Pour maintenir son audience, XDefiant offre à sa communauté un peu de pognon (virtuel)
Ce n'est pas Fortnite qui ferait ça mais en même temps, lui n'en a pas besoin, avec que XDefiant traîne actuellement avec une épée de Damoclès, conscient que l'arrivée de Call of Duty : Black Ops 6 ne peut que causer une hémorragie supplémentaire de l'audience.
De fait, c'est pile à la fin de la bêta de ce dernier que Ubisoft lance une sorte d'appel, un peu façon « Restez les mecs, on est bien ici ». Comment ? Tout simplement en offrant de la thune à sa communauté. Virtuelle certes, mais de la thune quand même. Car dès aujourd'hui et jusqu'au 24 septembre, pour marquer la fin de la Saison 1 de Xdefiant, seront offerts en cadeau quotidien des boosters d'XP et surtout des XCoins, pour un total de 900 points soit environ 9 balles à dépenser dans du cosmétique ou pour investir dans le pass de la Saison 2. Malin.
Plus sérieusement, on souhaite que l'équipe de San Francisco s'en sorte haut la main, eux qui ont été amputé de plusieurs employés suite à une vague de licenciements, et dont l'avenir est encore flou selon les propos de Tom Henderson, évoquant un possible strike du jeu s'il ne parvient pas à rameuter plus de monde d'ici la Saison 3.
publié le 09/09/2024 à 17:53 par
Gamekyo