Jason Schreier livre des détails sur Destiny Payback
Dans l'affaire Bungie, Jason Schreier vient apporter quelques détails autour de celui que l'on appellera Destiny : Payback (nom provisoire, mais il n'y aura de toute façon jamais de nom définitif), qui effectivement n'était pas Destiny 3 mais un spin-off, et pas un petit.
Le projet Payback se voulait être un jeu à part entière dans le même univers, proposant un vaste monde à explorer avec une mise en avant de la coopération, que l'on pourrait d'une certaine façon comparer à Warframe. Nous aurions retrouvé les têtes importantes de la licence (et les différentes classes), mais la grand différence aurait tout simplement été le choix d'une vue TPS pour bien se démarquer du jeu principal.
Destiny : Payback a été annulé discrètement il y a 2 mois, précédant une vague de licenciements dont font partie les vétérans Luke Smith et Mark Noseworthy. Selon Jeff Grubb, pour ces deux cas, il serait plus exact de parler de départs volontaires, les deux hommes ayant de toute façon de base l'intention de faire leurs valises suite à l'annulation du spin-off.
publié le 04/08/2024 à 08:20 par
Gamekyo
Sony a peu d’experience en GaaS mais ils peuvent ramener des managers d’ailleurs…mais voilà ils gèrent insomniac, Santa Monica,…
De toutes façons ça peut plus être pire que le Bungie actuel. Mais si Sony continuent à ignorer tous les employés et gardent les mêmes..
Ensuite, il faut restucturer le studio en se rappelant son passé glorieux.
Il faudrait recréer un FPS solo et multi digne de ce nom, c'est un genre de jeu qui manque à Sony, avec un héros charismatique qui peut devenir la mascotte de la Playstation.
Bungie est capable de nous transporter dans les étoiles à travers une nouvelle aventure inédite.
Nous croyons en vous Bungie.