchise, confirmant que Destiny 2 n'a pas encore terminé sa carrière avec un suivi renouvelé, mais différent dans la forme.
Désormais, au lieu d'une unique extension chaque année, nous en aurons deux mais de taille moyenne, avec donc Codename Apollo pour l'été 2025 et Codename Behemoth pour l'hiver 2025 (probablement début 2026 donc). Chacune des extensions sera accompagné de deux mises à jour majeures pour tous les joueurs (une tous les 3 mois) avec l'habituelle Pass de récompense.
Peu d'informations pour l'heure si ce n'est que ces « épisodes » serviront à la fois d'épilogue que de nouveaux départs pour dresser un avenir neuf, peut-être vers un lointain Destiny 3, et que les campagnes associées seront bien plus libres dans leurs approches et à chaque fois l'objet de multiples innovations pour relancer l'expérience. Et si possible la hype.
publié le 09/09/2024 à 18:07 par
Gamekyo